Forum d'Eternal keepers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum d'Eternal keepers

Guilde de l'Alliance - Serveur Garona - WoW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vous avez des envies de faire des folies dans la lave ???

Aller en bas 
+4
Fe-lor
Findell
Tillaran
mygol
8 participants
AuteurMessage
mygol




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 03/05/2006

Vous avez des envies de faire des folies dans la lave ??? Empty
MessageSujet: Vous avez des envies de faire des folies dans la lave ???   Vous avez des envies de faire des folies dans la lave ??? EmptyMer 3 Mai - 10:58

Bonjour à tous, je me présente, Mygol, membre des SyCala.
Désolé de ne pas poster dans la bonne section, mais j'avoue ne pas avoir trouvé de section adéquate pour la proposition que je souhaite vous faire.

Les SyCala souhaitent par mon intermédiaire monter un raid pour aller essayer de se frotter à MC, après avoir fait quelques visites très agréables à ZG.

J'ai eu le plaisir hier de voir Dame Elyaal qui m'a conseillé de prendre contact avec vous car il semblerait que vous avez les mêmes objectifs que nous. Et que vous en êtes au même point...

Il se trouve alors que nous pourrions tenter l'expérience, à 20 / 20 ou alors à trois guildes si nous ne sommes pas assez nombreux, de monter un raid à MC une fois par semaine.

Qu'en pensez vous ?

Pour tout renseignement sur nous n'hésitez pas à aller voir notre forum :
http://sycala.game-team.fr/phpBB2/index.php

Et j'espère avoir le plaisir de dialoguer avec vous pour monter sous peu une folle aventure en commun.

Mygol.
Revenir en haut Aller en bas
Tillaran




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 28/03/2006

Vous avez des envies de faire des folies dans la lave ??? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des envies de faire des folies dans la lave ???   Vous avez des envies de faire des folies dans la lave ??? EmptyMer 3 Mai - 11:00

ah bonne nouvelle ! Smile

je suis a 200% partant

par contre vos raid serait fait en semaine ou le we ?
Revenir en haut Aller en bas
mygol




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 03/05/2006

Vous avez des envies de faire des folies dans la lave ??? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des envies de faire des folies dans la lave ???   Vous avez des envies de faire des folies dans la lave ??? EmptyMer 3 Mai - 11:05

Basiquement je dirais plutôt un soir en semaine ou alors le vendredi soir, car pour certain d'entre nous avec famille et tout et tout, le WE est "privé"...

Je serais tenté de monter qqch du genre "essai le mercredi soir" pour voir....

Avant d'aller poster sur la partie SyCalaRaid de notre forum, je souhaiterais juste savoir pour ma part combien de vaillants Eternal vous pourriez aligner.

Pour les SyCala si les vents nous sont favorables nous pourrions être 20...
Si vous pouvez être le même nombre alors l'affaire peut être conclue assez vite, si tant est que vous nous trouviez sympathique....

Mais pour ma part je suis le moins sympa de la guilde, alors imaginez !
Revenir en haut Aller en bas
Tillaran




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 28/03/2006

Vous avez des envies de faire des folies dans la lave ??? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des envies de faire des folies dans la lave ???   Vous avez des envies de faire des folies dans la lave ??? EmptyMer 3 Mai - 11:35

je te dirait que la guilde est partagé en entre le we et la semaine, mais moi le mercredi me convient !

je pense qu'on peux tabler entre 5 et 10 joueurs

bien sur je parle en mon nom je laisse un officier te repondre plus officielement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mygol




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 03/05/2006

Vous avez des envies de faire des folies dans la lave ??? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des envies de faire des folies dans la lave ???   Vous avez des envies de faire des folies dans la lave ??? EmptyMer 3 Mai - 11:50

Et bien écoute, tout ça me semble assez positif.

J'attends un "chic essayons" de vos officier, et de mon côté je lance une proposition de raid mercredi 10 sur le Forum SyCala.

J'espère que vous serez partants avec nous.

Nb : Je n'ai pas parlé des loots car j'avoue que je suis partant d'abord pour la visite... Mais j'utiliserai un système de DKP pour le raid, on sait jamais, des fois qu'on tombe ragnaros le premier soir en croyant que c'était un trash mob... (ce sera plutôt l'inverse... on dira que les trash mobs sont Ragnaros....)
Revenir en haut Aller en bas
Tillaran




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 28/03/2006

Vous avez des envies de faire des folies dans la lave ??? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des envies de faire des folies dans la lave ???   Vous avez des envies de faire des folies dans la lave ??? EmptyMer 3 Mai - 12:03

lol Smile

oui les loots on peux voir ca si on arrive a rassembler 40 personnes sur 3 ou 4 soirs

c'est vrai que je suis pour l'instant plus dans la logique decouverte que "allez venez on va farmer mc ... pfff encore c'est lourd " Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Findell
Un message de plus et l'admin vire ce Floodeur fou avec perte et fracas
Findell


Nombre de messages : 1448
Age : 34
Localisation : Tu vois la bas ? Eh ben c'est pas la !
Date d'inscription : 28/03/2006

Vous avez des envies de faire des folies dans la lave ??? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des envies de faire des folies dans la lave ???   Vous avez des envies de faire des folies dans la lave ??? EmptyMer 3 Mai - 12:04

Ben le prob c'est qu'on a deja une alliance avec 3 guildes , donc on risque de bientot pouvoir faire mc et une guilde de plus ferait peut etre trop . Mais bon je me trompe peut etre faut voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
mygol




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 03/05/2006

Vous avez des envies de faire des folies dans la lave ??? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des envies de faire des folies dans la lave ???   Vous avez des envies de faire des folies dans la lave ??? EmptyMer 3 Mai - 12:05

Tout pareil pour moi, et de même pour les SyCaliens.

Ayé, le raid est lancé. J'ai fait le post, et les inscriptions sont ouvertes.

A vos plumes, et que Crom soit avec nous !
Revenir en haut Aller en bas
mygol




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 03/05/2006

Vous avez des envies de faire des folies dans la lave ??? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des envies de faire des folies dans la lave ???   Vous avez des envies de faire des folies dans la lave ??? EmptyMer 3 Mai - 12:06

Comme vous le souhaitez...

Sachez que nous sommes "open", et que de manière sure nous pouvons aligner de l'ordre de 10-15 joueurs.

Il ne s'agit là bien sûr que d'une visite car on a pas d'autres ambitions, mais monter un raid doucement à 4 ou 5 guilde me semble normal quand on désire réunir 40 personnes....

J'avoue par ailleurs que je fais bien la différence entre "le Raid" qui se monte et l'aspect Guilde. Car pour le moment comme loot il y aura peu, l'essentiel est de faire tous ensemble de l'exploration voire du tourisme...


Dernière édition par le Mer 3 Mai - 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tillaran




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 28/03/2006

Vous avez des envies de faire des folies dans la lave ??? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des envies de faire des folies dans la lave ???   Vous avez des envies de faire des folies dans la lave ??? EmptyMer 3 Mai - 12:10

pour te repondre findell je pense que ca peux etre une occasion de contenter tout le monde, meme si notre alliance demarre mc elle est plus dédié au we !

l'alliance de mygol me contente plus du fait qu'il le propose la semaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fe-lor
Maitre Floodeur
Fe-lor


Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 28/03/2006

Vous avez des envies de faire des folies dans la lave ??? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des envies de faire des folies dans la lave ???   Vous avez des envies de faire des folies dans la lave ??? EmptyMer 3 Mai - 12:11

Oui c'est bien du fait que sa conviens aux 2types de joueurs (Semaine et WE)
Revenir en haut Aller en bas
mygol




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 03/05/2006

Vous avez des envies de faire des folies dans la lave ??? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des envies de faire des folies dans la lave ???   Vous avez des envies de faire des folies dans la lave ??? EmptyMer 3 Mai - 12:12

Ecoutez, je n'ajouterai qu'une chose : vous êtes les bienvenus !
Le raid est lancé, et je serai ravi d'être la cause de Po de réparations pour vous aussi !

Mygol, partenaire officiel des réparateurs d'armure d'IF.
Revenir en haut Aller en bas
Chani
Administrateur
Chani


Nombre de messages : 485
Age : 39
Localisation : Belgique = Liège
Date d'inscription : 24/03/2006

Vous avez des envies de faire des folies dans la lave ??? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des envies de faire des folies dans la lave ???   Vous avez des envies de faire des folies dans la lave ??? EmptyMer 3 Mai - 12:15

Bonjour, je pense que cette alliance pourrais contenter certains de nos joueurs qui ne savent pas forcément faire MC le week-end. Je pense que nous pourrions voir devrions profitre d'une telle occasion... Après tout, nous avonc étés "recommander" par Elyaal qui nous connaient bien.

Nous pouvons au-moins essayer. Very Happy
Nous previendrons nos guildes alliées comme çà elles pourront être aussi de la partie. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Skélos
Maitre Floodeur
Skélos


Nombre de messages : 579
Age : 33
Localisation : Lyon (FR)
Date d'inscription : 24/03/2006

Vous avez des envies de faire des folies dans la lave ??? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des envies de faire des folies dans la lave ???   Vous avez des envies de faire des folies dans la lave ??? EmptyMer 3 Mai - 12:30

Wahou la bonne nouvelle, j'étais passé à côté (voilà la remarque d'officier attendue Laughing ). Voilà Tilla sera content et ça profitera à pas mal d'entre nous.

Content de voir qu'Elyaal nous suit j'irai la remercier IG dès que je la revoie. Very Happy ça me rappelle ça signature : Chasseresse sexy aux longs cheveux verts lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fe-lor
Maitre Floodeur
Fe-lor


Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 28/03/2006

Vous avez des envies de faire des folies dans la lave ??? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des envies de faire des folies dans la lave ???   Vous avez des envies de faire des folies dans la lave ??? EmptyMer 3 Mai - 13:22

D'autant plus qu'Elyaal nous suivais de loin Smile

n°36 Elyaal inscription:09 Fév 2006 derniere co:24 Mar 2006 posts: 3

(L'ancien actifforum hein ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Irazetta
Grand Floodeur
Irazetta


Nombre de messages : 323
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2006

Vous avez des envies de faire des folies dans la lave ??? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des envies de faire des folies dans la lave ???   Vous avez des envies de faire des folies dans la lave ??? EmptyMer 3 Mai - 13:51

Je deplace ce post dans la bonne rubrique.
Revenir en haut Aller en bas
Findell
Un message de plus et l'admin vire ce Floodeur fou avec perte et fracas
Findell


Nombre de messages : 1448
Age : 34
Localisation : Tu vois la bas ? Eh ben c'est pas la !
Date d'inscription : 28/03/2006

Vous avez des envies de faire des folies dans la lave ??? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des envies de faire des folies dans la lave ???   Vous avez des envies de faire des folies dans la lave ??? EmptyMer 3 Mai - 14:05

un peu avant que mon compte s'annule je l'ai revu a redrige (oui je butait les hordeux qui ont campés mon reroll ^^) , il m'a demandé comment ca allais pour nous , je l'ai brefié (enfin je le croyais) avant qu'il me dise qu'il s'etait inscrit sur le fofo ^^ . Toujours la meme si on le voit pas ^_~
Revenir en haut Aller en bas
Zyde




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/05/2006

Vous avez des envies de faire des folies dans la lave ??? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des envies de faire des folies dans la lave ???   Vous avez des envies de faire des folies dans la lave ??? EmptyJeu 4 Mai - 18:05

Donc déjà 22 inscriptions pour le raid de Mercredi prochain !

Ca avance bien !

Que les personnes de votre guilde intéressées se dépèchent de s'inscrire !
(Si c'est pas déjà fait Smile )

A+

Zyde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous avez des envies de faire des folies dans la lave ??? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des envies de faire des folies dans la lave ???   Vous avez des envies de faire des folies dans la lave ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez des envies de faire des folies dans la lave ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment faire MC ?
» Wow dans south park...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'Eternal keepers :: Diplomatie Exterieure :: Relations inter-guildes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser