Forum d'Eternal keepers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum d'Eternal keepers

Guilde de l'Alliance - Serveur Garona - WoW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 T0.5-Lord Vathalak

Aller en bas 
+3
Findell
Naël / Davy
Lyssarion
7 participants
AuteurMessage
Lyssarion
Maitre Floodeur
Lyssarion


Nombre de messages : 595
Localisation : St Orens
Date d'inscription : 25/03/2006

T0.5-Lord Vathalak Empty
MessageSujet: T0.5-Lord Vathalak   T0.5-Lord Vathalak EmptyDim 20 Aoû - 2:35

Me voilà à la dernière étape du T0.5 : Lord Vathalak !

Ce boss hors du commun s'invoque dans la salle de la Bête à UBRS...

J'organise une petite virée là bas lundi apres midi ou soir, ou meme les 2 ^^

Hardis compagnons prenez les armes vers 3 heures lundi donc, pour aller tuer ce boss plus dur que certains WB de MC...


http://forums-fr.wow-europe.com/thread.aspx?fn=wow-dungeons-fr&t=32488&p=1&tmp=1#post32488



Valthalak se combat en 3 phases. Le combat est long, difficile, demande une très bonne réactivité des 10 membres du raid. Munissez vous de potions, n'hésitez pas a vous reunir sur teamspeak.

Phase 1 : 100-40%
Valthalak tape au CaC sans puissance particulière. Il semble qu'il lance une sorte de chaine d'ombre qui saute de joueurs en joueurs s'ils possèdent de la mana. Les classes a mana doivent donc rester a distance.
La grosse difficulté de la phase 1 vient des ombres. Toutes les 10 secondes, 2 Asassins Spectraux apparaissent, et attaquent 2 membres du raid. Ils les immobilisent (le sort ressemble a un drain démoniste, trait vert). Le joueur immobilisé ne peut rien faire, et perd de la vie regulierement. Après 8 secondes d'immobilisation, quelle que soit la vie restante, le joueur meurt, et 2 nouveaux assassins apparaissent. Il est donc impératif que les Assassins soient éliminés en moins de 8 secondes.

En parallèle, le raid doit quand meme dps le boss, sans quoi le combat durerait trop longtemps. Il faut un voleur au corps a corps pour casser les soins de Valthalak (tous les debuffs reduisant les soins sont les bienvenus). Un démoniste drainant la mana est également appréciable.

Il faudra surement plusieurs essai pour trouver le juste nombre de personnes a dédier a l'elimination des Assassins. Si vous en mettez trop, la vie de Valthalak ne descendra pas assez vite, et vos soigneurs manqueront de mana. Si vous en mettez trop peu, les Assassins survivront, et le raid mourra.

Phase 2 : 40-20%
En phase 2, bonne nouvelle, les Assassins cessent d'apparaitre. Profitez en pour que vos soigneurs régénèrent un peu de mana. Le boss sort une arme, vos tank doit donc le desarmer. Les degats infligés sont faibles, c'est une phase de transition/regen.

Phase 3 : 20%
Valthalak s'enerve un tantinet. Il frappe plus fort, et lance des volées de trait d'ombre. Vous devez l'abattre le plus vite possible.

Pas de composition de raid miracle, un représentant de chaque classe est le bienvenu, pour le reste completez comme cela vous arrange. Les chasseurs peuvent etre très utiles pour faire des Tirs Multiples sur les Assassins en phase 1.




Ce combat risque d'être ponctué de wipes, c'est pour ça que je voudrais commencer UBRS assez tôt ^^

Si certains sont motivés pour cette expérience qui risque de looter d'ailleurs, j'accepte volontier tout le monde mais de préférence prennez vos mains car il nous faudra un minimum de stuff et de gameplay pour en venir à bout...

Et prévoyez du temps ... car si certains nous lâchent en route on galèrera à les remplacer

Quelques popos seraient aussi les bienvenues ^^

Il y aura aussi qques gens de mon groupe de raid, on sera certainement full gensquejeconnais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Naël / Davy
Maitre Floodeur
Naël / Davy


Nombre de messages : 744
Localisation : Lacanau Beach
Date d'inscription : 24/03/2006

T0.5-Lord Vathalak Empty
MessageSujet: Re: T0.5-Lord Vathalak   T0.5-Lord Vathalak EmptyDim 20 Aoû - 14:06

je suis dispo jusqu'à 15h30 max donc si tu need Davy (peut etre juste niveau lvl) ou Naël c'est volontier que j'irai t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Findell
Un message de plus et l'admin vire ce Floodeur fou avec perte et fracas
Findell


Nombre de messages : 1448
Age : 34
Localisation : Tu vois la bas ? Eh ben c'est pas la !
Date d'inscription : 28/03/2006

T0.5-Lord Vathalak Empty
MessageSujet: Re: T0.5-Lord Vathalak   T0.5-Lord Vathalak EmptyDim 20 Aoû - 15:55

Moi faudra voir , je need le sang Smile
Revenir en haut Aller en bas
Naota
Petit Floodeur
Naota


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 28/05/2006

T0.5-Lord Vathalak Empty
MessageSujet: Re: T0.5-Lord Vathalak   T0.5-Lord Vathalak EmptyDim 20 Aoû - 16:26

J'en suis pas encore là pour mon t0.5 mais ça pourra toujours m'aider pour quand je devrais le faire
Revenir en haut Aller en bas
Schlaguvuk
Petit Floodeur
Schlaguvuk


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 30/03/2006

T0.5-Lord Vathalak Empty
MessageSujet: Re: T0.5-Lord Vathalak   T0.5-Lord Vathalak EmptyLun 21 Aoû - 20:27

je passerai ce soir a 20h au cas ou
Revenir en haut Aller en bas
Findell
Un message de plus et l'admin vire ce Floodeur fou avec perte et fracas
Findell


Nombre de messages : 1448
Age : 34
Localisation : Tu vois la bas ? Eh ben c'est pas la !
Date d'inscription : 28/03/2006

T0.5-Lord Vathalak Empty
MessageSujet: Re: T0.5-Lord Vathalak   T0.5-Lord Vathalak EmptyLun 21 Aoû - 23:28

Désolé de pas avoir pu etre present , on est en train de rennover la maison Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fe-lor
Maitre Floodeur
Fe-lor


Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 28/03/2006

T0.5-Lord Vathalak Empty
MessageSujet: Re: T0.5-Lord Vathalak   T0.5-Lord Vathalak EmptyLun 21 Aoû - 23:35

down 1er pull avec un Felor qui n'a rien écouté aux explications et qui na pas use de popos Very Happy

Edit: down cet aprem ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyssarion
Maitre Floodeur
Lyssarion


Nombre de messages : 595
Localisation : St Orens
Date d'inscription : 25/03/2006

T0.5-Lord Vathalak Empty
MessageSujet: Re: T0.5-Lord Vathalak   T0.5-Lord Vathalak EmptyMar 22 Aoû - 13:44

A noter que Felor était ... même pas visible dans le top 5 des DD Razz

On était avec des EdN aussi, mais ca ne l'excuse pas entièrement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fe-lor
Maitre Floodeur
Fe-lor


Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 28/03/2006

T0.5-Lord Vathalak Empty
MessageSujet: Re: T0.5-Lord Vathalak   T0.5-Lord Vathalak EmptyMer 23 Aoû - 9:59

Lyssarion a écrit:
A noter que Felor était ... même pas visible dans le top 5 des DD Razz

On était avec des EdN aussi, mais ca ne l'excuse pas entièrement Laughing

(Normal j'ai pas droit aux infusions de puissance moi :p )
Revenir en haut Aller en bas
Valmar
Grand Floodeur
Valmar


Nombre de messages : 305
Age : 34
Localisation : Montpellier!!!!!!
Date d'inscription : 29/03/2006

T0.5-Lord Vathalak Empty
MessageSujet: Re: T0.5-Lord Vathalak   T0.5-Lord Vathalak EmptyMer 23 Aoû - 11:00

Felor a écrit:
Lyssarion a écrit:
A noter que Felor était ... même pas visible dans le top 5 des DD Razz

On était avec des EdN aussi, mais ca ne l'excuse pas entièrement Laughing

(Normal j'ai pas droit aux infusions de puissance moi :p )


cherche pas des excuses quand on est nul on est nul ! tu es la honte des chasseurs Felor ! tu as perdu la sentance ! je dis la MORT !!!!!!!!


(quoi je deviens fou mais non^^)
Revenir en haut Aller en bas
Findell
Un message de plus et l'admin vire ce Floodeur fou avec perte et fracas
Findell


Nombre de messages : 1448
Age : 34
Localisation : Tu vois la bas ? Eh ben c'est pas la !
Date d'inscription : 28/03/2006

T0.5-Lord Vathalak Empty
MessageSujet: Re: T0.5-Lord Vathalak   T0.5-Lord Vathalak EmptyMer 23 Aoû - 12:20

Coupez lui la têeeeeeeeeeeeeete !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T0.5-Lord Vathalak Empty
MessageSujet: Re: T0.5-Lord Vathalak   T0.5-Lord Vathalak Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
T0.5-Lord Vathalak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'Eternal keepers :: Forums Guilde :: Agenda de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser