Forum d'Eternal keepers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum d'Eternal keepers

Guilde de l'Alliance - Serveur Garona - WoW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Recrutement Orloom lvl 60

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
orloom




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 26/05/2006

Recrutement Orloom lvl 60 Empty
MessageSujet: Recrutement Orloom lvl 60   Recrutement Orloom lvl 60 EmptyVen 26 Mai - 14:51

* Mon arbre de talent:

je suis en 21/5/21

ASSASSINAT (21 points)

éviscération améliorée 3/3
malice 5/5
meurtre 2/2
mortalité 5/5
poisons abominables 5/5
sang froid 1/1

COMBAT

suriner amélioré 1/3
attaque pernicieuse améliorée 2/2
reflexes éclairs 3/5
déviation 1/5

FINESSE

maitre des illusions 5/5
opportunité 5/5
embuscade améliorée 3/3
Assomer améliorée 3/3
initiative 4/5
préparations 1/1


* Vos métiers et leur niveau

Travail du cuir / dépéceur 300 chacun
Secourisme 300
cuisine 100/150
péche 152/225

* Votre équipement PVE


J'ai une pièce de ZG, j'ai du bleu TO ou équivalent.
Je ne suis pas stuffé en violet lol mais j'ai un stuff assez bien pour pouvoir etre utile en HL et puis je pense savoir jouer.

* Votre connaissance des instances HL+

je connais pas mal Zul Gurub ainsi que Multen Core (les 4 premiers boss)
J'ai mes accès MC et bientot onyxia (javais pas mal avancé la quete mais comme après l'explosion de ma guilde, j'ai pris une petite pause et n'ai pas réavancé depuis).

* Vos disponibilités

lundi, mardi, mercredi et jeudi de 20h/21h à 00h/1h . Je donne une palette d'horaires parce que j'ai le choix, je peux décaler s'il y a vraiment besoin.Le week-end, je suis disponible en journée mais pas en soirée sauf exception.

* Votre parcours dans WoW

J'ai commencé WoW au lancement du jeu il y a plus d'un an maintenant, j'ai commencé par jouer avec mes amis IRL puis j'ai rejoint une guilde dont j'avais l'habitude de jouer avec le chef et les membres. J'ai donc beaucoup appris pendant cette première guilde. J'ai connu ainsi l'ensemble des bases du jeu et les astuces. Puis l'histoire a fait que la guilde a splitté et je me suis retrouvé sans guildes. Quelques temps plus tard, j'ai rejoint la FdG pour plusieurs mois, là encore, j'ai appris a gérer les instances et ai appris bcp encore sur Wow puis ai commencé MC, c'est là que j'ai tout connu de MC ,en tout cas, les 4er boss puis un autre problème a fait splitter la guilde. J'ai donc rejoint un groupe de gens que je connaissais et j'ai rejoint leur guilde Orion, là, j'ai appris encore beaucoup sur le maniement du voleur et j'ai surtout appris à jouer dans ZG. Un nouveau problème a fait splitter la guilde. Comme je connaissais bien FdG, je vous demande à mon tour s'il serait possible de vous rejoindre, mon envie et ma motivation étant présente.

* Ce que vous pensez pouvoir nous apporter

Je suis voleur, je sais que ce n'est pas la classe la plus rare lol mais je pense que je manie bien mon personnage, j'ai une connaissance de MC et ZG correct, de plus, je pense connaitre plusieurs joueurs de votre guilde( FdG a l'epoque ma aidé), par conséquent, la cohérence et la complicité en instance pourra être rapidement là. De plus, je suis présent tous les jours de la semaine, ce qui est un bel atout Smile

la partie IRL:

Je m'appelle Jean-Laurent ,j'ai 22 ans et je suis étudiant en école d'ingénieur.
J'adore la musique et les sorties entre potes et je joue pas mal de guitare.

PS: je monte un prêtre en ce moment ,il est encore petit lvl mais vu que je connais bien le jeu ,je monterai rapidement ce perso afin de vous le présenter par la suite Wink[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Findell
Un message de plus et l'admin vire ce Floodeur fou avec perte et fracas
Findell


Nombre de messages : 1448
Age : 34
Localisation : Tu vois la bas ? Eh ben c'est pas la !
Date d'inscription : 28/03/2006

Recrutement Orloom lvl 60 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Orloom lvl 60   Recrutement Orloom lvl 60 EmptyVen 26 Mai - 15:34

ORLYYYYYYYYYYY content de te revoir mon pote ^^ . Etant desormais officier , je me dois de te poser des questions , mais tu a deja tout dit dans ta presentation et on te connais bien , aussi j'en poserais qu"'une seule :

Tu vient pour rejoindre des vieiles connaissances ou pour le pve hl ? Car si c'est le cas , sache qu'on est plutot tourné casual , et que pour le moment on fait juste zg et aq 20 , mais ca devrait pas tarder le reste ^^ .

Repond moi vite qu'on voit pour ton retour ^^
Revenir en haut Aller en bas
orloom




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 26/05/2006

Recrutement Orloom lvl 60 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Orloom lvl 60   Recrutement Orloom lvl 60 EmptyVen 26 Mai - 16:26

c'est simple, je reviens parce que j'en ai marre des désintégrations de guilde tous les 4 mois, j'aimerais bien enfin connaitre la stabilité dans ma guilde. J'ai deja présenté d'autres guildes mais je me suis rendu compte après maintes réflexions qu'en plus d'être complet, moi je les connaissais pas et ca, c'est pas toujours top. Par conséquent, si je vous rejoins, c'est pour avant tout retrouver certaines personnes que je connais et ainsi retrouver un plaisir au jeu en instance. Je ne renie pas le fait que je cherche à faire du HL aussi, c'est un but aussi mais il est second. Je vais donc avancer avec vous, en suivant votre organisation (instance de base ou ZG/AQ) puis un jour viendra MC et BWL et onyxia.
VOilà ma réponse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Findell
Un message de plus et l'admin vire ce Floodeur fou avec perte et fracas
Findell


Nombre de messages : 1448
Age : 34
Localisation : Tu vois la bas ? Eh ben c'est pas la !
Date d'inscription : 28/03/2006

Recrutement Orloom lvl 60 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Orloom lvl 60   Recrutement Orloom lvl 60 EmptyVen 26 Mai - 16:27

Eh bien je pense qu'on peut te dire...Rebienvenue orl , rdv IG pour ton guildage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orcos
Bébé Floodeur



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 28/03/2006

Recrutement Orloom lvl 60 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Orloom lvl 60   Recrutement Orloom lvl 60 EmptyVen 26 Mai - 16:31

Héhé Orloom ca fait un bail Smile
Revenir en haut Aller en bas
Findell
Un message de plus et l'admin vire ce Floodeur fou avec perte et fracas
Findell


Nombre de messages : 1448
Age : 34
Localisation : Tu vois la bas ? Eh ben c'est pas la !
Date d'inscription : 28/03/2006

Recrutement Orloom lvl 60 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Orloom lvl 60   Recrutement Orloom lvl 60 EmptyVen 26 Mai - 16:34

En ce moment on retrouve pas mal de connaissance c'est bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hypnoss
Un message de plus et l'admin vire ce Floodeur fou avec perte et fracas
Hypnoss


Nombre de messages : 1378
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2006

Recrutement Orloom lvl 60 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Orloom lvl 60   Recrutement Orloom lvl 60 EmptyVen 26 Mai - 17:35

Orloom, re bienvenue a la maison Smile
Revenir en haut Aller en bas
Findell
Un message de plus et l'admin vire ce Floodeur fou avec perte et fracas
Findell


Nombre de messages : 1448
Age : 34
Localisation : Tu vois la bas ? Eh ben c'est pas la !
Date d'inscription : 28/03/2006

Recrutement Orloom lvl 60 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Orloom lvl 60   Recrutement Orloom lvl 60 EmptyVen 26 Mai - 17:39

C'est lui que j'attendais tout a l'heure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hypnoss
Un message de plus et l'admin vire ce Floodeur fou avec perte et fracas
Hypnoss


Nombre de messages : 1378
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2006

Recrutement Orloom lvl 60 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Orloom lvl 60   Recrutement Orloom lvl 60 EmptyVen 26 Mai - 17:40

Ah oki Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
orloom




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 26/05/2006

Recrutement Orloom lvl 60 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Orloom lvl 60   Recrutement Orloom lvl 60 EmptyVen 26 Mai - 20:54

Kikoo a tous et merci de me réaccepter au sein de votre guilde cheers Very Happy
A ce Weekend
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Orloom lvl 60 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Orloom lvl 60   Recrutement Orloom lvl 60 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Orloom lvl 60
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Miam
» Questionnaire de recrutement
» Recrutement Iren
» recrutement vandraxi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'Eternal keepers :: Forums Guilde :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser