Forum d'Eternal keepers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum d'Eternal keepers

Guilde de l'Alliance - Serveur Garona - WoW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Objet de quete légendaire pour caster a la 1.11

Aller en bas 
+5
Schlaguvuk
Pas Shaarlun
Fe-lor
Findell
Hypnoss
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hypnoss
Un message de plus et l'admin vire ce Floodeur fou avec perte et fracas
Hypnoss


Nombre de messages : 1378
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2006

Objet de quete légendaire pour caster a la 1.11 Empty
MessageSujet: Objet de quete légendaire pour caster a la 1.11   Objet de quete légendaire pour caster a la 1.11 EmptySam 20 Mai - 23:33

Voila, tout et dans le titre!
allez sur http://www.wow-europe.com/fr/info/underdev/testrealm.html
pour voir tous ca, regarder aussi la partie quete, elle est pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
Findell
Un message de plus et l'admin vire ce Floodeur fou avec perte et fracas
Findell


Nombre de messages : 1448
Age : 34
Localisation : Tu vois la bas ? Eh ben c'est pas la !
Date d'inscription : 28/03/2006

Objet de quete légendaire pour caster a la 1.11 Empty
MessageSujet: Re: Objet de quete légendaire pour caster a la 1.11   Objet de quete légendaire pour caster a la 1.11 EmptyDim 21 Mai - 0:37

J'allais le poster mais tu m'a prit de court .

Le truc qui a l'air sympa c'est la fonction appel pour le raid leader :

Citation :
Les chefs de raid ont maintenant un bouton Appel dans leur interface de raid. Cette fonction est également utilisable en envoyant /appel dans la fenêtre de discussion. Un appel envoie un dialogue « Êtes-vous prêt » « Oui/Non » à tous les participants du raid. Le chef du raid reçoit un retour après 30 secondes pour tous ceux qui n'ont pas répondu à l'appel.
ca evitera les conneries ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hypnoss
Un message de plus et l'admin vire ce Floodeur fou avec perte et fracas
Hypnoss


Nombre de messages : 1378
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2006

Objet de quete légendaire pour caster a la 1.11 Empty
MessageSujet: Re: Objet de quete légendaire pour caster a la 1.11   Objet de quete légendaire pour caster a la 1.11 EmptyDim 21 Mai - 0:41

*se sent visé*


Oui, sinon c'est cool aussi pour les items de ZG, ca veux dire que je vais em faire des bracelet epique le mercredi de la maj^^
Revenir en haut Aller en bas
Fe-lor
Maitre Floodeur
Fe-lor


Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 28/03/2006

Objet de quete légendaire pour caster a la 1.11 Empty
MessageSujet: Re: Objet de quete légendaire pour caster a la 1.11   Objet de quete légendaire pour caster a la 1.11 EmptyDim 21 Mai - 0:58

Ils ont raison de copier ct-raid...sa évitera que beaucoups s'étonnent de ne rien comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Hypnoss
Un message de plus et l'admin vire ce Floodeur fou avec perte et fracas
Hypnoss


Nombre de messages : 1378
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2006

Objet de quete légendaire pour caster a la 1.11 Empty
MessageSujet: Re: Objet de quete légendaire pour caster a la 1.11   Objet de quete légendaire pour caster a la 1.11 EmptyDim 21 Mai - 1:15

lol, bahj au moins, ce qui auront pas Ct raid seront plus gicler des grp Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pas Shaarlun
Grand Floodeur



Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 29/03/2006

Objet de quete légendaire pour caster a la 1.11 Empty
MessageSujet: Re: Objet de quete légendaire pour caster a la 1.11   Objet de quete légendaire pour caster a la 1.11 EmptyDim 21 Mai - 11:02

Rigoler pas j'ai leader un ZG reign of khaos l'autr jour on était 10 sur ct_raid
On a quand meme eu venoxis / jeklik avec de la chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fe-lor
Maitre Floodeur
Fe-lor


Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 28/03/2006

Objet de quete légendaire pour caster a la 1.11 Empty
MessageSujet: Re: Objet de quete légendaire pour caster a la 1.11   Objet de quete légendaire pour caster a la 1.11 EmptyDim 21 Mai - 13:36

Citation :
Un nouvel objet de quête LÉGENDAIRE a été ajouté ! Que les lanceurs de sorts (démonistes, druides, mages et prêtres) se réjouissent !

OMG OMG OMG WTFFFFFF Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Schlaguvuk
Petit Floodeur
Schlaguvuk


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 30/03/2006

Objet de quete légendaire pour caster a la 1.11 Empty
MessageSujet: Re: Objet de quete légendaire pour caster a la 1.11   Objet de quete légendaire pour caster a la 1.11 EmptyDim 21 Mai - 18:27

ca serait cool de savoir quoi et ou tu le loot...
Revenir en haut Aller en bas
Findell
Un message de plus et l'admin vire ce Floodeur fou avec perte et fracas
Findell


Nombre de messages : 1448
Age : 34
Localisation : Tu vois la bas ? Eh ben c'est pas la !
Date d'inscription : 28/03/2006

Objet de quete légendaire pour caster a la 1.11 Empty
MessageSujet: Re: Objet de quete légendaire pour caster a la 1.11   Objet de quete légendaire pour caster a la 1.11 EmptyDim 21 Mai - 18:41

C'est un baton qui a des stats communes aux pretres/druides/demo/mage , avec des bonus speciaux pour chaque classe .
Revenir en haut Aller en bas
Findell
Un message de plus et l'admin vire ce Floodeur fou avec perte et fracas
Findell


Nombre de messages : 1448
Age : 34
Localisation : Tu vois la bas ? Eh ben c'est pas la !
Date d'inscription : 28/03/2006

Objet de quete légendaire pour caster a la 1.11 Empty
MessageSujet: Re: Objet de quete légendaire pour caster a la 1.11   Objet de quete légendaire pour caster a la 1.11 EmptyVen 9 Juin - 13:16

Tant que j'y pense , le baton vous aurez besoin de 42 fragmentes dispersé de par le monde , sans compter un frag sur kel'thuzad ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hypnoss
Un message de plus et l'admin vire ce Floodeur fou avec perte et fracas
Hypnoss


Nombre de messages : 1378
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2006

Objet de quete légendaire pour caster a la 1.11 Empty
MessageSujet: Re: Objet de quete légendaire pour caster a la 1.11   Objet de quete légendaire pour caster a la 1.11 EmptyVen 9 Juin - 13:18

C'est tout ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Findell
Un message de plus et l'admin vire ce Floodeur fou avec perte et fracas
Findell


Nombre de messages : 1448
Age : 34
Localisation : Tu vois la bas ? Eh ben c'est pas la !
Date d'inscription : 28/03/2006

Objet de quete légendaire pour caster a la 1.11 Empty
MessageSujet: Re: Objet de quete légendaire pour caster a la 1.11   Objet de quete légendaire pour caster a la 1.11 EmptyVen 9 Juin - 13:21

Ah ben c'est pas legendaire pour rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hypnoss
Un message de plus et l'admin vire ce Floodeur fou avec perte et fracas
Hypnoss


Nombre de messages : 1378
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2006

Objet de quete légendaire pour caster a la 1.11 Empty
MessageSujet: Re: Objet de quete légendaire pour caster a la 1.11   Objet de quete légendaire pour caster a la 1.11 EmptyVen 9 Juin - 13:24

Je trouve vraiment que ce n'est pas beaucoup, 48, je dit pas, mais 47....
Revenir en haut Aller en bas
Skélos
Maitre Floodeur
Skélos


Nombre de messages : 579
Age : 33
Localisation : Lyon (FR)
Date d'inscription : 24/03/2006

Objet de quete légendaire pour caster a la 1.11 Empty
MessageSujet: Re: Objet de quete légendaire pour caster a la 1.11   Objet de quete légendaire pour caster a la 1.11 EmptyVen 9 Juin - 13:27

Ce baton c'est dela grosse arnaque !!! Déja tout le bordel qui faut pour l'avoir, il a des bonus RIDICULES pour démo, rien que de comparer avec le mage ça me fait pleurer. Mais bon je l'aurais jamais donc pas la peine d'en faire un fromage Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lyssarion
Maitre Floodeur
Lyssarion


Nombre de messages : 595
Localisation : St Orens
Date d'inscription : 25/03/2006

Objet de quete légendaire pour caster a la 1.11 Empty
MessageSujet: Re: Objet de quete légendaire pour caster a la 1.11   Objet de quete légendaire pour caster a la 1.11 EmptySam 8 Juil - 17:46

mouais mouais mouais...

Mattez quand même ça :

http://www.wowwiki.com/Atiesh

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Wismerhil
Bébé Floodeur
Wismerhil


Nombre de messages : 66
Localisation : Moonglade
Date d'inscription : 28/03/2006

Objet de quete légendaire pour caster a la 1.11 Empty
MessageSujet: Re: Objet de quete légendaire pour caster a la 1.11   Objet de quete légendaire pour caster a la 1.11 EmptySam 8 Juil - 18:22

Désolé skel mais ce baton est loin d'être ridicule...même pour démo!!!

La version drood me fait baver!!! Shocked affraid
Revenir en haut Aller en bas
Skélos
Maitre Floodeur
Skélos


Nombre de messages : 579
Age : 33
Localisation : Lyon (FR)
Date d'inscription : 24/03/2006

Objet de quete légendaire pour caster a la 1.11 Empty
MessageSujet: Re: Objet de quete légendaire pour caster a la 1.11   Objet de quete légendaire pour caster a la 1.11 EmptySam 8 Juil - 18:26

Ben en y réfléchissant, je vais dire ce que je pense.

On est d'accord sur le fait que le premier à l'avoir sera dans un raid VHL, donc avec un équipemnt consequant. Dans ce cas, le bonus prêtre n'est asp terrible vu que le bonus au heal qu'il représente n'est que minime.

Ensuite nous savons tous que les critiques ne sont pas conseillés pour une aggro stable. Surtout vu que le nombre de boss avec des immune taunt ou des capacités a reset l'aggro augmente. Ce qui élimine le mage.

Ensuite il reste donc le bonus démo, pour un DPS constant amélioré, et le bonus drood, pour les combats long vu le super bonus de régen.

Donc finalement, je pense que le premier à l'avoir sera un drood ou un démo, après ça dépends si le raid souhaite plutôt le donner à un gars qui aura fais beaucoup pour la guilde, et donc le donner symboliquement, dans ce cas on le verra sur un mage ou prêtre. Mais on en est pas encore là.
Revenir en haut Aller en bas
Lyssarion
Maitre Floodeur
Lyssarion


Nombre de messages : 595
Localisation : St Orens
Date d'inscription : 25/03/2006

Objet de quete légendaire pour caster a la 1.11 Empty
MessageSujet: Re: Objet de quete légendaire pour caster a la 1.11   Objet de quete légendaire pour caster a la 1.11 EmptySam 8 Juil - 18:34

mais lol tu dis n'importe quoi le baton pretre est énorme, + 362 aux soins ca n'est pas négligeable meme quand on est full T2. Et le % critique tu dis qu'il génère beaucoup d'aggro, et là je répond que c'est à chacun de gérer son aggro lol, si tu fais un critique c'est une augmentation du ration dps/mana dépensé

M'enfin tout ca c'est pour que tu sois prio sur ce baton Evil or Very Mad Razz

PS : en plus le démo comme le mage a +2% de critique...
Revenir en haut Aller en bas
Skélos
Maitre Floodeur
Skélos


Nombre de messages : 579
Age : 33
Localisation : Lyon (FR)
Date d'inscription : 24/03/2006

Objet de quete légendaire pour caster a la 1.11 Empty
MessageSujet: Re: Objet de quete légendaire pour caster a la 1.11   Objet de quete légendaire pour caster a la 1.11 EmptyDim 9 Juil - 14:24

Je te parle du bonus de groupe. Ensuite avant de dire que je dis n'impore quoi faudrait peut être que tu réfléchisse un minimum ok ?

Donc je maintiens ce que j'ai dis plus haut en ce qui concerne les raids HL (je te parle pas de BWL mais de vriment HL avec tout ce qu'il faut pour une agrro on ne peu plus instable). Donc le critique pour moi est une mauvaise idée, surtout si tu met sun démo dans le groupe, seule classe a n'avoir aucune technique de baisse d'aggro (à chaque critique que je sors je rpend sl'aggro c'est pour dire) donc joue sa classe c'est bien mais crois moi être afk ou baguette la moitié de la soirée c'ets TRES chiant et tu ne sais pas ce que c'est.
Et puis le bonus de groupe prêtre est négligeable, l'endu d'un wawa n'augment pas énormément au fur et à mesure donc de l'over heal n'est que négligeable (et arrete de me contredire Razz )

Et sinon je ne serais jamai sprio sur ce baton vu que je ne l'aurai jamais alors ça n'a rien à voir c'est juste mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Lyssarion
Maitre Floodeur
Lyssarion


Nombre de messages : 595
Localisation : St Orens
Date d'inscription : 25/03/2006

Objet de quete légendaire pour caster a la 1.11 Empty
MessageSujet: Re: Objet de quete légendaire pour caster a la 1.11   Objet de quete légendaire pour caster a la 1.11 EmptyDim 9 Juil - 15:58

Et mon point de vue je l'ai exposé plus haut et je n'en démord pas Razz

Je crois que je sais beaucoup mieux que toi ce que c'est que de passer son temps à taper à la baguette, alors remballe tes arguments Laughing

Sinon je maintien qu'un critique en VVHL c'est aussi un demi-sort de dégat de gagné, donc une économie de mana non négligeable du tout, et si en plus tu est obligé de taper un peu à la baguette après pour pas prendre trop d'aggro tant mieux pour ton mana pool.
Revenir en haut Aller en bas
Skélos
Maitre Floodeur
Skélos


Nombre de messages : 579
Age : 33
Localisation : Lyon (FR)
Date d'inscription : 24/03/2006

Objet de quete légendaire pour caster a la 1.11 Empty
MessageSujet: Re: Objet de quete légendaire pour caster a la 1.11   Objet de quete légendaire pour caster a la 1.11 EmptyDim 9 Juil - 16:35

Pour la tapage à la baguette tu as du heal à faire toi en attendant moi rien Laughing

Sinon le critique tu peux avoir raison selon la place du gars qui critique dans la liste d'aggro, car si le critique de fais passer devant le wawa, c'est mauvais.


Après ton idée n'est pas mauvaise mais comme je vois qu'on tiendras nos positions tout le long cette discussio ne sert à rien Razz Surtout qu'on l'aura jamais ce baton donc bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lyssarion
Maitre Floodeur
Lyssarion


Nombre de messages : 595
Localisation : St Orens
Date d'inscription : 25/03/2006

Objet de quete légendaire pour caster a la 1.11 Empty
MessageSujet: Re: Objet de quete légendaire pour caster a la 1.11   Objet de quete légendaire pour caster a la 1.11 EmptyDim 9 Juil - 17:40

tut tut on ne sait jamais Razz

Après sache qu'en temps normal il te faut dépasser le niveau de menace du wawa +30% si tu veux lui reprendre l'aggro à distance, et ces 30% sont de plus en plus importants au cours du temps et au cours du downage du boss.

Sinon pour l'affaire du tapage à la baguette,comment crois-tu que je farmais de l'élite à silithus avant ma spé ombre? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Findell
Un message de plus et l'admin vire ce Floodeur fou avec perte et fracas
Findell


Nombre de messages : 1448
Age : 34
Localisation : Tu vois la bas ? Eh ben c'est pas la !
Date d'inscription : 28/03/2006

Objet de quete légendaire pour caster a la 1.11 Empty
MessageSujet: Re: Objet de quete légendaire pour caster a la 1.11   Objet de quete légendaire pour caster a la 1.11 EmptyDim 9 Juil - 19:04

Faudrait deja que quelqu'un reussisse a l'avoir tout court ce baton...
Revenir en haut Aller en bas
Vandraxi
Petit Floodeur



Nombre de messages : 133
Localisation : BX (non pas la voiture la ville bordeaux)
Date d'inscription : 29/03/2006

Objet de quete légendaire pour caster a la 1.11 Empty
MessageSujet: Re: Objet de quete légendaire pour caster a la 1.11   Objet de quete légendaire pour caster a la 1.11 EmptyDim 9 Juil - 20:01

pourquoi les objet pour demo (quand il existe une version identique pour autres caster) a toujours moins de stats

mage 31/32/24
demo 30/29
pretre 28/28/27

il en est de meme pour la tenue zandalar si vous regardez bien aussi

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/factions/zandalar/quests.html
Revenir en haut Aller en bas
Fe-lor
Maitre Floodeur
Fe-lor


Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 28/03/2006

Objet de quete légendaire pour caster a la 1.11 Empty
MessageSujet: Re: Objet de quete légendaire pour caster a la 1.11   Objet de quete légendaire pour caster a la 1.11 EmptyLun 10 Juil - 1:15

En meme temps Skel tu est spé DPS/pvp donc bon ^^
le machin Maitre démonologue réduit de 20% la menace..+30% avec les béné je suppose donc que les spé pve sont ceux qui l'ont Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Objet de quete légendaire pour caster a la 1.11 Empty
MessageSujet: Re: Objet de quete légendaire pour caster a la 1.11   Objet de quete légendaire pour caster a la 1.11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Objet de quete légendaire pour caster a la 1.11
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Objet de quete de ZG a la 1.11
» Connexion et la 1.12 ( pour les demo xD)
» Vacances pour moi...
» Dsl pour hier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'Eternal keepers :: World of Warcraft :: Actualité du jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser