Forum d'Eternal keepers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum d'Eternal keepers

Guilde de l'Alliance - Serveur Garona - WoW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 A bientôt...

Aller en bas 
+3
Skélos
Irazetta
Paldwin
7 participants
AuteurMessage
Paldwin




Nombre de messages : 15
Age : 41
Localisation : Bienne, Suisse
Date d'inscription : 22/06/2006

A bientôt... Empty
MessageSujet: A bientôt...   A bientôt... EmptyVen 18 Aoû - 17:02

Bonjour...ou bonsoir à tous...

Je pense en surprendre quelqu'un en annoncant mon départ de la guilde... QUI N'EST PAS DEFINITIF!!!!

Cela dois faire 2 ou 3 mois que je vous ai rejoins et même si je n'ai pas encore eu le plaisir de raider avec vous il y a déja quelques personnes que j'apprécie...

Néanmoins, je suis arrivé à un stade du jeu ou soit j'arrête ou alors j'avance et fait MC, BLW etc...

Je m'explique: Quand je suis arrivé ici, je m'imaginais faire des MC et compagnie... Seulement, je n'ai vu que quelques personnes de la guilde qui le faisait en inter-guilde ou en pick-up 1 ou 2 fois...Mais rien de concret dans la guilde encore.La volonté y est je pense, mais la guilde manque encore un peu de personnes et toutes n'ont pas encore les accès. ( cela fait 1 mois que je me suis plus connect a cause des vac donc peut être que je me trompe... Corrigez moi si c'est le cas...)

Vous allez me dire-> Si tout le monde /gquit comme tu le fais sans avoir un peu de patience on y arrivera jamais!
Et vous avez raison! Simplement hier j'ai eu une proposition de la guilde
'' Les éxilés de Kalimdor'' que je connaissais déja et avec qui j'avais fait déja MC en pick up une fois...
Ils manquent de pala comme chez nous..

J'aime ma guilde et je suis sur que on avancera bien dans le futur...
Mais pour l'heure rien ne se passe vraiment, je sais on m'a dit que début septembre ca reprenait mais dans l'autre guilde ils sont deja bien dedans ils farment mc et zg tous les soirs...

Donc le temps que notre guilde reprenne vie gentillement je vais aller avec eux histoire de me faire qlq pièces T1 si possible et parfaire mon exp. de l'instance... tongue
Et dés que notre guilde s'y met je vous rejoindrai!
Donc je ne vous quitte pas définitivement!

J'éspère que vous me comprenez et que vous me recontacterai dés que la machine est lancée! J'y tiens car je veux revenir dans cette belle guilde cheers
Revenir en haut Aller en bas
Irazetta
Grand Floodeur
Irazetta


Nombre de messages : 323
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2006

A bientôt... Empty
MessageSujet: Re: A bientôt...   A bientôt... EmptyVen 18 Aoû - 17:08

Pas de probleme pour moi (si il n'y a pas de /gquit), sache juste que les ZG et AQ 20 vont reprendre en Septembre.
Revenir en haut Aller en bas
Skélos
Maitre Floodeur
Skélos


Nombre de messages : 579
Age : 33
Localisation : Lyon (FR)
Date d'inscription : 24/03/2006

A bientôt... Empty
MessageSujet: Re: A bientôt...   A bientôt... EmptyVen 18 Aoû - 18:36

Justement Ira, il annonce son /gquit avant de revenir.. Donc pour moi c'est clair. Tu te barre ? Ben ok mais tu ne reviendras pas. On l'a déja expliqué assez de fois mais le truc du genre "Je me casse pour aller chercher du T1 et quand vous serez mieux avancés je reviendrai pour avoir plus de kipike" j'en ai apr dessus la tête. Donc tu pars ben sache que tu ne rejoindra plus la guilde.

Ensuit econcernant les events tu avais juste 1ou2 semaines à attendre pour que tout redémarre comme habituellement (par exemple Yava est en vacs et comme elle assure la pluspart des lads et organise ben c'est ralenti).

Donc, concluons, soit tu pars et tu ne reviens plus (en tout cas je m'y opposerai formelement (orth?), soit tu patiente un peu pour voir et prendre une décision réfléchie.

Edit : Et ces Exilés de kalimdor passent dans ma liste de guilde à éviter. On ne demande pas à quelqu'un de nous rejoindre quand il a le tag d'une guilde sous son pseudo, peu importe la guide.
Revenir en haut Aller en bas
Naël / Davy
Maitre Floodeur
Naël / Davy


Nombre de messages : 744
Localisation : Lacanau Beach
Date d'inscription : 24/03/2006

A bientôt... Empty
MessageSujet: Re: A bientôt...   A bientôt... EmptyVen 18 Aoû - 19:37

+1 pour Skél
Revenir en haut Aller en bas
Findell
Un message de plus et l'admin vire ce Floodeur fou avec perte et fracas
Findell


Nombre de messages : 1448
Age : 34
Localisation : Tu vois la bas ? Eh ben c'est pas la !
Date d'inscription : 28/03/2006

A bientôt... Empty
MessageSujet: Re: A bientôt...   A bientôt... EmptyVen 18 Aoû - 20:41

Si tu reste guildé pas de probleme , si en revanche tu gquit puis veut revenir apres , je soutient skel
Revenir en haut Aller en bas
Lyssarion
Maitre Floodeur
Lyssarion


Nombre de messages : 595
Localisation : St Orens
Date d'inscription : 25/03/2006

A bientôt... Empty
MessageSujet: Re: A bientôt...   A bientôt... EmptyVen 18 Aoû - 22:27

En clair on ne change pas de guilde comme de chemise en fonction du temps qu'il fait, tu as donc 2 options:

Soit tu déguilde et tu vas chez eux mais dans ce cas tu ne reviendras plus

Soit si ce raid accepte tu peux parfaitement intégrer leur raid en tant que pick-up tout en restant guildé chez nous, aucune loi n'empêche cela. Maintenant à eux de voir si ils préfèrent prendre un palouf pick-up sachant qu'ils en manquent ou si il te refuseront en tant que tel.


Pour info je ne crois pas que cette guilde sera d'accord si tu leur dis "je rejoind votre guilde pour faire MC et me stuffer mais dès que mon ancienne guilde s'y mettra je vous lâcherai et je retournerai avec eux..."

Mes paroles sont peur-être un peu crues mais c'est quand même la réalité des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Paldwin




Nombre de messages : 15
Age : 41
Localisation : Bienne, Suisse
Date d'inscription : 22/06/2006

A bientôt... Empty
MessageSujet: re   A bientôt... EmptyMar 22 Aoû - 11:26

Je comprends et respect vos commentaires...

Apparement mon paladin à son destin scellé en ce qui concerne son avenir ici...Ce que je ne discuterai pas, j'ai fais un choix et assume parfaitement...

Cependant il reste mon druide qui est tjr la...Maintenant si vous voulez déguildez mon druide également à cause de cette situtation je ne vous en voudrez pas mais sachez que sinon il restera ici et je le monterai (actuelement 57) afin de vous accompagner...

J'ai perdu ma place en tant que Paldwin, peut être pourrrais-je la remplacée par Moonfury...

Merci de me dire ce que vous en pensez.. A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Findell
Un message de plus et l'admin vire ce Floodeur fou avec perte et fracas
Findell


Nombre de messages : 1448
Age : 34
Localisation : Tu vois la bas ? Eh ben c'est pas la !
Date d'inscription : 28/03/2006

A bientôt... Empty
MessageSujet: Re: A bientôt...   A bientôt... EmptyMar 22 Aoû - 12:15

Bien sur , si tu assume ca , tu a tout a fait le droit de laisser moon avec nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maalicia
Bébé Floodeur



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 28/03/2006

A bientôt... Empty
MessageSujet: Re: A bientôt...   A bientôt... EmptyMar 22 Aoû - 18:53

Oh non pas le drood!! Il faut qu'il parte ça me fais trop penser à noru!!

===> []
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A bientôt... Empty
MessageSujet: Re: A bientôt...   A bientôt... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A bientôt...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'Eternal keepers :: Forums Guilde :: La guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser