Forum d'Eternal keepers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum d'Eternal keepers

Guilde de l'Alliance - Serveur Garona - WoW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Un peu de RP..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nariël
Petit Floodeur



Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 26/03/2006

Un peu de RP.. Empty
MessageSujet: Un peu de RP..   Un peu de RP.. EmptyJeu 18 Mai - 18:27

Voila, ce topic pour que chacun puisse s'exprimer sur son (ses) personnages, pour voir ou en sont vos talents littéraires ^^

Et puis je trouve ca assez intéressant, le fait que nous soyons sur un serveur PvP doit laisser un peu de place au RP quand même.. ;-)

A vos claviers !
Je veut lire les premières idées avant de poster moi meme ^^

Soyez inventifs :-)

EDIT : Ne floodez pas ce post SVP


Dernière édition par le Jeu 18 Mai - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Findell
Un message de plus et l'admin vire ce Floodeur fou avec perte et fracas
Findell


Nombre de messages : 1448
Age : 34
Localisation : Tu vois la bas ? Eh ben c'est pas la !
Date d'inscription : 28/03/2006

Un peu de RP.. Empty
MessageSujet: Re: Un peu de RP..   Un peu de RP.. EmptyJeu 18 Mai - 20:13

Et nous on veut lire ta performance avant ^^

Plus serieusement , j'ai des backgrounds pour mes perso sur cdo mais pas sur garo , va falloir pallier a ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pas Shaarlun
Grand Floodeur



Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 29/03/2006

Un peu de RP.. Empty
MessageSujet: Re: Un peu de RP..   Un peu de RP.. EmptyJeu 18 Mai - 22:30

Shaarlun, c'est comme ça qu'on m'appelle, et d'ailleurs quesque ça peut te faire à toi,petit ?
Quesqu'y a tu trembles, t'es pas habitué à voir des voleurs on dirait ? Dans ton petit habit et du haut de ton 'Ô noble parler bourgeois' , c'est ça ?
Des gens comme toi j'en égorge vingts par jour, vole leur richesse et laisse à leurs femmes et enfants le soin de les découvrir.
L'Alliance, La Horde ? Une vaste blague, rien qu'un prétexte pour occuper tous ces fous essayant pitoyablement de maitriser des puissances magiques bien au dessus de leur force, ne sachant pas du tout à quoi ils touchent.
Comment je le sais ? Tu crois peut-être que je n'ai pas essayer de choisir la facilité feinte de la maitrise des arcanes, du feu ou autre ! Le plus dur dans la magie ce n'est pas de l'utiliser, mais de la maitriser et j'ai surement été maladroit sur ce coup là, dépassé par la haine, transformant en torche tout ce qui m'irritait, allant même à mépriser les arbres ??
J'ai eu de la chance, beaucoup de chance, d'anciens amis elfes, se rappelant ce que j'avait été déciderent de mettre fin à ma folie, heuresement, j'étais en train de me consommer, sans eux j'aurais finis par me transformer en satyre, c'est sur !
Ils m'ont mis en congé, comme on dit, 350 années avaient passé quand je suis revenu à moi, j'étais faible quand je revins à la raison dans un puit de lune. On me faisais travaillé pour un druide, des taches infimes mais que je faisais pour me renforcer, j'étais mal traiter mais je m'en fichais, je me renforcais me préparait à agir.
Je n'aurais jamais cru ça d'un elfe, un matin, au lieu de me reveiller sur ma pitoyable paillasse comme tous les jours mais non, j'étais attaché ! DANS UNE BOÎTE ! Cet raclure d'elfe non méritant d'être de ce monde m'avait vendu à des Orcs, il avait traité avec ces immondes créatures, c'est à ce moment là que je jurais d'avoir sa peau.

Mon séjour chez les orcs fut peut-être le pire de tout, meme la Prison de Stormwind n'a pas atteint ce niveau.
J'étais devenu une bête, et encore, leurs loups étaient mieux traités que moi, je dormais par terre et travaillais toute la journée à des taches harrassantes, mon stupide maitre pensait pouvoir faire pousser quelquechose dans ce desert immonde nommé Les Tarides.
Celà dura longtemps, trop longtemps, mais une nuit, un de leur loup essaya de me faire la peau, le combat fut dure, mais je fini par l'égorger, j'étais ensanglanté, fatigué, mais je vis là ma chance. A l'aide de la geule du loup je tranchais mes liens, j'aurais pu partir mais non, ce n'était pas fini, j'entrai dans leur hutte et trouvait un couteau.
J'entrais dans une folie surement, je ne sais pas ce que j'ai fait là-bas, quand je revint à moi, je courais, courais, j'étais toujours ensanglanté mais le sang que j'avais sur moi n'appartemais pas qu'a moi, justement.
Je fuyais et fuyais.

Une vocation était née.

(A suivre, si ça plait ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Findell
Un message de plus et l'admin vire ce Floodeur fou avec perte et fracas
Findell


Nombre de messages : 1448
Age : 34
Localisation : Tu vois la bas ? Eh ben c'est pas la !
Date d'inscription : 28/03/2006

Un peu de RP.. Empty
MessageSujet: Re: Un peu de RP..   Un peu de RP.. EmptyJeu 18 Mai - 22:39

Pas mal , mais un elfe qui en maltraite un autre , je pense pas ca possible mais faisons comme si ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pas Shaarlun
Grand Floodeur



Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 29/03/2006

Un peu de RP.. Empty
MessageSujet: Re: Un peu de RP..   Un peu de RP.. EmptyJeu 18 Mai - 22:47

Findell a écrit:
Pas mal , mais un elfe qui en maltraite un autre , je pense pas ca possible mais faisons comme si ^^

Bah c'était pas un bon elfe, d'ailleurs j'ai une petite idée de ce qui pourrait lui arriver si j'écris la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Findell
Un message de plus et l'admin vire ce Floodeur fou avec perte et fracas
Findell


Nombre de messages : 1448
Age : 34
Localisation : Tu vois la bas ? Eh ben c'est pas la !
Date d'inscription : 28/03/2006

Un peu de RP.. Empty
MessageSujet: Re: Un peu de RP..   Un peu de RP.. EmptyJeu 18 Mai - 22:51

qui a dit eviscerate....
Revenir en haut Aller en bas
Pas Shaarlun
Grand Floodeur



Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 29/03/2006

Un peu de RP.. Empty
MessageSujet: Re: Un peu de RP..   Un peu de RP.. EmptyJeu 18 Mai - 22:59

Je laisse le suspense et j'arrete de flooder, j'écrirais la suite demain peut-être je verrais ^^
Ps: qu'il se fasse égorger par moi serai trop classique et ne suffirai pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nariël
Petit Floodeur



Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 26/03/2006

Un peu de RP.. Empty
MessageSujet: Re: Un peu de RP..   Un peu de RP.. EmptyJeu 18 Mai - 23:28

Arretez le flood s'il vous plait :-(, faut faire un autre post pour les remarques ^^

Ce serait intéressant que chacun poste :-)
Moi j'attend l'inspiration 8-)

Enfin je profite de mon post ^^ GG Shaarlun trés bien ton texte , je te regarderais d'un autre oeil quand je te croiserais IG ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de RP.. Empty
MessageSujet: Re: Un peu de RP..   Un peu de RP.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de RP..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'Eternal keepers :: World of Warcraft :: Récits de guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser