Forum d'Eternal keepers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum d'Eternal keepers

Guilde de l'Alliance - Serveur Garona - WoW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Paldwin - Recrutement [Accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Paldwin




Nombre de messages : 15
Age : 41
Localisation : Bienne, Suisse
Date d'inscription : 22/06/2006

Paldwin - Recrutement [Accepté] Empty
MessageSujet: Paldwin - Recrutement [Accepté]   Paldwin - Recrutement [Accepté] EmptyJeu 22 Juin - 17:48

Oyé! Oyé! Je demande votre attention un instant merci Very Happy

Etant à la recherche d'une guilde ''sérieuse '' je me suis permis de poster chez vous (ayant pris connaissance de votre charte et lois) car vos idées me plaisent beaucoup!

Laissez-moi me présenter! Je suis un paladin de niveau 60 et je suis presque full T0 ( mise à part les gants --> vaillance et les bottes --> bottes de gardes de paix qui je trouve sont de très bon substitut pour mon set actuel). Je joue pvp et pve ( étant spé 31 sacré et 20 vindict).
Je connais MC et ZG et je suis dispo tous les soirs de la semaine et le weekend cela varie un peu ^^.

Merci d'avoir pris un peu de temps pour moi et j'éspère à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Naël / Davy
Maitre Floodeur
Naël / Davy


Nombre de messages : 744
Localisation : Lacanau Beach
Date d'inscription : 24/03/2006

Paldwin - Recrutement [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Paldwin - Recrutement [Accepté]   Paldwin - Recrutement [Accepté] EmptyJeu 22 Juin - 17:59

Salut Paldwin!!

je suis officier des Eternal Keepers. Je ne vois trop rien à dire sur ta présention qui est brève mais complète.

Je ne vois également pas d'inconvéniant à ton intégration. J'attends l'avis d'autres officiers pour confirmer (ou infirmer) mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Irazetta
Grand Floodeur
Irazetta


Nombre de messages : 323
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2006

Paldwin - Recrutement [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Paldwin - Recrutement [Accepté]   Paldwin - Recrutement [Accepté] EmptyJeu 22 Juin - 18:01

Salut Paldwin, je suis Demantis officier des Eternal keepers.
Je vois que tu as déjà regardé nos lois ce qui est un bon point.
Je vais néanmoins te poser quelques questions afin de mieux te connaître.
-Comment définirai tu le rôle de ta classe dans un groupe et dans un Raid?
-Que préfères tu dans wow ?
-Quel est ton parcours dans wow ? (Guildes…)
-Comment te définirai tu en tant que joueur ? (Casual, Hardcore-gamer…)
-Et enfin si je te dis, Glen Washington, Marcus Garvey, King Jammy, a quoi penses tu ?
Voila, il n’y a pas de questions piège, réponds tranquillement ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Paldwin




Nombre de messages : 15
Age : 41
Localisation : Bienne, Suisse
Date d'inscription : 22/06/2006

Paldwin - Recrutement [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Paldwin - Recrutement [Accepté]   Paldwin - Recrutement [Accepté] EmptyJeu 22 Juin - 21:53

Bien Izaretta Very Happy

-Mon rôle dans un goupe dépendra des classes qui y seront réunies, c'est-a-dire:
---> si pas de pretre je heal ( etant spé sacré +4000 pts de mana) en plus du decursive qui va de sois.
---> si pas de guerrier ou druide spé feral je tank le mieux possible avec toujours le decursive en prime ^^ décidemment je peux pas m'en débarrasser de celui-la ^^( en meme temps si le pala avait pas cette capacitée je ne verrais pas ce qu'il ferait dans un groupe de raid...).

- Mon rôle en raid c'est principalement du decursive et taper le mob que le MT tape ( en placant des bene sur le mob pour un chti bonus heal ou mana pour les autres joueurs)..sert pas a grand chose mais bon si pas trop a decursiver bah je vais pas me tourner les puces quand même ^^ .

_ Ce que je préfère dans wow?? et bien j'aime les bonnes grosses instances ou tu palpites quand tu approche d'un immense bosse qui peux te down en une patate si on joue mal... Mais j'aime aussi les masse pvp pour quand meme un peu taper c'est joli têtes de H2...Mais il est aussi vrai que depuis peu une grande envie de vivre le jeu réellement m'a piqué! Je m'éxplique... Je trouve que généralement dans les guilde il ne se passe pas assez d'évent pour en rapprocher ses membres! Et j'aimerai en trouvé une qui permette une ''vie sociale dans la guilde'' en quelque sorte ^^.

- Je pense être pile poil entre le casual et le hardcore ( de part le fait que je bosse et que j'ai une vie privée aussi :p) Mais la semaine je suis tous le soirs connecté et le weekend ca varie comme je l'ai dis dans mon precedent post.

-Et concernant Glen, Marcus et compagnie on peut les considérés comme une référence de la raggae...

Voila Smile ai-je répondu convenablement a tes question?
Revenir en haut Aller en bas
Paldwin




Nombre de messages : 15
Age : 41
Localisation : Bienne, Suisse
Date d'inscription : 22/06/2006

Paldwin - Recrutement [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Paldwin - Recrutement [Accepté]   Paldwin - Recrutement [Accepté] EmptyJeu 22 Juin - 23:47

AH j'ai oublié de te dire mon parcour dans wow... et bien j'ai été longtemps dans les éxilés de kalimdor qui faisait MC et ZG avant que je la quitte ( les meilleurs sont partis du coups moi aussi ^^) puis apres j'ai été dans une autre guilde dont je ne sais plus le nom Razz ( pour te dire a quel point la qualité de la guilde laissais à désirer).

A plus Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Findell
Un message de plus et l'admin vire ce Floodeur fou avec perte et fracas
Findell


Nombre de messages : 1448
Age : 34
Localisation : Tu vois la bas ? Eh ben c'est pas la !
Date d'inscription : 28/03/2006

Paldwin - Recrutement [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Paldwin - Recrutement [Accepté]   Paldwin - Recrutement [Accepté] EmptyVen 23 Juin - 0:24

Je plussoie ta candidature ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fe-lor
Maitre Floodeur
Fe-lor


Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 28/03/2006

Paldwin - Recrutement [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Paldwin - Recrutement [Accepté]   Paldwin - Recrutement [Accepté] EmptyVen 23 Juin - 8:06

Je vois déja arriver le: Avec Felor c'est foutu une guilde serieuse Razz

Mais bon c'est un Pala et on manque de Pala donc...je plussoie aussi ^^

Citation :
-Et concernant Glen, Marcus et compagnie on peut les considérés comme une référence de la raggae...
(Et en plus il est cultivé par rapport a nous)
Revenir en haut Aller en bas
Irazetta
Grand Floodeur
Irazetta


Nombre de messages : 323
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2006

Paldwin - Recrutement [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Paldwin - Recrutement [Accepté]   Paldwin - Recrutement [Accepté] EmptyVen 23 Juin - 10:28

Il y avait un petit piege dans la derniere question mais tu y a bien repondu quand même! Smile
Marcus Garvey etait un Pasteur, Glen Washington un tres grand chanteur et King Jammy un producteur. (Tous les trois Jamaïquain)
Pour ce qui est des autres questions tes reponses me conviennent parfaitement!

CANDIDATURE ACCEPTEE

Je t'invite donc a contacter un des officiers suivant pour te faire guilder:
-Chani (GM)
-Skélos
-Naël
-Findell
-Lyssarion
-Et moi donc, Demantis

ps: ce n'est pas les béné que tu poses sur les moobs mais les sceaux (c'est l'ancien joueur de palouf qui parle.) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Paldwin




Nombre de messages : 15
Age : 41
Localisation : Bienne, Suisse
Date d'inscription : 22/06/2006

Paldwin - Recrutement [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Paldwin - Recrutement [Accepté]   Paldwin - Recrutement [Accepté] EmptyVen 23 Juin - 10:57

Oui bon sceau si tu veux ^^ le résultat est le même! What a Face

MERCI pour votre acceptation! j'ai hate de vous rejoindre Smile
A ce soir :p
Revenir en haut Aller en bas
Naël / Davy
Maitre Floodeur
Naël / Davy


Nombre de messages : 744
Localisation : Lacanau Beach
Date d'inscription : 24/03/2006

Paldwin - Recrutement [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Paldwin - Recrutement [Accepté]   Paldwin - Recrutement [Accepté] EmptyVen 23 Juin - 12:36

bienvenue parmis nous Very Happy

je verrouille le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paldwin - Recrutement [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Paldwin - Recrutement [Accepté]   Paldwin - Recrutement [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paldwin - Recrutement [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'Eternal keepers :: Forums Guilde :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser