Forum d'Eternal keepers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum d'Eternal keepers

Guilde de l'Alliance - Serveur Garona - WoW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Demande de recrutement : Perigrin

Aller en bas 
+3
Lyssarion
Chani
Perigrin
7 participants
AuteurMessage
Perigrin




Nombre de messages : 4
Localisation : Suisse(lausanne)
Date d'inscription : 20/05/2006

Demande de recrutement : Perigrin Empty
MessageSujet: Demande de recrutement : Perigrin   Demande de recrutement : Perigrin EmptySam 20 Mai - 18:23

Salut tout le monde! cheers

Alors voilà, aujourd'hui j ai parlé IG avec Lyssarion et nous avons discuté un peu à propos de mon recrutement. Suite à ses conseils, je viens donc postuler sur votre forum.

Je me présente, Perigrin, chasseur nain (eh oui, fier de l'être, :-)) lvl 60. C'est le premier perso que j aie crée sur wow, ça doit faire un peu plus d'un an.
Je suis stuffé full bleu (sauf le plastron (haubert en saule)^^), 4/8 bestiaire(les autres pièces rechignent à tomber Sad ) et comme armes, la lance barbelée d'alterac et arbalète en écailles de carapace (dans les 32 dps). Mon pet est un bon gros nounours que j'ai eu au lvl 10 Smile, qui tank bien mais mange beaucoup Neutral
Mes spé sont : Bêtes 0, Précision 33, Survie 18.
Pour ce qui est de mes motivations, je recherche un guilde avec du monde dans laquelle on déconne pas mal, avec une bonne ambiance(à ce que j ai entendu dire, c est le cas) et où on fasse des sorties en guilde, des grandes instances. Mon but premier n'est pas de me stuffer mais d'accomplir des exploits(pour moi MC ou ZG est un exploit par exemple^^).
Au niveau des expériences, j ai déja fait une multitude de fois toute les instances hl pour le t0, une partie de ZG et un essai à MC avec un raid en pick-up, mais on a wipe pour manque de healers^^.

Irl, j ai 16 ans, étudiant de 1ère gymnase en SUISSE!!!!!!! héhé. Près de lausanne pour ceux qui connaissent^^.

Voilà, y me semble que j ai tout dit, si vous avez des question n'hésite pas. :-)
J'espère que votre réponse sera favorable...
A+ sur le forum ou IG, et merci de m'avoir accordé de l'attention (pour ceux qui sont pas encore endormis^^).

Perigrin
Revenir en haut Aller en bas
Chani
Administrateur
Chani


Nombre de messages : 485
Age : 39
Localisation : Belgique = Liège
Date d'inscription : 24/03/2006

Demande de recrutement : Perigrin Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Perigrin   Demande de recrutement : Perigrin EmptySam 20 Mai - 18:28

Bonjour Perigrin,

Je suis Chani GM de la guilde. Vu que tu à déjà eu un premier contact avec notre Lyssarion, je propose qu'il continue son oeuvre en s'occupant lui même de ta demande. Sinon, un autre officier peux s'en charger. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Perigrin




Nombre de messages : 4
Localisation : Suisse(lausanne)
Date d'inscription : 20/05/2006

Demande de recrutement : Perigrin Empty
MessageSujet: Ca marche   Demande de recrutement : Perigrin EmptySam 20 Mai - 19:34

Ok merci beaucoup pour la réponse. J essaierai de le contacter IG.
Revenir en haut Aller en bas
Lyssarion
Maitre Floodeur
Lyssarion


Nombre de messages : 595
Localisation : St Orens
Date d'inscription : 25/03/2006

Demande de recrutement : Perigrin Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Perigrin   Demande de recrutement : Perigrin EmptySam 20 Mai - 20:34

nonon le recrutement se passe sur le forum Very Happy

jevais maintenant te poser quelques questions (eh oui encore Razz ) :

1) Tu dis chercher une guilde où la déconne est de mise. Que penses-tu pouvoir nous apporter sur ce plan là ?

2) Te sens-tu prêt à t'impliquer dans la guilde, c'est-à-dire participer aux events, voire en créer, mettre tes talents à disposition de nos membres etc...

3) Pour toi quel est le rôle du chasseur dans un groupe ?

4) Je t'invite ici à développer le côté pvp de ta personne, tes attitudes, tes habitudes en matière de BG mais aussi de pvp sauvage.

5) Aimes-tu les elfes?


Voilà elles sont pas trop mal mes questions non? Razz
Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Findell
Un message de plus et l'admin vire ce Floodeur fou avec perte et fracas
Findell


Nombre de messages : 1448
Age : 34
Localisation : Tu vois la bas ? Eh ben c'est pas la !
Date d'inscription : 28/03/2006

Demande de recrutement : Perigrin Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Perigrin   Demande de recrutement : Perigrin EmptySam 20 Mai - 21:26

Encore un hunt , va falloir restreindre l'acces la ^^ .Sinon bonne chance a toi pour nous rejoindre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hypnoss
Un message de plus et l'admin vire ce Floodeur fou avec perte et fracas
Hypnoss


Nombre de messages : 1378
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2006

Demande de recrutement : Perigrin Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Perigrin   Demande de recrutement : Perigrin EmptySam 20 Mai - 21:59

Bonne chance a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Perigrin




Nombre de messages : 4
Localisation : Suisse(lausanne)
Date d'inscription : 20/05/2006

Demande de recrutement : Perigrin Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Perigrin   Demande de recrutement : Perigrin EmptyDim 21 Mai - 17:02

Héhé merci pour tes questions. Smile
Alors je vais y répondre dans l'ordre:

1) Tu dis chercher une guilde où la déconne est de mise. Que penses-tu pouvoir nous apporter sur ce plan là ?

Sur le plan déconne, je pense et j'espère pouvoir apporter de l'humour en plus sur le canal, comme raconter des gags ou des conneries tout en restant poli bien sûr Razz .


2) Te sens-tu prêt à t'impliquer dans la guilde, c'est-à-dire participer aux events, voire en créer, mettre tes talents à disposition de nos membres etc...

Bien sûr! Je compte participer à tous les évents que je pourrai, et au cas où, comme je pense que la guilde doit déjà être fournie au niveau de hunt, ca me dérange pas de rester quelques fois sur le banc, quitte à laisser des autres participer.
Sinon, ca ne me dérange pas de passer du temps à aider des autres comme des plus bas lvl, je reroll aussi, je sais ce qûe c 'est.


3) Pour toi quel est le rôle du chasseur dans un groupe ?

Premièrement: Mettre de l'ambiance! jocolor ^^
Sinon j'essaie de dps a mort, de glacer les ennemis quand il faut, de flêcher et parfois de prendre l'aggro si un mob tappe sur un caster.


4) Je t'invite ici à développer le côté pvp de ta personne, tes attitudes, tes habitudes en matière de BG mais aussi de pvp sauvage.

Pour ce qui est des BG, à alterac, mon but est de protéger les tissus si ils se choppent l'aggro quitte à mourir moi-même pour qu'ils restent en vie un peu plus longtemps, comme ils sont souvent plus utiles que moi en dps et heal Smile . Enfin le même rôle que j estime avoir en groupe. Sinon, j'essaie de dps le plus possible. Un des abitudes que j'ai et que, si je sais que je vais mourrir inévitablement, je lance des traits qui drainent le mana ou la vie sur tous les joueurs possibles Very Happy .
Au niveau du PvP sauvage, je ne tappe jamais sur un h2, sauf si il m'attaque et j'essaie de dissuader les alli qui veulent attaquer des plus bas lvl ou un groupe en sous-nombre. Ensuite ça fini à strangleronce, les lvl 60 qui s'acharnent sur les lvl 35 pour se venger Mad .


5) Aimes-tu les elfes?

Aha! Question cruciale mdr. Comme mon recruteur est un elfe, j dois faire gaffe :p. Mais franchement, oui, je reroll même une joli prêtresse elfe lvl 41^^.

Voilà, merci pour vos encouragements, et je suis ouvert à toutes autres question(dans la limite de l'acceptable Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Lyssarion
Maitre Floodeur
Lyssarion


Nombre de messages : 595
Localisation : St Orens
Date d'inscription : 25/03/2006

Demande de recrutement : Perigrin Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Perigrin   Demande de recrutement : Perigrin EmptyLun 22 Mai - 17:41

PFFFF MAIS QUEL BOULET CE IRA EFFACER MES POSTS Evil or Very Mad

(je reprend la candidature)

C'est bon pour moi tu m'a l'air sympa et plein d'enthousiasme alors à moins qu'on ufficier n'ai une objection :

CANDIDATURE ACCEPTEE

Je t'engage à contacter un officier dès que tu te connecte pour qu'il te guilde (moi de préférence quand même mais je ne suis pas toujours connecté Razz ).
Je serais ton parrain pendant ta période de Lueur Gardienne (n'est-ce pas Ira Razz ) et je me ferais une joie de répondre à toutes tes questions/remarques ... etc.

Bienvenue chez toi !

PS : continue à aimer les elfes c'est bien, si tous les nains du monde pouvaient être comme toi wow serait plus vivable Razz


Dernière édition par le Lun 22 Mai - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skélos
Maitre Floodeur
Skélos


Nombre de messages : 579
Age : 33
Localisation : Lyon (FR)
Date d'inscription : 24/03/2006

Demande de recrutement : Perigrin Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Perigrin   Demande de recrutement : Perigrin EmptyLun 22 Mai - 19:35

lol je viens pas pour pourrir cette candidature ma foi très bien mais juste un truc :

[quote=Perigrin] Ensuite ça fini à strangleronce, les lvl 60 qui s'acharnent sur les lvl 35 pour se venger [/quote]

Ben nous (je sais pas combien on est à le faire) ça nous éclate de PvP sauvage là bas. Au début c'est du petit naab mais à la fin c'est un bus DEFI voire même Inspi avec la grosse masse qui nous tombe sur la troche. Perso ça me fait marrer mais bon chacun son truc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Irazetta
Grand Floodeur
Irazetta


Nombre de messages : 323
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2006

Demande de recrutement : Perigrin Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Perigrin   Demande de recrutement : Perigrin EmptyLun 22 Mai - 19:38

Oui mais c'est dans une optique de mini-raid Skélos. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Perigrin




Nombre de messages : 4
Localisation : Suisse(lausanne)
Date d'inscription : 20/05/2006

Demande de recrutement : Perigrin Empty
MessageSujet: Merci!   Demande de recrutement : Perigrin EmptyMar 23 Mai - 0:24

Super!!!
Meric beaucoup! J'essaierai de te contacter dès que je pourrai, visiblement tu t es pas connecté ce soir, alors je retenterai^^.

Pour répondre à ta remarque Skélos, le seul truc qui m dérange c'est quand les lvl 60 campent les ll 35 pdt 30min^^. Mais ensuite c 'est clair que cest plus marrant de t bastonner dans tout les sens ac ses copains 60aussi^^. Plus trippant que l BG en tt cas^^.
Wink

A Bientot et merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement : Perigrin Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Perigrin   Demande de recrutement : Perigrin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement : Perigrin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» Questionnaire de recrutement
» Recrutement Iren

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'Eternal keepers :: Forums Guilde :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser