Forum d'Eternal keepers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum d'Eternal keepers

Guilde de l'Alliance - Serveur Garona - WoW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Les viandards et le PvP

Aller en bas 
+9
iren
Wismerhil
Irazetta
Valmar
Naël / Davy
Vivelame
Hypnoss
Findell
Skélos
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Skélos
Maitre Floodeur
Skélos


Nombre de messages : 579
Age : 33
Localisation : Lyon (FR)
Date d'inscription : 24/03/2006

Les viandards et le PvP Empty
MessageSujet: Les viandards et le PvP   Les viandards et le PvP EmptyJeu 8 Juin - 23:19

Bon je ne sais pas si vous connaissez cette guilde mais j'aimerai avoir votre avis. Les viandars est une guilde alliance qui a migrée sur le serveur Ysondre et qui pratique un PvP ma fois très spécial.

Je trouve cette approche du PvP interressante. Je ne vous cache pas que mon ennuit passager sur WoW me pousserai bien à essayer un peu avec eux ce que ça donne (malheureusement on ne migre pas vers Ysondre et je suis incapable de quitter tout mes amis de Garolag). Je n'ai rien à vous cacher et je vous demande donc si vous pensez proscrire ce genre de PvP dans la guilde, PvP que je souhaite essayer afin de voir si ça me plait vraiment.

Voilà, c'est peut être un post un peu à chaud et direct mais bon je pense, si ça me plait, refaire un perso là bas pour les rejoindre et avoir un temps de jeu moindre (je vias mettre 10ans à re up 60 un nouveau démo mais peu importe). Votre avis ?

PS : http://www.lesviandards.org
Revenir en haut Aller en bas
Findell
Un message de plus et l'admin vire ce Floodeur fou avec perte et fracas
Findell


Nombre de messages : 1448
Age : 34
Localisation : Tu vois la bas ? Eh ben c'est pas la !
Date d'inscription : 28/03/2006

Les viandards et le PvP Empty
MessageSujet: Re: Les viandards et le PvP   Les viandards et le PvP EmptyJeu 8 Juin - 23:21

1) Le style viandar est pas defendu , tu fait ce que tu veut
2) tu ne refait pas de perso , sinon on te verra meme plus ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Skélos
Maitre Floodeur
Skélos


Nombre de messages : 579
Age : 33
Localisation : Lyon (FR)
Date d'inscription : 24/03/2006

Les viandards et le PvP Empty
MessageSujet: Re: Les viandards et le PvP   Les viandards et le PvP EmptyJeu 8 Juin - 23:24

Ca a le mérote d'être clair Razz Bon je vais me coucher et rééfléchir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Findell
Un message de plus et l'admin vire ce Floodeur fou avec perte et fracas
Findell


Nombre de messages : 1448
Age : 34
Localisation : Tu vois la bas ? Eh ben c'est pas la !
Date d'inscription : 28/03/2006

Les viandards et le PvP Empty
MessageSujet: Re: Les viandards et le PvP   Les viandards et le PvP EmptyJeu 8 Juin - 23:25

Pense aussi que tu a une fleche qui frotte contre ta tempe..
Revenir en haut Aller en bas
Hypnoss
Un message de plus et l'admin vire ce Floodeur fou avec perte et fracas
Hypnoss


Nombre de messages : 1378
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2006

Les viandards et le PvP Empty
MessageSujet: Re: Les viandards et le PvP   Les viandards et le PvP EmptyJeu 8 Juin - 23:32

et un sort pres a partir pour te carbonisé aussi
Revenir en haut Aller en bas
Findell
Un message de plus et l'admin vire ce Floodeur fou avec perte et fracas
Findell


Nombre de messages : 1448
Age : 34
Localisation : Tu vois la bas ? Eh ben c'est pas la !
Date d'inscription : 28/03/2006

Les viandards et le PvP Empty
MessageSujet: Re: Les viandards et le PvP   Les viandards et le PvP EmptyJeu 8 Juin - 23:41

On ne veut pas du touuuut t'influencer hein ^^ . Encore moins sous une menace de mort violente dans d'atroces souffrances ^^ (oui j'ai été demo dans une vie anterieure ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Hypnoss
Un message de plus et l'admin vire ce Floodeur fou avec perte et fracas
Hypnoss


Nombre de messages : 1378
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2006

Les viandards et le PvP Empty
MessageSujet: Re: Les viandards et le PvP   Les viandards et le PvP EmptyJeu 8 Juin - 23:44

et puis moi je le suis toujours démo!!

(lis ma nouvelle signature skelos xD)
Revenir en haut Aller en bas
Findell
Un message de plus et l'admin vire ce Floodeur fou avec perte et fracas
Findell


Nombre de messages : 1448
Age : 34
Localisation : Tu vois la bas ? Eh ben c'est pas la !
Date d'inscription : 28/03/2006

Les viandards et le PvP Empty
MessageSujet: Re: Les viandards et le PvP   Les viandards et le PvP EmptyJeu 8 Juin - 23:49

Hyp , ton avatar est vraiment laid...non mais je le pense vraiment , ca vient du fond du coeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hypnoss
Un message de plus et l'admin vire ce Floodeur fou avec perte et fracas
Hypnoss


Nombre de messages : 1378
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2006

Les viandards et le PvP Empty
MessageSujet: Re: Les viandards et le PvP   Les viandards et le PvP EmptyJeu 8 Juin - 23:50

je sais, mais je trouve qu'il allait bien avec ma signature Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vivelame
Maitre Floodeur
Vivelame


Nombre de messages : 649
Age : 44
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 30/03/2006

Les viandards et le PvP Empty
MessageSujet: Re: Les viandards et le PvP   Les viandards et le PvP EmptyVen 9 Juin - 0:34

Pour revenir au sujet,j'ai moi aussi penser a pratiquer ce genre de pvp,
parce qu'il faut reconnaitre qu'a l'heure actuelle,on est pas loin des
bisounours.Je me souviens des debuts du systeme d'honneur ou il
n'y avait pas de BG et qu'on avancait la peur au ventre en territoire
conteste,tellement ca chassait de partout.C'etait genial!
Par contre,le pawnage de lvl gris des viandards ne me plait pas du tout,
les tuer une fois a la limite,mais les chainkill,c'est antijeu quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Naël / Davy
Maitre Floodeur
Naël / Davy


Nombre de messages : 744
Localisation : Lacanau Beach
Date d'inscription : 24/03/2006

Les viandards et le PvP Empty
MessageSujet: Re: Les viandards et le PvP   Les viandards et le PvP EmptyVen 9 Juin - 9:11

je pense que cela va à l'encontre de se que l'on a mis en place à nos débuts mais si ça peut aider à nous renouer avec le pvp, oui je suis favorable à cette pratique avec quelque modif :

-le chainkill des lvl gris doit etre interdit (comme l'a dit vivelame, une fois ça passe mais pas plus)
-le camping, ok mais faut pas en abuser (c'est saoulant d'etre tuer 10 fois en 1min Rolling Eyes )
je rappelle que tuer plus de 3 ou 4 fois la personne en peu de temps hors BG ne ramène plus de point d'honneur

Voilà c'est tout ce que je pense pour le moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hypnoss
Un message de plus et l'admin vire ce Floodeur fou avec perte et fracas
Hypnoss


Nombre de messages : 1378
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2006

Les viandards et le PvP Empty
MessageSujet: Re: Les viandards et le PvP   Les viandards et le PvP EmptyVen 9 Juin - 9:47

Je suis d'accord avec Nael Smile

Et c'est au bout de 5 fois, que tu ne fait plus d'honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Valmar
Grand Floodeur
Valmar


Nombre de messages : 305
Age : 34
Localisation : Montpellier!!!!!!
Date d'inscription : 29/03/2006

Les viandards et le PvP Empty
MessageSujet: Re: Les viandards et le PvP   Les viandards et le PvP EmptyVen 9 Juin - 10:45

Moi je dois dire que rien ne nous empêche de pratiquer ce Pvp mais avec quelque modification d'honneur.

Moi j'aime pratiquer le pvp sauvage avec honneur je tue pas les lvl gris(sauf si il m'attaque ^^), je campe pas pendant 1h, j'attaque pas un hordeux qui est à 2 doigts de crever, je tue pas un hordeux avec un mob dessus

Si on fait pareil que les vandars avec le pvp sauvage avec honneur , je me ramene avec Val et on commence quand tu veux cheers
Revenir en haut Aller en bas
Irazetta
Grand Floodeur
Irazetta


Nombre de messages : 323
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2006

Les viandards et le PvP Empty
MessageSujet: Re: Les viandards et le PvP   Les viandards et le PvP EmptyVen 9 Juin - 12:54

C' est pitoyable, faire tellement chier un gars qu’il en efface tous ses persos !
Une bande de con qui se masturbe en pourrissant la journée des autres.
Le pvp sauvage oui, devenir un gros con qui se prends pour un Roxxor non.
Mes mots sont peut être un peu violent, mais je ne supporte pas ce genre d’attitude.
Pour moi ça relève d’un comportement de frustré IRL.
Jamais je ne m’abaisserai a faire ça.

ps : Skélos je ne m’en prends bien évidement pas à toi mais a cette guilde de …… !

Edit: bon je me suis un peu emporté et je m'en excuse, je laisse mon post juste pour montrer que l'on peut devenir très con quand on a une contrariété au boulot! (ce qui fut mon cas aujourd'hui) Wink


Dernière édition par le Ven 9 Juin - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skélos
Maitre Floodeur
Skélos


Nombre de messages : 579
Age : 33
Localisation : Lyon (FR)
Date d'inscription : 24/03/2006

Les viandards et le PvP Empty
MessageSujet: Re: Les viandards et le PvP   Les viandards et le PvP EmptyVen 9 Juin - 13:36

Pour le chain kill, je sais pas si tu vient sur un serv PvP c'est pas pour /hello /kikoololbisounours. J'en ai marre de ce système PvP pourri et les civils et grey ont qu'a bien se tenir (mais bon je campe pas c'ets long quand même). Le truc c'est qu'a l'heure actuelle il est impossible de ramener des lvl 60 qui se masturbent (comme tu dis Ira) en tuant un tas de pixels controlés par un ordinateur pourri.

Et puis le /gdisband des autres moi je dis GG. Moi j'appelle ça du PvP, on déclare la guerre ben on l'assume, sinon aurevoir (faut être débile pour suppriemer ces persos pour ça mais bon).

Enfin je n'irai peut être pas jusque là mais des traques de gens dans ce genre peut être assez marrant à essayer (quoique le camping c'est long je l'ai déja dis). C'ets pour moi une idée de base pas trop mal avec qulques modifications :
-Les lvl gris tu les pown mais tu les campe pas (si ils reviennent tant pis pour eux aussi)
-Tu ne campes pas pendant 10jours

Sinon je suis pour tuer un h2 en difficulté ou non, on verra enfin la différence entre serv PvP et serv PvE.
___________
Skélos, blasé des kikoolol et bisounours Cool
Revenir en haut Aller en bas
Findell
Un message de plus et l'admin vire ce Floodeur fou avec perte et fracas
Findell


Nombre de messages : 1448
Age : 34
Localisation : Tu vois la bas ? Eh ben c'est pas la !
Date d'inscription : 28/03/2006

Les viandards et le PvP Empty
MessageSujet: Re: Les viandards et le PvP   Les viandards et le PvP EmptyVen 9 Juin - 13:46

En meme temps , quand je vois un hordeu qui va crever a cause d'un mob je l'acheve , comme ca il ne perd pas de durabilité . Quand on me le fait je remercie les hordeux , par contre quand je le fait , ils essaient toujours de me defoncer :/
Revenir en haut Aller en bas
Wismerhil
Bébé Floodeur
Wismerhil


Nombre de messages : 66
Localisation : Moonglade
Date d'inscription : 28/03/2006

Les viandards et le PvP Empty
MessageSujet: Re: Les viandards et le PvP   Les viandards et le PvP EmptyVen 9 Juin - 13:52

Irazetta a écrit:
C' est pitoyable, faire tellement chier un gars qu’il en efface tous ses persos !
Une bande de con qui se masturbe en pourrissant la journée des autres.
Le pvp sauvage oui, devenir un gros con qui se prends pour un Roxxor non.
Mes mots sont peut être un peu violent, mais je ne supporte pas ce genre d’attitude.
Pour moi ça relève d’un comportement de frustré IRL.
Jamais je ne m’abaisserai a faire ça.

ps : Skélos je ne m’en prends bien évidement pas à toi mais a cette guilde de …… !

Tout à fait d'accord!!! D'autant plus que je monte un chasseur (lvl 47) et je supporte pas ces kikoolol et kikittdur lvl 60 full T9 qui viennent te "farm" pour s'amuser....
Le grey kill est stupide...Tu es sur un serveur pvp ôk. Mias c'est p-e pour faire du pvp sauvage au lvl 60...avant d'arriver à ce lvl tu dois quêter et xp et avec des kikitoutdur c'est pas possible.

@Skel: Tu dis pas de caming ok mais imagine que dans une zone vous soyez 5-6 à avoir la même mentalité...ben dès que tu rez il y a un de ces sagouins qui va venir te montrer comment retourner au cimetière sans passer par la case départ...

Alors pvp sauvage entre 60 je m'en fous mais les greykill c'est stupide.


Dernière édition par le Ven 9 Juin - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skélos
Maitre Floodeur
Skélos


Nombre de messages : 579
Age : 33
Localisation : Lyon (FR)
Date d'inscription : 24/03/2006

Les viandards et le PvP Empty
MessageSujet: Re: Les viandards et le PvP   Les viandards et le PvP EmptyVen 9 Juin - 13:53

Ce n'est pas parce que tu défonce un grey que tu es forcément kikitoutdur. Je n'ai en aucun cas besoin de dire que je suis ubberskilled pour tuer un gris. Des gens pensent à la paix horde/alliance, certains à la guerre et pendant une guerre on n'épargen aps le spauvres petits soldats plus que les grands généraux, enfin je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Vivelame
Maitre Floodeur
Vivelame


Nombre de messages : 649
Age : 44
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 30/03/2006

Les viandards et le PvP Empty
MessageSujet: Re: Les viandards et le PvP   Les viandards et le PvP EmptyVen 9 Juin - 14:01

Je suis entierement d'accord avec Skelos,on est venu sur un seveur PVP
pour se taper sur la gu...,marre de passer pour un con quand on tue
un hordeux!
"Mais pourquoi t'as fait ca?Il a rien fait."
Et moi je dis:"Si!Il respire!"

Il faut apporter un peu de chaos dans ce monde trop idyllique.
Revenir en haut Aller en bas
Wismerhil
Bébé Floodeur
Wismerhil


Nombre de messages : 66
Localisation : Moonglade
Date d'inscription : 28/03/2006

Les viandards et le PvP Empty
MessageSujet: Re: Les viandards et le PvP   Les viandards et le PvP EmptyVen 9 Juin - 14:13

Ok il respire et s'il est capable de se défendre quand tu l'attaque ok...mais un gris qui au plus va t'enlever 1,1332% de ta vie c'est pas utile...en guerre comme tu dis on ne tue pas les enfants...on tue les soldats.
Donc si le gars à une attitude hostile ou qu'il peut être menaçant ok, mais dans le cas contraire je trouve ça lâche...
Revenir en haut Aller en bas
Skélos
Maitre Floodeur
Skélos


Nombre de messages : 579
Age : 33
Localisation : Lyon (FR)
Date d'inscription : 24/03/2006

Les viandards et le PvP Empty
MessageSujet: Re: Les viandards et le PvP   Les viandards et le PvP EmptyVen 9 Juin - 14:18

Si on résonne dans une guerre extrème (telle que je la conçois sur WoW), les enfants deviendront des soldats et surtout veulent le devenir (donc on va plus parler de recrue en formation que de soldat). Le but étant de gagne rla guerre, il faut tuer ceux qui sont capable de nous al faire perdre dans le futur. Mais bon on aime ou on aime pas Wism, je respecte ton choix.

PS : On dirait un cours sur la guerre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Wismerhil
Bébé Floodeur
Wismerhil


Nombre de messages : 66
Localisation : Moonglade
Date d'inscription : 28/03/2006

Les viandards et le PvP Empty
MessageSujet: Re: Les viandards et le PvP   Les viandards et le PvP EmptyVen 9 Juin - 14:21

Mouais oki.
Après tout je n'ai pas à dicter des rêgles de conduite non plus^^
C'est juste que je monte un reroll et je trouve que ces joueurs qui pratiquent le greykill pourissent le plaisisr de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
iren
Bébé Floodeur
iren


Nombre de messages : 68
Age : 35
Localisation : paris
Date d'inscription : 27/03/2006

Les viandards et le PvP Empty
MessageSujet: Re: Les viandards et le PvP   Les viandards et le PvP EmptyVen 9 Juin - 14:22

pt1 les gars il est fou lui ! skélos tu me ferais presque peur ^^je ndien bien presque ^^ futur dictateur ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Irazetta
Grand Floodeur
Irazetta


Nombre de messages : 323
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2006

Les viandards et le PvP Empty
MessageSujet: Re: Les viandards et le PvP   Les viandards et le PvP EmptyVen 9 Juin - 15:43

Bon je me suis peut etre un peu emporté tout a l'heure et je m'en excuse! Rolling Eyes
Mais bon j'aime pas ce genre de guilde, je ne pratique et ne pratiquerai pas le greykill sauf dans un Raid ou si je suis attaqué!
(j'ai quand meme l'air moin enervé dans cette reponse! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Naël / Davy
Maitre Floodeur
Naël / Davy


Nombre de messages : 744
Localisation : Lacanau Beach
Date d'inscription : 24/03/2006

Les viandards et le PvP Empty
MessageSujet: Re: Les viandards et le PvP   Les viandards et le PvP EmptyVen 9 Juin - 16:18

Irazetta a écrit:
(j'ai quand meme l'air moin enervé dans cette reponse! Wink )

Oui je confirme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les viandards et le PvP Empty
MessageSujet: Re: Les viandards et le PvP   Les viandards et le PvP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les viandards et le PvP
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'Eternal keepers :: Divers :: Zone Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser