Forum d'Eternal keepers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum d'Eternal keepers

Guilde de l'Alliance - Serveur Garona - WoW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 grande,enorme pause...

Aller en bas 
+4
Vivelame
Valmar
Hypnoss
Schlaguvuk
8 participants
AuteurMessage
Schlaguvuk
Petit Floodeur
Schlaguvuk


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 30/03/2006

grande,enorme pause... Empty
MessageSujet: grande,enorme pause...   grande,enorme pause... EmptyMer 12 Juil - 21:59

Voila suite a certains messages me traitant de con et encore bien pire,de raciste,j'ai décidé de ne plus jouer Schlag un long moment...

Je me plaisais vraiment bcp dans cette guilde,avec des gens tres sympa,mais lorsque je fais un poste rien a voir pour féliciter l'italie bah je men ramasse plein la gueule,je me fais traité de sale raciste(ce qui n'es PAS DU TOUT le cas mais passons)...vive le sport...

Bah je V reprendre un moment mon demo sur Chogal Lewstherin,ma fois voila juste pour dire que jai vraiment ete decu de certains que je tenais en haute estime et que mnt y mont enlever l'envie de jouer sur garona...

Je vais donc reprendre mon demo et qui sait,je reprendrais Schlag assez vite,ou pas,seul le temps le dira...

Voila comme ca le con et le raciste vous fouterons la paix.........
Revenir en haut Aller en bas
Hypnoss
Un message de plus et l'admin vire ce Floodeur fou avec perte et fracas
Hypnoss


Nombre de messages : 1378
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2006

grande,enorme pause... Empty
MessageSujet: Re: grande,enorme pause...   grande,enorme pause... EmptyMer 12 Juil - 22:03

Erf Schlag Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad tu va me manquer, passe sur le forum de temps en temps stp Sad Sad Sad

Dégouté que tu arrete Schlag pendant un moment! Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Valmar
Grand Floodeur
Valmar


Nombre de messages : 305
Age : 34
Localisation : Montpellier!!!!!!
Date d'inscription : 29/03/2006

grande,enorme pause... Empty
MessageSujet: Re: grande,enorme pause...   grande,enorme pause... EmptyMer 12 Juil - 22:04

En faisant comme sa je passe encore plus pour le méchant.........



Moi en postant (énervé je l'avoue) j'ai peu-être était trés rude dans mes mots, mais ce là pour te dire que dans tes arguments tu avais des choses fausses.....


Aprés pour le raciste ben avec cette phrase : " 6)tetre que l'italie simule mais elle au moins n'a pa qu'UN seul joueur de SA nationalité,pas comme le coq...
" je suis désolé elle est mal structuré et on croit que tu dit que les joueurs francais sont pas francais.........


tu pense ce que tu veux moi j'ai répondu à ton poste pour vous prouvez que vous aviez tord mais bon la sourde oreille et sa se termine en bargarre générale


Fait comme bon te semble mais fuir n'est pas la bonne solution
Revenir en haut Aller en bas
Hypnoss
Un message de plus et l'admin vire ce Floodeur fou avec perte et fracas
Hypnoss


Nombre de messages : 1378
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2006

grande,enorme pause... Empty
MessageSujet: Re: grande,enorme pause...   grande,enorme pause... EmptyMer 12 Juil - 22:05

[Censuré pour le bien de la communauté]


non je deconne, et désolé Val si tu la mpal pris, c'etait juste pour ta 1ere phrase.


Dernière édition par le Mer 12 Juil - 22:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vivelame
Maitre Floodeur
Vivelame


Nombre de messages : 649
Age : 44
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 30/03/2006

grande,enorme pause... Empty
MessageSujet: Re: grande,enorme pause...   grande,enorme pause... EmptyMer 12 Juil - 23:08

Voila ou ca nous mene les disputes a 2 balles sur le football(ou autre)Pas besoin de
s'insulter parce que l'autre n'est pas d'accord,qu'il ait raison ou pas.

Juste une chose a dire a Schlag,c'est vrai que ta phrase sur les Francais de l'equipe
de France prete a confusion,et je comprends que Valmar ait pu l'interpreter
de travers.

/kiss all
Revenir en haut Aller en bas
Hypnoss
Un message de plus et l'admin vire ce Floodeur fou avec perte et fracas
Hypnoss


Nombre de messages : 1378
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2006

grande,enorme pause... Empty
MessageSujet: Re: grande,enorme pause...   grande,enorme pause... EmptyMer 12 Juil - 23:10

Val, regarde mon EDIT stp :s
Revenir en haut Aller en bas
Valmar
Grand Floodeur
Valmar


Nombre de messages : 305
Age : 34
Localisation : Montpellier!!!!!!
Date d'inscription : 29/03/2006

grande,enorme pause... Empty
MessageSujet: Re: grande,enorme pause...   grande,enorme pause... EmptyMer 12 Juil - 23:11

je sais tu as édite aprés que j'ai posté et je peux pas effacer mon message maintenant :s
Revenir en haut Aller en bas
Hypnoss
Un message de plus et l'admin vire ce Floodeur fou avec perte et fracas
Hypnoss


Nombre de messages : 1378
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2006

grande,enorme pause... Empty
MessageSujet: Re: grande,enorme pause...   grande,enorme pause... EmptyMer 12 Juil - 23:12

Pas grave, mais je voulais juste que tu vois que j'avais EDITER, et que j'avais mal comprit le sens de ton post et que j'en etait désolé :s
Revenir en haut Aller en bas
Valmar
Grand Floodeur
Valmar


Nombre de messages : 305
Age : 34
Localisation : Montpellier!!!!!!
Date d'inscription : 29/03/2006

grande,enorme pause... Empty
MessageSujet: Re: grande,enorme pause...   grande,enorme pause... EmptyMer 12 Juil - 23:13

Je te pardonne aussi mon hyp *viens dans mes bras et touche la barbe de tonton Valmar* j'ai dis la barbe !!!! Razz


Dernière édition par le Mer 12 Juil - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hypnoss
Un message de plus et l'admin vire ce Floodeur fou avec perte et fracas
Hypnoss


Nombre de messages : 1378
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2006

grande,enorme pause... Empty
MessageSujet: Re: grande,enorme pause...   grande,enorme pause... EmptyMer 12 Juil - 23:15

Tu as lavé ta barbe avant que je la touche ? Razz (petit réference a la signature de Vivelame, si vrai et si representative Wink )

Non je deconne Smile
Merki Val de te montré si magnanime Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chani
Administrateur
Chani


Nombre de messages : 485
Age : 39
Localisation : Belgique = Liège
Date d'inscription : 24/03/2006

grande,enorme pause... Empty
MessageSujet: Re: grande,enorme pause...   grande,enorme pause... EmptyMer 12 Juil - 23:26

Valmar a écrit:
je sais tu as édite aprés que j'ai posté et je peux pas effacer mon message maintenant :s

j'ai supprimer un de tes post, j'espère que c'est le bon...
Revenir en haut Aller en bas
Hypnoss
Un message de plus et l'admin vire ce Floodeur fou avec perte et fracas
Hypnoss


Nombre de messages : 1378
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2006

grande,enorme pause... Empty
MessageSujet: Re: grande,enorme pause...   grande,enorme pause... EmptyMer 12 Juil - 23:27

Oui, c'est le bon, merci Chani Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lyssarion
Maitre Floodeur
Lyssarion


Nombre de messages : 595
Localisation : St Orens
Date d'inscription : 25/03/2006

grande,enorme pause... Empty
MessageSujet: Re: grande,enorme pause...   grande,enorme pause... EmptyJeu 13 Juil - 17:02

Mouarf je laisse le forum sans surveillance 2 jours et voila ou ca mene...

Dsl pour toi schlag que tu l'ai pris comme ca, je n'ai pas encore vu le post mais je pense qu'ici on t'aime tous, certains ont du mettre des propos choquant uniquement pour flooder un peu (comme pas mal de messages dans ce post ci Suspect ) et je te demande d'y re-réfléchir avant de partir comme ca, parce que je trouve ca tellement con et inutile la manière dont c'est arrivé...
Revenir en haut Aller en bas
Findell
Un message de plus et l'admin vire ce Floodeur fou avec perte et fracas
Findell


Nombre de messages : 1448
Age : 34
Localisation : Tu vois la bas ? Eh ben c'est pas la !
Date d'inscription : 28/03/2006

grande,enorme pause... Empty
MessageSujet: Re: grande,enorme pause...   grande,enorme pause... EmptyJeu 13 Juil - 19:41

Je me suis pas cassé le cul a t'empecher de partir ya un moment pour que tu fasse ca maintenant parceque certains etaient degoutés . Tu reste , point barre ! Non mais oh :/
Revenir en haut Aller en bas
Schlaguvuk
Petit Floodeur
Schlaguvuk


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 30/03/2006

grande,enorme pause... Empty
MessageSujet: Re: grande,enorme pause...   grande,enorme pause... EmptyJeu 13 Juil - 21:19

jai pas dis que je partais mais que je jouerais moins,bcp moins(quasi plus),car lorsqu'on dit qu'Hitler est un enfant de coeur a coté de moi,bah je sais pas vous mais moi ca me donne plus envie de jouer....
Revenir en haut Aller en bas
Valmar
Grand Floodeur
Valmar


Nombre de messages : 305
Age : 34
Localisation : Montpellier!!!!!!
Date d'inscription : 29/03/2006

grande,enorme pause... Empty
MessageSujet: Re: grande,enorme pause...   grande,enorme pause... EmptyJeu 13 Juil - 21:55

heureusement que je plaisantait la dessus et sur ma confusion sur ta phrase je t'ai déjà di que je m'excusais.......et elle prête à confusion


Schlag quand quelqu'un est énervé il dit plein de connerie et tout gobé à la lettre il le faut pas !

Allez maintenant que tout est retombé fait pas le con, on repar de bon pied !! on sait tous pardonné allez
Revenir en haut Aller en bas
Wismerhil
Bébé Floodeur
Wismerhil


Nombre de messages : 66
Localisation : Moonglade
Date d'inscription : 28/03/2006

grande,enorme pause... Empty
MessageSujet: Re: grande,enorme pause...   grande,enorme pause... EmptyDim 23 Juil - 3:10

Non mais ho!!!

Je pars 2 semaines et il se barre en pleurant! Vous allez me le traumatiser ce pauvre!
Nan pis dites vous avez vu ce que vous vous êtes dits pour un ballon rond et 22 guignols qui lui courent après? Je veux bien qu'on soit branché foot mais bon...

WoW est un jeu...
le foot aussi ne l'oubliez pas Rolling Eyes
alors on se calme tous (je vois que c'est déja le cas pr certains), on séche ces grosses larmes et ON REVIENT JOUER!!!!!!
Merci de vôtre compréhension et à bientôt IG...car...

Je suis de retour!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Findell
Un message de plus et l'admin vire ce Floodeur fou avec perte et fracas
Findell


Nombre de messages : 1448
Age : 34
Localisation : Tu vois la bas ? Eh ben c'est pas la !
Date d'inscription : 28/03/2006

grande,enorme pause... Empty
MessageSujet: Re: grande,enorme pause...   grande,enorme pause... EmptyDim 23 Juil - 16:21

Et il n'epargnera personne...oups gourré de script
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





grande,enorme pause... Empty
MessageSujet: Re: grande,enorme pause...   grande,enorme pause... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
grande,enorme pause...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grande pause
» Grande famille
» Petite pause ^^
» Acces onyxia (pause RP)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'Eternal keepers :: Forums Guilde :: La guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser