Forum d'Eternal keepers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum d'Eternal keepers

Guilde de l'Alliance - Serveur Garona - WoW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Spielberg] Moi ze veux faire ma vidéo !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Valmar
Grand Floodeur
Valmar


Nombre de messages : 305
Age : 34
Localisation : Montpellier!!!!!!
Date d'inscription : 29/03/2006

[Spielberg] Moi ze veux faire ma vidéo !!! Empty
MessageSujet: [Spielberg] Moi ze veux faire ma vidéo !!!   [Spielberg] Moi ze veux faire ma vidéo !!! EmptyJeu 20 Juil - 21:01

Alors, certains d'entre vous souhaitent-ils faire leur vidéo de leur perso de roxxor et se la pété ???? Valmar Est là pour vous aider !!! (c rare que je vous aide hein ^^)



Alors pour commencer je vais donner une technique pour réaliser SA vidéo sans débourser un seul centime . Ben je suis un Nain ne l'oublions pas donc je dépense pas!!!!!!!!!!!! et Nain = radin ^^

Toute D'abord pour faire sa vidéo faut en premier l'enregistrer (si si je vous jure) Alors comment l'enregistrer avec quoi?! surtout sans débourser un seul euro !!! et ben avec Game cam tout dévient possible !!!!!!

Télécharger Game cam sur :

- http://www.siteduzero.com/tuto-3-9126-1-video-de-jeu-en-temps-reel-avec-game-cam.html


Dance ce site vous trouverais aussi des infos pour savoir comment marche Game cam qui est Entièrement gratuit est marche super bien !!!! (Ben déjà merci merci Valmar ^^)


Aprés avoir servi à vous servir de Game cam (ce qui est simple comme même !!! mais si vous y arriviez pas poster ici je vous répondrais Wink )


Ensuite c'est super !! on a filmer son super perso qui a tué chuchu mais on a un son pourri , et c nul tout le monde s'en fou de vous voir comme sa alors là sa se complique !! comment mettre du son sur sa super vidéo de roxxor ou on one shoot Felor en duel ben c'est plus dure, mais aussi faire le montage (ben ouais osef de te voir manger )

Alors pour le montage vous avez le choix entre :
- Windows movie maker (super un grtuit qui est bof et qui pue sur les bords)

- Adobe Premiere(regroupement de logiciel adobe), ou d'autre adobe indépendant , là c'est plus dure il vaut 100 euro je crois Shocked , mais tonton Valmar à la solution ( http://www.emule-paradise.com/download.php?categ=Softwares&lettre=A&start=2 )
Mais si quelqu'un demande c pas moi qui est donné le lien hein !! c un Tauren qui passé par là (pour le DL il faut soit Emule soit Shareaza)

Maintenant avec ce logiciel en poche Là tout devient simple !! oui il est en Francais , trés bien expliquer et suffit de suivre les intructions !!! et s'entrainer j'avoue avant (j'ai mis plusieurs jours avant de tout piger ^^)

Maintenant vous allez me dire Super j'ai mis du son , j'ai enlevé les scenes qui ne servais à rien , ben là il faut mettre des effets visuel !! Oui mais comment ?????

Ben Grâce à Adobe préalablement acquis par magie ou par 100 euro...,là sa devient coriace et je ne peux pas vous expliquez plus sur les effets car j'ai pas encore testé !!! mais voilà un lien utile:


http://www.after-effects-clan.com/tut/


Super merci Valmar maintenant je sais Faire ma vidéo mais elle ressemble à rien pk? pourtant j'ai tout fait comme tu m'as dit .... ouin


Normale petite Tu as oublié de faire un scénario et de suivre la ligne directrice du thème que tu as préalablement choisis ...je pensais que tu le savais -_- NAAB !!!

Ah..mince mais comment je fais pour la mettre sur le net ma vidéo ou je me fait défoncer par un nain nommé Valmar ????

Facile fillette va sur ce site : http://www.gametv-fr.com/ et tu auras toute les infos pour héberger ta vidéo sinon tu avais qu'a avoir un serveur à toi !! mais sa t'aurais coûter bonbon Laughing


Tiens si tu as rien compris à mon charabia je vais te donner des liens utilise enfin surtout 1 avec qui j'ai commencer :

http://forums-fr.wow-europe.com/thread.aspx?fn=wow-general-fr&t=421497&p=1&tmp=1#post421497


Allez A+ et Merci d'avoir lu , et poster vos vidéo de roxxor !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Findell
Un message de plus et l'admin vire ce Floodeur fou avec perte et fracas
Findell


Nombre de messages : 1448
Age : 34
Localisation : Tu vois la bas ? Eh ben c'est pas la !
Date d'inscription : 28/03/2006

[Spielberg] Moi ze veux faire ma vidéo !!! Empty
MessageSujet: Re: [Spielberg] Moi ze veux faire ma vidéo !!!   [Spielberg] Moi ze veux faire ma vidéo !!! EmptyJeu 20 Juil - 22:00

Dans ce cas , a toi l'honneur :/
Revenir en haut Aller en bas
Valmar
Grand Floodeur
Valmar


Nombre de messages : 305
Age : 34
Localisation : Montpellier!!!!!!
Date d'inscription : 29/03/2006

[Spielberg] Moi ze veux faire ma vidéo !!! Empty
MessageSujet: Re: [Spielberg] Moi ze veux faire ma vidéo !!!   [Spielberg] Moi ze veux faire ma vidéo !!! EmptyVen 21 Juil - 9:30

A moi l'honneur Ben ma vidéo n'est pas encore finis ^^ , et le " poster vos vidéo" c'est un sous entendu, déjà si vous en avez fait une et si vous l'avez finis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Spielberg] Moi ze veux faire ma vidéo !!! Empty
MessageSujet: Re: [Spielberg] Moi ze veux faire ma vidéo !!!   [Spielberg] Moi ze veux faire ma vidéo !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Spielberg] Moi ze veux faire ma vidéo !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment faire MC ?
» Tite video MDR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'Eternal keepers :: World of Warcraft :: Aide de jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser