Forum d'Eternal keepers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum d'Eternal keepers

Guilde de l'Alliance - Serveur Garona - WoW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Urgent]Réputation ZG

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fe-lor
Maitre Floodeur
Fe-lor


Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 28/03/2006

[Urgent]Réputation ZG Empty
MessageSujet: [Urgent]Réputation ZG   [Urgent]Réputation ZG EmptyLun 29 Mai - 20:36


Patch notes 1.10 a écrit:

Objets

Nous avons ré-évalué les récompenses des quêtes spécifiques de classe pour Zul'Gurub et les ruines d'Ahn'Qiraj. Pour qu'elles correspondent mieux aux efforts fournis pour les obtenir, les objets de qualité supérieure sont devenus de qualité épique.


Zul'Gurub

* Les bijoux et les pièces ne sont plus nécessaires pour compléter les quêtes d'armures spécifiques de classe proposées par les trolls zandalariens de l'île de Yojamba. Seuls sont maintenant requis la pièce d'armure primordiale hakkari et le statut approprié auprès de la faction Zandalar.
* Les Arcanum (Libram) de Hache-Tripes ne sont plus nécessaires pour compléter les quêtes d'enchantement spécifiques de classe données par Zanza le Sans-Repos. Les objets requis peuvent maintenant être trouvés à Zul'Gurub. Adressez-vous à Zanza le Sans-Repos pour obtenir de plus amples informations.
* Les différents porte-parole des clans (Bloodscalp, Sandfury, etc.) ont subi une réduction considérable de leurs points de vie.
* Remplacement des armures zandalariennes – Étant donné les modifications effectuées sur les quêtes des parangons de puissance, les trolls de l'île de Yojamba proposent maintenant de remplacer les pièces d'armure perdues ou détruites.
* Après mûre réflexion, nous avons décidé d'ajouter une table de butin supplémentaire aux grands prêtres de Zul'Gurub. Les personnages devraient maintenant trouver deux objets en plus des marques quand ils abattent ces boss.



En bref, plus besoin des bijoux et des pieces pour les Items.

Vous devez donc des maintenant envoyer un Courier IG à Strassion/Orcos (Pas les 2...1 des 2) ou poster sur le forum du royaume sanglant votre Niveau de réputation pour que les Primordiaux vous soyent attibués selon votre réputation.

Vous avez plus d'inforamtions sur le post de Strassion sur le Forum du Royaume sanglant.

Revenir en haut Aller en bas
Findell
Un message de plus et l'admin vire ce Floodeur fou avec perte et fracas
Findell


Nombre de messages : 1448
Age : 34
Localisation : Tu vois la bas ? Eh ben c'est pas la !
Date d'inscription : 28/03/2006

[Urgent]Réputation ZG Empty
MessageSujet: Re: [Urgent]Réputation ZG   [Urgent]Réputation ZG EmptyLun 29 Mai - 21:06

Pas besoin de liens aussi gros -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Hypnoss
Un message de plus et l'admin vire ce Floodeur fou avec perte et fracas
Hypnoss


Nombre de messages : 1378
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2006

[Urgent]Réputation ZG Empty
MessageSujet: Re: [Urgent]Réputation ZG   [Urgent]Réputation ZG EmptyLun 29 Mai - 23:02

Par contre, je trouve un peu abusé de fournir les bijou qu'a quelque personne. (par exemple, pour couturier ou enchanteur, on m'a meme pas demandé si je l'été avant de choisir quelqu'un)
Revenir en haut Aller en bas
Orcos
Bébé Floodeur



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 28/03/2006

[Urgent]Réputation ZG Empty
MessageSujet: Re: [Urgent]Réputation ZG   [Urgent]Réputation ZG EmptyMar 30 Mai - 8:17

Tkt pas mon bichon t'auras les pieces pour ta réput.

Mais apres les crafteurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fe-lor
Maitre Floodeur
Fe-lor


Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 28/03/2006

[Urgent]Réputation ZG Empty
MessageSujet: Re: [Urgent]Réputation ZG   [Urgent]Réputation ZG EmptyMar 30 Mai - 8:18

Hypnoss a écrit:
Par contre, je trouve un peu abusé de fournir les bijou qu'a quelque personne. (par exemple, pour couturier ou enchanteur, on m'a meme pas demandé si je l'été avant de choisir quelqu'un)

C'est juste que y en a d'autres qui sont plus haut en réputation.

Edit:
Orcos a écrit:
Tkt pas mon bichon t'auras les pieces pour ta réput.
Mais apres les crafteurs Smile

12000 réput sa se fait facillement Smile C'est 21000 points qui sont plus durs (Nerf Alchi)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Urgent]Réputation ZG Empty
MessageSujet: Re: [Urgent]Réputation ZG   [Urgent]Réputation ZG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Urgent]Réputation ZG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'Eternal keepers :: Diplomatie Exterieure :: Relations inter-guildes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser