Forum d'Eternal keepers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum d'Eternal keepers

Guilde de l'Alliance - Serveur Garona - WoW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 L'alliance et molten core

Aller en bas 
+7
Naël / Davy
Atmanadas
Chani
Orcos
Serfyus
mygol
Findell
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Findell
Un message de plus et l'admin vire ce Floodeur fou avec perte et fracas
Findell


Nombre de messages : 1448
Age : 34
Localisation : Tu vois la bas ? Eh ben c'est pas la !
Date d'inscription : 28/03/2006

L'alliance et molten core Empty
MessageSujet: L'alliance et molten core   L'alliance et molten core EmptyVen 5 Mai - 15:13

Ce post est la pour qu'on commence a tout organiser pour mc (pour eviter les problemes plus precisemment) . On a plusieurs trucs a voir .


1) Apprendre a connaitre MC :


Pour ca pas de secret , je vous invite a aller voir ce post : https://eternalkeepers.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=156

Il vous apprendra tout ce qu'il faut savoir sur votre role , sur les trash mobs et les boss .


2)Les regles imperatives


Pour fonctionner correctement a molten core , il faut plusieurs choses :
- Une adresse teamspeak : on a plusieurs TS jusqu'a maintenant , il faudrait en choisir un definitif .

-Certains add-ons indispensables : guild event manager (pour organiser et s'inscrire aux MC) , ct-raid et decursive pour les classes qui peuvent le prendre . Une fois que plusieurs hunt disposeront du tranqshot , certains add-ons de curse-gaming facilite la gestion de cette technique indispensable , mais on a un peu de temps avant

-Respecter les regles : ne pas en faire qu'a sa tete et ecouter les ordres du leader

-Trouver un ou des leaders "fixes" : il faut qu'ils connaissent bien mc , c'est encore mieu si ils y sont deja allés .Pour le moment , les plus qualifiés sont a ma connaissance : orcos , pyromane , skel et moi meme (mais vu que je ne peut pas jouer pour le moment , ca ne sera pas possible de suite)


3) Les main tanks


Nous sommes donc desormais 4 guildes , et chacun veut son main tank definis . Dans une alliance de guilde , si on stuff les MT avec des equipements trouvés a mc , ca part generalement en cacahuete . La solution la plus adaptée est la suivante : un MT est stuffé par sa guilde avec des equipements hors mc (le meilleur moyen est de craft un stuff dark iron ou de faire des instances pour recuperer des equipements ameliorant la defense) . Chaque Mt doit looter les equipements de mc comme les autres , ils n'ont pas de priorités par rapports aux autres guerriers .
Vu notre nombre , il serait bon d'elire un MT defini a chaque guilde . Si par la suite un guerrier non MT d'une guilde devient mieu stuff que le MT , la guilde peut intervertir ses MT .

Les MT de chaque guildes sont , pour le moment :
Eternal keepers : Serfyus
Dragons celestes : en cours de discussion
Reign of khaos : ?
Royaume sanglant : cast , puis pyro quand cast sera indisponible .


4) Les loots :

Ah les loots . Tout le monde veut amelioré son stuff , aussi pour les loots , il va falloir definir quel systeme adopté , ce qui va demander l'avis des 4 guildes . Pour le moment , 3 systemes paraissent interessants . Les voici :

I Les dkps : suivre ce lien : http://sycala.game-team.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=971

Le dkp avantage les joueurs les plus presents , est plutot moyen pour les casuals , et est plutot chiant a gerer . Le systeme de dkp des sycalas est un systeme simplifié , car a la base les dkps fonctionnent par enchere via les points obtenus , ce qui evite les abus (les joueurs pouvant miser gros pour faire claquer leur points aux autres)

II Le zero sum : une variante des dkps , suivre ce lien : https://eternalkeepers.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=179&postdays=0&postorder=asc&start=15

Je le trouve vraiment compliqué , de plus c'est un systeme plutot aleatoire , car on peut tres bien faire une seance sans loot , ce qui ne donnerait aucun dkp et ca ferait stagner . Perso je prefererais l'eviter .


III Le suicide king : : il s'agit d'un systeme ne se servant pas de points comme les dkps , mais de liste . Voir ce lien (8eme post) : https://eternalkeepers.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=179&postdays=0&postorder=asc&start=0

Je prefere ce systeme aux 2 autres pour plusieurs choses :
-Il n'est pas tres compliqu" a gerer , un simple tableau est suffisant .
-il permet comme les 2 autres de privilegier les plus presents , et n'handicape pas trop les casuals .
- il a un grand aventage que les 2 autres systemes n'ont pas : il permet de s'equiper plus vite . Pour faire simple , avec les systemes de dkps , vous pouvez quand vous aurez assez de point , obtenir l'objet de votre choix . Mais une fois que ce sera fait , vous devrez attendre un moment .
Or ce systeme vous permet d'obtenir arme/trinket/anneau/collier/cape , mais en plus de pouvoir recuperer du T1 en parallelle . Ce qui fait que meme les casuals qui ne pourront peut etre pas etre les premiers de la liste des armes/etc , pourront quand meme obtenir de l'equipement .

Personnellement , sur mon autre serveur on a testé les dkps et le suicide king , et on a opté pour le suicide king . On a pas testé le zero sum , mais bon , franchement j'aime pas ^^.

En parlant de loot , voici l'adresse d'un site qui repertorie les loots (drop , recettes , rewards quetes) de MC . Vous pouvez aussi aller consulter les parties du a votre classe , a la fin de chacune il ya une sorte de mini-guide des equipements avec res feu : http://69.41.171.43/raid_mc.htm

je vais aller mettre un sondage pour qu'on voit quelle methode utilisé ;

Enfin si vous voulez en voir plus sur MC , voici une video d'une guilde qui se fait tout mc en 1h35min ^^ : http://video.google.com/videoplay?docid=5930522475680067427&q=molten+core

Je vais aller poster sur les forums de guildes alliées pour les prevenir . d'ailleur si quelqu'un pouvait aller le mettre sur le fofo des dragons (je peut pas poster la bas ^^)


Dernière édition par le Dim 7 Mai - 0:39, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
mygol




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 03/05/2006

L'alliance et molten core Empty
MessageSujet: Re: L'alliance et molten core   L'alliance et molten core EmptyVen 5 Mai - 15:49

Effectivement très intéressant tout ça merci.

Il faut ajouter la guilde de la Mandragore à mon idée, et peut-être encore d'autres....

Et c'est là où le problème des MT par guilde devient difficile, car je ne vois pas l'intérêt si on a 10 guildes différentes dans le raid d'avoir 10 MT...

Même si je vois l'intérêt pour chaque guilde d'équiper un de ses wawas...

Si on voit l'intérêt du raid en premier, avec 2 guildes ou 15, il y aura 2 MT tout simplement, et ce seront les deux guerriers qui ont dans le raid un soir donné le plus de pdv, de rf et de def.

Ainsi ce sera simple, et ceci n'empêche pas de "tourner".

De plus, la règle de loot ne favorisant pas le MT dans MC, je ne vois pas l'intérêt de fixer un MT par guilde. Les guerriers présents seront équipés dans l'ordres des loots gérés via dkp, liste ou le système qui ira bien.

Ca me semble plus simple, et au delà d'une alliance, c'est un "petit raid entre amis" qui se monte !
Revenir en haut Aller en bas
Findell
Un message de plus et l'admin vire ce Floodeur fou avec perte et fracas
Findell


Nombre de messages : 1448
Age : 34
Localisation : Tu vois la bas ? Eh ben c'est pas la !
Date d'inscription : 28/03/2006

L'alliance et molten core Empty
MessageSujet: Re: L'alliance et molten core   L'alliance et molten core EmptyVen 5 Mai - 15:55

Pour la guilde de la mandragore , on n'a pas eu de demande officiel de rejoindre l'alliance donc bon pour le moment on passe .

Ensuite on n'aura jamais 10 guilde , mais vu qu'on est quand meme 5 guilde , il y aura toujours une guilde plus representée que les autres . Quand au fait que tu dit que un MT a chaque guilde est pas necessaire , imagine si 3 MT ne peuvent aps venir il en reste 2 . Sans compter certains combats , comme garr ou major ou ya 8 add a gerer en plus du boss . Donc etablir un MT a chauqe guilde serait l'ideal je trouve . Apres faut voir ce qu'en pense les autres. Quand a ta proposition de 2 guerriers seulement en MT , si les 2 ne peuvent venir on fait comment ? Un MT par guilde serait le top je pense , comme ca quel que soit la situation , on aurait toujours un MT sous la main .
Revenir en haut Aller en bas
Findell
Un message de plus et l'admin vire ce Floodeur fou avec perte et fracas
Findell


Nombre de messages : 1448
Age : 34
Localisation : Tu vois la bas ? Eh ben c'est pas la !
Date d'inscription : 28/03/2006

L'alliance et molten core Empty
MessageSujet: Re: L'alliance et molten core   L'alliance et molten core EmptyVen 5 Mai - 16:02

Je n'avais pas vu que les sycala ne faisait pas partie integrante de l'alliance , ils font juste des raids que nous rejoignons , aussi je les ai retirés pour le moment , tant que c'est pas officiel enfin bon. Vivement que je rejoue , je m'en vais en faire des raid mc moi^^
Revenir en haut Aller en bas
mygol




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 03/05/2006

L'alliance et molten core Empty
MessageSujet: Re: L'alliance et molten core   L'alliance et molten core EmptyVen 5 Mai - 16:25

Voici ce que les SyCala pensent par ma voie du Raid que nous vous proposons à tous & toutes...

==> copie du post ajouté pour expliquer un peu la philosophie du truc....

Bonjour,

Alors que l'envie est là, alors que plusieurs guildes et non guildés manifestent leur intérêt pour ce raid qui se monte, je souhaite expliquer clairement ce que nous entendons par SyCalaRaid.

Hors le nom, qui a une marque de fabrique, le SyCalaRaid n'est pas un raid d'alliance entre guildes, mais un raid ouvert à tous les joueurs, guildés ou pas, qui, souvent, n'ont pas l'occasion d'aller visiter MC.

C'est très frustrant pour beaucoups de joueurs de se dire : "je peux pas aller à MC car ma guilde et trop petite, et moi je ne veux pas aller dans une autre guilde car j'aime celle là !!!"

C'est en partie ce qui nous a poussé à créer ce raid : l'idée de lancer un projet d'organisation hors d'alliance de guilde, mais dans une alliance de JOUEURS, qui essayeront ensemble de "souffler la bougie !!!"

Alors, même si je comprends l'envie de toute guilde d'avoir son MT, je reste persuadé que l'envie de tous les joueurs sera d'abord d'accéder à MC, tous ensemble, et, naturellement, les MT1 et 2 seront ceux qui auront chaque soir le plus grand RF, PDV et DEF.

Si j'ajoute à ça le fait qu'il n'y aura pas de priorité pour les MT pour le stuff dans les loots MC, qui seront gérés via DKP ou liste, il n'y a pas de raison d'avoir pour chaque guilde un MT, mais plutôt une raison pour nous tous, amis joueurs de toutes guildes, les 2 MT les meilleurs du moments chaques soirs et ce quels que soient leurs guildes.

De même la gestion des inscriptions se fera sans "quotas de guilde", mais avec la réelle volonté d'ouvrir les portes du raids à tous. Et si un jour nous avons "trop de monde", et bien nous penserons tous ensemble à un système de rotation à ce moment là.... mais ceci est une autre histoire....

Merci d'avance à tous, et longue vie à ce raid et à toutes nos guildes.
Revenir en haut Aller en bas
Serfyus
Petit Floodeur
Serfyus


Nombre de messages : 115
Localisation : Villefranche sisi vraiment franche^^
Date d'inscription : 17/04/2006

L'alliance et molten core Empty
MessageSujet: Re: L'alliance et molten core   L'alliance et molten core EmptyVen 5 Mai - 16:40

Heuu pour le TS je propose celui de Skélos (c'est le seul ou je peut parler et entendre correctement). D'ailleur il faut que j'en fasse une macro :p geek
Revenir en haut Aller en bas
Orcos
Bébé Floodeur



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 28/03/2006

L'alliance et molten core Empty
MessageSujet: Re: L'alliance et molten core   L'alliance et molten core EmptyVen 5 Mai - 16:57

Mes gars sont équipés, je vote pour le Suicide King, pour notre MT, Pyro est je crois le mieu stuffé mais il possede un druide et bientôt un nouveau prêtre ! Ca serais peut etre dommage de sacrifier un healer, déjà si rare.

Perso j'ai le perso a mon frère, qui a arrêter de jouer, il a un tres bon stuff (8 épiques, 5/8 T1) et j'ai une bonne expérience du Tank (Mar'li, Thekal, Jeklik, pas les boss les plus faciles), mais c'est le meme probleme, j'ai un démoniste que j'aimerais jouer.

Ensuite, Cast n'est pas trop mal stuffé, et avec un peu d'aide il peut avoir pas mal de défence asser rapidement, il n'a pas de probleme de pluralisme de personnage et maîtrise le tank, je serais pour le mettre MT, c'est néanmoin a discutter avec le reste du Royaume.


A savoir, jusqu'a Geddon, la resist feu n'est pas indispensable.



Pour le lead ca fait maintenant plus de deux mois que je suis toutes les semaines a MC avec mon palouf et nous sommes sur Ragnaros, je suis donc tout a fait apte a vous conduire sur les 1ers boss.
Revenir en haut Aller en bas
Findell
Un message de plus et l'admin vire ce Floodeur fou avec perte et fracas
Findell


Nombre de messages : 1448
Age : 34
Localisation : Tu vois la bas ? Eh ben c'est pas la !
Date d'inscription : 28/03/2006

L'alliance et molten core Empty
MessageSujet: Re: L'alliance et molten core   L'alliance et molten core EmptyVen 5 Mai - 17:07

Je pensais justement a toi , skel , pyro et moi pour lead , vu qu'on a tous une bonne experience de mc . Voyez entre vous pour definir qui sera votre Mt donc .

Quand aux sycalas , faudrait reorganiser le tout car jusqu'a maintenant , on vient completer vos effectifs pour votre raid , mais bientot ca risque de se faire sous gem et ce ne seront probablement plus nous qui viendront completer chez vous , vu que l'on fera notre propre raid , ce sera a ceux qui s'inscrivent les premiers de venir . Enfin pour le moment on ne se preoccupe pas de ca , ce serait mieu je pense . contentons nous de repondre quand au choix des Mt et du systeme de loot


Dernière édition par le Ven 5 Mai - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Findell
Un message de plus et l'admin vire ce Floodeur fou avec perte et fracas
Findell


Nombre de messages : 1448
Age : 34
Localisation : Tu vois la bas ? Eh ben c'est pas la !
Date d'inscription : 28/03/2006

L'alliance et molten core Empty
MessageSujet: Re: L'alliance et molten core   L'alliance et molten core EmptyVen 5 Mai - 19:29

Je vient aussi d'y penser , pour ceux qui disent qu'il faut appliquer des penalités a ceux qui ne sont pas a l'heure , c'est tout a fait possible d'y appliquer au suicide king (genre la personne ne gagnera pas de place lors du prochain "up") .
De base on monte d'une place a chaque sortie , mais on peut adapter a un up par loot , c'est a dire qu'a chaque drop , tout le monde monte d'un cran . Ainsi une personne n'arrivant pas a l'heure ne montera pas lors du premier drop par exemple . Le suicide king est assez flexible et on peut facilement trouver des petites alternatives pour le rendre meilleur pour nous .
Revenir en haut Aller en bas
Chani
Administrateur
Chani


Nombre de messages : 485
Age : 39
Localisation : Belgique = Liège
Date d'inscription : 24/03/2006

L'alliance et molten core Empty
MessageSujet: Re: L'alliance et molten core   L'alliance et molten core EmptyVen 5 Mai - 20:02

Juste une chose pourquoi Ville comme MT? Je préfèrerais Serfyus pour des raisons pratiques dont j'ai discuter avec Ville IG!
Revenir en haut Aller en bas
Findell
Un message de plus et l'admin vire ce Floodeur fou avec perte et fracas
Findell


Nombre de messages : 1448
Age : 34
Localisation : Tu vois la bas ? Eh ben c'est pas la !
Date d'inscription : 28/03/2006

L'alliance et molten core Empty
MessageSujet: Re: L'alliance et molten core   L'alliance et molten core EmptyVen 5 Mai - 20:07

Ben vu le stuff de ville j'ai pensé qu'il serait forcemment notre MT . Et je sais pas ce que t'a vu avec serfyus ig , mais si tu veut je change hein ^^ . Apres faut voir si les autres sont d'accord (on va faire une election entre ville et serf ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Atmanadas

Atmanadas


Nombre de messages : 43
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 30/03/2006

L'alliance et molten core Empty
MessageSujet: Re: L'alliance et molten core   L'alliance et molten core EmptyVen 5 Mai - 22:04

Je trouve le DKP interessant, car moins elitiste que le DKP.

J'y suis donc favorable.

Pour le MT, nous allons en parles chez les DC...
Revenir en haut Aller en bas
Chani
Administrateur
Chani


Nombre de messages : 485
Age : 39
Localisation : Belgique = Liège
Date d'inscription : 24/03/2006

L'alliance et molten core Empty
MessageSujet: Re: L'alliance et molten core   L'alliance et molten core EmptyVen 5 Mai - 22:09

Findell a écrit:
Ben vu le stuff de ville j'ai pensé qu'il serait forcemment notre MT . Et je sais pas ce que t'a vu avec serfyus ig , mais si tu veut je change hein ^^ . Apres faut voir si les autres sont d'accord (on va faire une election entre ville et serf ^^)

Non pas d'élections. J'ai mes raisons, je ne souhaite pas les exprimés ici. Je dois discuter avec tous les officiers, mais je préfère mettre Serfyus MT et tant pis si çà râle. Ce n'est pas du favoritisme mais une question de motivations, d'intégrités, de confiance, ...
Revenir en haut Aller en bas
Findell
Un message de plus et l'admin vire ce Floodeur fou avec perte et fracas
Findell


Nombre de messages : 1448
Age : 34
Localisation : Tu vois la bas ? Eh ben c'est pas la !
Date d'inscription : 28/03/2006

L'alliance et molten core Empty
MessageSujet: Re: L'alliance et molten core   L'alliance et molten core EmptyVen 5 Mai - 22:48

Ok chani je met serf (sympa ton chat ^^)


ps :

Citation :
Je trouve le DKP interessant, car moins elitiste que le DKP.

T'a abusé de l'alcool atma Suspect (au fait tu pourrais me donner l'acces a votre forum , depuis le temps , j'aimerai pouvoir aller annoncer des trucs moi meme :/)
Revenir en haut Aller en bas
Naël / Davy
Maitre Floodeur
Naël / Davy


Nombre de messages : 744
Localisation : Lacanau Beach
Date d'inscription : 24/03/2006

L'alliance et molten core Empty
MessageSujet: Re: L'alliance et molten core   L'alliance et molten core EmptySam 6 Mai - 1:57

Findell a écrit:
j'aimerai pouvoir aller annoncer des trucs moi meme :/)

En 3 mots : Il veut Flooder Very Happy

moi je l'ai l'accès Wink (pas sous le nom de Naël mais c'est 1 accès quand meme Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Findell
Un message de plus et l'admin vire ce Floodeur fou avec perte et fracas
Findell


Nombre de messages : 1448
Age : 34
Localisation : Tu vois la bas ? Eh ben c'est pas la !
Date d'inscription : 28/03/2006

L'alliance et molten core Empty
MessageSujet: Re: L'alliance et molten core   L'alliance et molten core EmptySam 6 Mai - 13:13

En ce moment je suis trop prit pour aller flooder , c'est juste que j'aurai preferé aller poster moi meme .
Revenir en haut Aller en bas
Orcos
Bébé Floodeur



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 28/03/2006

L'alliance et molten core Empty
MessageSujet: Re: L'alliance et molten core   L'alliance et molten core EmptySam 6 Mai - 20:27

Nous avons je crois pris notre decision :

Cast sera le Main Tank 1 du Royaume Sanglant.

Quand il sera indisponible, Pyromane prendra le relais, le reste du temps, il sera avec son prêtre, ou son druide.

Je ne viendrais a MC qu'avec Strassion


Dernière édition par le Sam 6 Mai - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Findell
Un message de plus et l'admin vire ce Floodeur fou avec perte et fracas
Findell


Nombre de messages : 1448
Age : 34
Localisation : Tu vois la bas ? Eh ben c'est pas la !
Date d'inscription : 28/03/2006

L'alliance et molten core Empty
MessageSujet: Re: L'alliance et molten core   L'alliance et molten core EmptySam 6 Mai - 21:05

ok ca marche
Revenir en haut Aller en bas
Blacknight

Blacknight


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 17/04/2006

L'alliance et molten core Empty
MessageSujet: Re: L'alliance et molten core   L'alliance et molten core EmptyDim 7 Mai - 11:55

perso pour les loots le top pour optimiser le groupe raid c'est de stuffer en priorité les MT et de faire 1 loot chacun

mais voila n'ayant pas les mêmes joueurs a chaque fois ce système est a bannir

le seul système valable a mon avis reste le DKP ki favorise le ratio Nb de Loots / présence car sinon si un gars a un loot il viendra pas au mc suivant car il va pas looter et faut que son loot serve a avancer dans Mc.

pour ce qui est des Mt il faut 3 Mt spé def et 3 Mt spé feu (2 par instance + remplacant en cas d'absence)

sinon perso les loots m'interessent que brievement j'aimerai plus qu'on essaye de mettre en place des instances via GEM

et une rencontre entre GM serait bienvenue

++

Blacky

GM des RoK et MT de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Findell
Un message de plus et l'admin vire ce Floodeur fou avec perte et fracas
Findell


Nombre de messages : 1448
Age : 34
Localisation : Tu vois la bas ? Eh ben c'est pas la !
Date d'inscription : 28/03/2006

L'alliance et molten core Empty
MessageSujet: Re: L'alliance et molten core   L'alliance et molten core EmptyLun 8 Mai - 13:58

1) stuffer les MT en prio des autres guerriers fait forcemment tout partir en vrille , j'en ai eu la confirmation il ya quelques mois .

2) Le ratio nombre de loot/presence est meilleur avec le sk .
Avec le dkp , tu prend un objet , tu devra attendre un bon moment avant de pouvoir en recup un autre , et ce pour un seul objet .
Avec le SK , tu pourra en parallele obtenir 2 objets avec un intervalle bien plus faible qu'avec les dkps .
Le SK avantage autant les assidus que le dkp mais est moins handicapant aupres des casuals que le dkp .
Quand a ton gars qui loot un truc et qui vient pas apres , avec les dkps s'il veut un autre trucs il va devoir revenir de nombreuses fois , alors qu'avec le dkp ce sera moins "chiant" pour les casuals ;

3) Les mt : un Mt peut tres bien avoir un stuff spe def et un spe feu . Il suffit de faire des instances types HT/strat/scholo/etc... pour se faire un stuff defense et un stuff spe feu (aller voir le site que j'ai donné , et regarder pour les guerriers , ils donnent une liste de stuff def et de stuff feu pre-mc .
Et au fur et a mesure qu'on avancera , on pourra craft le stuff dark iron combiné avec des bouts de T1 pour amerlioré ca . Aussi un Mt principal est le mieu pour ca (les autres guerriers peuvent neanmoins se stuff pour tanker au cas ou , mais n'oubliez pas qu'on peut avoir besoin de guerrier dps aussi .)

4) Pour gem , on est pas encore assez preparé et motivés pour le faire a 4 guildes , pour le moment le mieu serait d'emener nos guildes decouvrir mc avec le sycalaraid , et dans un moment on les organisera en full guilde de l'alliance .

5) reunion des gm : voyez ca entre vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
biobibi




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/05/2006

L'alliance et molten core Empty
MessageSujet: Re: L'alliance et molten core   L'alliance et molten core EmptyMar 9 Mai - 12:30

slt tt le monde

je suis le 2eme GM des ROK et quand je regarde vos postes je me pose des questions enfin 1 principal:

1) quand vous parlez de leader pour MC je vois orcos skelos et apres je sais plus mais ds les ROK je pense que blacky ferait l'affaire je sais pas pour vous mais il etait dans les NM avant donc lui aussi il connait MC donc pensez a lui comme leader aussi ca serait sympa bon il sera pas tout le temps la (vie privée oblige^^) mais bon il a de l'experience quand.

2)pour le MT des ROK en principal je pense a blacky biensur Smile et en 2eme nexcraft mais bon je verrais ca avec blacky noublions pas que aldebarhan (dsl si je fais des fautes :s) ce joindra a nous si nous manquons de bon meme je dirais d'excellent MT

voila
je vous dit a ++ et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Orcos
Bébé Floodeur



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 28/03/2006

L'alliance et molten core Empty
MessageSujet: Re: L'alliance et molten core   L'alliance et molten core EmptyMar 9 Mai - 18:32

Je me fixe un objectif, j'ai deux semaines pour stuffer mon MT au top pour ce qui est bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Findell
Un message de plus et l'admin vire ce Floodeur fou avec perte et fracas
Findell


Nombre de messages : 1448
Age : 34
Localisation : Tu vois la bas ? Eh ben c'est pas la !
Date d'inscription : 28/03/2006

L'alliance et molten core Empty
MessageSujet: Re: L'alliance et molten core   L'alliance et molten core EmptyMar 9 Mai - 18:36

A bio : j'ai dit que je pensais a nous 4 car je ne sais pas si des gens de vos guildes connaissent :/ On y pensera . Et voyez qui sera votre Mt principal .

A Orcos : on a bien reussi avec mav , si je pouvais jouer je t'aiderai volontiers ^_~
Revenir en haut Aller en bas
Pas Shaarlun
Grand Floodeur



Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 29/03/2006

L'alliance et molten core Empty
MessageSujet: Re: L'alliance et molten core   L'alliance et molten core EmptyMar 9 Mai - 20:21

Findell a écrit:
si je pouvais jouer je t'aiderai volontiers ^_~

Mouarf l'excuse ^^
Juste pour dire que ma guilde et son alliance va commencer MC donc je ne pourrais pas vous y accompagner ^^

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Fe-lor
Maitre Floodeur
Fe-lor


Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 28/03/2006

L'alliance et molten core Empty
MessageSujet: Re: L'alliance et molten core   L'alliance et molten core EmptyMar 9 Mai - 20:35

Shaarlun a écrit:

Juste pour dire que ma guilde et son alliance va commencer MC donc je ne pourrais pas vous y accompagner ^^
On a pas besoin de ninja looteurs ^^
Citation :

Bonne chance
Merchi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'alliance et molten core Empty
MessageSujet: Re: L'alliance et molten core   L'alliance et molten core Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'alliance et molten core
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Molten Core Samedi 29 Avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'Eternal keepers :: Diplomatie Exterieure :: Relations inter-guildes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser