Forum d'Eternal keepers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum d'Eternal keepers

Guilde de l'Alliance - Serveur Garona - WoW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Petit coup de gueule

Aller en bas 
+2
Irazetta
Schlaguvuk
6 participants
AuteurMessage
Schlaguvuk
Petit Floodeur
Schlaguvuk


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 30/03/2006

Petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Petit coup de gueule   Petit coup de gueule EmptyLun 22 Mai - 19:15

Voila le titre indique le contenu.

En effet voila je suis assez etoné,ennervé,...de la conduite de la guilde et alliance ce WE.

J'explique...
Samedi j'ai créer un poste sous GEM pour scholo le dimanche(hier donc),j'ai demandé plein de fois sur le chan dragon mais surtout sur le chan guilde.
Dimanche 20h(date de partance de l'instance(oui partance se dit pas)) nbre d'inscrit.......0! Shocked
J'ai redemanez 2-3fois sur le chan dragon et je me suis un peu laché sur lyss(excuse moi encore)qui était le seul co. Voila je trouve vraiment navrant qu'il n'y ai pas eu 4personne de dispo pour scholo.

Heureusement a 20h30 Vandraxi et Miam sont venues,bien qu'on ait pas fini l'instance ca ma calmé, mais il me reste toujours ce gout amer dans la bouche...

Voila je suis pleinement conscient que ce poste est tout a fait égoiste mais je tenais tout de meme a dire que c'est deplorable de ne pas pouvoir faire une instance en guilde/alliance...

Sur ce bonne soirée

p.s. dsl pour les fautes d'ortho
Revenir en haut Aller en bas
Irazetta
Grand Floodeur
Irazetta


Nombre de messages : 323
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2006

Petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule   Petit coup de gueule EmptyLun 22 Mai - 19:23

Je te comprend Schlag, mais d'un coté le dimanche soir n'est pas le moment ou il y a le plus de connecté.
Je vais avoir 5 jours a partir de Mercredi, je te promets de t'accompagner dans l'instance de ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
Skélos
Maitre Floodeur
Skélos


Nombre de messages : 579
Age : 33
Localisation : Lyon (FR)
Date d'inscription : 24/03/2006

Petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule   Petit coup de gueule EmptyLun 22 Mai - 19:29

Je comprends mais il faut aussi relativiser sur ce qui interresse les joueurs personnellement. Perso, même si je suis co, ben j'irais jamais à strat parce que j'aime pas cette instance elle m'amuse pas. Chacun ses gouts et ses dispos.

Je comprends tout de même Schlag Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lyssarion
Maitre Floodeur
Lyssarion


Nombre de messages : 595
Localisation : St Orens
Date d'inscription : 25/03/2006

Petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule   Petit coup de gueule EmptyLun 22 Mai - 20:15

ah ben t'a fini par le poster celui la Razz

pas mal mais moi je l'aurais vu plus ... "gueulant" ca aurait eu plus d'effet Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Naël / Davy
Maitre Floodeur
Naël / Davy


Nombre de messages : 744
Localisation : Lacanau Beach
Date d'inscription : 24/03/2006

Petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule   Petit coup de gueule EmptyLun 22 Mai - 20:15

moi ça fait 1 éternité que je dois y aller à scholo pour avoir mon cheval kipik Very Happy , mais là, c'est pas la bonne semaine Evil or Very Mad

je t'y accompagnerai dès que je suis dispo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Schlaguvuk
Petit Floodeur
Schlaguvuk


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 30/03/2006

Petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule   Petit coup de gueule EmptyLun 22 Mai - 21:58

mdr lyss figure toi que j'y ai pensé mais voila^^
Revenir en haut Aller en bas
Hypnoss
Un message de plus et l'admin vire ce Floodeur fou avec perte et fracas
Hypnoss


Nombre de messages : 1378
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2006

Petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule   Petit coup de gueule EmptyMer 24 Mai - 8:59

Moi je ne peux pas le dimanche, car ma mere veux pas (cours le lendemain matin oblige Sad), mais a partir de vendredi de la semaine prochaine je suis en vac, donc pas de prob pour t'y accompagner, en plus j'adore cette instnace si c'est pas avec des pick up Razz
Revenir en haut Aller en bas
Schlaguvuk
Petit Floodeur
Schlaguvuk


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 30/03/2006

Petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule   Petit coup de gueule EmptyMer 24 Mai - 11:47

oki merci bcp^^
On essaira de la faire sans pickup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule   Petit coup de gueule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit coup de gueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit coucou...
» Petit break
» Un bon petit jeu de piste RP
» Petit nouveau
» Un petit article de journal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'Eternal keepers :: Forums Guilde :: La guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser