Forum d'Eternal keepers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum d'Eternal keepers

Guilde de l'Alliance - Serveur Garona - WoW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Transactions gratuites?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fe-lor
Maitre Floodeur
Fe-lor


Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 28/03/2006

Transactions gratuites? Empty
MessageSujet: Transactions gratuites?   Transactions gratuites? EmptyJeu 27 Avr - 12:57

Un sujet qui peut être contrariant.
Les transactions entre membres (Enchants, vente de popo, craft armures et armes...) ne sont pas gratuites.

Pourtant! Une Guilde est souvent faite pour s'entraider.

Je trouve sa dommage que au lieu de payer un enchantement en Po on ne le paye pas avec des produits que l'autre peut crafter.

Donc j'ai eu une petite idée:

Il s'agit de creer une base de donnees (que je peut faire moi même ^^ ) qui contiendrais toutes les transactions, et quand par exemple le couturier qui a crafté la robe de quelqun qui est ingenieur à besoin de déclencheurs instables (encore par exemple ^^ ) il lui fait.

Cela permetrait de rendre tous les échanges gratuits, et que chacun soit à la disposition de chacun Smile

A mon avis sa doit vous sembler flou, mais c'est juste pour faire en sorte que les membres profitent tous d'un stuff bleu craft et enchanté avec toutes sortes de popo en stock Smile sans que personne oublie qui a "fait sa" et à qui je dois faire "cela"

Des questions Question
Revenir en haut Aller en bas
Irazetta
Grand Floodeur
Irazetta


Nombre de messages : 323
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2006

Transactions gratuites? Empty
MessageSujet: Re: Transactions gratuites?   Transactions gratuites? EmptyJeu 27 Avr - 13:03

Oui je comprend l'idée, mais ça risque d'être lourd a mettre en place.
Revenir en haut Aller en bas
Frimousse

Frimousse


Nombre de messages : 7
Localisation : 4km au sud de Paname
Date d'inscription : 24/04/2006

Transactions gratuites? Empty
MessageSujet: Re: Transactions gratuites?   Transactions gratuites? EmptyJeu 27 Avr - 13:04

C'est pas une mauvaise idée. Ya juste un p'tit truc qui pourrait poser problème:par exemple: "euh non, j'suis pas d'accord. La robe que je peux lui crafter, ça vaut bien plus que ces 2000 balles en thorium. Alors s'il rajoute pas quelques po en plus (parceque ces autres crafts / enchants ne m'intéressent pas) je veux pas!"

C'est un exemple, et si on fait ça intelligeament, y aura pas de problème. J'espère juste qu'on se démerdera assez bien pour pas créer d'embrouilles inutiles.
Revenir en haut Aller en bas
Fe-lor
Maitre Floodeur
Fe-lor


Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 28/03/2006

Transactions gratuites? Empty
MessageSujet: Re: Transactions gratuites?   Transactions gratuites? EmptyJeu 27 Avr - 13:27

Oui si on fait sa intelligeament, il ne devrait pas y avoir de problemes.

Pour Ira: C'est assez rapide en général Smile du moins j'espere que sa le sera Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lyssarion
Maitre Floodeur
Lyssarion


Nombre de messages : 595
Localisation : St Orens
Date d'inscription : 25/03/2006

Transactions gratuites? Empty
MessageSujet: Re: Transactions gratuites?   Transactions gratuites? EmptySam 29 Avr - 16:56

Perso quand j'ai besoin de quelque craft je demande qui peut le faire, puis les compos qu'il lui faut.
Apres je me fourni ces compos (parfois chez le crafteur même) et il me les craft gratuitement à partir de ces compos que je lui aurait rendus.
A priori ca marche tres bien comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transactions gratuites? Empty
MessageSujet: Re: Transactions gratuites?   Transactions gratuites? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transactions gratuites?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'Eternal keepers :: Forums Guilde :: Commerce et économie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser