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 [Pavé] Stratégie à MC (+prérequis)

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Naël / Davy
Maitre Floodeur
Naël / Davy


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[Pavé] Stratégie à MC (+prérequis) Empty
MessageSujet: [Pavé] Stratégie à MC (+prérequis)   [Pavé] Stratégie à MC (+prérequis) EmptyVen 24 Mar - 11:56

Voici à peu prés la synthèse de tout ce que je connais sur MC.
Les information ont été glané une peu partout sur le net, dans des magazines, avec biensur un peu de vécu.
Je précise enfin, que même si je suis la plupart du temps, les techniques " habituelles" , j' y ajoute aussi parfois des conclusions personnelles.
Il est donc fort probable qu' il y ait des désaccords.
Toutefois, gardez à l' esprit qu' il n' y a pas qu' une seule façon de faire MC, gardez donc un peu de recul vis à vis de cette analyse et restez flexible.

Accés MC:
L' accés s' obtient avec la quète d' harmonisation du coeur de Magma.
Pour cela c' est simple, il faut:
1) parler a Lothos , un elfe de sang qui se trouve à Brd ( prenez les chaine jusqu' à " île " , passez par le tombeau du roi et descendez en empruntant une seconde chaîne , vous ne pouvez pas le manquer)
2) Vous avez la quete, il faut maintenant que vous montiez un groupe pour Brd, et que vous alliez à la forge noire ( au nord-ouest) pour recupérer le caillou demandé.
3) une fois que vous avez le caillou , il vous suffira de zoner dans l' instance pour completer la quete.

Quètes MC
Elles sont toutes donné par le duc Hydraxis a Azahara
localisation: http://wow.allakhazam.com/db/map.html?wmob=13278;zoneid=1002
Faites les, vous devriez aller jusqu'à avoir une réputation amical.
Par la suite, vous allez devoir monter votre faction en tuant des élémentaires à Silithus , soit les mobs à MC ( de loin la situation la plus facile)
Une fois honoré, vous pourrez accédez à d' autres quète, il vous demandera entre autre de lui rapporter les mains de quelques boss
Une fois la quete terminé, vous pourrez invoquer Majordome et tenter Ragnaros.
Dans le cas contraire vous en pourrez faire que les 8 premiers boss.

Note: pour invoquer majordomo, il faut recupérerune fiole d' eau auprés du Duc et éteindre les glyphes au sol aprés avoir tué chacun des 8 boss... il serait donc bon qu' il y ait 8 personnes au moins qui ait complété les queètes demandé par le Duc. Dans le cas contraire, il faudra qu' une ou plusieur personne fasse des allés et retour entre Azahra et MC rabbit

Les trashs mobs:
annihilateur de lave:
repop toute les 2h , choisit aléatoirement ses cibles ( donc quasiment intankable, sous peine de passer ça vie à lui courir aprés) et leurs fonce dessus en projetant tout ceux qui sont autour ( en occasionnant au passage 1500 pts de degats à la cible). Dans ce cas, il faut rester grouper et lui taper dessus jusqu' à ce que mort s' ensuive. Pas de difficulté particulière. Peut être bannis.

surgisseur de lave :
Il sont apperement identique, mais beaucoup plus dangereux.
repop: 28 minutes, même capacité, si ce n' est qu' il ont en plus un AoE qui vous projete au alentour en vous occasionnant qulques degats... attention donc de se regrouper tout de suite aprés, et de ne pas tomber dans la lave ( surtout si vous étes pres d' un pont). Peut être bannis.

seigneurs de feu:
repop toutes les 2 heures.
Il cumule des dot sur le MT, si celui-ci à peu de Pv, veiller à permuter les tanks le temps que le dot disparaisse ( non dispellable), il lance aussi silence ( dispellable). En plus de cela, il invoque des minions, qui s' ils ne sont pas tué rapidement , se multiplie comme des lapins. En générale on laisse le tank agro , et tout le monde assist, des qu' un minion apparait tout le monde quitte le seigneur pour se concentrer sur le minion avant qu' il ne se dédouble.

Chiens de magama ( les pat solo):
repop: 18 minutes (pensez à chronométrer)
Une attaque au lance-flamme ( vous comprendrez quand vous y serez tongue ) qui fait trés mal.
Le tank devra donc retourner le chien afin d' éviter un barebecue collectif.
En plus de cela , une apptitude aléatoire : debuffs, confusion ( sorte de minifear/stun), debuff resistance etc...(la vie c' est comme une boite de chocolat... Laughing )

Pack de chiens de magma :
repop: 1h ( à chronométrer si vous vous trouvez prés de Magmadar, ça peut devenir problèmatique sivous wipez à répétition sur lui).
Ce sont de chien de magma miniature
Ils sont nombreux , il faut donc attribuer un tank à chacun d' eux . Si vous n' avez pas assez de war, faites tank les druids sous forme d' ours et les paloufs.
Ils place des dots qui stack, non dispellable ... ça risque de vous tuer si le combat dure trop longtemps.
Strat : chaque tank assigné à un chien, construit son agro pendant quelques seconde , pui tout le monde se jette dessus.
Il faut garder les chiens grouper et les faire descendre en même temps. Pour cela les AoE sont primordiaux.
Si un chien meurt avant les autres , il est imperatif de tuer les autres tres rapidement. dans le cas contraire , le chien mort ressuscitera, et il faudra tout recommencer.

géant de lave
repop... alors la je ne sais pas plus de 6h il parait.
Vont toujours par 2. Resistant, tapent assez fort.
Néanmoins, ils ont aussi un AoE qui blesse/renverse les joueurs ET réduit l' agro. Il est donc possible que le tank perde l' aggro à un moment donné.
Si cela arrive , les dps doivent tout de suite stoper leurs attaque le temps que le MT récupère l agro .
-note: pensez a bien séparer les geants , dans le cas contraire, l' agro des 2 tank risque de baisser 2 fois plus vite... et généralement ça tourne rapidment à l' eau de boudin.

Destructeurs de lave:
Version amélioré du géant. Même caractéristique, mais en plus résistant ( notement au sort). Bien plus dangereux que les précédents.
note: au fur et à mesure que vous avancerez, les destructeur de lave prenderont la place des géants, et il sera alors possible de tomber sur un duo mixte... ne vous précipitez pas et différenciez bien les 2.

diablotins:
repop 7 minutes ( oui c' est court)
Faibles, mais assez puissants avec leurs sorts.
Pour cela, envoyez les mages et demonistes zoner comme des malades, avec bouclier divin et des soins attentifs.
Attention cependant à ne pas les envoyer de front , ils mouraient rapidement.
Envoyez plutôt un tank devant histoire d' attirer les premières slaves.
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Naël / Davy
Maitre Floodeur
Naël / Davy


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MessageSujet: [Pavé] Stratégie à MC partie 2   [Pavé] Stratégie à MC (+prérequis) EmptyVen 24 Mar - 12:04

Les boss:

lucifron
Beaucoup plus difficile depuis le dernier patch... à ne pas sous-estimer.
Lucifron se balade avec 2 minions.
attaques de luci: 1)Aoe de magie ( sorte de bombe qui vous explose à la figure pour 2000 pts de degats si n' est pas dispell dans les 10 seconde qui suivent)
2) malediction, qui double les coûts des compétence et sorts
3) traits d' ombres.

attaque spéciales des minions: contrôle mental.

Strat: vous étes dans la grotte , vous avez clear les pack de chiens.
Vous noterez qu' à l entrez il y a un groupe de diablotin ( repop 7 minutes) , si par malheur quau' un les agro durant le combat, vous étes mort.
Prévoyez 3 tanks ( 1 pour luci et 2 autres pour chaque minions) et 2 chasseurs
Pour ce qui est de la disposition, en règle genéral , le Mt tank lucifron pres des stalagmites les healers assigné au MT un poil dérrière ( le Mt et les healers doivent être collé à la parois) , le reste au fond du couloir.
Prenez 2 chasseurs , un pull un minion de luci, il entraine les 3 vers le raid , le deuxieme chasseurs tire sur le 2nd minion . Chacun des chasseurs doit alors avoirs chacun l' attention d' un minion, chacun attire le siens vers un tank désigné , le MT intercepte au passage Luci et se replace prés des stalagmites.

La technique est importante , car si le MT intercepte luci sans que les 2 minions soient déjà agro , il risque de se faire controler auquel cas lucifron se jetera sur le reste du raid.

Les dispells pour la bombe et les controle mentaux , ainsi que le dispell des malédictions sont une priorité absolue. Il faudra donc impérativement assigner des paloufs, mages et/ou druids qui ne feront que ça. Je ne peux pas vous dire un nombre exact, car tout dépend de la configuration du raid, néanmoins 4 paloufs pour dispell la magie et 2 mages / druids pour les malédictions me paraisse être un stricte minimum ( et encore , avec le patch , on devait avoir 8-9 paladins qui ont tous fini oom aprés le combat).
Pour les heals : priorité au tanks. Le reste du raid devra se soigner avec des bandages si la bombe leur explose à la figure .
Pour le MT , privilégiez la resistance à l' ombre, plutot qu' autre chose.
En effet, par exeprience je sais que Luci tape comme une moule anorexique, par contre ses trait d ombre font assez mal.
Etant donné que la malédiction est aussi à base d' ombre vous aurez tord de vous en passer.
note : en général décursive est un allié de poid dans ce genre de combat , pensez à le télécharger.
Lucifron drop toujours un tome de tir tranquilisant nécessaire pour magmadar.

Magmadar
Avant toute chose, vérifer que le repop du pack qui se trouve juste avant est chronométré ... histoire d' éviter les mauvaises surprises.
Magamadar est l' archétype de la brute épaisse, le MT va s' en prendre plein les dents. Je conseille de prendre un tank avec beaucoup de défense ou énormement de PV. Car même s' il lance un conne de feu, ce sont ses attaques physiques qui reste les plus dangereuses.

Attaques spéciales:
-AoE fear toutes les 30-35 secondes ( les war auront bien évidement remarqué que leurs CD d' enrage en posture berserker reste toute les 30 secondes )
-boule de feu , qui font mal et font apparaitre un mur de flammesà l' impact ( évitez le mur , ou non seulement vous brulerez , mais en plus vous risquez d' enflammer vos voisins)
-cône de feu: large zone d' effet et gros dégats
-mode berserker pendant 20 secondes ... magma grandit et gagne +150% de vitesse d' attaque , peut être ( doit être ! ) arrété par une flêche tranquilisante.

start:
-Le mt pull et amène le chien au milieu de la salle et l' oriente face à l' entrée
-Les autres mélée laissent le Mt agro et font le tour et attaque le chien par dérrière.
- Le reste du raid attend " a l 'entrée " à portée maximum de heal du tank, afin d' éviter le fear et le cône de feu.

Combat: le plus difficile est d' empeche le tank de se faire fear. Dans le cas contraire , Magmadar va se jeter sur les healers ...
Pour cela, le MT va devoir compter ( pas facile avec une intelligence avoisinant celle d' un ours ) ... ou se reposer sur un add-on qui le fera pour vous ( nettement mieux ! ).
En effet, le fear agit toute les 30 /35 secondes.
Le war attend donc de se faire fear une première fois ( inévitable), le fear doit alors être automatiquement dispell trés rapidement. A partir de là le war compte jusqu' a 20-25 avant de changer de posture et d' utiliser enrager pour eviter le fear.
Il faut bien calculer son coup, car enrager ne dure pas éternellement et reset toute les 30 secondes.
Pour les autres mélée , il ne pourront pas l' éviter . Charge à eux d' utiliser leurs bandages s' ils sont bléssé.
Lorsqu' il passe en posture berserker , magamdar fait évidement trés mal ... il est donc impératif d' avoir un chasseur avec une flèche tranquillisante qui puisse à ce moment là se rapprocher et mettre fin à la posture berserk du chien.

Note: étant donné les aléas d' un combat ( fleche qui rate, chasseur qui prend le fear alors qu' il se rapproche , déco sauvage etc...), il serait suicidaire de faire Magmadar sans au moins deux chasseur avec flèches tranquilisantes.

Qu' est ce qui peut arriver de pire:
Le chien est en mode berserker, le chasseur manque la cible ( honte à lui ) , et magma fear le mélée ainsi que le tank qui à mal calculé son coup.
1ere chose à faire : tirer une fleche tranquillisante sur le molose
2eme chose à faire : dispell le fear sur le war
Ce qu' il ne faut pas faire : rester les bras balland en pleurant dans son coin.
Si le war n' a plus l agro , alors c' est un healer qu' il l a .
Dans ce cas charge à la futur victime de ramener le chien vers le MT , ou le tank secondaire si le MT est mort.
En effet , le war cours beaucoup moins vite que magmadar et s' il n' est pas à porté , il ne peut pas placer ses compétence d' agro. Si en plus de ça il doit chronométrer le prochain enrage , c' est impossible pour lui de reprendre l agro.

De plus, les autres healers doivent bouger, afin d' eviter le futur fear qui va forcement partir à un moment ou à un autre Il faut donc qu' il se disperssent le plus possible tout en restant à porté de heal du MT ( oui ce n' est pas evident ).
Quiconque à l' agro de la bête , doit la ramener au centre le plus rapidement possible.
Je ne vous cache pas qu' il y a de forte chance que tout le raid y passe.
Mais afin de prevenir ce genre de situation, il existe plusieur possibilités:
1) mettre un palouf en hors combat afin de rez les morts
2) les tanks secondaires doivent générer suffisement d' agro pour attirer rapidement l' attention du chien si le MT tombe ( je crerais un lien des que j' aurais créer un post pour les war)
3) il est possible de prevoir des soigneurs de mélée , à l' opposé du reste du raids, c' est à dire au nord de la grotte. Si le chien est au milieu , ils devraient eviter le fear et pourront soigner les Mélés.
De plus, cela à l' avantage de ne pas mettre les oeuf dans le même panier , plus les healers seront sérré les uns aux autres et plus il y aura de chance qu' il y passe tous en même temps.
note: une fois magma tombé , les chiens ne repoperont plus.

Gehennas:
Il est entouré de 2 minions.
Pensez à bien nettoyer la salle.
attaques qpéciales :
-AoE qui réduit l' efficacité des soins de 75% , lancé toute les 30sec
-pluie de feu qui fait des degats importants
-minions: attaque de mélée qui stun les attaquant au corps à coprs.

IcI le positionnement dans l' espace est trés important.
La pluie de feu de Gehennas semble tomber lorsque trop de joueurs sont regroupé au même endroit.
le groupe est divisé en deux, un dans l' angle nord qui se trouve juste au dessus du spot avec les 2 tank chargé de prendre l agro des minions, et la deuxième partie ( le Mt , vace ses healers et ses dispellers), en face de Gehennas, sur la bute , dos à la lave.

pull: même type de classe qu' avec luci , sauf que cette fois c' est les war qui pull en premier , et ce sont els chasseurs, qui prennent ensuite les minions. En effet, si le war tente d' intercepter gehennas avec une charge , celui-ci risque de resister , de l ignorer et de suivre les chasseurs directement sur la premiere partie de raid.

Le MT tank gehennas dans son coin , appuyé par 1 ou 2 healers et un druid/mage uniquement chargé de lui enlever la malédiction.
Une fois que les minions sont mort, tout le raid doit faire un cercle autour de Gehennas afin de limiter au maximum le nombre de pris dans la pluie de feu.

note: Gehennas à l' instart de luci à la plupart de ses attaques à l' ombre . Privilégier donc un tank avec de la résistance à l' ombre ( les trait d' ombre monte facilement à 1500/2000 , sans compter avec la malédiction de soins qui est une vraie plaie).
Pour le reste , ceux qui se trouve sous la pluie de feu: pensez à bien vérifier que les effets de la pluie ont disparu avant de vous coller un bandage. De plus, si vous en avez l' occasion , distribuez des potions de resistance au feu avant le combat, ça peut être utile.

Garr
Enorme élementaire entouré de 8 replique miniatures.
Pour ce combat il vous faudra au minimum 3 demonistes ( 4 c' est déjà mieux .. au delà c' est du luxe) et 5 autres choisit parmis war/druids/paloufs.

attaques spéciales:
-AoE magie qui réduit énormement la vitesse de déplacement ( vous allez devenir de vraie limaces )
-AoE qui débuff un effets benefique sur tout le raid ... inutile de relancer les buffs, vous gaspillerez votre mana.
- sacrifice des minion qui explose 1 par 1 lorsque garr arrive a 50% de sa vie
minions: Dot au feu, projection et explosion dés qu ils meurt.

strat: 1 chasseur/mage pull les minion vers 1 démoniste ou un tank.
1 autre chasser pull garr vers le MT, collé de pres par un groupe de healer qui lui est spécialement attribué.

Le reste du raid par à coté d' un tank secondaire qui n' est pas un demoniste.
Les demonistes doivent ban chacun leurs minion , et envoyer leur pet en taunt automatique ( marcheur éthéré obligatoire, veillez tout de même à économiser la mana du marcheur si le combat dure longtemps).
Ils maintiendront le ban autant qu' il le faudra . Pour eviter que le demoniste ne se fasse one-shoot par un minion, on laissera les chasseurs poser un piege de glace devant eux pour leurs laisser le temps de relance ban quand ils seront de nouveaux pret.

Pendant ce temps, les autres minions sont tank normalement, et le raid les assiste un par un de façon à detruire les minions. Arrivé a 5% , il est imperatif que le reste du raid s' eloigne du minions ( mis à part le tank secondaire evidement) , de facon à l' achever à distance et d' eviter l explosion. Dés que Garr arrive à 50%, il peut faire exploser les minions à sa guise , aléatoirement. A ce niveau là, il ne devrait rester que 3 minions tout au plus , tenu par les demonistes.
CEux-là doivent les maintenir bannis pendant que le reste du raid va aider le MT et finir Garr.
Pour ce qui est de l' equipement du MT, prévoir un maximum de Hp ou de défense.

notes:
- ne pas tuer tout le minions, auquel cas garr les russiscitera tout les huits
-à chaque fois qu' un minion meurt, la vitesse d attaque de garr augmente de 10%
-si les minions sont amener trop loin de garr , il devient enrager ... mais normalement le rayon d' action limite est assez grand pour que vous n' ayez pas à vous inquiéter.. dans le cas contraire il faut absolument rapprocher le ou les minions.

Shazzrah
pas trop eu l' occasion de le faire, donc je serait trés bref sur lui... charge aux autres de completer.

-Attaques spéciales: téléportation sur un cible aléatoire toutes les 45 secondes
- explosion d' arcane dévastatrice
- malédiction qui augmente +100% des dégats au arcane reçu pendant 300 seconde ( à dispell rapidement)
-Aoe contre sort de 30 m ( les mages doivent être vigilant s' ils ne veulent pas gacher leurs mana pour rien)
-self buff de reduction aux degats magiques

Il faut le pull dans la salle de Garr, un chasseur se mettra donc dans la peau de son pet et le pullera au body-pull ( on s' avance pas à pas jusqu' a ce que le mob remarque votre présence).
Une fois dans la salle , on fait un cercle , on laisse le tank agro.
Quoiqu' il arrive le tank ne bouge pas du centre du cercle.
Les mages lance detection de la magie sur shazz afin de dispell rapidement son buff à l aide de purges.
Tout le combat se passe a distance ( oui même les mélée utilise leurs arcs)... ou du moins , je n' ai jamais entendu/vu un raid faire shazz autrement.

Des que quelqu un est pris pour cible aprés la téléportation de shazz , il cours rapidement le ramener au MT
La malédiction de sazz doit être impérativement dispell au plus vite par les mages et les druids.
Pour le MT , prevoyez un maximum de resistance aux arcanes, et sortez des potions si vous en avez.

Geddon
Là encore, à pull dans la même salle que Garr ( cf plus haut)
Prevoyez un MT avec énormément de reistance au feu car ça va bruler.

Attaques spéciales:
-Inferno: des vagues de flammes successives qui font des degats croissants
-drain de vie et de mana: geddon chosit une cible et lui draine sa mana et ses point de vie. Si la cibla na plus de mana , il ne pourra pas lui drainer ça vie. A dispell rapidement.
-La bombe, de loin ça capacité la plus destructrice: un de smembre deu raid devient une bombe humaine, il explosera dans 8 secondes en faisant 4000 pts de degats au feu autour de lui. Les paloufs et mage peuvent tenter d' éviter l explosion s' ils lance leurs bouclier/talent de froid ( oublié le nom dsl )
note: eviter les pets ... s' il sont pris pour cible de la bombe vous risquez de le sentir passer.

strat: pull confère plus haut.
Sinon, même configuration qu avec shazz: en cercle ou demi-cercle, hors de portée des vagues de feu.
lorsque Geddon à terminer son inferno, il est possible pour les mélées de venir coller geddon au contact et de l attaquer .. néanmoins ça reste trés risqué et d' habitude on peut s' en sortir en restant à distance.
La principale difficulté reste la bombe: quiconque à le sort sur lui , doit impérativement sortir des rang , se retourner et aller exploser vers le mur le plus proche.

Voilà à titre personnel , je n' ai pas été plus loin que geddon, mais si quelqu' un à envie de continuer , qu' il le fasse.

Le mot de la fin:
MC n' est pas dure à proprement parler. il faut juste faire trés attention et savoir être ( trés) réactif. Au moindre faux pas , vous le payerez cher

Voilà maintenant vous n' avez plus aucune excuse pour ne pas organiser MC


Dernière édition par le Sam 1 Avr - 0:58, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: [Pavé] Stratégie à MC (+prérequis)   [Pavé] Stratégie à MC (+prérequis) EmptyMer 29 Mar - 13:38

Je vais rajouter quelques trucs :
-Garr : Au début du combat, assigner un pala par démo afin de heal le démo et son pet en cas de coût dur, c'ets une stratégie qui a fait ses preuves et ça nous déstress un peu (en tant que démo).

-Shazzah : Les fois où je l'ai fait plusieurs placements ont été possibles. Le cercle comme indiqué par Naël mais aussi une séparation du raid en 3 groupes avec des DPS, des healeurs et au minimum un tak afin de ramener Shazzah au centre.

-Geddon : Seul le MT tape au CaC, le reste du raid frappe de loin en arc de cercle (y compris le sautres wawa et rogues). Tu peux aussi enlever le pala hors combat dans ton texte Naël, c'est plus possible.


Je m'arrete là je vous fait la suite plus tard (j'ai fait tous les boss à part Ragna).
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Skélos
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MessageSujet: Re: [Pavé] Stratégie à MC (+prérequis)   [Pavé] Stratégie à MC (+prérequis) EmptyMer 19 Avr - 17:45

J'ai trouver LE site de toutes les stratégies ça m'évite de taper tout ça. On aura just eà y fair eun tour Very Happy
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Findell
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MessageSujet: Re: [Pavé] Stratégie à MC (+prérequis)   [Pavé] Stratégie à MC (+prérequis) EmptyMer 19 Avr - 18:15

C'est bien plus complet sur un site que j'ai trouvé , je vous linkerais ca bientot
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Pas Shaarlun
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MessageSujet: Re: [Pavé] Stratégie à MC partie 2   [Pavé] Stratégie à MC (+prérequis) EmptyMer 19 Avr - 18:34

Naël a écrit:
Lucifron se balade avec 2 minions.

Il voulait ouvrir un harem mais il a trouvé que 2 minions, dommage ça aurait pu être marrant ...

C'est tellement grave que j'ose meme plus mettre les '^^' là ...
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Findell
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MessageSujet: Re: [Pavé] Stratégie à MC (+prérequis)   [Pavé] Stratégie à MC (+prérequis) EmptyMer 19 Avr - 19:15

no comment , tu t'enfonce de plus en plus...
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Hypnoss
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MessageSujet: Re: [Pavé] Stratégie à MC (+prérequis)   [Pavé] Stratégie à MC (+prérequis) EmptyMer 19 Avr - 20:27

Vasy shasha, bientot du battra fifi au flood!
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Pas Shaarlun
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MessageSujet: Re: [Pavé] Stratégie à MC (+prérequis)   [Pavé] Stratégie à MC (+prérequis) EmptyJeu 20 Avr - 17:38

ouai ouai ouai ouai ouai !!
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Findell
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MessageSujet: Re: [Pavé] Stratégie à MC (+prérequis)   [Pavé] Stratégie à MC (+prérequis) EmptyJeu 20 Avr - 18:13

275 a 48 ... no comment ^^
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Pas Shaarlun
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MessageSujet: Re: [Pavé] Stratégie à MC (+prérequis)   [Pavé] Stratégie à MC (+prérequis) EmptyJeu 20 Avr - 18:30

Bah je suis sur que qqun supprimer mes messsage y'a de l'abus !!
ON ME CENSURE !!!!
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MessageSujet: Re: [Pavé] Stratégie à MC (+prérequis)   [Pavé] Stratégie à MC (+prérequis) Empty

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