Forum d'Eternal keepers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum d'Eternal keepers

Guilde de l'Alliance - Serveur Garona - WoW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 dyana {druide} [Accepté]

Aller en bas 
+6
Pas Shaarlun
Hypnoss
Findell
Naota
Valmar
dyana
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dyana

dyana


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/07/2006

dyana {druide} [Accepté] Empty
MessageSujet: dyana {druide} [Accepté]   dyana {druide} [Accepté] EmptyVen 14 Juil - 18:20

mon nom est DYANA je suis une druidesse de lvl 60 elfe de la nuit sinon j'aurais du mal a postuler pour une guilde de l'allience enfin je croi.

alors mon template est celui d'un druide heal avec assendence bourin donc de point en feral donc sa donne
41 point en heal se qui donne
5point en fureur pour avoir de la rage et de l'energie de suite
5point en marque du fauve sa ameliore le buff de 35%
focalisation de la nature se qui me permet d'eviter d'etre interompu a 70% soit que5 point (pour tout les sort de heal)
5point en toucher du guerriseure donc 0,5 sec d'incante pour sort de heal
3point en renvoi 15% de regne de mana +vite
1point en rapiditer de la nature : prochain sort instentané
1point en essain d'insecte:poison qui donne des chance d'empecher l'ennemis de toucher
5point en discretion : 30% d'agro de moin pour sort de heal
5point en tranquilite d'esprit 10% de cout en mana de moin
5point en don de la nature :10%d'efficaciter de plus a mes sort de heal
1point en propmt guerison: ceux qui donne un sort de retablissemen ou de recuperation instentane

pour le feral
5point en agressivite farouche:40% en plus d'effet pour cris demoralisen
5point en peau epaisse :+10% au score d'armure des objet


voila mon template je peux le changer sa me pose aucun probleme

metier
depeceur 300

reputation
honore a tout les capitale de l'allience
amical a BB gadz et aube d'argent a longueguet et au cercle cenarien
amical a la vallé

mon stuff
[Casque Cenarien]
[Talisman d'opaline de Jeklik]+22 au sort de heal
[Spallières cenarienne]
[Cape Peau-de-plume] +4endu +4intel +15esprit armu 39
[Gilet du Coeur-sauvage]+13 endu +20 intel +20 esprit armu 176
[Bracelets du Coeur-sauvage] +7 force +15intel armu71
[Gants cenarien] +17endu +18intel +15 esprit +7 RF
[Ceinture cenarienne]
[Kilt terrestre]+12 endurence +29esprit
[Bottes Coeur-sauvage ]+10 endu +9 intel +17espri armu 115
je vous fait grace de mes bijous qui sont moyen bon

alors se que je souhaiterai le reste de mon stuff T0 et ou commencer le T1

Mon parcour en deux mot long et tortueux (oups sa fait 3) alors j'ai fait bcp de perso jusqu'a trouver THE perso qui me convienne j'ai fait hunt demo pretre wawa fufu et enfin cette druidesse
parcoure de cette druidesse : euh je doit raconter quoi la deja a oui parcour donc j'ai beaucoup jpuais en groupe car je trouve sa tres bien example du lvl 43 au lvl 48 je n'est fait que ZF car j'adorais fair des trucs en groupe je me suis fait aider et j'ai aider
parcour guildique : compagnon de garona dissout Inquisiteur dissoute kamycaze team aucune nouvelle porter disaprut arme des anges pas assez d'instence a mon gout syacala il y' a eu seccession et je suis partie en plus j'aimais pas sentinelle de l'opale disparu je croi NoName Team actuellemen je suis cheez les cavalier de Narzil et Les lions du tsavo j'aime pas dutout l'ambience sa passe sont temps a Hurler maintenan je souhaiterai rentre cher vous
voila pour mon parcour guildique et parcour solo
mes motivation pour rentre chez vous alors j'ai fait le tour de certainne grande guilde j'ai peux aimer je souhaite donc intergre une guilde ou la bonne humeur et les blague sont au rendez vous fair des instence HL ne passe que apres ma position dans une guilde floodeuse ^^ et oui j'aime parler aider les autre fair des chose en groupe (sa pour moi c vraimen important les chose en groupe) bon objectif dans une guilde me fair des amies et jouet apres une journnée
moi dans la vie reel
on dit de moi que je suis bavarde gentille quand je suis revilliée et que l'on est pas lundi soir^^ il paraitrais que je suis intelligente mais sa on s'en fiche
mes defaut j'admet avec difficulter avoir tord (sa c lourds dsl d'avence)dyslequsique dysorthographique et TDAH soit Trouble defficitaire de l'attencion et Hyperactiver sous traitemen raleuse

alors j'ai acces MC ony et bwl

Dyana druidesse folle pour vous servir
PS je suis pour le language correcte non SMS ^^

mon vrais nom est diana (mais je prefere avec un Y)
activité :lyceene
disponibiliter : tout les soir de 19h a 1h du matin voila
et les weekend
disponibiliter vacance : tout les jours de 12h00 a 12h00 mais le lendemin

je tien a presiser que disorthographique sa veux dire que l'orthographe n'est jamais rentre et que il n'entrera jamais
donc encor dsl pour un orthographe calamiteux
j'oublie rien ? je crois pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
dyana

dyana


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/07/2006

dyana {druide} [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: dyana {druide} [Accepté]   dyana {druide} [Accepté] EmptyVen 14 Juil - 18:20

AAAA sa y'es je sais se que j'ai oublier ^^ j'ai deja fait des ZG avec vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valmar
Grand Floodeur
Valmar


Nombre de messages : 305
Age : 34
Localisation : Montpellier!!!!!!
Date d'inscription : 29/03/2006

dyana {druide} [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: dyana {druide} [Accepté]   dyana {druide} [Accepté] EmptyVen 14 Juil - 18:35

Niveau parlotte tu vas aimer sa on est tous des piplettes (hum..au masculin ^^)


Belle présentation,trés détaillés, tu va devoir patienté jusqu'a ce qu'un Officier vienne voir ta candidature
(ce qui ne va pas tarder vue l nombre de floodeur en myenne sur ce forum^^)


Un hic, tu aurais pu faire une druide Naine car elfe c'est nul (quoi sa éxiste pas ...ben alors ?! faut le crée !)
Revenir en haut Aller en bas
Naota
Petit Floodeur
Naota


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 28/05/2006

dyana {druide} [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: dyana {druide} [Accepté]   dyana {druide} [Accepté] EmptyVen 14 Juil - 18:53

Valmar a écrit:
piplettes (hum..au masculin ^^)
Ca fait des pipelets ? (quoi c'est pas ça ? pas grave c'est dans l'esprit )

T'as fait une jolie (et longue :p) présentation le seule problème c'est que t'es une elfe Very Happy

Si tu veux du flood tu va être servie ! (pour preuve .... ce message Very Happy )

Reste plus qu'à attendre un officier y a que des floodeurs ici
Revenir en haut Aller en bas
dyana

dyana


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/07/2006

dyana {druide} [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: dyana {druide} [Accepté]   dyana {druide} [Accepté] EmptyVen 14 Juil - 19:48

QUOI des druide NAINS et pourquoi pas des pretre nains (hein sa existe deja (alors je le dit franchemen oui je reutilise ta vanne))

et si les nains avais des druide ils protegerais quoi ? la neige ? forme animale Ours Blancs Felins Blancs Guepars blancs set T1 a la place des feuille de la neige pour le T2 je vois bien le genre Bonhome de neige en plus vu la tailles des nains sa peux le fair ^^
Revenir en haut Aller en bas
Findell
Un message de plus et l'admin vire ce Floodeur fou avec perte et fracas
Findell


Nombre de messages : 1448
Age : 34
Localisation : Tu vois la bas ? Eh ben c'est pas la !
Date d'inscription : 28/03/2006

dyana {druide} [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: dyana {druide} [Accepté]   dyana {druide} [Accepté] EmptyVen 14 Juil - 20:17

Je vais m'occuper de ta demande .

Alors :
-la parlotte : crois moi , on a pire ^^
-l'humour : on a deja le meme humour , ca commence deja a partir en vrille au post de recrutement ^^
-tes defauts : aucun probleme (sauf peut etre pour le fait que tu admet difficilement avoir tord , je te previent on a pas mal de fortes tetes ici aussi ^^ (et pour la dyslexie avec nexcraft on est rodé ^^))
- tes talents : on ne te demandera pas de respe , tu fais ce que tu veut ^^
-la haine des nains : on va bien s'entendre ^^
- les zg : je me souvient un peu de toi , et ca confirme ce que tu a dit dans ta presentation ^^ .

Un truc : si tu vient pour faire des instances , sache qu'avec les vacances , les zg se font plus rares , et qu'on a pas encore (mais ca va aps tarder ^^) l'effectif pour mc . veut tu neanmoins nous rejoindre ^^ .


Enfin derniere chose , tu est une fille irl , chani va avoir de la concurrence , ca va saigner Rolling Eyes

Ce sera tout , desolé du pavé ^^
Revenir en haut Aller en bas
dyana

dyana


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/07/2006

dyana {druide} [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: dyana {druide} [Accepté]   dyana {druide} [Accepté] EmptyVen 14 Juil - 20:27

je cherche en premier lieu une guilde pas un grp de raid donc sa voila

ensuite je hait pas les nains je les aiment ... Mort et bien refroidie

encor ensuite des forte tete pas d'inquietude je suis capable de defendre mes conviction

les talents alors je vais repasser en mode change de talens comme de chemise
























































Et ensuite tes pavé sa m'eclate les pavé (j'aime aussi les parpin tant que on les lance contre les nains)
Revenir en haut Aller en bas
Naota
Petit Floodeur
Naota


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 28/05/2006

dyana {druide} [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: dyana {druide} [Accepté]   dyana {druide} [Accepté] EmptyVen 14 Juil - 20:40

Tant que tu ne dis pas que tu hais les gnomes ta vie n'est pas en danger

(quoique je part demain y a pas trop de risques ><)
Revenir en haut Aller en bas
dyana

dyana


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/07/2006

dyana {druide} [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: dyana {druide} [Accepté]   dyana {druide} [Accepté] EmptyVen 14 Juil - 20:54

je test si ma signature a bien ete mise ^^ (c'est pas du food nooooooon)
Revenir en haut Aller en bas
Hypnoss
Un message de plus et l'admin vire ce Floodeur fou avec perte et fracas
Hypnoss


Nombre de messages : 1378
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2006

dyana {druide} [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: dyana {druide} [Accepté]   dyana {druide} [Accepté] EmptyVen 14 Juil - 21:11

Findell a écrit:
-la parlotte : crois moi , on a pire ^^

Je me sens visé la Shocked

Findell a écrit:
je te previent on a pas mal de fortes tetes ici aussi ^^

Je me sens encore une fois visé Rolling Eyes

Findell a écrit:
-la haine des nains : on va bien s'entendre ^^

Oui, si tu aimes pas les gnomes (en plus des nains), on va encore mieu s'entendre! What a Face

Findell a écrit:
Enfin derniere chose , tu est une fille irl , chani va avoir de la concurrence , ca va saigner Rolling Eyes

Ouaiiiiiii, va enfin y avoir du sport Razz



Au fait, bienvenue!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
dyana

dyana


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/07/2006

dyana {druide} [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: dyana {druide} [Accepté]   dyana {druide} [Accepté] EmptyVen 14 Juil - 21:38

question pourquoi sa saignerai nous les filles ont est inteligentes on se tape pas dessu pour un rien ^^ on se met d'accords et ensuite on trahit ^^







queen queen queen santa Basketball Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Like a Star @ heaven Neutral Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad clown clown clown clown clown clown clown clown @ @ @ @ @ Question Question Question Question Question Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Surprised Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked pale pale pale pale pale pale pale pale Wink Wink Evil or Very Mad


Dernière édition par le Ven 14 Juil - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hypnoss
Un message de plus et l'admin vire ce Floodeur fou avec perte et fracas
Hypnoss


Nombre de messages : 1378
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2006

dyana {druide} [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: dyana {druide} [Accepté]   dyana {druide} [Accepté] EmptyVen 14 Juil - 21:39

Oui, ou sinon meme sans trahir, Findell compte organiser un tournoi des celibatiare, et si 2 filles veulent le meme mari, c'ets par la baston que cela se regle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pas Shaarlun
Grand Floodeur



Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 29/03/2006

dyana {druide} [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: dyana {druide} [Accepté]   dyana {druide} [Accepté] EmptyVen 14 Juil - 21:56

Je vous conseille de la prendre comme ça ça fera plus de flood sur ce forum !

Non sérieux Dyana est plutot sympatique quand on est d'accord avec elle et qu'on ne fait pas partit du sexe masculin.

C'est une personne très très sadique ce qui devrait vous plaire aussi clown

PS: normalement je ne post pas dans cette section pcque ça ne me concerne pas mais là pas pu m'empecher =)


Dernière édition par le Ven 14 Juil - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hypnoss
Un message de plus et l'admin vire ce Floodeur fou avec perte et fracas
Hypnoss


Nombre de messages : 1378
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2006

dyana {druide} [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: dyana {druide} [Accepté]   dyana {druide} [Accepté] EmptyVen 14 Juil - 21:57

Shaarlun a parlé, respecton ses sages conseils Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
dyana

dyana


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/07/2006

dyana {druide} [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: dyana {druide} [Accepté]   dyana {druide} [Accepté] EmptyVen 14 Juil - 22:58

Shaarlun sa me dit quelque chose je sais que je doit fair certaine chose assez douloureuse mais je sais plus pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Pas Shaarlun
Grand Floodeur



Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 29/03/2006

dyana {druide} [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: dyana {druide} [Accepté]   dyana {druide} [Accepté] EmptyVen 14 Juil - 23:00

C'était pas une pendaison ou un truc comme ça ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
dyana

dyana


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/07/2006

dyana {druide} [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: dyana {druide} [Accepté]   dyana {druide} [Accepté] EmptyVen 14 Juil - 23:38

AAAA sa y es je me souvien je devait te tortuer a mort et te cast.é mais alors pourquoi je sais plus
Revenir en haut Aller en bas
Pas Shaarlun
Grand Floodeur



Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 29/03/2006

dyana {druide} [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: dyana {druide} [Accepté]   dyana {druide} [Accepté] EmptyVen 14 Juil - 23:55

Je devais pas être d'accord avec toi je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Irazetta
Grand Floodeur
Irazetta


Nombre de messages : 323
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2006

dyana {druide} [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: dyana {druide} [Accepté]   dyana {druide} [Accepté] EmptySam 15 Juil - 2:26

Coucou Dyana, belle presentation.
Comme je te l'ai dit IG, la guilde est basé sur l'ambiance et la convivialité, un peu comme une grande famille.(c'est d'ailleurs ce que tu m'as dit chercher)
Voila je laisse Fifi finir de s'occuper de toi.
A tres bientôt dans nos rang j'espere! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Findell
Un message de plus et l'admin vire ce Floodeur fou avec perte et fracas
Findell


Nombre de messages : 1448
Age : 34
Localisation : Tu vois la bas ? Eh ben c'est pas la !
Date d'inscription : 28/03/2006

dyana {druide} [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: dyana {druide} [Accepté]   dyana {druide} [Accepté] EmptySam 15 Juil - 12:33

Ses reponses me conviennent , et en plus , d'apres ton avatar , je conclu (peut etre ^^) que tu joue des tyranides a 40K comme moi , aussi on va bien s'entendre Smile


Candidature acceptée , je clos le post .
Whisp ig :
-chani
-demantis
-nael (gaffe c'est un palanain ^^)
-lyssarion
-skélos
-ou moi pour etre guildée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fe-lor
Maitre Floodeur
Fe-lor


Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 28/03/2006

dyana {druide} [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: dyana {druide} [Accepté]   dyana {druide} [Accepté] EmptySam 15 Juil - 13:22

Ajout : Si y en a aucun de co /w me je peut te dire si un officier joue son reroll Smile
Revenir en haut Aller en bas
dyana

dyana


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/07/2006

dyana {druide} [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: dyana {druide} [Accepté]   dyana {druide} [Accepté] EmptySam 15 Juil - 15:05

je suis dans l'obligation de clore cette candidature pour raison sentimental dsl ++++++++++++++ Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Valmar
Grand Floodeur
Valmar


Nombre de messages : 305
Age : 34
Localisation : Montpellier!!!!!!
Date d'inscription : 29/03/2006

dyana {druide} [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: dyana {druide} [Accepté]   dyana {druide} [Accepté] EmptySam 15 Juil - 15:07

Ben.............. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad .à bientôt sur le chan vert !!!! (ma couleur préféré ^^) Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hypnoss
Un message de plus et l'admin vire ce Floodeur fou avec perte et fracas
Hypnoss


Nombre de messages : 1378
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2006

dyana {druide} [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: dyana {druide} [Accepté]   dyana {druide} [Accepté] EmptySam 15 Juil - 16:08

Findell a écrit:
Ses reponses me conviennent , et en plus , d'apres ton avatar , je conclu (peut etre ^^) que tu joue des tyranides a 40K comme moi , aussi on va bien s'entendre Smile

Hérétique, les Dark angel au pouvoir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil
ou si tu joues a Battle, les Seigneurs vampires Dragon de sang (mais bon, j'ai arreter Warhammer battle et 40K ya plus de 2 ans^^)
Revenir en haut Aller en bas
Valmar
Grand Floodeur
Valmar


Nombre de messages : 305
Age : 34
Localisation : Montpellier!!!!!!
Date d'inscription : 29/03/2006

dyana {druide} [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: dyana {druide} [Accepté]   dyana {druide} [Accepté] EmptySam 15 Juil - 17:41

Hypnoss a écrit:
Findell a écrit:
Ses reponses me conviennent , et en plus , d'apres ton avatar , je conclu (peut etre ^^) que tu joue des tyranides a 40K comme moi , aussi on va bien s'entendre Smile

Hérétique, les Dark angel au pouvoir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil
ou si tu joues a Battle, les Seigneurs vampires Dragon de sang (mais bon, j'ai arreter Warhammer battle et 40K ya plus de 2 ans^^)



Quel drôle de language, surment un dialecte pourri Elfe, surment.........


ps: LES NAINS AU POUVOIR !!!!!!!!!!! (et avec des gnomes un peu)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dyana {druide} [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: dyana {druide} [Accepté]   dyana {druide} [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dyana {druide} [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'Eternal keepers :: Forums Guilde :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser