Forum d'Eternal keepers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum d'Eternal keepers

Guilde de l'Alliance - Serveur Garona - WoW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Ce n'est qu'un aurevoir...

Aller en bas 
+4
Fe-lor
Findell
Naël / Davy
Schlaguvuk
8 participants
AuteurMessage
Schlaguvuk
Petit Floodeur
Schlaguvuk


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 30/03/2006

Ce n'est qu'un aurevoir... Empty
MessageSujet: Ce n'est qu'un aurevoir...   Ce n'est qu'un aurevoir... EmptyMar 6 Juin - 22:25

Voila, tout est dans le titre.

Je tenais a souligner que cela fait 20lv que je suis avec la lupart d'entre vous dans la guilde et que la quitter n'a pas été une decision facile a prendre Crying or Very sad

Mais voila,ayant attein le lv60, et constatant que peu de monde etait co et dispo pour instance, j'ai au mode de jeu qu'a la guilde en ce moment(zg le WE et basta question instances) et j'ai malheureusement constaté que cela ne me convenait pas.

En effet,mon but est de faire des instances type scholo/strat/ubrs/lbrs pour me stuffer pour ensuite faire MC,etre preparer +/- pour l'addon mais surtout avoir connaissance des instance HL en chasseur.

Surtout ni voyer rien de personel ni contre vous,ni contre la guilde,laquelle j'ai aimé et j'aimerai toujours.Sachez que je ne pars pas a cause de l'ambiance(qui est super bonne) mais bien a cause de moi meme.

J'aimerais ajouter que Schlaguvuk a la base etait un rerol mais qui est maintenant passé main(pour jouer avec Wism et Ewi que je connais IRL) et de ce fait jai up la quasi totalité de mes 60lv en moins de 12jours,ce qui fait que je ne connais pas grand monde sur Garona Crying or Very sad

De part cette raison et aussi car ils ont une bonne avancé pve/pvp et que je connais quelques membres(ayant ete dans la meme guilde qu'eux)j'ai postulé chez Synopsis...
Encore une fois ni voyer RIEN de personnel c'est juste que puisque je connais quelques membres,puisqu'ils etaient dans la fédé je tente ma chance chez eux.Encore une fois je ne connais pas grand monde sur ce serveur et je ne sais pas ou me presenter ailleurs.

Voila j'ai exposé mes raisons, j'espere de tout coeur que le votre ne gardera aucunne rancune envers moi et que l'occasion de rejouer ensemble se presentera.Je sais que felor et findell ne l'accepterons pas mais encore une fois,il n'y a rien de personnel dans ce geste.

C'est avec le coeur lourd que je vous dis, mes amis, un scincere aurevoir et toute la chance possible et inimaginable dans le monde de wow! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Naël / Davy
Maitre Floodeur
Naël / Davy


Nombre de messages : 744
Localisation : Lacanau Beach
Date d'inscription : 24/03/2006

Ce n'est qu'un aurevoir... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir...   Ce n'est qu'un aurevoir... EmptyMar 6 Juin - 22:28

Bonne route

@++
Revenir en haut Aller en bas
Findell
Un message de plus et l'admin vire ce Floodeur fou avec perte et fracas
Findell


Nombre de messages : 1448
Age : 34
Localisation : Tu vois la bas ? Eh ben c'est pas la !
Date d'inscription : 28/03/2006

Ce n'est qu'un aurevoir... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir...   Ce n'est qu'un aurevoir... EmptyMar 6 Juin - 23:46

Citation :
Je sais que felor et findell ne l'accepterons pas mais encore une fois,il n'y a rien de personnel dans ce geste.

Plusieurs choses :

1) C'est vrai que pas grand monde n'est dispo pour instance mais n'oublie pas qu'on est des casuals , aussi c'est plutot normal qu'on n'arrive rarement a faire des instances en infra .
2) comment peut tu savoir que je ne l'accepterais pas ? J'ai vu tellement de monde et tellement de raison que je peut assez facilement comprendre tes raisons . Il y a peu j'y ai pensé aussi , mais mes amis sont ici , et pour moi le plaisir de jeu et mes amis compte plus que le stuff .
3) Si tu va chez syno pour te stuff , laisse moi te dire que pour mc ils ne prennent plus personne , leur groupe est fermé , et en guilde ils ont pas de temps a perdre avec les petites instances (a part certains comme mav) d'apres ce que j'ai pu voir
4)Je te souhaite moi aussi de trouver ton bohneur , et une bonne continuation sur wow , ton depart m'attriste , mais bon , c'est la vie .

J'ai fini , au revoir shlag (tu est toujours invité au tournoi de celibataire si tu est dispo , tu est quand meme un ex-EK , par consequent nos event te seront toujours ouvert ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Fe-lor
Maitre Floodeur
Fe-lor


Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 28/03/2006

Ce n'est qu'un aurevoir... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir...   Ce n'est qu'un aurevoir... EmptyMer 7 Juin - 8:22

Bonne continuation

++

Je ne dit rien car je n'ai rien à dire
Revenir en haut Aller en bas
Hypnoss
Un message de plus et l'admin vire ce Floodeur fou avec perte et fracas
Hypnoss


Nombre de messages : 1378
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2006

Ce n'est qu'un aurevoir... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir...   Ce n'est qu'un aurevoir... EmptyMer 7 Juin - 8:52

Comme je l'ai deja dit IG, bonne continuation Shlag et a bientot IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Irazetta
Grand Floodeur
Irazetta


Nombre de messages : 323
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2006

Ce n'est qu'un aurevoir... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir...   Ce n'est qu'un aurevoir... EmptyMer 7 Juin - 10:00

Bonne route Schlag et à bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
Valmar
Grand Floodeur
Valmar


Nombre de messages : 305
Age : 34
Localisation : Montpellier!!!!!!
Date d'inscription : 29/03/2006

Ce n'est qu'un aurevoir... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir...   Ce n'est qu'un aurevoir... EmptyMer 7 Juin - 10:47

Je te dit aurevoir , et j'espere de ré entendre sur ts car j'adore sa.C'est dommage que tu parte tu aurais pu découvrir le PVE HL avec les Ek

mais bon pour ce qui est des instance comme scholo etc.. avec mon reroll gibso je le réussi trés bien avec sans la guilde , il suffit de prendre en main le groupe et il n'y aura pas de wipe... Moi je pense que ces instances là sont à faire en pick up (desfois on tombe mal sa arrive il y a des boulets partout) mais la pluspart sa marche bien.

Je te souhaite bonne chance pour trouver une guilde qui propose scholo, strat... car la pluspart pense que sa se fait en pick up et en pick up sa permet de connaître plus de monde sur le serveur Very Happy

C'est pas une critique, juste une constation de ce que je fais moi!! je comprend que tu veux faire ces instances full guilde j'aimerais bien aussi mais voilà le plus couvent c'est pick up!!

Allez bonne continuation et j'espere que tu trouvera une guilde qui te convient !
Revenir en haut Aller en bas
Skélos
Maitre Floodeur
Skélos


Nombre de messages : 579
Age : 33
Localisation : Lyon (FR)
Date d'inscription : 24/03/2006

Ce n'est qu'un aurevoir... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir...   Ce n'est qu'un aurevoir... EmptyMer 7 Juin - 13:07

Bonne continuation l'ami. J'ai beaucoup aimé jouer avec toi, je sis donc le meilleur démo actuel vu que tu abandonne le tien Razz.

Je ne pense pas que Syno soit une bonne guilde pour ce que tu recherche, comme l'a dit Fifi, ils ne vont jamais dna sles petites instances à part pour fondre du DI et sauf Mav qui reste un des rares Synopsis que j'apprécie encore pas mal. En tout cas bonne chance, en espérant te revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Schlaguvuk
Petit Floodeur
Schlaguvuk


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 30/03/2006

Ce n'est qu'un aurevoir... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir...   Ce n'est qu'un aurevoir... EmptyMer 7 Juin - 17:57

merci a tous!!je ne pensais pas vous manquer autant!

oui Findell je sais que syno ne font pas bcp de "petite instances"mais comme je l'ai dis je ne connais pas bcp de guilde,je te cache pas que j'ai postulé chez eux et honnetement je ne pense pas etre pris,je resterais peut etre un moment sans guilde qui sait??

Donc voila je suis très content de pouvoir quand meme participer aux event EK et je vous demande l'autaurisation de rester sur le chan dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Findell
Un message de plus et l'admin vire ce Floodeur fou avec perte et fracas
Findell


Nombre de messages : 1448
Age : 34
Localisation : Tu vois la bas ? Eh ben c'est pas la !
Date d'inscription : 28/03/2006

Ce n'est qu'un aurevoir... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir...   Ce n'est qu'un aurevoir... EmptyMer 7 Juin - 18:11

Comme je l'ai dit , tout les amis de la guildes sont autorisés a participer aux events . Tu peut donc continuer (enfin moi je suis pas contre) a t'inscrire a nos event , par contre pour les instances , ca je sais pas .
j'ai vu que tu a été refoulé de syno et j'en suis desolé , mais je suis content pour toi etant donné que je sais que tu ne t'y serais pas plu ^^ .

Une derniere chose , quand aux instances , tu les demandait aux mauvais moment , recemment il ya eu un scholo lundi par exemple , tu n'a pas demandé au bon moment .

Je me doute que tu n'accepteras pas , mais je te porpose de rester un peu plus dans la guilde , car avec l'arrivé des vacances , tu risque de trouver plus facilement du monde pour instance , et on va bientot tenter instances hl .

Reflechi y shlag , tu a encore le droit de revenir en arriere , et si ca ne fonctionne toujours pas , tu seras libre de partir ...
Revenir en haut Aller en bas
Schlaguvuk
Petit Floodeur
Schlaguvuk


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 30/03/2006

Ce n'est qu'un aurevoir... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir...   Ce n'est qu'un aurevoir... EmptyMer 7 Juin - 18:24

hé bien,c'est très gentil de me donner une seconde chance!!
je serai bête de la refuser,d'autant plus que comme tu dis c'est les vacances mnt!

Donc voila,je l'accepte et suis pres a etre retrogradé et a etre en periode d'essai si vous le souhaiter!

Je m'excuse donc pour le derangement,et suis très content de rester dans vos rangs,car je vous apprécie tous énormément!

Si les autres off sont ok bien entendu
Revenir en haut Aller en bas
Naël / Davy
Maitre Floodeur
Naël / Davy


Nombre de messages : 744
Localisation : Lacanau Beach
Date d'inscription : 24/03/2006

Ce n'est qu'un aurevoir... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir...   Ce n'est qu'un aurevoir... EmptyMer 7 Juin - 18:44

pourquoi serait on contre??

biensur qu'on est ok pour que tu reste Very Happy

pour ce qui est du grade, t'es membre tu le reste, pourquoi te rétrogradé??
Revenir en haut Aller en bas
Findell
Un message de plus et l'admin vire ce Floodeur fou avec perte et fracas
Findell


Nombre de messages : 1448
Age : 34
Localisation : Tu vois la bas ? Eh ben c'est pas la !
Date d'inscription : 28/03/2006

Ce n'est qu'un aurevoir... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir...   Ce n'est qu'un aurevoir... EmptyMer 7 Juin - 18:51

Heuresement que je suis la pour l'empecher de faire une connerie ^^ . Pour le fait d'etre retrogradé , c'est comme l'a dit nael , on a été membre on le reste ^^ .
D'ici peu quand j'organiserait mc , je sens que les gens vont etre content ^^

Une derniere chose : personne ne peut jamais savoir vraiment ce que je pense (ou en tout cas c'est ce que mon entourage me dit ^^) , donc dorenavant , ne juge pas trop vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Schlaguvuk
Petit Floodeur
Schlaguvuk


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 30/03/2006

Ce n'est qu'un aurevoir... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir...   Ce n'est qu'un aurevoir... EmptyMer 7 Juin - 19:44

oui excuse moi j'ai pensé cela car je me souviens t'avoir vu assez énervé contre cette guilde et j'ai tiré(ttorp hativement)une conclusion(fausse)
Revenir en haut Aller en bas
Findell
Un message de plus et l'admin vire ce Floodeur fou avec perte et fracas
Findell


Nombre de messages : 1448
Age : 34
Localisation : Tu vois la bas ? Eh ben c'est pas la !
Date d'inscription : 28/03/2006

Ce n'est qu'un aurevoir... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir...   Ce n'est qu'un aurevoir... EmptyMer 7 Juin - 20:54

Pour sur que je suis en rogne contre eux , je le serai toujours , ils nous ont abandonnés juste pour faire du pve hl et sont devenus des no-lifes purs et dur . Mais chacun est libre de ses choix . Si je t'ai dit de ne pas y aller c'est surtout car je sais que meme si tu veut te stuffer , tu aime aussi t'amuser , alors qu'eux ben limite tu dit une connerie qui fait foirer un raid t'est gkick ^^. Enfin bon , ton retour etant fait , je me permet de clore le post ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce n'est qu'un aurevoir... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir...   Ce n'est qu'un aurevoir... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'est qu'un aurevoir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'Eternal keepers :: Forums Guilde :: La guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser