Forum d'Eternal keepers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum d'Eternal keepers

Guilde de l'Alliance - Serveur Garona - WoW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 demande de Recrutement [Hunter 60] + [Druide 40] [accepté]

Aller en bas 
+2
Nariël
Russ
6 participants
AuteurMessage
Russ




Nombre de messages : 4
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/05/2006

demande de Recrutement [Hunter 60] + [Druide 40]   [accepté] Empty
MessageSujet: demande de Recrutement [Hunter 60] + [Druide 40] [accepté]   demande de Recrutement [Hunter 60] + [Druide 40]   [accepté] EmptyLun 29 Mai - 23:41

Mon arbre de talent:

Je suis spé survie/précision avec mon hunt'.
Avec ma druide, je suis spé heal^^;;

* Vos métiers et leur niveau


Travail du cuir 170 / dépéceur 253 sur mon druide
Secourisme 250

Mineur 195 / Enchanteur 235 sur mon hunt
Secourisme 300

* Votre équipement PVE

Je suis full bleu +58. J'ai deux pièce bestiaire (bracelet + jambière), haubert en maille sanglante, et épauliers des éléments. Globalement j'ai un équipement correct. ^^;;
Sur ma druide j'ai un équipement de level 40 quoi... mais j'ai déjà deux pièces du set druide^^;;

* Votre connaissance des instances HL+

Je suis 60 depuis le mois de septembre mais j'ai une faible expérience à MC et autres. J'connais pas trop mal ZG. Le reste je connais bien. =]

* Vos disponibilités

A peu près tout le temps, mais je n'ai pas d'emploi du temps fixe en ce moment. Donc.. ça dépend de ma vie IRL. Cependant je sais être là quand on me le demande (==> quand la guilde en a besoin)

* Votre parcours dans WoW

J'ai commencé wow en avril 2005. Je jouais avec deux potes à moi Fro et Kramir/Kamy, on était dans la guilde clan of moonlight puis hen o elune (quand ils avaient fusionnés) mais la guilde hen o elune a splité donc... je suis sans guilde ! Sad
Malgré tout j'ai su resté présent dans ma guilde, je n'aime pas trop migrer donc je pense m'installer dans une guilde sympa, c'est pour ça que je fais ma candidature ici^^
EDIT: je joue avec mon meilleur pote Tiburçio qui a également posé sa candidature^^;

* Ce que vous pensez pouvoir nous apporter

Je peux vous apporter ma sympathie , ma bonne humeur, ma joie de vivre, mes blagues salaces etc etc ... Wink
Par ailleurs j'ai une assez bonne expérience du jeu et j'aime aider les autres donc je pense que je pourrais facilement m'intégrer !
Je dispose également d'un micro pour TS si besoin...

la partie IRL:

J'ai 20ans je suis étudiant en histoire et en anglais. Je joue de la guitare, j'ai une vie sociale normale, je ne suis pas trop no life mais j'aime à m'investir dans le jeu quand meme ^^;

Voilà !

En esperant avoir une réponse bientot ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://ba5k.free.fr/russ
Nariël
Petit Floodeur



Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 26/03/2006

demande de Recrutement [Hunter 60] + [Druide 40]   [accepté] Empty
MessageSujet: Re: demande de Recrutement [Hunter 60] + [Druide 40] [accepté]   demande de Recrutement [Hunter 60] + [Druide 40]   [accepté] EmptyMar 30 Mai - 13:13

Jolie candidature

Tu aimes la guitare ?
Bienvenue dans la guilde Very Happy

Ah zut c'est vrai que je suis pas officier.. :-(

Efin bonne chance pour la suite :-), il faut attendre un officier ^^

A bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Fe-lor
Maitre Floodeur
Fe-lor


Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 28/03/2006

demande de Recrutement [Hunter 60] + [Druide 40]   [accepté] Empty
MessageSujet: Re: demande de Recrutement [Hunter 60] + [Druide 40] [accepté]   demande de Recrutement [Hunter 60] + [Druide 40]   [accepté] EmptyMar 30 Mai - 13:15

Un hunt qui ne piquera pas ma tunique? hayouuuu ^^

Sinon, si tu peut monter ton druide au lvl 60 (Si tu en a le courage Wink ) Tu fera des satisfaits lors de certaines instances Wink
Revenir en haut Aller en bas
Irazetta
Grand Floodeur
Irazetta


Nombre de messages : 323
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2006

demande de Recrutement [Hunter 60] + [Druide 40]   [accepté] Empty
MessageSujet: Re: demande de Recrutement [Hunter 60] + [Druide 40] [accepté]   demande de Recrutement [Hunter 60] + [Druide 40]   [accepté] EmptyMar 30 Mai - 13:33

Salut Russ, je suis Demantis, officier des Eternal keepers.
Etant un peu malade et donc légèrement handicapé intellectuellement (j'en entends déjà dire que ça change pas de d'habitude) je préférai laisser ton recrutement à un autre officier.
Cependant si d'ici cette après-midi aucun officier n’est passé par la je m'en occuperai.
J'ai quand même deux questions:
-La première est la suivante, es tu près a faire up ton druide, car normalement nous avons clos les inscriptions pour les chasseurs?
Il va de soit que tes deux personnages seront guildé (si tu le désires) si tu es accepté.
-La deuxième, est ce que l'on doit prendre vos deux candidatures (a toi et Tiburçio) en compte pour vous guilder?
En gros est-ce que l'un de vous refuserai d'entrer dans la guilde si l'autre n’est pas accepté?
Il n'y a pas de questions pièges, réponds tranquillement.
J’espère avoir été assez clair, j'ai beaucoup de mal a écrire la. Wink
A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Russ




Nombre de messages : 4
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/05/2006

demande de Recrutement [Hunter 60] + [Druide 40]   [accepté] Empty
MessageSujet: Re: demande de Recrutement [Hunter 60] + [Druide 40] [accepté]   demande de Recrutement [Hunter 60] + [Druide 40]   [accepté] EmptyMar 30 Mai - 13:51

Salut !
Merci pour vos réponses (rapides) Wink !
Nariel: oui j'adoooore la gratte Wink Tu joues aussi?
Felor: je suis toujours interessé par la tunique bestiaire, mais je suis bon seigneur je te la laisserai Wink lol
Irazeta: Alors tout d'abord, je suis prêt à monter mon druide c'est pour cela que j'ai demandé à le faire guilder également, d'autant plus que j'aimerai l'aide de la guilde pour le monter (genre m'aider en instance de temps en temps si possible). Mais là si j'ai pas de rattrapage à la fac j'vais avoir du temps pour le monter... ^^;; Donc oui je compte bien le monter ! :]
Cependant j'aimerai quand même pouvoir instancer avec mon chasseur qui reste mon main... mais j'aurai toujours mon druide quand on aura besoin de lui. Bref je voudrais pouvoir jongler avec mes deux persos^^;;
Pour répondre à la deuxième question, oui j'aimerai vraiment être guildé avec mon pote donc si l'un de nous deux est refusé, chose que je ne prendrais pas mal (c'est normal^^), je ne viendrais pas dans cette guilde^^;
Edit: au fait soignes toi bien Wink
Merci pour vos réponses à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://ba5k.free.fr/russ
Irazetta
Grand Floodeur
Irazetta


Nombre de messages : 323
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2006

demande de Recrutement [Hunter 60] + [Druide 40]   [accepté] Empty
MessageSujet: Re: demande de Recrutement [Hunter 60] + [Druide 40] [accepté]   demande de Recrutement [Hunter 60] + [Druide 40]   [accepté] EmptyMar 30 Mai - 17:33

Bon, bah allons y pour quelques questions.

-Que preferes tu chez tes deux persos et comment preferes tu les jouer?

-Quel aspect du jeu preferes tu?

-Comment te definis tu en tant que joueur (Casual, Hardcore player...)?

-Un joueur commence a te /w pour t'insulter (pour une raison non-justifié), comment reagis tu?

-Et enfin la derniere et la plus importante des questions, cites moi trois labels Jamaïquain de ces 20 dernieres années.

Voila, j'attends tes reponse! Very Happy

(il n'y a toujours pas de piege, reponds tranquilement)


Dernière édition par le Mar 30 Mai - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Findell
Un message de plus et l'admin vire ce Floodeur fou avec perte et fracas
Findell


Nombre de messages : 1448
Age : 34
Localisation : Tu vois la bas ? Eh ben c'est pas la !
Date d'inscription : 28/03/2006

demande de Recrutement [Hunter 60] + [Druide 40]   [accepté] Empty
MessageSujet: Re: demande de Recrutement [Hunter 60] + [Druide 40] [accepté]   demande de Recrutement [Hunter 60] + [Druide 40]   [accepté] EmptyMar 30 Mai - 18:15

Felor a écrit:
Un hunt qui ne piquera pas ma tunique? hayouuuu ^^

Tu parle de la bellu ou du bloodstained hauberk ?
Revenir en haut Aller en bas
Fe-lor
Maitre Floodeur
Fe-lor


Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 28/03/2006

demande de Recrutement [Hunter 60] + [Druide 40]   [accepté] Empty
MessageSujet: Re: demande de Recrutement [Hunter 60] + [Druide 40] [accepté]   demande de Recrutement [Hunter 60] + [Druide 40]   [accepté] EmptyMar 30 Mai - 18:21

Le haubert bien sur Wink la bélu je pourrais farmer encore 1000fois URBS je ne l'aurais jamais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Russ




Nombre de messages : 4
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/05/2006

demande de Recrutement [Hunter 60] + [Druide 40]   [accepté] Empty
MessageSujet: Re: demande de Recrutement [Hunter 60] + [Druide 40] [accepté]   demande de Recrutement [Hunter 60] + [Druide 40]   [accepté] EmptyMar 30 Mai - 19:47


-Que preferes tu chez tes deux persos et comment preferes tu les jouer?

Sur Russ (mon hunt) j'aime mon familier (Sphincter, car je relache mon sphincter sur mes ennemies) et les gros critiques à 2000 Wink. Je préfère le jouer a distance mais je m'en sort très bien au corp à corp (spé survie oblige ;p)
Pour Chidoriz (ma druidesse) je préfère ses petites fesses d'elfette, mais aussi son pouvoir de heal (qui est, ma foi, fort pratique) et le fufu en panthère (j'aurai du faire un thief :p)

-Quel aspect du jeu preferes tu?
Le côté "sympa" communautaire tout ça... j'adore faire des instances surtout quand ça se passe bien et qu'il y a un bon lead.

-Comment te definis tu en tant que joueur (Casual, Hardcore player...)?
Je suis entre l'hardcore gamer et le casual. Je joue quand j'en ai l'occasion, alors je joue beaucoup, mais j'ai également pas mal d'autres activités (notamment une copine à entretenir et des études universitaires fastidieuses (mais là c'est les vac', en attendant les rattrapages xD))

-Un joueur commence a te /w pour t'insulter (pour une raison non-justifié), comment reagis tu?
Je l'ignore, pas de temps à perdre moi^^

-Et enfin la derniere et la plus importante des questions, cites moi trois labels Jamaïquain de ces 20 dernieres années.

Désolé, je ne sais pas :s
Revenir en haut Aller en bas
http://ba5k.free.fr/russ
Irazetta
Grand Floodeur
Irazetta


Nombre de messages : 323
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2006

demande de Recrutement [Hunter 60] + [Druide 40]   [accepté] Empty
MessageSujet: Re: demande de Recrutement [Hunter 60] + [Druide 40] [accepté]   demande de Recrutement [Hunter 60] + [Druide 40]   [accepté] EmptyMar 30 Mai - 20:10

Ok tes reponses me conviennent (j'ai été mechant pour la derniere Twisted Evil )!
J'espere par contre que tu as bien compris que nous etions une guilde de Casual (dans l'ensemble), si ça ne te gene pas je te demanderai juste de lire ces quelques posts concernant nos lois et notre fonctionement:

https://eternalkeepers.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=34

https://eternalkeepers.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=35

https://eternalkeepers.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=16

https://eternalkeepers.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=208

Si cela te convient je t'invite a me contacter IG pour le guildage de tes deux persos.
Si je ne suis pas connecté tu peux contacter un des officiers suivant:
-Chani (GM)
-Skélos
-Naël
-Findell
-Lyssarion
-Demantis (Moi Wink )


CANDIDATURE ACCEPTEE


Dernière édition par le Mar 30 Mai - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hypnoss
Un message de plus et l'admin vire ce Floodeur fou avec perte et fracas
Hypnoss


Nombre de messages : 1378
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2006

demande de Recrutement [Hunter 60] + [Druide 40]   [accepté] Empty
MessageSujet: Re: demande de Recrutement [Hunter 60] + [Druide 40] [accepté]   demande de Recrutement [Hunter 60] + [Druide 40]   [accepté] EmptyMar 30 Mai - 20:12

Bienvenue (je clos ce post)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de Recrutement [Hunter 60] + [Druide 40]   [accepté] Empty
MessageSujet: Re: demande de Recrutement [Hunter 60] + [Druide 40] [accepté]   demande de Recrutement [Hunter 60] + [Druide 40]   [accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de Recrutement [Hunter 60] + [Druide 40] [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'Eternal keepers :: Forums Guilde :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser