Forum d'Eternal keepers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum d'Eternal keepers

Guilde de l'Alliance - Serveur Garona - WoW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Deus

Aller en bas 
+4
Naël / Davy
Findell
Skélos
Valmar
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Valmar
Grand Floodeur
Valmar


Nombre de messages : 305
Age : 34
Localisation : Montpellier!!!!!!
Date d'inscription : 29/03/2006

Deus Empty
MessageSujet: Deus   Deus EmptySam 22 Juil - 13:34

Voilà aujourd hui j'ai discuter avec Ritchie des deus.

Les Deus vont commencer MC mais ils ne sont pas assez nombreux pour celà, je lui ai proposer Que les EK et les RS peuvent se joindre à eux pour complèter les effectifs (ils sont 20-30 deus, dans leur effectifs).

Bien evidemzent vous allez me dire ILS VONT PRENDRE QUE NOS HEALEUR , et ben non il m'a dit qu'il manque de toute les classes et qu'ils needent absolument toute les classes.


Voilà , il y a une obaine pour Les EK et RS de commencer MC toute en restant notre belle guilde et non en grandissant et faire les no life Razz


Je n'ai pas encore poster chez eux notre proposition , car biensur , je suis pas le roi (si des fous^^) alors discutons-en ici.Moi je trouve que celà peut marcher, deus est une guilde pvp qui gère c ZG/AQ come nous mais manque d'effectifs pour mc comme nous,donc sa fera du 50/50 pourles effectifs


Voilà leur forum http://deus.frbb.net
Revenir en haut Aller en bas
yavana
Invité




Deus Empty
MessageSujet: Re: Deus   Deus EmptySam 22 Juil - 14:26

C'est alechant... Je ne connais pas vraiment les Deus, je ne sais pas comment ils gèrent leurs instances, mais pourquoi pas.
Coté RS j'ai reçu deux propositions, l'une a été faite à un de mes officier (venant des Cavaliers de Narsil) l'autre à moi (je garde le nom de cette guilde pour moi pour le moment). J'ai pas encore parlé aux cavaliers, mais à l'autre guilde si et ils connaissent MC vraiment bien.
Maintenant si les Deus commence bientot et connaisent MC je ne dis pas non. Ca fait un moment que nous cherchons une alliance pour MC donc c'est a voir.
Je pense qu'une discution RS, EK, voir après avec les Deus est a envisager (dans pas longtemps), afin de vraiment pouvoir voir où ça peut nous conduir.
Revenir en haut Aller en bas
Skélos
Maitre Floodeur
Skélos


Nombre de messages : 579
Age : 33
Localisation : Lyon (FR)
Date d'inscription : 24/03/2006

Deus Empty
MessageSujet: Re: Deus   Deus EmptySam 22 Juil - 14:57

Perso, je connais un peu les Deus pour avoir fait quelques goulets avec leur AT. Ils ont l'air plutôt sympatiques, au vu de leur GM par notament. Je suis donc totalement pour.

Par contre il faut étudier toutes les propositions je pense. J'ai fais déja des MC avec les Cavaliers de Narsil et ils sont quand même déja un bon paquet à ce que j'ai vu. Il faut donc choisir ce qui est le mieux pour nous question places/sytème/bonne humeur Wink

Voilà pour mon avis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yavana
Invité




Deus Empty
MessageSujet: Re: Deus   Deus EmptySam 22 Juil - 15:18

Les cavaliers comme l'autre guilde ont dejà un groupe pour MC. Ils cherchent d'autre personnes pour compléter un deuxième groupe. J'ai malheureusement pas encore eu le temps de parler aux cavaliers mais cela ne devrait pas tarder. Pour ce qui est de la guilde "mystèrieuse", je pense que leur proposition et leur position (à MC) fait qu'il faut l'étudier attentivement (sachant quand même qu'on a convenu d'en reparler qu'a partir de mi aout).
Donc à voir quand même avec les Deus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Findell
Un message de plus et l'admin vire ce Floodeur fou avec perte et fracas
Findell


Nombre de messages : 1448
Age : 34
Localisation : Tu vois la bas ? Eh ben c'est pas la !
Date d'inscription : 28/03/2006

Deus Empty
MessageSujet: Re: Deus   Deus EmptySam 22 Juil - 16:05

Cavaliers : aucune idee
Deus : si ils sont deja 30 , il reste environ une 10aine de place pour les ek et le rs , ca me parait leger .
Quand a la guilde mystere , d'apres tes dires ils ont l'air de bien connaitre et d'etre avancés , donc ca pourrait etre pas mal , maiqs faut voir combien de gens ils sont pret a prendre .

En fait , pour determiner avec quelle guilde l'alliance serait meilleure , ce serait probablement en fonction du nombre de place qu'ils peuvent nous laisser , a voir donc
Revenir en haut Aller en bas
Valmar
Grand Floodeur
Valmar


Nombre de messages : 305
Age : 34
Localisation : Montpellier!!!!!!
Date d'inscription : 29/03/2006

Deus Empty
MessageSujet: Re: Deus   Deus EmptySam 22 Juil - 16:21

Pour savoir combien de place deus donne-t-il il faut leur demandais ritchie m'a dit qu'il n'était pas du tout assez et qu'il leur manquait de tout mais vue qu'ils arrivent à faire ZG/AQ je pense qu'ils ont déjà de quoi combler 20-30 (sa peut-être plus vers 20 25)


Aprés il faut discuter et vue que je suis pas officier je prèfere le laisser à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Naël / Davy
Maitre Floodeur
Naël / Davy


Nombre de messages : 744
Localisation : Lacanau Beach
Date d'inscription : 24/03/2006

Deus Empty
MessageSujet: Re: Deus   Deus EmptySam 22 Juil - 23:26

Faudra voir aussi avec les horaires de jeux et quand ce feront les raids car pour le moment cela n'a pas été beaucoup évoqué

Donc en gros c'est : Est-ce que nos horaires sont compatible ou pas avec ces guilds??
Revenir en haut Aller en bas
Valmar
Grand Floodeur
Valmar


Nombre de messages : 305
Age : 34
Localisation : Montpellier!!!!!!
Date d'inscription : 29/03/2006

Deus Empty
MessageSujet: Re: Deus   Deus EmptyDim 23 Juil - 0:12

Pour l'instant on en est toujours a : " vous voulez faire mc avec nous???" donc je pense que on abordera les sujet de horaire etc... quand on pourra peu-être conclure une alliance avec une guilde .

Mais il faut une réunion de la RS et des EK pour tout discuter de celà je conseil que l'on se trouve une date non? même plusieurs car sa risque d'être long Razz


A vous de jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
yavana
Invité




Deus Empty
MessageSujet: Re: Deus   Deus EmptyDim 23 Juil - 0:24

Ouai faut qu'on discute ^^ pour vraiment pouvoir aviser après. maintenant c'est quand vous voulez, /w moi quand je me co a la limite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Irazetta
Grand Floodeur
Irazetta


Nombre de messages : 323
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2006

Deus Empty
MessageSujet: Re: Deus   Deus EmptyDim 23 Juil - 2:44

On peut organniser une reunion entre les officiers du Royaume et des Eternal sur TS.
Je suis libre assez souvent en ce moment, etant en vacance ça aide un peu. Wink
Chani va bientot recup Internet normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Atmanadas

Atmanadas


Nombre de messages : 43
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 30/03/2006

Deus Empty
MessageSujet: Re: Deus   Deus EmptyDim 23 Juil - 12:15

Je connais un peu Deus sous plusieurs angles.

Deus a ete cree lors de la scission des NNT, car l'ancien GM (apres avoir ete grade 14 avec plusieurs potes), ne faire que du pve. IL a donc vire tous les mecs encore en pvp qui refusait de faire une instance.

Apres la creation de Deus, mon ancien Officier (et ami IRL) qui est monte au grade 12 a rejoint les Deus qui apparement sont Sympas...

Je pense que c'est une bonne idee si effectivement on amene pas que des Healers ^^
Revenir en haut Aller en bas
yavana
Invité




Deus Empty
MessageSujet: Re: Deus   Deus EmptyDim 23 Juil - 15:42

Je dois me repeter mais a l'heure actuel le meilleur moyen d'avancer c'st une discution sous TS. se serait plus simple et on pourrait aborder le sujet d'alliance au niveau des deux autres guildes. Car je pense que ma guilde Mystere pourrait nous apporter beaucoup et au niveau effectif je pense qu'on pourrait faire en gros moit moit vu que l'acord envisagé serait:
Nos lead leaderont les ZG (ou ils seront integré. Cela pourrait peut même faire créer un deuxième groupe, enfin faut voir. Mais niveau effectif ZG on en toujours complété avec du pik up, que l'on connait certes, mais pick up quand même).
Eux leaderaient les MC.

Donc j'ai sais pas si cela sert encore à grande chose d'en parler sur le forum, je pense qu'il faut passer au TS afin de vraiment voir ce qui serait le mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Findell
Un message de plus et l'admin vire ce Floodeur fou avec perte et fracas
Findell


Nombre de messages : 1448
Age : 34
Localisation : Tu vois la bas ? Eh ben c'est pas la !
Date d'inscription : 28/03/2006

Deus Empty
MessageSujet: Re: Deus   Deus EmptyDim 23 Juil - 16:27

Faut penser aussi qu'on a eu en premier les propositions des cavaliers et de la guilde mystere . Donc faut peut etre voir ca aussi .


Un truc , la guilde mystere n'est pas synopsis j'espere ?
Revenir en haut Aller en bas
yavana
Invité




Deus Empty
MessageSujet: Re: Deus   Deus EmptyDim 23 Juil - 16:41

La toute première vient de ma guilde M, sa date de eu... un mois maintenant je pense. Pour les cavaliers sa date d'un peu près pareil que Deus donc... Le truc c'est que j'en ai dejà parlé avec la guilde M, sans engagement bien sur mais bon voila, je pense en effet qu'elle n'ai pas du tout negligeable. Bref à voir...

Et lol Findell, avec Mithrim et Mavoons crois moi ça ne risque pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valmar
Grand Floodeur
Valmar


Nombre de messages : 305
Age : 34
Localisation : Montpellier!!!!!!
Date d'inscription : 29/03/2006

Deus Empty
MessageSujet: Re: Deus   Deus EmptyDim 23 Juil - 17:12

Que dire a part PARFAIT !!!!!


Maintenant mettez vos disponibilté pour que tout le monde puisse trouver un arrangement a ce que l'on se parle sous TS !!
Revenir en haut Aller en bas
Chani
Administrateur
Chani


Nombre de messages : 485
Age : 39
Localisation : Belgique = Liège
Date d'inscription : 24/03/2006

Deus Empty
MessageSujet: Re: Deus   Deus EmptyDim 23 Juil - 18:52

Je ne sais pas quand je récupèrerais internet, mais en mon absent Demantis me remplace. Si vous préférez que je sois là pas de problème. Je peux m'arranger pour aller chez mes beaux-parents.

Sinon, les AQ seront leader par nous, enfin par moi en grande partie.
Revenir en haut Aller en bas
yavana
Invité




Deus Empty
MessageSujet: Re: Deus   Deus EmptyDim 23 Juil - 21:13

Moi je peux rien promettre, le plus simple c'est de me proposer et je me debrouillerai pour être là. Mais voyez plus soit le matin soit debut d'aprème en semaine, la j'ai le PC logiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Naël / Davy
Maitre Floodeur
Naël / Davy


Nombre de messages : 744
Localisation : Lacanau Beach
Date d'inscription : 24/03/2006

Deus Empty
MessageSujet: Re: Deus   Deus EmptyDim 23 Juil - 23:36

mes dispo pour la discussion ts sont très variables :
je peux travailler autant la journée que la nuit Rolling Eyes

donc faites sans moi je viendrai si je suis dispo Wink sinon j'irai à la pêche au infos Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Irazetta
Grand Floodeur
Irazetta


Nombre de messages : 323
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2006

Deus Empty
MessageSujet: Re: Deus   Deus EmptyDim 23 Juil - 23:49

Indiquez vous disponibilités pour cette semaine, je me calerai dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Findell
Un message de plus et l'admin vire ce Floodeur fou avec perte et fracas
Findell


Nombre de messages : 1448
Age : 34
Localisation : Tu vois la bas ? Eh ben c'est pas la !
Date d'inscription : 28/03/2006

Deus Empty
MessageSujet: Re: Deus   Deus EmptyLun 24 Juil - 14:44

Dispo tout le temps sauf ce jeudi soir en principe
Revenir en haut Aller en bas
yavana
Invité




Deus Empty
MessageSujet: Re: Deus   Deus EmptyLun 24 Juil - 16:05

bon je vous propose demain vers 14h 14h30, je suis plus dispo a partir de 15h30 en principe. maintenant a vous de voire ^^
Ou mercredi dans les même heures
bref a voir
Revenir en haut Aller en bas
Findell
Un message de plus et l'admin vire ce Floodeur fou avec perte et fracas
Findell


Nombre de messages : 1448
Age : 34
Localisation : Tu vois la bas ? Eh ben c'est pas la !
Date d'inscription : 28/03/2006

Deus Empty
MessageSujet: Re: Deus   Deus EmptyLun 24 Juil - 16:27

Ca devrait aller pour moi , sur le ts de l'alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
Chani
Administrateur
Chani


Nombre de messages : 485
Age : 39
Localisation : Belgique = Liège
Date d'inscription : 24/03/2006

Deus Empty
MessageSujet: Re: Deus   Deus EmptyLun 24 Juil - 16:53

Moi, je ne saurais être là que vers 15h. Mais ma présence n'est pas obligatoire si vous préférez le faire vers 14h30.
Revenir en haut Aller en bas
Irazetta
Grand Floodeur
Irazetta


Nombre de messages : 323
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2006

Deus Empty
MessageSujet: Re: Deus   Deus EmptyLun 24 Juil - 17:16

On peut se donner rdv vers 15h, une demi heure devrait suffire.
Revenir en haut Aller en bas
yavana
Invité




Deus Empty
MessageSujet: Re: Deus   Deus EmptyLun 24 Juil - 17:17

on peut commencé, les officiers EK te raporteront la discution, enfin le bout que tu aura manqué. Pour le chan TS le même que celui de ZG? Je le créer si vous voulez sans soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deus Empty
MessageSujet: Re: Deus   Deus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deus
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'Eternal keepers :: Diplomatie Exterieure :: Relations inter-guildes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser