Forum d'Eternal keepers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum d'Eternal keepers

Guilde de l'Alliance - Serveur Garona - WoW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Soirée MC du 17 mai !

Aller en bas 
+4
Irazetta
Zyde
Fe-lor
mygol
8 participants
AuteurMessage
mygol




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 03/05/2006

Soirée MC du 17 mai ! Empty
MessageSujet: Soirée MC du 17 mai !   Soirée MC du 17 mai ! EmptyVen 12 Mai - 12:33

Chers EK bonjour,

Tout d'abord merci pour la présence de ceux d'entre vous qui nous ont aidé ce mercredi pour cette grand première du SyCalaRaid.

Vous, les RoK et les Mandragore et Pick-up ont permis une belle réussite, avec un down de Lucifron pour ce premier test, et ce au premier pull...

Maintenant, nous remettons le couvert, et pour ceux qui ne sont pas inscrits, et qui souhaiteraient venir, les portes sont grandes ouvertes, ça se passe ici et maintenant, et nous serons totalement ravis de vous emmener avec nous tester Magmadar, mais cette fois avec 2 flêches tranquilisantes... Ce sera mieux !

A bientôt IG, et bien sûr, bonne continuation à vos raid de WE en alliance.

Mygol.
Revenir en haut Aller en bas
Fe-lor
Maitre Floodeur
Fe-lor


Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 28/03/2006

Soirée MC du 17 mai ! Empty
MessageSujet: Re: Soirée MC du 17 mai !   Soirée MC du 17 mai ! EmptyVen 12 Mai - 12:47

Coup de geulle du jour:

Pendent ce temps les joueurs du W-E Rolling Eyes voyent leur chance d'obtenir des items diminuer... ( http://sycala.game-team.fr/dkp/dkp.htm )

Je sais que j'ai déja vu des tentatives pour le vendredi... mais perso je trouve sa étrange que yai vraiment pas plus de 30personnes le Vendredi soir
Revenir en haut Aller en bas
mygol




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 03/05/2006

Soirée MC du 17 mai ! Empty
MessageSujet: Re: Soirée MC du 17 mai !   Soirée MC du 17 mai ! EmptyVen 12 Mai - 12:58

Je trouve ça aussi dommage que toi de ne pas avoir eu de candidats en nombre suffisant pour ce soir...

Il n'y avait que 26 inscrits, et 20 SyCala... Et par malheur j'ai préféré annuler l'instance prévue afin d'être certain que les joueurs pourraient se retourner et faire autre chose de leur vendredi soir que de /w tout le monde à IF pour grouper au hasard et démarrer à 22h00 un MC boiteux...

Pour ces raisons on ne fera un MC que mercredi la semaine prochaine, et pour les semaines d'après, si on veut tenter 2 jours, je proposerai des dates en semaine genre Lundi MArdi ou Mercredi Jeudi histoire de voir si j'ai plus de succès que ce vendredi...

;-)
Revenir en haut Aller en bas
Fe-lor
Maitre Floodeur
Fe-lor


Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 28/03/2006

Soirée MC du 17 mai ! Empty
MessageSujet: Re: Soirée MC du 17 mai !   Soirée MC du 17 mai ! EmptyVen 12 Mai - 13:01

De toute façon si tu fait des MC le Lundi, Mardi, Jeudi, tu remarquera que ce sera toujours les mêmes personnes qui y seront. Wink
Revenir en haut Aller en bas
mygol




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 03/05/2006

Soirée MC du 17 mai ! Empty
MessageSujet: Re: Soirée MC du 17 mai !   Soirée MC du 17 mai ! EmptyVen 12 Mai - 13:04

Et bien écoute, pour le moment on tente : Mercredi Full, et puis après, au bout de "trois ou quatres" tests positifs, et si tout le monde est Oki sous TS, et bien on passera à deux soirs par semaine....
Revenir en haut Aller en bas
Zyde




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/05/2006

Soirée MC du 17 mai ! Empty
MessageSujet: Re: Soirée MC du 17 mai !   Soirée MC du 17 mai ! EmptyVen 12 Mai - 13:09

Et à propos des drops, il y en a eu 5 :
Bottes De Cenarius - Kaerquez
Bracelets Du Chasseur De Géant - Phuria
Ceinture de puissance - Sillia
Ceinture Du Prophète - Teldis
Gantelets De Puissance - Kwisak

Soit 1 drop pour les Keeper, 1 pour la mandragore et 3 pour Sycala.
Ils ont été tous rollés, par chance je trouve que c'est bien réparti par guilde.

Le DKP n'est pas parfait, mais c'est un systeme clair, net et precis.
Une personne qui fait 20 MC aura forcement plus de drop qu'une personne qui le fait 2 fois. Je trouve cela normal et meme important pour la bonne évolution du raid.
Revenir en haut Aller en bas
Fe-lor
Maitre Floodeur
Fe-lor


Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 28/03/2006

Soirée MC du 17 mai ! Empty
MessageSujet: Re: Soirée MC du 17 mai !   Soirée MC du 17 mai ! EmptyVen 12 Mai - 13:28

Pas de probleme pour les MC, en attendant on a ZG pour nous stuffer bleu nous les gars du W-E Wink

Par contre mon rallage envers les DKPs c'est que c'est presque exactement le même sénario que avec Synopsis (Plus precisement la Fédé).
Revenir en haut Aller en bas
Irazetta
Grand Floodeur
Irazetta


Nombre de messages : 323
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2006

Soirée MC du 17 mai ! Empty
MessageSujet: Re: Soirée MC du 17 mai !   Soirée MC du 17 mai ! EmptyVen 12 Mai - 14:41

Salut les SyCala !

Merci a vous de passer ici pour nous prévenir, c’est sympa.
Je serai la mercredi, comme indiqué sur woworga.

Je pense que bientôt il y aura plus de monde pour le vendredi.
De toute façon le plupart de ceux qui étaient inscris pour le vendredi étaient les même que mercredi, donc je vois pas trop qui sont les joueurs du week-end pour l’instant.

Si des joueurs veulent faire MC le vendredi c’est a eux de s’inscrire quand il y en a un et ils peuvent aussi faire de la pub pour qu’il y est plus de monde.

Il y avait très peu de EK d’inscrit pour MC (aussi bien le vendredi que le mercredi) pourtant la demande est importante dans la guilde, j’avoue avoir du mal a comprendre. Shocked

De toute façon nous faisons beaucoup de ZG le week-end en ce moment, c’est d’ailleurs pour ça que je ne me suis pas inscrit au MC de vendredi.

Ensuite pour les DKP les Sycala font ce qu'ils veulent, ce n'est pas une alliance juste une invitation a leur raid MC, on va pas commencé a leur dire comment organniser et gerer leur Raid. Wink
Revenir en haut Aller en bas
mygol




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 03/05/2006

Soirée MC du 17 mai ! Empty
MessageSujet: Re: Soirée MC du 17 mai !   Soirée MC du 17 mai ! EmptyVen 12 Mai - 15:59

/Merci cher Demantis

/Oui on organise, mais on est ouvert à toute discussion, et on sera prêt à évoluer tout système de loot dès lors qu'on aura un raid "sûr" toutes les semaines, avec comme les bars, des habitués.

/Merci aux EK, en général d'accepter notre flood de leur forum, et, si comme tu le dis Demantis la demande est grande pour un MC en semaine, venez nombreux au notre, faites de la pub à moins que vous en ayez un autre le même jour, car même si tout ne vous semble pas parfait dans le raid qu'on débute ensemble, une chose est sûre... tous les mercredi soirs, si vous êtes inscrits, le SyCalaRaid fera en sorte que vous soyez avec nous dans MC, et à 40 !
Revenir en haut Aller en bas
Serfyus
Petit Floodeur
Serfyus


Nombre de messages : 115
Localisation : Villefranche sisi vraiment franche^^
Date d'inscription : 17/04/2006

Soirée MC du 17 mai ! Empty
MessageSujet: Re: Soirée MC du 17 mai !   Soirée MC du 17 mai ! EmptyVen 12 Mai - 21:00

Normal q'uil ya pas beaucoup de EK inscrit on utilise pas WoWorga mais GeM !


donc bon il fausrait se mettre d'accord sur un seul programme svp
Revenir en haut Aller en bas
Findell
Un message de plus et l'admin vire ce Floodeur fou avec perte et fracas
Findell


Nombre de messages : 1448
Age : 34
Localisation : Tu vois la bas ? Eh ben c'est pas la !
Date d'inscription : 28/03/2006

Soirée MC du 17 mai ! Empty
MessageSujet: Re: Soirée MC du 17 mai !   Soirée MC du 17 mai ! EmptyVen 12 Mai - 21:13

On ne peut pas se mettre d'accord , c'est leur raid a eux , ils mettent le systeme qu'ils veulent . Quand on fera nos propres mc , ce sera gem mais la non ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naël / Davy
Maitre Floodeur
Naël / Davy


Nombre de messages : 744
Localisation : Lacanau Beach
Date d'inscription : 24/03/2006

Soirée MC du 17 mai ! Empty
MessageSujet: Re: Soirée MC du 17 mai !   Soirée MC du 17 mai ! EmptyVen 12 Mai - 21:17

et puis ce sont 2 log complètement différent

GEM s'utilse IG mais pas WOWOrga donc je ne vois pas se qui dérange là Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Irazetta
Grand Floodeur
Irazetta


Nombre de messages : 323
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2006

Soirée MC du 17 mai ! Empty
MessageSujet: Re: Soirée MC du 17 mai !   Soirée MC du 17 mai ! EmptyVen 12 Mai - 21:58

Oui comme le dit Naël woworga ne s'utilise pas IG, c'est juste pour planifier les events.
On y a accès par le forum des SyCala.
C'est comme un site internet.
Revenir en haut Aller en bas
Tillaran




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 28/03/2006

Soirée MC du 17 mai ! Empty
MessageSujet: Re: Soirée MC du 17 mai !   Soirée MC du 17 mai ! EmptySam 13 Mai - 11:50

J'ai une question pour les raid sycala.

pouvez vous organiser 2-3 mc par semaine hors we (c'est a dire hors vendredi samedi dimanche ) ?

comme ca on peux avancer plus vite, et habituer les gens a mc de facon a gagner du temps Smile

enfin moi ca me tente

ps: je sais que je suis a contre courant de la guilde mais je ne bloquerais jamais une soirée de we pour jouer a wow.

edit: je viens de lire la réponse a ma question un peu plus haut ! dsl


Dernière édition par le Sam 13 Mai - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Irazetta
Grand Floodeur
Irazetta


Nombre de messages : 323
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2006

Soirée MC du 17 mai ! Empty
MessageSujet: Re: Soirée MC du 17 mai !   Soirée MC du 17 mai ! EmptySam 13 Mai - 12:22

Tillaran a écrit:
J'ai une question pour les raid sycala.

pouvez vous organiser 2-3 mc par semaine hors we (c'est a dire hors vendredi samedi dimanche ) ?

comme ca on peux avancer plus vite, et habituer les gens a mc de facon a gagner du temps Smile

enfin moi ca me tente

ps: je sais que je suis a contre courant de la guilde mais je ne bloquerais jamais une soirée de we pour jouer a wow.

Till, il y en a peut être quelques un qui serai heureux d'aller a MC les week-end!
Revenir en haut Aller en bas
Naël / Davy
Maitre Floodeur
Naël / Davy


Nombre de messages : 744
Localisation : Lacanau Beach
Date d'inscription : 24/03/2006

Soirée MC du 17 mai ! Empty
MessageSujet: Re: Soirée MC du 17 mai !   Soirée MC du 17 mai ! EmptySam 13 Mai - 13:20

Irazetta a écrit:
Tillaran a écrit:
J'ai une question pour les raid sycala.

pouvez vous organiser 2-3 mc par semaine hors we (c'est a dire hors vendredi samedi dimanche ) ?

comme ca on peux avancer plus vite, et habituer les gens a mc de facon a gagner du temps Smile

enfin moi ca me tente

ps: je sais que je suis a contre courant de la guilde mais je ne bloquerais jamais une soirée de we pour jouer a wow.

Till, il y en a peut être quelques un qui serai heureux d'aller a MC les week-end!

oui

moi et pleins d'autres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tillaran




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 28/03/2006

Soirée MC du 17 mai ! Empty
MessageSujet: Re: Soirée MC du 17 mai !   Soirée MC du 17 mai ! EmptySam 13 Mai - 19:08

oui je dis pas le contraire ! Smile

mais apparement vous voulez organiser vos propres mc le we je me trompe ?

la je parle des raids sycala ! Loin de moi l'idée de vous empecher de faire ca le we !
Revenir en haut Aller en bas
mygol




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 03/05/2006

Soirée MC du 17 mai ! Empty
MessageSujet: Re: Soirée MC du 17 mai !   Soirée MC du 17 mai ! EmptyLun 15 Mai - 11:53

Alors, désolé pour la réponse tardive mais la voici.

Le SyCalaRaid, dans mon idée, va effectivement passer assez rapidement à 2 ou 3 soirs en semaine de manière progressive.

Comme je vois les choses, on va faire encore 1 ou 2 essai avec une seule soirée histoire de voir si on arrive à être 40, et après on passera effectivement à deux soirs, probablement un truc du genre mercredi-jeudi par exemple.

Et puis après encore 3 soirs....

Pour les WE on ne compte pas organiser des MC SyCala purs, ce vendredi fut une exception, car les Soleil Rouges nous demandaient 20 d'entre nous pour MC, et que nous n'avions pas pu réunir 40 personnes pour le raid (ce que nous aurions mis en priorité bien sûr par respect pour les inscrits...).

Donc oui on va passer à la vitesse supérieure, et oui on va se faire très probablement 2 soirs puis 3 de MC par semaine (et uniquement en semaine), ce pour répondre à ceux qui comme moi et d'autres n'ont pas de disponibilités le WE...

A ce sujet aux WAWA de chez vous, on manque d'un wawa pour mercredi soir....
Et d'une autre classe.

On est 38 inscrits.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée MC du 17 mai ! Empty
MessageSujet: Re: Soirée MC du 17 mai !   Soirée MC du 17 mai ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée MC du 17 mai !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'Eternal keepers :: Diplomatie Exterieure :: Relations inter-guildes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser