Forum d'Eternal keepers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum d'Eternal keepers

Guilde de l'Alliance - Serveur Garona - WoW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 re-hyrador [Annulé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hyrador




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/07/2006

re-hyrador [Annulé] Empty
MessageSujet: re-hyrador [Annulé]   re-hyrador [Annulé] EmptyVen 14 Juil - 0:07

heu j'ai quelques questions ....(dsl si ca flood pr vous)

combien des membres en tout de chz vous?
combien de membre qui sont connecté tous les soirs en general?
vous continuez à faire ZG et MC ?

Une chose que j'absenterai le 25 juillet au 26 aout, je partirai en vacances...
Revenir en haut Aller en bas
Chani
Administrateur
Chani


Nombre de messages : 485
Age : 39
Localisation : Belgique = Liège
Date d'inscription : 24/03/2006

re-hyrador [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: re-hyrador [Annulé]   re-hyrador [Annulé] EmptyVen 14 Juil - 0:20

Pas de problème pour le flood. Very Happy

Nous sommes actuellement 45 (60 en comptant les rerolls)
En connectez en soirée: çà dépends bcp des jours, en moyenne on doit tourner autour des 10 connectés fixes parfois plus
Pour ZG, nous le faisont toujours oui,
En ce qui concerne MC, nous le faisont avec la guilde sycala actuellement car nous n'avons pas encore assez d'effectifs pour commencer MC, meme si avec 35 personnes, c'est facile d'aller jusqu'au 3-4ème boss.
Revenir en haut Aller en bas
Naël / Davy
Maitre Floodeur
Naël / Davy


Nombre de messages : 744
Localisation : Lacanau Beach
Date d'inscription : 24/03/2006

re-hyrador [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: re-hyrador [Annulé]   re-hyrador [Annulé] EmptyVen 14 Juil - 12:18

J'aurai 2 questions moi aussi :

En début de semaine je t'es croisé (avec Davy) et tu n'étais pas guildé, hier (ou avant hier) je te recroise et cet fois là tu étais guildé (je n'ai pas relevé le nom de la guilde) Suspect

Peux-tu nous expliquer celà?? Es-tu vraiment motivé à nous rejoindre ou est-ce simplement 1 fake??
Revenir en haut Aller en bas
hyrador




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/07/2006

re-hyrador [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: re-hyrador [Annulé]   re-hyrador [Annulé] EmptyVen 14 Juil - 12:33

Salut,

j'ai trouvé un peu trop vite que vous avez accepter car je prefers d'attendre un peu..bref je suis dans une nouvelle guilde "Passion" ,Jétais en teste chz Animae avant de vous poster mais ca dissout chz eux ensuite ils ont transfere chz "Passion" donc je suis recruté enfin ils me proposent ..

je vous dirai apres la rentré en france le 25 aout..pour le moment je reste chz passion desolé ..j'ai besoin avancé pve que pvp bisous

(ps: tu peux mettre sur en attende de ma canditature? merci)
Revenir en haut Aller en bas
Naël / Davy
Maitre Floodeur
Naël / Davy


Nombre de messages : 744
Localisation : Lacanau Beach
Date d'inscription : 24/03/2006

re-hyrador [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: re-hyrador [Annulé]   re-hyrador [Annulé] EmptyVen 14 Juil - 13:07

Je n'ai pas trouvé moi qu'on allez allé vite pour t'accepter, Findell se souvenait de t'avoir croisé et avait 1 bon souvenir sur la gestion de ton personnage.

De plus tu as fait 1 description très complète qui ne nécessité pas de question supplémentaire pour te connaitre 1 peu mieux (comme on le fait quand les demande ne sont pas complète)

Enfin, si tu es guildé, tu aurai eut droit (ou t'aura droit) comme pour chaque nouveau, à 1 semaine d'essai où à la suite de ça c'est à toi à faire ta demande pour passer membre.

Avec tout ça, on a largement de quoi te connaitre.

Je rectifie, à ta demande, ton status sur ton 1° post et je le mets "en attente"

@++
Revenir en haut Aller en bas
hyrador




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/07/2006

re-hyrador [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: re-hyrador [Annulé]   re-hyrador [Annulé] EmptyVen 14 Juil - 13:52

merci beaucoup c'est vraiment sympa de ta part Smile ...je reviens quand je serai le retour en France: bisous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chani
Administrateur
Chani


Nombre de messages : 485
Age : 39
Localisation : Belgique = Liège
Date d'inscription : 24/03/2006

re-hyrador [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: re-hyrador [Annulé]   re-hyrador [Annulé] EmptyVen 14 Juil - 15:18

Je ne suis pas sur de bien comprendre tes motivations mais je pense que tu devras refaire une demande à ton retour et nous verrons si tu es vraiment motivé pour nous rejoindre...
Revenir en haut Aller en bas
Hypnoss
Un message de plus et l'admin vire ce Floodeur fou avec perte et fracas
Hypnoss


Nombre de messages : 1378
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2006

re-hyrador [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: re-hyrador [Annulé]   re-hyrador [Annulé] EmptyMar 19 Sep - 14:15

Juste pour dire que je lui ai parlé IG, et qu'il annule ca demande, il avait oublié qu'il avait postulé ici en revenant de vacances, et donc etait rentre comme MT1 dans une autre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





re-hyrador [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: re-hyrador [Annulé]   re-hyrador [Annulé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
re-hyrador [Annulé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'Eternal keepers :: Forums Guilde :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser