Forum d'Eternal keepers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum d'Eternal keepers

Guilde de l'Alliance - Serveur Garona - WoW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 hyrador [guerrier 60] [Annulé]

Aller en bas 
+3
Fe-lor
Chani
hyrador
7 participants
AuteurMessage
hyrador




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/07/2006

hyrador [guerrier 60] [Annulé] Empty
MessageSujet: hyrador [guerrier 60] [Annulé]   hyrador [guerrier 60] [Annulé] EmptyMer 12 Juil - 0:07

bonsoir la guilde

je vous presente :

-IRL

Je m'appelle thomas, j'ai 21ans, je suis etudiant de sport, je vis à Arras, j'aime jouer sur wow et je joue depuis la sortie de wow !!!

-IG

Hyrador est un guerrier bien sur lol !! je joue tous les jours avec lui, si ya rien à pve donc j'aide la guilde si besoin un tank sinon donc je vais à pvp!!

-mes disponiblités: je joue tous les jours on peut dire 7/7 jours ou bien 5/7 jours ca depend en weekend si je sors ou pas !! sinon pendants les vacances je serai là !! en general j connect apres 15h jusquà 02h apres ou avant !

-mes templates: 31/5/15 (spé tank et dps)

-mes stuffs sont: ( pour tank)

_casque de vaillance
_force de mugamba
_espalliers de vaillance
_cape du bastion
_pansiere de kromcrush
_brassards d'heroisme
_gantelets inflexibles
_ceinturon des ossements
_jambieres de puissance
_bottes des ossements
_anneau cramoisi du suzerain
_insigne de myrmidon

armes: Tranchehaes (arme à 1M) , Lame à tranchant d'obs (arme à 2M)
bouclier: Objet inébranlable ou bouclier dragonien

ca fait 395def avec 22 RF

sinon j'ai des stuffs pr RF donc ca fait 370 def avec 100 RF

- ma motivation:
A faire pve tous les semaines ou defois en weekend !! je ne cherche pas la guilde pour stuffer seulment !! j'aimerai tant de vous connaitre,à aller au plus loin dans instance en raid 20 et 40 donc je me balance

-mes experiences:
j'ai accé: MC/ONYXIA/BWL
je suis allé jusquà Ragnaros plus 20 fois donc je tank tous les boss à ZG meme à Hakkar et aussi les boss à MC sauf rangaros car yavait quelques wars ont full T1 !! je joue sur wow depuis la sortie de wow et je connais impercable ce classe guerrier depuis 8mois ...je joue avec la calme, concentré et parfois rigolant mais c pas mon truc à aggro partout lol !! je garde toujours aggro jusquà il down !!

ZG: Clean all
MC: Clean all
AQ20: down 1er boss
AQ40: Clean 0
BWL: Clean 0

-mes metiers:
alchi/herbo: 300/300 >> tous les recettes sauf ce qui me manque une recette de popo RN
secourisme: 300

-charte: lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Chani
Administrateur
Chani


Nombre de messages : 485
Age : 39
Localisation : Belgique = Liège
Date d'inscription : 24/03/2006

hyrador [guerrier 60] [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: hyrador [guerrier 60] [Annulé]   hyrador [guerrier 60] [Annulé] EmptyMer 12 Juil - 0:11

Je suis Chani, Maître de guilde. Je ne peux que féliciter ta demande. Clair et précise. On sait de suite à qui nous avons a faire. Je vais laisser un de mes officiers s'occuper de ta demande. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fe-lor
Maitre Floodeur
Fe-lor


Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 28/03/2006

hyrador [guerrier 60] [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: hyrador [guerrier 60] [Annulé]   hyrador [guerrier 60] [Annulé] EmptyMer 12 Juil - 1:09

hyrador a écrit:
je ne cherche pas la guilde pour stuffer seulment

Sa fait un plus Smile


Si je te dit que pendant ces vacances le manque d'effectif est cruel (a peine 5 personnes en moyenne), Totaly Osef ou non? (Tu t'en fou ou non?).
Revenir en haut Aller en bas
Findell
Un message de plus et l'admin vire ce Floodeur fou avec perte et fracas
Findell


Nombre de messages : 1448
Age : 34
Localisation : Tu vois la bas ? Eh ben c'est pas la !
Date d'inscription : 28/03/2006

hyrador [guerrier 60] [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: hyrador [guerrier 60] [Annulé]   hyrador [guerrier 60] [Annulé] EmptyMer 12 Juil - 1:14

HYRA ! Je ne sais plus ou , mais on s'est deja croisé quelques fois , et tu m'avais paru tres sympathique et tu gerais en tant que tank . Je crois que c'etait quand je farmais Lbrs pour mes epo bestiaire . Dans tout les cas je plussoie fortement ta demande ^^
Revenir en haut Aller en bas
hyrador




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/07/2006

hyrador [guerrier 60] [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: hyrador [guerrier 60] [Annulé]   hyrador [guerrier 60] [Annulé] EmptyMer 12 Juil - 1:27

j adore ce forum ya des joli décor Smile !! heu à partir 23 juillet je pars en espagne jusquà 25 Aout ce n'est pas grave si ya peu connecté c'est qu'il faut profiter en vacance avant la rentré mais j aimerai bien faire pve: MC+ZG apres la rentrée enfin j espere que ta guilde puisse commencer

ps: cher findel, je me souviens un tit peu de toi à Lbrs..je fais plus scholo,baron,phalange dpuis quelques mois car j'ai deja bon stuff, je fais souvent à HT pour QS et les essences pour la guilde aussi ZG et MC.Sinon je pourrai venir à scholo,etc..quand meme si on a besoin de moi Smile


Dernière édition par le Mer 12 Juil - 5:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chani
Administrateur
Chani


Nombre de messages : 485
Age : 39
Localisation : Belgique = Liège
Date d'inscription : 24/03/2006

hyrador [guerrier 60] [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: hyrador [guerrier 60] [Annulé]   hyrador [guerrier 60] [Annulé] EmptyMer 12 Juil - 1:33

ZG, y à pas de problèmes. Dans +-1 grosse semaine, je vais leader les AQ20. MC, on recrute encore. Mais dans quelques temps tout ira bien pour notre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
hyrador




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/07/2006

hyrador [guerrier 60] [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: hyrador [guerrier 60] [Annulé]   hyrador [guerrier 60] [Annulé] EmptyMer 12 Juil - 5:04

j oublie de vous precise sur mes anciens guildes que jétais dans VII compagnie en plusieurs mois et j'ai quitté il ya 8 mois car ca manque pve en raid 20-40 et aussi chz frog ca dissount par GM qui arrete et donc à Andrata, j'ai quitté aussi par manque pve et jétais Officier guerrier voila Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Hypnoss
Un message de plus et l'admin vire ce Floodeur fou avec perte et fracas
Hypnoss


Nombre de messages : 1378
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2006

hyrador [guerrier 60] [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: hyrador [guerrier 60] [Annulé]   hyrador [guerrier 60] [Annulé] EmptyMer 12 Juil - 10:05

Hier Hyrador mma contacté, et je lui ai dit de poster meme si nous ne recrutions plus de wawa pour le moment. Pour ma part, je suis totalement pour qu'il soit accepté dans la guilde! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Findell
Un message de plus et l'admin vire ce Floodeur fou avec perte et fracas
Findell


Nombre de messages : 1448
Age : 34
Localisation : Tu vois la bas ? Eh ben c'est pas la !
Date d'inscription : 28/03/2006

hyrador [guerrier 60] [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: hyrador [guerrier 60] [Annulé]   hyrador [guerrier 60] [Annulé] EmptyMer 12 Juil - 10:27

En meme temps en ce moment on en est peut etre full voleur/wawa , mais vu le peu de monde co je pense qu'on peut reouvrir
Revenir en haut Aller en bas
Hypnoss
Un message de plus et l'admin vire ce Floodeur fou avec perte et fracas
Hypnoss


Nombre de messages : 1378
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2006

hyrador [guerrier 60] [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: hyrador [guerrier 60] [Annulé]   hyrador [guerrier 60] [Annulé] EmptyMer 12 Juil - 10:36

C'est pour ca que je lui ai dit de quand meme poster! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Erzgon
Invité




hyrador [guerrier 60] [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: hyrador [guerrier 60] [Annulé]   hyrador [guerrier 60] [Annulé] EmptyMer 12 Juil - 11:27

hyrador a écrit:
bonsoir la guilde

je vous presente :

-IRL

Je m'appelle thomas, j'ai 21ans, je suis etudiant de sport, je vis à Arras, j'aime jouer sur wow et je joue depuis la sortie de wow !!!

Lol c'est bon les gars, avec les études qu'il fait il pourai bien nolifé ^^ Very Happy Laughing Laughing Laughing lol je rigole bien sur !

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
hyrador




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/07/2006

hyrador [guerrier 60] [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: hyrador [guerrier 60] [Annulé]   hyrador [guerrier 60] [Annulé] EmptyMer 12 Juil - 13:52

lol si je comence d'etude, je jouerai quand meme mais surment apres 18h ou 19h jusquà 00h entre 01h...Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hypnoss
Un message de plus et l'admin vire ce Floodeur fou avec perte et fracas
Hypnoss


Nombre de messages : 1378
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2006

hyrador [guerrier 60] [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: hyrador [guerrier 60] [Annulé]   hyrador [guerrier 60] [Annulé] EmptyMer 12 Juil - 23:18

Donc finalement je pense que l'on peux declarer que Hyrador est le bienvenu dans le Guilde, et que ca candidature est accepté non ? Very Happy


et donc je pense qu'on Off pourait le guildé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valmar
Grand Floodeur
Valmar


Nombre de messages : 305
Age : 34
Localisation : Montpellier!!!!!!
Date d'inscription : 29/03/2006

hyrador [guerrier 60] [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: hyrador [guerrier 60] [Annulé]   hyrador [guerrier 60] [Annulé] EmptyMer 12 Juil - 23:19

Ben oui à force de parler foot on en oublie la jeune recrue !!! Ben à un off de conclure je pense Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hypnoss
Un message de plus et l'admin vire ce Floodeur fou avec perte et fracas
Hypnoss


Nombre de messages : 1378
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2006

hyrador [guerrier 60] [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: hyrador [guerrier 60] [Annulé]   hyrador [guerrier 60] [Annulé] EmptyMer 12 Juil - 23:21

Au fait, soyez heureux, mais je pense que je vais repaser modo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hypnoss
Un message de plus et l'admin vire ce Floodeur fou avec perte et fracas
Hypnoss


Nombre de messages : 1378
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2006

hyrador [guerrier 60] [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: hyrador [guerrier 60] [Annulé]   hyrador [guerrier 60] [Annulé] EmptyMer 12 Juil - 23:28

T peux conclure le recrutement de Hyrador stp Chani ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
hyrador




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/07/2006

hyrador [guerrier 60] [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: hyrador [guerrier 60] [Annulé]   hyrador [guerrier 60] [Annulé] EmptyMer 12 Juil - 23:57

Bonsoir, j aimerai bien que vous pouvez en attente pour recrutement jusquà lundi?

car je serai absent à partir demain jusquà lundi...merci à bientot j espere
Revenir en haut Aller en bas
Hypnoss
Un message de plus et l'admin vire ce Floodeur fou avec perte et fracas
Hypnoss


Nombre de messages : 1378
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2006

hyrador [guerrier 60] [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: hyrador [guerrier 60] [Annulé]   hyrador [guerrier 60] [Annulé] EmptyMer 12 Juil - 23:59

Pas de prob Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chani
Administrateur
Chani


Nombre de messages : 485
Age : 39
Localisation : Belgique = Liège
Date d'inscription : 24/03/2006

hyrador [guerrier 60] [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: hyrador [guerrier 60] [Annulé]   hyrador [guerrier 60] [Annulé] EmptyJeu 13 Juil - 10:57

Contact un des officiers IG lundi pour rejoindre la guilde, moi je ne serais pas là.

Demantis me remplace pour le moment
Sinon:
- Naël
- Lyssarion
- Findell
- Skélos
Revenir en haut Aller en bas
Naël / Davy
Maitre Floodeur
Naël / Davy


Nombre de messages : 744
Localisation : Lacanau Beach
Date d'inscription : 24/03/2006

hyrador [guerrier 60] [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: hyrador [guerrier 60] [Annulé]   hyrador [guerrier 60] [Annulé] EmptyJeu 13 Juil - 12:57

En ce moment, je suis beaucoup avec Davycrocket mon reroll, donc si tu le croise wisp moi je viendrais avec Naël pour t'inviter Very Happy

Bienvenue parmis nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hyrador [guerrier 60] [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: hyrador [guerrier 60] [Annulé]   hyrador [guerrier 60] [Annulé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hyrador [guerrier 60] [Annulé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nerf guerrier !
» [Classe] Guide du guerrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'Eternal keepers :: Forums Guilde :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser