Forum d'Eternal keepers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum d'Eternal keepers

Guilde de l'Alliance - Serveur Garona - WoW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 de retour sur le forum!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Valmar
Grand Floodeur
Valmar


Nombre de messages : 305
Age : 34
Localisation : Montpellier!!!!!!
Date d'inscription : 29/03/2006

de retour sur le forum! Empty
MessageSujet: de retour sur le forum!   de retour sur le forum! EmptyMar 6 Juin - 10:59

Oui j'arrive à me connecter sur le forum!! sa faisait 2 semaines que wanadoo/orange (ouais fusion pourri) m'a bloqué certains sites actifforums dont le royaume sanglant , les eternal....
(Bloqué qui apparement serais du que wanadoo à changé les adresse ip et que ce qui ont 90 dans l'adresse sont bloqué par les serveur d'actifforum pk personne ne sait^^)


mais maintenant que je suis de retour je vais essayer de flooder autant que les autres là!! oui vous!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fe-lor
Maitre Floodeur
Fe-lor


Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 28/03/2006

de retour sur le forum! Empty
MessageSujet: Re: de retour sur le forum!   de retour sur le forum! EmptyMer 7 Juin - 9:31

Tu arete de supprimer mes posts Hypnoss? Je vais demander a Etik de t'enlever le statut de modo si tu continue Suspect
Revenir en haut Aller en bas
 
de retour sur le forum!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour
» Retour :)
» Frimousse le retour =)
» GAROLAG 2 le retour
» Le retour du nain!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'Eternal keepers :: Divers :: Zone Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser