Forum d'Eternal keepers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum d'Eternal keepers

Guilde de l'Alliance - Serveur Garona - WoW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Legendy - Paladin - 60 [Accepté]

Aller en bas 
+7
Valmar
Irazetta
vilgredin
iren
Hypnoss
Orcos
Legendy
11 participants
AuteurMessage
Legendy




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/06/2006

Legendy - Paladin - 60 [Accepté] Empty
MessageSujet: Legendy - Paladin - 60 [Accepté]   Legendy - Paladin - 60 [Accepté] EmptyJeu 8 Juin - 4:40

Bonjour tlm, comme la coutume l'exige je me présente à vous!!!

Nom : Legendy
Classe : Paladin
Level : 60
Race : Humain
Addon utilisé : CT Raid, GEM, Insomniax, Décursive, Right Click et Teamspeak
Temps de jeu : Je joue tout les jours de 13h00/18h00 - 20h30/à très tard ^^
Accés instances : J'ai l'accés à MC, mais malheureusement pas a Onyxia faute de trouver du monde pour le faire!
Expérience en instance : Je connais bien MC pour y être allé très souvant
Template : 13 sacré 18 protect 20 Vindict
Equipement : J'ai du stuff ossement et aussi item qui me donne pas mal de régene mana aussi que bientôt le stuff complet PvP (j'ai pas été interéssé part le T0 car je travail pas au Mc Donald lol)

Que puis-je vous apporter? : 15 ans d'expériences en MMORPG (DAoC, SWG), plus d'un ans dans WoW, une très bonne maîtrise de la classe Paladin, et surtout l'expérience des grosses instances, tel que: ZG, MC. Je fais aussi acctuéllement que du PvP afin d'avoir au plus vite la full armure et tout ce qui va avec ^^ je tourne environ entre 300'000 et 400'000 Pts d'honneur part semaine, donc ca va vite être fais lol

Qui suis-je? : Je suis Québecois (j'habite en Suisse et bientôt de retour chez moi), j'ai 30ans et je suis l'heureux papa d'une petite pitoune de 2ans.

Qu'est ce que je recherche? : Avant tout une guilde Uni avec une bonne ambiance et une certaine maturitée! Je suis beaucoup axés sur l'esprit de famille en jeu et je trouve vraiment chouette de rencontrer tout types de gens tout en évoluent dans un monde imaginaire Smile

Voilà en espèrent bientôt rejoindres vos couleurs, je vous passe bien le bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Orcos
Bébé Floodeur



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 28/03/2006

Legendy - Paladin - 60 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Legendy - Paladin - 60 [Accepté]   Legendy - Paladin - 60 [Accepté] EmptyJeu 8 Juin - 8:39

Si je puis me permettre, je soutient cette candidature :

1- Très bonne apply
2- On a besoin de paladins

Bon, il a 20 pts en vindicte (grmglmr) mais ca peut changer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hypnoss
Un message de plus et l'admin vire ce Floodeur fou avec perte et fracas
Hypnoss


Nombre de messages : 1378
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2006

Legendy - Paladin - 60 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Legendy - Paladin - 60 [Accepté]   Legendy - Paladin - 60 [Accepté] EmptyJeu 8 Juin - 10:06

Bonjour a toi Legendy Smile

Je vais prendre en compte ta demande de recrutement.
Tout d'abord, bravo pour la présentation. Comme l'as dit l'autre palouf au dessus Wink nous manquons de paladins, donc cela fait un point de plus pour toi.

Si par exemple, tu fait des instances regulierement avec une autre guilde (le raid old back par exemple, hormis le fait que findell te tuerait) donnerais tu la priorité a la Guilde ?

Voila, c'ets ma seule question.

A bientot IG Smile

PS : +1, c'est le seul healer qui m'a healé hier a altérac Razz


Dernière édition par le Jeu 8 Juin - 10:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
iren
Bébé Floodeur
iren


Nombre de messages : 68
Age : 35
Localisation : paris
Date d'inscription : 27/03/2006

Legendy - Paladin - 60 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Legendy - Paladin - 60 [Accepté]   Legendy - Paladin - 60 [Accepté] EmptyJeu 8 Juin - 10:11

bonne apply en tout cas agréable a lire Smile bonne chance a toi . Par contre pour la maturité au sein de la guilde va y avoir un problème : il y a felor :p
lol aller a+ IG ^^

+1.

Chocobisoux !!


Dernière édition par le Jeu 8 Juin - 10:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vilgredin




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 24/04/2006

Legendy - Paladin - 60 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Legendy - Paladin - 60 [Accepté]   Legendy - Paladin - 60 [Accepté] EmptyJeu 8 Juin - 10:15

Hypnoss a écrit:

PS : +1, c'est le seul healer qui m'a healé hier a altérac Razz

Bon ben -1 alors, mort aux gnomes Neutral

Sinon, si je peut me permettre de donner mon avis, une tres bonne presentaion et j'espere un futur membre de votre guilde Smile
bonne chance à toi , et a bientot IG !
Revenir en haut Aller en bas
Hypnoss
Un message de plus et l'admin vire ce Floodeur fou avec perte et fracas
Hypnoss


Nombre de messages : 1378
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2006

Legendy - Paladin - 60 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Legendy - Paladin - 60 [Accepté]   Legendy - Paladin - 60 [Accepté] EmptyJeu 8 Juin - 10:17

vilgredin a écrit:
Hypnoss a écrit:

PS : +1, c'est le seul healer qui m'a healé hier a altérac Razz

Bon ben -1 alors, mort aux gnomes Neutral

Boulet, chui un humain !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Irazetta
Grand Floodeur
Irazetta


Nombre de messages : 323
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2006

Legendy - Paladin - 60 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Legendy - Paladin - 60 [Accepté]   Legendy - Paladin - 60 [Accepté] EmptyJeu 8 Juin - 11:03

Salut Legendy, je suis Demantis Officier des Eternal keepers.
Je vais laissé Hyp s’occuper de toi, même si j’aimerai qu’il te pose un peu plus de questions.
J’ai quand même une chose a te demander, je vois que ton temps de jeu est important, j’aimerai donc savoir si tu as bien compris que la guilde est plutôt composée de joueurs casual ?
Revenir en haut Aller en bas
vilgredin




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 24/04/2006

Legendy - Paladin - 60 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Legendy - Paladin - 60 [Accepté]   Legendy - Paladin - 60 [Accepté] EmptyJeu 8 Juin - 11:05

Hypnoss a écrit:

Boulet, chui un humain !!!!!

Suspect j'ai crus que c'etait skelos qui avait poste ce message No
Revenir en haut Aller en bas
Valmar
Grand Floodeur
Valmar


Nombre de messages : 305
Age : 34
Localisation : Montpellier!!!!!!
Date d'inscription : 29/03/2006

Legendy - Paladin - 60 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Legendy - Paladin - 60 [Accepté]   Legendy - Paladin - 60 [Accepté] EmptyJeu 8 Juin - 11:44

Moi je met un +1 magnifique poste , trés bonne description des envies qui l'atir vers notre guilde et niveau esprit de famille ben pas mieux que la notre Very Happy

J'y suis depuis le début et je peux te dire que j'y reste en partie pour cette esprit qu'il y a dans la guilde!!
Revenir en haut Aller en bas
Naël / Davy
Maitre Floodeur
Naël / Davy


Nombre de messages : 744
Localisation : Lacanau Beach
Date d'inscription : 24/03/2006

Legendy - Paladin - 60 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Legendy - Paladin - 60 [Accepté]   Legendy - Paladin - 60 [Accepté] EmptyJeu 8 Juin - 12:23

Salut!!

Bon le gros problème qu'il y a c'est que c'est encore 1 humain Rolling Eyes

je commence à me sentir bien seul chez les PalaNains Mad mais bon on va pas te jeter pour si peu de choses Rolling Eyes

Plus sérieusement, je te félicite pour ta belle présentation et je rajouterai 1 petite question :

- Serais-tu prêt à changer ton template pour les besoins de la guilde??
c'est à dire mettre 1 peu plus de point en sacré Wink

Voilà je laisse Hypnos finir ta candidature

@++
Revenir en haut Aller en bas
Fe-lor
Maitre Floodeur
Fe-lor


Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 28/03/2006

Legendy - Paladin - 60 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Legendy - Paladin - 60 [Accepté]   Legendy - Paladin - 60 [Accepté] EmptyJeu 8 Juin - 13:18

J'avais déja posté ce matin mais actifforum a foiré -.-

Bon donc puisque mes "camarades" ont dit quasiment la même chose (surtout Iren Razz ) je ne repeterais pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Findell
Un message de plus et l'admin vire ce Floodeur fou avec perte et fracas
Findell


Nombre de messages : 1448
Age : 34
Localisation : Tu vois la bas ? Eh ben c'est pas la !
Date d'inscription : 28/03/2006

Legendy - Paladin - 60 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Legendy - Paladin - 60 [Accepté]   Legendy - Paladin - 60 [Accepté] EmptyJeu 8 Juin - 13:31

Bonne chance pour nous rejoindre , j'ai pu constater hier qu'il a dfeja un certain humour qui concorde avec le notre , il sera pas depaysé ^^ .
Je vais me faireune macro "bienvenue chez les fous" maintenant , c'est de pire en pire^^
Revenir en haut Aller en bas
Legendy




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/06/2006

Legendy - Paladin - 60 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Legendy - Paladin - 60 [Accepté]   Legendy - Paladin - 60 [Accepté] EmptyJeu 8 Juin - 13:46

Alors y'a bcp de réponses a faire lol

@ Naël : Serais-tu prêt à changer ton template pour les besoins de la guilde??
R : Oui c'est envisageable, mais pas pour le moment, car je compte accéder à mon grade 10 en pvp donc pas pour l'instant Smile

@ Hypnoss : Si par exemple, tu fait des instances regulierement avec une autre guilde (le raid old back par exemple, hormis le fait que findell te tuerait) donnerais tu la priorité a la Guilde ?¨
R : Je ne fais pas d'instances pour le moment, donc oui priorité à la guilde Wink

@ Irazetta : j’aimerai donc savoir si tu as bien compris que la guilde est plutôt composée de joueurs casual ?
R : Oui oui, j'ai bien compris et tant mieux car j'en ai marre des grosses guilde sans intêret

Voilà je pense que vous aurez compris que pour le moment je suis surtout axé PvP et que je compte arriver a mon rang 10 le plus vite possible, évidement si celà pause une roblème autant me le dire mais il me reste a peine 3 semaines intensives pour y arriver et si près du but je ne peu m'en éloignier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Irazetta
Grand Floodeur
Irazetta


Nombre de messages : 323
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2006

Legendy - Paladin - 60 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Legendy - Paladin - 60 [Accepté]   Legendy - Paladin - 60 [Accepté] EmptyJeu 8 Juin - 14:03

Ok pour moi tes réponses me conviennent!
Sache que personne ne t’empêchera d'atteindre le Grade 10 si c'est ce que tu as envi de faire, tu joues pour toi avant tout, je me verrai mal t’empêcher de faire du pvp pour satisfaire nos envies de pve.
Je te conseil de lire les quelques post de la rubrique guilde concernant nos lois, grades et fonctionnement.
Voila, j'attends maintenant l’avis de Hyp, mais de toute façon il est pas officier! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Findell
Un message de plus et l'admin vire ce Floodeur fou avec perte et fracas
Findell


Nombre de messages : 1448
Age : 34
Localisation : Tu vois la bas ? Eh ben c'est pas la !
Date d'inscription : 28/03/2006

Legendy - Paladin - 60 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Legendy - Paladin - 60 [Accepté]   Legendy - Paladin - 60 [Accepté] EmptyJeu 8 Juin - 16:17

En plsu skél essai d'organiser une team pvp en ce moment , il pourrait la rejoindre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naël / Davy
Maitre Floodeur
Naël / Davy


Nombre de messages : 744
Localisation : Lacanau Beach
Date d'inscription : 24/03/2006

Legendy - Paladin - 60 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Legendy - Paladin - 60 [Accepté]   Legendy - Paladin - 60 [Accepté] EmptyJeu 8 Juin - 17:00

Tes réponses me satisfait aussi Very Happy

on peut déjà dire bienvenu chez les fous nous car comme l'a dis Ira, Hypnoss n'est pas officier Rolling Eyes

enfin on attends sa réponse quand meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hypnoss
Un message de plus et l'admin vire ce Floodeur fou avec perte et fracas
Hypnoss


Nombre de messages : 1378
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2006

Legendy - Paladin - 60 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Legendy - Paladin - 60 [Accepté]   Legendy - Paladin - 60 [Accepté] EmptyJeu 8 Juin - 18:39

Bon, bah comme la si bien dit Ira (et Naël) je ne suis pas officier, mais modo du forum, donc jai quand meme le droit de recruté^^



CANDIDATURE ACCEPTE


Bienvenue chez les fous xD
Revenir en haut Aller en bas
Legendy




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/06/2006

Legendy - Paladin - 60 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Legendy - Paladin - 60 [Accepté]   Legendy - Paladin - 60 [Accepté] EmptyJeu 8 Juin - 18:42

Ok merci bien lol! je vous contacterai dès que je me conecterai ce soir +++
Revenir en haut Aller en bas
Skélos
Maitre Floodeur
Skélos


Nombre de messages : 579
Age : 33
Localisation : Lyon (FR)
Date d'inscription : 24/03/2006

Legendy - Paladin - 60 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Legendy - Paladin - 60 [Accepté]   Legendy - Paladin - 60 [Accepté] EmptyJeu 8 Juin - 19:10

Je me permet donc de clore le sujet Smile

PS : Je commenc eà en avoir marre de ces foutus BG alors on peut tenté un AT ce serait marrant ça relancerai de l'interet au système pourri de Blibli Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Legendy - Paladin - 60 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Legendy - Paladin - 60 [Accepté]   Legendy - Paladin - 60 [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Legendy - Paladin - 60 [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'Eternal keepers :: Forums Guilde :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser