Forum d'Eternal keepers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum d'Eternal keepers

Guilde de l'Alliance - Serveur Garona - WoW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 A Valmar...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Schlaguvuk
Petit Floodeur
Schlaguvuk


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 30/03/2006

A Valmar... Empty
MessageSujet: A Valmar...   A Valmar... EmptyMer 12 Juil - 18:10

Puisque l'autre sujet est clos je veux quand meme me defendre des insultes proferer contre moi(dsl de pas avoir repondu avant jetais a l'osto avec ma grd-mere)

Alors:
1)j'ai pas dis que les italiens simulaient pas mais AUTANT que les francais

2)C facile de dire que Materazzi a insulté Zizou mais tant que ce dernier n'aura pas donné SA version des faits vos experts(francais apparement)ils peuvent dire skil veulent

3)je ne suis pas con!(enfin si mais un tt tit peu Razz )

4)je ne m'interesse tetre pas au foot en temps normal mais je regarde presque tt les match de cpe du monde,donc je pense en avoir le droits d'en parler

5)Tu dis que ca t'ennerve que des "cons"viennent rabaisser les bleus,mais si tu regarde je n'ai pas rabaissé les bleus,j'ai commencé lorsque VOUS avez rabaissé les italiens,et je pense que si VOUS avez le droit de faire des postes: VICTOIREEEEEEEEEEEE quand la France gagne,je juge equitable que je puisse en faire lorsque l'ITALIE gagne nan??

6)tetre que l'italie simule mais elle au moins n'a pa qu'UN seul joueur de SA nationalité,pas comme le coq...

7)votre probleme C que vous vous idéalisez Zizouz;zizou par ci,zizou par la...c'est claire et net qu'il a fait gagner la cpe en 98,mais ce n'est de loin pas une raison de le divinisé!c'est un joueur comme les autres mais je trouve DEPLORABLE qu'il ne soit pas sorti sur sa blessure mais sur un coup de tete(au 2sens),car moi lorsque on m'insulte(si materazzi l'a insulté)j'insulte a mon tour,je ne frappe pas...

a bon entendeur...

ps je ne repondrai pas de suite je retourne a l'osto
Revenir en haut Aller en bas
Valmar
Grand Floodeur
Valmar


Nombre de messages : 305
Age : 34
Localisation : Montpellier!!!!!!
Date d'inscription : 29/03/2006

A Valmar... Empty
MessageSujet: Re: A Valmar...   A Valmar... EmptyMer 12 Juil - 18:33

alalala schlag tu pige vraiment rien.............et surtout n'en fait que à ta tête


Les Italiesn sont des gros simulateur tout le monde le sait c leur réputation, et c pour sa que tout le monde les rabaisse.

La France a beaucoup moins simulé que l'Italie pk? de 1 regarde le match de 2 suffit de voir combien de fois la sivière est venu
10 fois pour les Italiens et 0 bléssé, 2 fois pour la France et 1 bléssé


Aprés pour répondre au 7, la France n'a jamais rabaisser les équipe qu'elle a gagné , les Espagnole ont trés bien joué, le Brésil bon paas en forme eux mais bon...et le Portugal alors là!!! le Portugale limite mérite la victoire mais bon leur ronaldo c un peu trop enflammé et sa a fait foiré
.Mais toi tu as completement rabaisser la France , surtout ZIdane alors qu'il a bien joué et il est sortie sur un pétage de câble justifié d'aprés moi


Aprés mon cher schlag la preuve que tu es trés trés trés cultivé par rapport à materazzi c que il a avoué avoir insulter Zidane , donc sa version est la même que les autres.

Et Pk l'Italie ont la rabaisse ben tout le monde la rabaisse vue leur jeu de simulateur et de casseur de jeu sa a mis un rogne plus d'une équipe et de journaliste



Aprés qu'entend tu par le 6???? dans l'équipe de France il n'y a que des joueurs de natioanalité francaise, ils sont née en France, vive en France, on accepté nos lois et ont leur nationalité alors si ton 6 a un caractère raciste je peux te dire un truc schlag VA TE FAIRE ENCULER SALE RACISTE sinon excuse moi. Les joueurs francais sur le terrain vienne de toute la france est la représente , il y ades gyuanais, martiniquaos , marseillais de tout !!!! et celà pour moi sont Francais quelque soit leur origine et couleur de peau si tu crois que eux ne sont pas Francais alors je ne le suis pas aussi



Aprés notre "adolatrie" de Zidane, monsieur, sache que en Italie c pareil pour votre Tottie ou edl piero Pk, ils sont meneur de jeu et joue extrêmement bien, beckam en Angleterre, Ballack en Allemagne, Fego au Portugale etc................. donc l"idolatrie" se fait naturellement et dans tout les pays pas que à la France et ZIdane




A pars celà Schlag TG et merci de m'avoir lu


Dernière édition par le Mer 12 Juil - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
iren
Bébé Floodeur
iren


Nombre de messages : 68
Age : 35
Localisation : paris
Date d'inscription : 27/03/2006

A Valmar... Empty
MessageSujet: Re: A Valmar...   A Valmar... EmptyMer 12 Juil - 18:35

Schlaguvuk a écrit:
Puisque l'autre sujet est clos je veux quand meme me defendre des insultes proferer contre moi(dsl de pas avoir repondu avant jetais a l'osto avec ma grd-mere)

Alors:
1)j'ai pas dis que les italiens simulaient pas mais AUTANT que les francais

2)C facile de dire que Materazzi a insulté Zizou mais tant que ce dernier n'aura pas donné SA version des faits vos experts(francais apparement)ils peuvent dire skil veulent

3)je ne suis pas con!(enfin si mais un tt tit peu Razz )

4)je ne m'interesse tetre pas au foot en temps normal mais je regarde presque tt les match de cpe du monde,donc je pense en avoir le droits d'en parler

5)Tu dis que ca t'ennerve que des "cons"viennent rabaisser les bleus,mais si tu regarde je n'ai pas rabaissé les bleus,j'ai commencé lorsque VOUS avez rabaissé les italiens,et je pense que si VOUS avez le droit de faire des postes: VICTOIREEEEEEEEEEEE quand la France gagne,je juge equitable que je puisse en faire lorsque l'ITALIE gagne nan??

6)tetre que l'italie simule mais elle au moins n'a pa qu'UN seul joueur de SA nationalité,pas comme le coq...

7)votre probleme C que vous vous idéalisez Zizouz;zizou par ci,zizou par la...c'est claire et net qu'il a fait gagner la cpe en 98,mais ce n'est de loin pas une raison de le divinisé!c'est un joueur comme les autres mais je trouve DEPLORABLE qu'il ne soit pas sorti sur sa blessure mais sur un coup de tete(au 2sens),car moi lorsque on m'insulte(si materazzi l'a insulté)j'insulte a mon tour,je ne frappe pas...

a bon entendeur...

ps je ne repondrai pas de suite je retourne a l'osto


1) lol...

2)lol... je vois que tu ne prend meme pas la peine de lire les post que l'on écrit

3)heu ... joker Smile

4)moi aussi je les regarde tous t'en fais pas mais vu comment tu en parle je sais pas si tu els regardes du même oeil que d'autre personne

5)j'ai fais ce post VICTOIREEEEEEEEEEEEE parce que j'etais content qu'on est gagner et en aucun cas pour denigré qu'elle équipe que ce soit, m'enfin j'aurais pu hein l'espagne qui nous denigrent en disant que zizou aller partir a la retraite avant l'heure , le brésil qui se croyai les meilleurs , les portuguais qui devrai aller a la piscine ils font de superbe plongeons (malouda aussi? oui sur le peno il n'y avais pas mais apres il y en a eu un sur lui que l'arbitre n'a pas sifflé , ce n'ets que justice)

6)faudra que tu me la refasse la j'ai pas bien compris ^^ (en français si possbile)

7)on n'idéalise pas du tout zizou c'ets juste une légende vivante a en croire tout ce que dise els joueurs sur lui et ce qu'il fais sur le terrain apres sa aurai été terezeguet ou henry ou n'imoote qu'elle autre joueur ca aurais été la meme , et puis c'est facile quand on est derriere son écran a dire : ba moi? nonnn je l'aurai jamais frapper ...JAMAIS t fou ou quoi ? attend j'ai le self-control en moi surtout en final d'une coupe du monde

a bon entendeur

ps:je sais que ce post n'etais pas pour moi mais je répond quand même ca m'a beaucoup amuser a écrire cela merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valmar
Grand Floodeur
Valmar


Nombre de messages : 305
Age : 34
Localisation : Montpellier!!!!!!
Date d'inscription : 29/03/2006

A Valmar... Empty
MessageSujet: Re: A Valmar...   A Valmar... EmptyMer 12 Juil - 18:40

NOn mais Iren laisse tombé,

schlag et d'autre ne lise rien , ne regarde pas les jouranaux et reste fixer sur leur idée du méchant zidane et de l'ange Materazzi, ou encore de la super équipe Italiens qui joue super bien qui ne simule que peu et ne casse pas le jeu..........
Revenir en haut Aller en bas
Irazetta
Grand Floodeur
Irazetta


Nombre de messages : 323
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2006

A Valmar... Empty
MessageSujet: Re: A Valmar...   A Valmar... EmptyMer 12 Juil - 18:43

Je ferme ce post, si ça continue a dégénerer je les suprimerai tous!
Non mais les gars serieux, vous vous prenez la tête pour du foot, respectez la façon de penser de chacun.
On dirait une discution d'alcoolo au bar du coin.

Edit: ahh, j'oubliais, le foot ça rend con, vous venez de nous en donner la preuve.
A vous maintenant de nous prouver le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A Valmar... Empty
MessageSujet: Re: A Valmar...   A Valmar... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A Valmar...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'Eternal keepers :: Divers :: Zone Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser