Forum d'Eternal keepers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum d'Eternal keepers

Guilde de l'Alliance - Serveur Garona - WoW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 La Race des Allianceux viens de tomber!

Aller en bas 
+3
Vivelame
Findell
Fe-lor
7 participants
AuteurMessage
Fe-lor
Maitre Floodeur
Fe-lor


Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 28/03/2006

La Race des Allianceux viens de tomber! Empty
MessageSujet: La Race des Allianceux viens de tomber!   La Race des Allianceux viens de tomber! EmptyMer 10 Mai - 15:56

Citation :
L'E3 ouvre ses portes aujourd'hui et les infos sur Burning Crusade risquent de pleuvoir dans les heures qui viennent. Les rumeurs sur la nouvelle race de l'Alliance vont bon train et on parle à présent des Eredars. Ceux qui connaissent un peu l'histoire de Warcraft vont tout de suite crier à l'impossible puisque ce sont les êtres maléfiques qui règnent sur la Légion Ardente.

Selon les premières explications, cette nouvelle race prendrait sa source au pied de l'Arbre Monde, pile à l'endroit où Archimonde fût tué par la gigantesque explosion d'une armée de Feu Follets à la fin de Warcraft III. Les esprits de ces "wisps" auraient survécus et ont, semble-t-il, interagit petit à petit avec les seules créatures se baladant dans le coin : des démons. Ayant gardé l'esprit des Elfes mais devant se satisfaire d'une envelope corporelle ayant un certain lien de parenté avec ce playboy d'Archimonde, cette nouvelle race rejoindrait donc les rangs de l'Alliance.

Comme vous le voyez, les Draeneis sont déjà oubliés, je vous invite d'ailleurs à découvrir ci-dessous deux images à prendre avec des pincettes vu que leur origine est relativement inconnue. Cependant, à la vue de'autres photos prises sur le stand E3 de Blizzard par WorldofWar.net, il n'est pas impossible que cette 377ème rumeur sur Burning Crusade ait un fond de vérité Wink

Source: JudgeHype, http://worldofwarcraft.judgehype.com/

Adresses jointes: http://www.worldofwar.net/expansionshots/index.php
(photos prises sur le stand E3 de Blizzard par WorldofWar.net)

Citation :
Thisisgame.com a posté la vidéo de Burning Crusade qui tourne en boucle à l'E3. Vous pouvez la visionner en streaming à cette adresse. Merci à Laudator pour l'info.

Notez cependant que le site est relativement lent et qu'il faut un peu de courage pour réussir à charger entièrement la vidéo. Si vous abandonnez en cours de route, pas de panique, il y a de fortes chances pour que Blizzard ou d'autres sites web vous propose la même chose dans les heures qui viennent Wink

Pour l'info, on y voit effectivement la nouvelle race de l'Alliance dont je vous parle dans la news précédente. On voit également quelques images d'Outland. C'est pas mal du tout :p

Source: JudgeHype, http://worldofwarcraft.judgehype.com/

Adresses jointes:
http://windyvod.hvod.nefficient.co.kr/windyvod/thisis/E3%202006/WoW_E_Intro.wmv
(Vidéo du Salon de l'E3)

A vous les studios
Revenir en haut Aller en bas
Findell
Un message de plus et l'admin vire ce Floodeur fou avec perte et fracas
Findell


Nombre de messages : 1448
Age : 34
Localisation : Tu vois la bas ? Eh ben c'est pas la !
Date d'inscription : 28/03/2006

La Race des Allianceux viens de tomber! Empty
MessageSujet: Re: La Race des Allianceux viens de tomber!   La Race des Allianceux viens de tomber! EmptyMer 10 Mai - 15:57

Perso je suis pas convaincu , m'enfin bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fe-lor
Maitre Floodeur
Fe-lor


Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 28/03/2006

La Race des Allianceux viens de tomber! Empty
MessageSujet: Re: La Race des Allianceux viens de tomber!   La Race des Allianceux viens de tomber! EmptyMer 10 Mai - 16:00

Hé ho c'est l'E3 hein tongue
Revenir en haut Aller en bas
Findell
Un message de plus et l'admin vire ce Floodeur fou avec perte et fracas
Findell


Nombre de messages : 1448
Age : 34
Localisation : Tu vois la bas ? Eh ben c'est pas la !
Date d'inscription : 28/03/2006

La Race des Allianceux viens de tomber! Empty
MessageSujet: Re: La Race des Allianceux viens de tomber!   La Race des Allianceux viens de tomber! EmptyMer 10 Mai - 16:01

Je dit je suis pas convaicu dans le sens ou je sens que pas grand monde vont les prendre , j'ai pas dit que je doutait des infos .
Revenir en haut Aller en bas
Fe-lor
Maitre Floodeur
Fe-lor


Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 28/03/2006

La Race des Allianceux viens de tomber! Empty
MessageSujet: Re: La Race des Allianceux viens de tomber!   La Race des Allianceux viens de tomber! EmptyMer 10 Mai - 16:03

Faux, du moins faux pour les serveurs US.

Dans Daoc beaucoups de gars ont reroll ces classes sa fait que lors de la sortie de l'add-on qui contenais ces classes les zones Newbie ont été quasiment sur chargées.

De plus maintenant les boulets vont s'infiltrer dans la Horde...on va enfin pouvoir gagner des BGs Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Findell
Un message de plus et l'admin vire ce Floodeur fou avec perte et fracas
Findell


Nombre de messages : 1448
Age : 34
Localisation : Tu vois la bas ? Eh ben c'est pas la !
Date d'inscription : 28/03/2006

La Race des Allianceux viens de tomber! Empty
MessageSujet: Re: La Race des Allianceux viens de tomber!   La Race des Allianceux viens de tomber! EmptyMer 10 Mai - 16:05

Si ils foutent chasseur pour les bloods elves , pas mal de gens sentent arriver les bloodlegolasseuh et les deathlegolas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fe-lor
Maitre Floodeur
Fe-lor


Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 28/03/2006

La Race des Allianceux viens de tomber! Empty
MessageSujet: Re: La Race des Allianceux viens de tomber!   La Race des Allianceux viens de tomber! EmptyMer 10 Mai - 16:07

Pour garder un équilibre y a le choix de mettre les memes classes pour les 2 Races (peu probable).

Ou bien risquer (mettre des poids plus lourds sur la ballance déja instable) et faire en sorte que les classes soyent differentes mais toujours équilibrés
Revenir en haut Aller en bas
Findell
Un message de plus et l'admin vire ce Floodeur fou avec perte et fracas
Findell


Nombre de messages : 1448
Age : 34
Localisation : Tu vois la bas ? Eh ben c'est pas la !
Date d'inscription : 28/03/2006

La Race des Allianceux viens de tomber! Empty
MessageSujet: Re: La Race des Allianceux viens de tomber!   La Race des Allianceux viens de tomber! EmptyMer 10 Mai - 16:10

Connaissant blibli ils vont pas se faire chier , tant que ca leur rapporte du fric..
Revenir en haut Aller en bas
Vivelame
Maitre Floodeur
Vivelame


Nombre de messages : 649
Age : 44
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 30/03/2006

La Race des Allianceux viens de tomber! Empty
MessageSujet: Re: La Race des Allianceux viens de tomber!   La Race des Allianceux viens de tomber! EmptyMer 10 Mai - 18:07

Franchement,je les trouve classes moi,je sens que je vais me reroll un
guerrier Erendar(meme si le BG est bacle).
Revenir en haut Aller en bas
Fe-lor
Maitre Floodeur
Fe-lor


Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 28/03/2006

La Race des Allianceux viens de tomber! Empty
MessageSujet: Re: La Race des Allianceux viens de tomber!   La Race des Allianceux viens de tomber! EmptyMer 10 Mai - 20:20

Citation :

C'est désormais officiel, ces sont des Draeneis que vous jouerez côté Alliance. Les infos citées dans les news précédentes restent tout à fait valables, les Draeneis étant en quelque sorte les descendants des Eredars. C'est le New York Times qui a lâché l'info, et vous pouvez vous en rendre compte vous-même à cette adresse.

Pour l'instant, voici les classes prévues pour les Draeneis : Guerrier, Prêtre, Paladin, Mage et Chasseur. Vu que l'extension est toujours en développement, notez quand même que cela peut encore changer. Vous pouvez en apprendre plus en jetant un oeil à cet article et cette interview de Jeff Kaplan. N'oubliez pas non plus de passer voir la vidéo complète diffusée au salon.
Revenir en haut Aller en bas
Fe-lor
Maitre Floodeur
Fe-lor


Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 28/03/2006

La Race des Allianceux viens de tomber! Empty
MessageSujet: Re: La Race des Allianceux viens de tomber!   La Race des Allianceux viens de tomber! EmptyMer 10 Mai - 20:21

Revenir en haut Aller en bas
Findell
Un message de plus et l'admin vire ce Floodeur fou avec perte et fracas
Findell


Nombre de messages : 1448
Age : 34
Localisation : Tu vois la bas ? Eh ben c'est pas la !
Date d'inscription : 28/03/2006

La Race des Allianceux viens de tomber! Empty
MessageSujet: Re: La Race des Allianceux viens de tomber!   La Race des Allianceux viens de tomber! EmptyMer 10 Mai - 20:23

Je me disais aussi :/
Revenir en haut Aller en bas
Valmar
Grand Floodeur
Valmar


Nombre de messages : 305
Age : 34
Localisation : Montpellier!!!!!!
Date d'inscription : 29/03/2006

La Race des Allianceux viens de tomber! Empty
MessageSujet: Re: La Race des Allianceux viens de tomber!   La Race des Allianceux viens de tomber! EmptyMer 10 Mai - 23:31

rrraaaa mon frère a eu raison sur la nouvelle race..... je vais devoir payer l'abo ce mois-ci....

Sinon ben grâce a cette race ont va avoir plein de boulet qui vont prendre le gros costaud surment en palouf ou guerrier... enfin bon sa me fera de nouvelle cible en bg facilement tuable Razz
Revenir en haut Aller en bas
Findell
Un message de plus et l'admin vire ce Floodeur fou avec perte et fracas
Findell


Nombre de messages : 1448
Age : 34
Localisation : Tu vois la bas ? Eh ben c'est pas la !
Date d'inscription : 28/03/2006

La Race des Allianceux viens de tomber! Empty
MessageSujet: Re: La Race des Allianceux viens de tomber!   La Race des Allianceux viens de tomber! EmptyMer 10 Mai - 23:40

Lol , oublie pas la horde avec les blood elves ...pas mal de gens sentent venir le bloodlegolas ou le legolasofdeath ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fe-lor
Maitre Floodeur
Fe-lor


Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 28/03/2006

La Race des Allianceux viens de tomber! Empty
MessageSujet: Re: La Race des Allianceux viens de tomber!   La Race des Allianceux viens de tomber! EmptyJeu 11 Mai - 8:09

Bah....ils sont moches qui voudra les jouer a par des H2 qui en ont marre des boulets elfes de sang. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vivelame
Maitre Floodeur
Vivelame


Nombre de messages : 649
Age : 44
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 30/03/2006

La Race des Allianceux viens de tomber! Empty
MessageSujet: Re: La Race des Allianceux viens de tomber!   La Race des Allianceux viens de tomber! EmptyJeu 11 Mai - 8:15

Valmar a écrit:
Sinon ben grâce a cette race ont va avoir plein de boulet qui vont prendre le gros costaud surment en palouf ou guerrier... enfin bon sa me fera de nouvelle cible en bg facilement tuable Razz

Regarde ce que j'ai marque 2-3 postes plus hauts et tu sauras pourquoi
je vais devoir te tuer. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Fe-lor
Maitre Floodeur
Fe-lor


Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 28/03/2006

La Race des Allianceux viens de tomber! Empty
MessageSujet: Re: La Race des Allianceux viens de tomber!   La Race des Allianceux viens de tomber! EmptyJeu 11 Mai - 8:19

Revenir en haut Aller en bas
Fe-lor
Maitre Floodeur
Fe-lor


Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 28/03/2006

La Race des Allianceux viens de tomber! Empty
MessageSujet: Re: La Race des Allianceux viens de tomber!   La Race des Allianceux viens de tomber! EmptyJeu 11 Mai - 8:21

Je crois que je vais reroll Draeneï Paladine Very Happy

En plus remarquez bien les couleurs, bleu pour l'alliance, rouge pour les elfes de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Lyssarion
Maitre Floodeur
Lyssarion


Nombre de messages : 595
Localisation : St Orens
Date d'inscription : 25/03/2006

La Race des Allianceux viens de tomber! Empty
MessageSujet: Re: La Race des Allianceux viens de tomber!   La Race des Allianceux viens de tomber! EmptySam 13 Mai - 15:06

si on s'en réfere a war III les draneis seraient plutot des voleurs que des paloufs mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Pas Shaarlun
Grand Floodeur



Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 29/03/2006

La Race des Allianceux viens de tomber! Empty
MessageSujet: Re: La Race des Allianceux viens de tomber!   La Race des Allianceux viens de tomber! EmptyDim 14 Mai - 11:11

Par contr niveau RP la race tient la route, les draenei étant les ennemis jurés des orcs et les elfes de sang les trahissant pour la Horde, ils ne pouvaient que venir dans l'alliance ^^
Par contre draenei palouf c'est n'importe quoi !!
Revenir en haut Aller en bas
Naël / Davy
Maitre Floodeur
Naël / Davy


Nombre de messages : 744
Localisation : Lacanau Beach
Date d'inscription : 24/03/2006

La Race des Allianceux viens de tomber! Empty
MessageSujet: Re: La Race des Allianceux viens de tomber!   La Race des Allianceux viens de tomber! EmptyDim 14 Mai - 11:28

Shaarlun a écrit:
Par contre draenei palouf c'est n'importe quoi !!

ça aurait été mieux Chamy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Erzgon
Invité




La Race des Allianceux viens de tomber! Empty
MessageSujet: Re: La Race des Allianceux viens de tomber!   La Race des Allianceux viens de tomber! EmptyDim 14 Mai - 14:20

Naël a écrit:


ça aurait été mieux Chamy Very Happy

Lol nononononononononon sinon la horde aurai les paloufs et sa : plutot mourir !!
Revenir en haut Aller en bas
Lyssarion
Maitre Floodeur
Lyssarion


Nombre de messages : 595
Localisation : St Orens
Date d'inscription : 25/03/2006

La Race des Allianceux viens de tomber! Empty
MessageSujet: Re: La Race des Allianceux viens de tomber!   La Race des Allianceux viens de tomber! EmptyDim 14 Mai - 15:00

grave nerf les boucliers divins + pierre de foyer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Race des Allianceux viens de tomber! Empty
MessageSujet: Re: La Race des Allianceux viens de tomber!   La Race des Allianceux viens de tomber! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Race des Allianceux viens de tomber!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle race de l'alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'Eternal keepers :: World of Warcraft :: Actualité du jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser