Forum d'Eternal keepers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum d'Eternal keepers

Guilde de l'Alliance - Serveur Garona - WoW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 /bras

Aller en bas 
+6
Hypnoss
Nariël
Chani
Findell
Skélos
Orcos
10 participants
AuteurMessage
Orcos
Bébé Floodeur



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 28/03/2006

/bras Empty
MessageSujet: /bras   /bras EmptySam 1 Juil - 17:28

Salutations

Mes informateurs les plus discrets m'ont fait parvenir une chose. Visiblement, selon certains membres des EK, j'aurais pris la grosse tête...

Tout ceci m'amène à expliquer mon départ de l'Alliance et du Royaume Sanglant sur un forum (ce que je voulais éviter absolument), enfin...



Après un sentiment d'incompréhension, d'ingratitude et une impression d'affront direct, et étant donné tout mon investissement dans cette alliance (investissement qui n'avait visiblement pas l'air d'être reconnu ?), il est normal que tenir une guilde, une alliance et un raid en se faisant insulter est plutot compliquer à vivre. On aurait dis que je n'étais rien sans cette alliance, que tout ce que je faisais, c'étais pour ma pomme, et que de toute facon, si je ralais, c'étais parce que je faisais mal les choses, je n'appliquais pas les bonnes méthodes.

N'empeche que sans mes méthodes dignes d'un Eoktis n°2 (à en croire certaines paroles) VOUS seriez toujours à venoxis, et encore... Je ne dis pas ca parce que je me considere comme le meilleur, ou quoi que ca soit d'autre, c'est un fait indéniable, j'ai fait avancer l'alliance, et j'ai voulu la faire avancer encore plus, plus vite, même si ca a échouer (a cause de qui ?).

Les faits sont cités, maintenant, entendre dire que je faisait tout pour ma pomme, je vous le demande, quel interet j'ai pu trouvé à vous faire avancer vous, compte tenu de ma situation actuelle sur WoW?? AUCUNS ! J'ai fais tout ca pour VOUS, VOUS et personne d'autre. Pour VOUS permettre d'aller a ZG, pour VOUS permettre d'avoir des loots, pour VOUS permettre d'avancer malgré le fait que VOUS soyez casuals. Ce que j'ai ramassé moi ? Un primordial, une poupée vaudou, et même pas une faucille de sang car j'étais obliger de ramener mon paladin pour completer l'effectif. Je ne vous ait pas voler. J'ai sacrifier des vendredis soirs Molten Core avec la guilde de mon Paladin pour vous accompagner a ZG, je me fait encore engueuler ? Faut pas déconner...

Aujourd'hui, je suis parti, j'ai été obliger de vous faire un sale coup pour que vous compreniez 1- Que je pouvais faire sans vous, 2- Que je n'étais pas la pour moi, et que si ca avait été le cas j'aurais pu faire pire, et c'est pour vous prouver que j'aurais vraiment pu faire mon crevard que j'ai "voler" les bijoux nécéssaires à ma réputation révéré et 3- Que je si je vous ai emmerder autant, c'étais pour avancer.

Malheureux non ? Et pourant, malgré tout ca, il y en a encore qui n'ont pas compris, d'ou mon post ici.



A partir de ca, vous direz ce que vous voudrez, aujourd'hui et c'est vrai, je ne joues que pour ma gueule, je me stuff comme un porc avec tout mes persos et je me fais plaisir pour moi. Comme quoi j'étais quand même gentil de vous donner acces à toutes ces belles choses, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Skélos
Maitre Floodeur
Skélos


Nombre de messages : 579
Age : 33
Localisation : Lyon (FR)
Date d'inscription : 24/03/2006

/bras Empty
MessageSujet: Re: /bras   /bras EmptySam 1 Juil - 18:59

Je ne sais pas d'où tu tiens tes informations mais sache tout d'abord que personne ne t'as insulté à ma connaissance (malgré que je sois moins souvent IG ces derniers temps).

Maintenant c'est à moi de répondre à tes provocations car sache que je n'ai pas du tout apprécié, tout d'abord le titre, puis le contenu du message. Je n'étais pas présent quand tu es parti mais je vais dire ce que j'ai retenu des sorties de l'alliance.

1) Une alliance qui commence à jouer ensemble et donc qui commence a être efficace malgré un lead qui mute un TS et qui gueule à tout va pour rien. Shella et Yava sont la preuve vivante qu'il n'est pas nécessaire de se conduire ainsi our être efficace.

2) Tu dis que tu ne veux aps qu'on dise que tu as fais tout ça pour toi, mais dis moi que recherchait tu ? On dirait que tu veux qu'on te vénere, tu aimes te faire désirer. Alors on voit dans ton message que nous serions rien sans toi... Ben désolé mais c'est faut, on a pas besoin d'un gars qui prends la mouche pour rien en 2sec chrono pour avancer. Et tu fais parti de ceux qui ont quitté le navire FdG au lieu de résoudre les problèmes, et on est revenu tout cela SANS TOI.

3) Maintenant tu te plains qu'on t'engueule ? Laisse moi rire ! C'est qui qui dès qu'on fais une légere aggro qui prends la mouche et qui, excusez moi du terme, fais chier tout le monde avec sa vieille crise de mec frustré. C'est beau de vouloir jouer le chef quand on a des problèmes IRL (et crois moi j'en sais beaucoup plus que tu ne le crois là dessus). Mais on a pas besoin de toi comme tu n'as pas besoin de nous. Alors nous serions rien sans toi ? Ben ok ça marche, vas faire le négociateur pour la TF des Lions et laisse nous, on va voir qui va avancer.

Conclusion : Ton post est un affront direct à toute ma (la) guilde sur des informations infondées. Maintenant tes insultes je te les renvois et sache que depuis la fin de la fédé (enfin depuis le petit chamboulement) tu as beaoucoup changé, trop changé, surement à cause de l'IRL mais bon. Tu n'es plus le Orcos qu'on a connu malheureusement. Sur ce Môssieur je suis un dieu, aurevoir.

Edit : J'oubliais. Tu devrais te rendre compte que quelques fois dans la vie on a tort. Ca peut être la cause d'autres problèmes qui nous font dégénérer ou autres, mais une fois qu'on retrouve une certaine stabilité, il faut savoir accepter d'avoir tort, tu devrais en prendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Findell
Un message de plus et l'admin vire ce Floodeur fou avec perte et fracas
Findell


Nombre de messages : 1448
Age : 34
Localisation : Tu vois la bas ? Eh ben c'est pas la !
Date d'inscription : 28/03/2006

/bras Empty
MessageSujet: Re: /bras   /bras EmptySam 1 Juil - 20:06

Pas besoin d'en rajouter , skel a tout dit .
Revenir en haut Aller en bas
Chani
Administrateur
Chani


Nombre de messages : 485
Age : 39
Localisation : Belgique = Liège
Date d'inscription : 24/03/2006

/bras Empty
MessageSujet: Re: /bras   /bras EmptySam 1 Juil - 20:20

Alors, tout d'abord enfin des pseudos explications sur ton départ. Alors pour ce qui est du titre, je crois que cela prouve bien ton état d'esprit de GRAND je sais tout. ON ne mérite en aucuns cas ce genre de propos, car si tu l'as oublier, les EK ont fournis le plus grand nombre de membres au raid.

Je pense que tu te braque un peu beaucoup pour des histoires qui auraient pu être règler.

Pourquoi n'es tu pas venu me dire ce qu'il se passait avec les EK. Je suis leur "amie" mais avant tout leur GM. Et sache, que par ce fait, j'ai une plus grande prise sur eux que toi. Ce qui est normal même si je ne fais rien sans l'accord de mes membres. Les EK sont pour la plus grande partie des anciens FDG qui n'ont pas quitter le bateau quand il coulait. Nous avons réagis et notre guilde est le résultat de beaucoup d'efforts et une belle réussite pour nous.

Je ne peux que suivre l'avis de Skélos car il à raison et non parce que c'est un de mes officiers. Le fait de MUTE tout le raid pour être le seul à parler... Ou en est l'utilité? Une alliance est faites pour discuter et pour passer du temps ensemble. TS est un bon moyen de souder les alliances.

Alors comme çà sans toi, nous ne serions toujours cas VENOXIS? Mais pour qui te prends tu de dire cela? Tu te prends une nouvelle fois pour un KING? Tu es loin d'être le meilleur joueur du jeu. Est-ce que tu t'en rends compte? Quoi parce que nous ne sommes pas 150, nous ne savont rien faire? Au moins, on se connait tous dans la guilde et c'est le principal.

Tu parle de stuff, je te faire remarquer que toutes les pièces que nous lootions aux ZG, tu les gardais pour monter la réput des enchanteurs... Certes c'était une bonne idée mais as-tu au moins demander l'avis des autres? Car nous aussi, nous vouliont peut-être des items pour pouvoir faire nos set de ZG.

Sache, que l'alliance va continuer et sache que nous irons beaucoup plus loin que tu ne le crois. Certes, nous avançons à notre rythme mais nous avançons. Nous ne sommes pas de no-lifes. Et je ne vois pas ou le faites d'être des casuals est un problème à notre avancer dans le PVE HL. On mettra le temps qu'il faudras mais nous y arriveront.

Tu dis que tu jouais pour nous? J'aimerais savoir quand? Car engueuler systèmatiquement les gens (EK en grande partie car je n'ai jamais entendus de critiques sur le RS) peux faire avancer les choses?

De toute façon, tes problèmes IRL t'ons fait perdre pieds et parfois il faut savoir mettre ses problèmes de côtés ou alors ne pas vouloir entamer un lead, tu pouvais demander à quelqu'un de leader mais çà bien sur tu ne l'as jamais fais. Tu voulais tout contrôler et regarde ou cela mène. A une enguelade encore plus grande et qui va te faire perdre des liens que tu avais avec certains membres mais çà apparement tu t'en fous.

Conclusion: Nous allons faire sans toi, et le RS et les EK avançeront encore et encore. Mais à notre rythme. Sache aussi que je vais reprendre le lead des ZG et des AQ dès la semaine prochaine et tu verra si nous seront incapable d'arriver au moins BURU la première fois. Et sans pour la cause devoir muter tout un raid pour me sentir forte et au-dessus des autres.

Sur ce, on te souhaite bon jeu et une bonne continuation dans ton FARM de STUFF vu que c'est tout ce qui t'importe et sache que OUI tu à changer. Mais tu te voile la face derrière tes problèmes et derrière ta "superiosité" car le ORCOS de la FDG, n'était pas comme çà.
Revenir en haut Aller en bas
Nariël
Petit Floodeur



Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 26/03/2006

/bras Empty
MessageSujet: Re: /bras   /bras EmptyDim 2 Juil - 0:26

/clap Chani & Skel

No coment ..
C'est... dommage
Revenir en haut Aller en bas
Orcos
Bébé Floodeur



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 28/03/2006

/bras Empty
MessageSujet: Re: /bras   /bras EmptyDim 2 Juil - 9:46

Cool

J'ai pas de problemes IRL je vous remercie, je ne savait pas que vous m'espionniez devant mon PC

Un petit conseil : relisez mon post, lisez bien, lisez mieu

Je vous l'avais dis quand je suis arrivé que j'étais devenu très con non ?
Revenir en haut Aller en bas
Hypnoss
Un message de plus et l'admin vire ce Floodeur fou avec perte et fracas
Hypnoss


Nombre de messages : 1378
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2006

/bras Empty
MessageSujet: Re: /bras   /bras EmptyDim 2 Juil - 13:22

Deux questions Orcos :

1) Pourquoi tant de haine a notre encontre ? (peut etre pas de la haine pour toi, mais moi je trouve que ca en as quand meme l'air)

2) Pourquoi dit tu que sans toi on ne serais meme pas a Venoxis ? Car au qu'a ou tu ne le saurais pas, tu n'est pas le seul a savoir lead ...




/clap Chani
/clap Skél
Revenir en haut Aller en bas
Shella




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/07/2006

/bras Empty
MessageSujet: Re: /bras   /bras EmptyDim 2 Juil - 13:39

Chani a écrit:
Conclusion: Nous allons faire sans toi, et le RS et les EK avançeront encore et encore. Mais à notre rythme. Sache aussi que je vais reprendre le lead des ZG et des AQ dès la semaine prochaine et tu verra si nous seront incapable d'arriver au moins BURU la première fois. Et sans pour la cause devoir muter tout un raid pour me sentir forte et au-dessus des autres.

Concernant les lead, je sais pas si t'étais au courant, mais Yava et moi les assumions, sans Mute et dans, je le pense, une bonne ambiance... Enfin faudra en discuter, on l'aurait bien fait avant mais t'étais pas là Smile

Enfin juste pour annoncer que je ne serais pas ou peu là à partir de ce soir, et ce pendant 4 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Valmar
Grand Floodeur
Valmar


Nombre de messages : 305
Age : 34
Localisation : Montpellier!!!!!!
Date d'inscription : 29/03/2006

/bras Empty
MessageSujet: Re: /bras   /bras EmptyDim 2 Juil - 14:10

Il y en a qui on un grave problème ici .

Déjà de 1 Orcos tu arrive avec des propos infondée, des rumeurs d'insulte..... et en plus en quoi celà va t'énervé, changé ta vie que un pauvre pomé derrière son pc a dit un jours :" oh Orcos c'est qu'un con" , non mais franchement orcos sort va prenre l'air va faire une partie de rugby ou de foot

De 2, wow est un jeu , jeu = jouer , jouer = s'amuser ,s'amuser= plaisir , et on dirais que tu l'as oublié au fil du temps , et celà se voyé dans tes leads . Les joueurs qui venaient au ZG venait pour s'amuser , et toi on va dire que pars ta dicipline et l'envie de réussir au bout de ZG tu as enlever ce plaisir

De 3 , j'aime pas le chiffre 3 alors je dis rien

De 4 (mon chiffre préféré^^) , Tu te prend la tête pour rien , sa va en rien changer ta vie wow , et encore moins de venir poster ici pour dire qu'on t'a insulter et en faisant le gamin en nous insultant aussi.

De 5 LOVE AND PEACE et stop de se prendre la tête pour wow
Revenir en haut Aller en bas
Hypnoss
Un message de plus et l'admin vire ce Floodeur fou avec perte et fracas
Hypnoss


Nombre de messages : 1378
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2006

/bras Empty
MessageSujet: Re: /bras   /bras EmptyDim 2 Juil - 14:15

OUAIIIIIIIIIIII, pareil que toi pour le chiffre préféré (le 4, si si je vous jure Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Findell
Un message de plus et l'admin vire ce Floodeur fou avec perte et fracas
Findell


Nombre de messages : 1448
Age : 34
Localisation : Tu vois la bas ? Eh ben c'est pas la !
Date d'inscription : 28/03/2006

/bras Empty
MessageSujet: Re: /bras   /bras EmptyDim 2 Juil - 14:30

+10000 pour val , wow est un jeu et beaucoup de personnes semblent l'oublier :/
Revenir en haut Aller en bas
Naël / Davy
Maitre Floodeur
Naël / Davy


Nombre de messages : 744
Localisation : Lacanau Beach
Date d'inscription : 24/03/2006

/bras Empty
MessageSujet: Re: /bras   /bras EmptyDim 2 Juil - 20:54

no coment ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Irazetta
Grand Floodeur
Irazetta


Nombre de messages : 323
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2006

/bras Empty
MessageSujet: Re: /bras   /bras EmptyLun 3 Juil - 20:30

Et ben, un week-end à Nantes pour aider un pote a demenager et voila le resultat! Laughing
Que dire d'autre que les autres n'ont pas dit ... que ta reaction ne m'étonne que moyennement peut etre.
Proteges toi du soleil, tu as pas l'air de le supporter! sunny Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chani
Administrateur
Chani


Nombre de messages : 485
Age : 39
Localisation : Belgique = Liège
Date d'inscription : 24/03/2006

/bras Empty
MessageSujet: Re: /bras   /bras EmptyLun 3 Juil - 20:46

Orcos a écrit:
Salutations

Mes informateurs les plus discrets m'ont fait parvenir une chose. Visiblement, selon certains membres des EK, j'aurais pris la grosse tête...

Quoi, au fait, tu a besoin d'informateurs? Tu nous espion? Encore une preuve d'une belle mentalité et d'une maturité exemplaire... Pour ma part, je ne souhaite plus que tu vienne faire ton ouin ouin sur notre forum ou alors avec des preuves fondés et non des Oui-dire car accusés les gens sans preuves réelles... Va y fais çà dans la vraie vie et après tu joueras moins au grand derrière ton pc....
Revenir en haut Aller en bas
Findell
Un message de plus et l'admin vire ce Floodeur fou avec perte et fracas
Findell


Nombre de messages : 1448
Age : 34
Localisation : Tu vois la bas ? Eh ben c'est pas la !
Date d'inscription : 28/03/2006

/bras Empty
MessageSujet: Re: /bras   /bras EmptyLun 3 Juil - 20:47

Ca va chani apparemment il ne postera plus . Cette affaire est vraisemblablement close
Revenir en haut Aller en bas
Naël / Davy
Maitre Floodeur
Naël / Davy


Nombre de messages : 744
Localisation : Lacanau Beach
Date d'inscription : 24/03/2006

/bras Empty
MessageSujet: Re: /bras   /bras EmptyLun 3 Juil - 21:01

on verrouille le post

ça ne sert plus à rien qu'il reste ouvert
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/bras Empty
MessageSujet: Re: /bras   /bras Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/bras
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'Eternal keepers :: Forums Guilde :: La guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser