Forum d'Eternal keepers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum d'Eternal keepers

Guilde de l'Alliance - Serveur Garona - WoW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Voleur 60 postule pour la guilde [Accepté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cédric




Nombre de messages : 3
Age : 37
Date d'inscription : 02/08/2006

Voleur 60 postule pour la guilde [Accepté] Empty
MessageSujet: Voleur 60 postule pour la guilde [Accepté]   Voleur 60 postule pour la guilde [Accepté] EmptyMer 2 Aoû - 16:31

Salut a tous je me presente je suis un voleur lvl 60 sur garona (falkor)

Il faut dire que ces dernier temps ma guilde ces un peut endormie et sa ralentie ....
il me faut de laction du PVP.
sinon je me nome cédric jai 19 ans et je travaille dans la vente de produit informatique je joue a wow depuis son premier jour!!!! (une pause de deux mois)

dans lattente d'une reponse favorable je vous souhait bon WOW
Revenir en haut Aller en bas
Naël / Davy
Maitre Floodeur
Naël / Davy


Nombre de messages : 744
Localisation : Lacanau Beach
Date d'inscription : 24/03/2006

Voleur 60 postule pour la guilde [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Voleur 60 postule pour la guilde [Accepté]   Voleur 60 postule pour la guilde [Accepté] EmptyMer 2 Aoû - 19:36

Salut!!

je suis Naël officier des Eternal Keepers

Bien que pour la guilde n'a pas d'orientation précise selon la charte, IG nous nous tournons plus vers le PVE HL grace à l'alliance que nous avons construit.

Si malgrès cette orientation que nous prenons, tu souhaite toujours nous rejoindre, je te demanderai plus de détails dans ta présentation (ancienne guilde, stuff, template, métier, etc...)

Merci

@++
Revenir en haut Aller en bas
Cédric




Nombre de messages : 3
Age : 37
Date d'inscription : 02/08/2006

Voleur 60 postule pour la guilde [Accepté] Empty
MessageSujet: réponse   Voleur 60 postule pour la guilde [Accepté] EmptyJeu 3 Aoû - 11:36

bonjour Naël,

ancienne guilde : aventuriers ardents

stuff : j'ai seulement 3 piece de mon t0 car la guilde et surtout consentre sur du MC ET ZG et perso je prefere finir mon t0 avent du commencer ces instance HL (d'ailleur j'ai eu mon 3 piéce par mes propore moyen sans la guilde vue quel n'aide pas enormement)

template : 30 / 8/13

métier : depeceur et artisant du cuir

et donc oui je suis tres par temps pour faire des instance HL mais avent un pti coup de main pour finir mon t0 sera le bien venu (car tout seul ces jamais facil...)

je suis motiver mais heur de jeux son le soir a partir de 19h00 environ jusqua 00h00 car le taf le lendemain et le week end

Cdt Falkor
Revenir en haut Aller en bas
Naël / Davy
Maitre Floodeur
Naël / Davy


Nombre de messages : 744
Localisation : Lacanau Beach
Date d'inscription : 24/03/2006

Voleur 60 postule pour la guilde [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Voleur 60 postule pour la guilde [Accepté]   Voleur 60 postule pour la guilde [Accepté] EmptyJeu 3 Aoû - 12:31

Je t'invite à lire (si c'est pas déjà fait) nos lois (1°partie) et (2° partie) ainsi que notre chartre

Même si beaucoup de nos membres font du pve hl (moi compris), on a rien sur le fait de faire quelques "petites" instance de temps en temps pour aider (à stuffer ou quéter).

Si un autre officier à quelques choses à rajouter, qu'il se manifeste.

Pour ma part, c'est ok.
Revenir en haut Aller en bas
Skélos
Maitre Floodeur
Skélos


Nombre de messages : 579
Age : 33
Localisation : Lyon (FR)
Date d'inscription : 24/03/2006

Voleur 60 postule pour la guilde [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Voleur 60 postule pour la guilde [Accepté]   Voleur 60 postule pour la guilde [Accepté] EmptyJeu 3 Aoû - 14:17

Je ne suis pas forcément contre mais j'aimerai juste faire une remarque sur l'orthographe. Il faudrait faire quelques petits efforts. Sinon ça va.
Revenir en haut Aller en bas
Naël / Davy
Maitre Floodeur
Naël / Davy


Nombre de messages : 744
Localisation : Lacanau Beach
Date d'inscription : 24/03/2006

Voleur 60 postule pour la guilde [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Voleur 60 postule pour la guilde [Accepté]   Voleur 60 postule pour la guilde [Accepté] EmptyJeu 3 Aoû - 19:48

je t'invite à contacter une des personnes suivantes afin d'etre guildé :

- Chani = Maître de guilde
- Demantis = Officier
- Skélos = Officier
- Lyssarion = Officier
- Findell = Officier

p.s. je ne suis pas sur la liste car j'ai déguildé mon perso (voir explication au post dans la parti guilde)

Bienvenue chez nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voleur 60 postule pour la guilde [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Voleur 60 postule pour la guilde [Accepté]   Voleur 60 postule pour la guilde [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voleur 60 postule pour la guilde [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'Eternal keepers :: Forums Guilde :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser