Forum d'Eternal keepers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum d'Eternal keepers

Guilde de l'Alliance - Serveur Garona - WoW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Burning Crusade et instances HL

Aller en bas 
+2
Skélos
Naota
6 participants
AuteurMessage
Naota
Petit Floodeur
Naota


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 28/05/2006

Burning Crusade et instances HL Empty
MessageSujet: Burning Crusade et instances HL   Burning Crusade et instances HL EmptySam 12 Aoû - 16:56

http://forums.worldofwarcraft.com/thread.aspx?fn=wow-general&t=9467359&s=blizzard&tmp=1#blizzard

Comme le maximum de joueur demandé pour un donjon sera de 25 on pourra accéder à toutes les instances HL Very Happy

Ca supprime notre unique difficulté avec les instances actuelles :p
Revenir en haut Aller en bas
Skélos
Maitre Floodeur
Skélos


Nombre de messages : 579
Age : 33
Localisation : Lyon (FR)
Date d'inscription : 24/03/2006

Burning Crusade et instances HL Empty
MessageSujet: Re: Burning Crusade et instances HL   Burning Crusade et instances HL EmptySam 12 Aoû - 17:34

Mouais pas convaincu que ce soit une bonne idée. Comme souligné par les différents joueurs sur ce thread, il est évident que c'est super pour de snon-raideurs comem nous, n'ayant pas l'effectif nécessaire pour les instances à 40, mais cela va détruire les grandes guildes de chaque royaume (Pro/DC/Nøva/EdN par exemple sur Garo).

Et puis tuer Illidan à 20... hum, on tue bien Nefarian à 40 c'est un peu bizarre (malgré la différence de stuff).

A tester dans la béta pour voir (déja avoir al chance de faire la béta Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Valmar
Grand Floodeur
Valmar


Nombre de messages : 305
Age : 34
Localisation : Montpellier!!!!!!
Date d'inscription : 29/03/2006

Burning Crusade et instances HL Empty
MessageSujet: Re: Burning Crusade et instances HL   Burning Crusade et instances HL EmptySam 12 Aoû - 17:54

MOI je dis !!!! MERCI BLIBLI enfin les casuals sont représenté !!!


Pvp = point qu'on obtien pour acheter son armure et non plus farmer comme des no life pour être connétable !!!!

Pve = Plus besoin de trouver 40 no life par semaine pour looté des objet de kikitoudur !!!!!


ALLEZ je trouve sa super !!! on boit pour l'occas allez I LIKE TO MOVE IT MOVE IT! !!!!


YOUHOU moi qui pensé que BC serais un truc de no life et que j'allais rien glander ^^ je suis content


ps : Skélos osef des grosses guilde !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vivelame
Maitre Floodeur
Vivelame


Nombre de messages : 649
Age : 44
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 30/03/2006

Burning Crusade et instances HL Empty
MessageSujet: Re: Burning Crusade et instances HL   Burning Crusade et instances HL EmptySam 12 Aoû - 20:18

Clair,GG blizzard!Je retire tout ce que j'ai pu dire sur ces gros glandeurs! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Findell
Un message de plus et l'admin vire ce Floodeur fou avec perte et fracas
Findell


Nombre de messages : 1448
Age : 34
Localisation : Tu vois la bas ? Eh ben c'est pas la !
Date d'inscription : 28/03/2006

Burning Crusade et instances HL Empty
MessageSujet: Re: Burning Crusade et instances HL   Burning Crusade et instances HL EmptySam 12 Aoû - 20:50

pour une fois c'est une bonne nouvelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skélos
Maitre Floodeur
Skélos


Nombre de messages : 579
Age : 33
Localisation : Lyon (FR)
Date d'inscription : 24/03/2006

Burning Crusade et instances HL Empty
MessageSujet: Re: Burning Crusade et instances HL   Burning Crusade et instances HL EmptySam 12 Aoû - 21:35

C'est certes une excellente nouvelle PvP, une bonne nouvelle pour nous en PvE, mais je perciste à dire que ça va faire des bordels pas possibles. Ca sent déja les explosions de guildes et on va devoir se refaire des noms Razz A nous de rentrer dans les grands noms de guilde de Garolag !
Revenir en haut Aller en bas
Valmar
Grand Floodeur
Valmar


Nombre de messages : 305
Age : 34
Localisation : Montpellier!!!!!!
Date d'inscription : 29/03/2006

Burning Crusade et instances HL Empty
MessageSujet: Re: Burning Crusade et instances HL   Burning Crusade et instances HL EmptyDim 13 Aoû - 14:04

Tant mieu j'aime le bordel ! lol sa va être marrant à voir les prophets je pense aprés BC mouhahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Hypnoss
Un message de plus et l'admin vire ce Floodeur fou avec perte et fracas
Hypnoss


Nombre de messages : 1378
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2006

Burning Crusade et instances HL Empty
MessageSujet: Re: Burning Crusade et instances HL   Burning Crusade et instances HL EmptyLun 14 Aoû - 1:22

Au debut j'etait de l'avis de skelos, mais apres un rapide passage sur le forum general, ou des no life crisait et tou, je soutiens ouvertement Valmar, qu'il aprenne a etre flexible xD ( et comme il le seront pas, qu'il /gdisband, on recuperera peut etre des anciens de la FdG Razz)

Sinon, ca me fait bizarre de voir marquer hier sur vos post, car chez moi, il est juste 18h20...

PS: pour les 3 ans de retard Skel, du canada sans l'ADSL, c pas pratique d'acceder au forum, ou ya des logos partout a charger!!)
Revenir en haut Aller en bas
Valmar
Grand Floodeur
Valmar


Nombre de messages : 305
Age : 34
Localisation : Montpellier!!!!!!
Date d'inscription : 29/03/2006

Burning Crusade et instances HL Empty
MessageSujet: Re: Burning Crusade et instances HL   Burning Crusade et instances HL EmptyLun 14 Aoû - 11:36

Moi aussi Hyp les no life qui ouin ouin sur les fofo officiel sa me fait marré , ils ne pourront plus faire leur kikitoutdur j'ai plein de kipike et toi que tu bleu !

Ahlalala blibli à enfin pigé que les casuals voulait faire du VHL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Burning Crusade et instances HL Empty
MessageSujet: Re: Burning Crusade et instances HL   Burning Crusade et instances HL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Burning Crusade et instances HL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TESTER Burning crusade !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'Eternal keepers :: World of Warcraft :: Actualité du jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser