Forum d'Eternal keepers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum d'Eternal keepers

Guilde de l'Alliance - Serveur Garona - WoW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Aftervision - Rogue lvl 60 [Accepté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aftervision

Aftervision


Nombre de messages : 8
Localisation : Haha !
Date d'inscription : 31/08/2006

Aftervision - Rogue lvl 60 [Accepté] Empty
MessageSujet: Aftervision - Rogue lvl 60 [Accepté]   Aftervision - Rogue lvl 60 [Accepté] EmptyJeu 31 Aoû - 16:43

Bonjour Smile
Je m'apelle Nicolas et j'ai 17ans ^^
Mon but est principalement d'avoir une experience du pve hl et d'y avancer ^^ , mais aussi tout simplement de faire connaissance avec des gens . ( C'est l'interet des jeux en ligne apres tout je pense )
Donc me voila avec ma demande de recrutement :p

Nom de votre personnage : Aftervision

Race de votre personnage : Night Elf

Classe de votre personnage : Rogue

Niveau de votre personnage : 60

Equipement de votre personnage : Divers , en grande partie bleu.
( Je vais pas tout decrire peut etre ^^ , Disons que j'ai 4200pv et 500ap )

Résistance aux école de magie de votre personnage : Aucune Sad

Teamplate de votre personnage : 21/8/22

Métiers de votre personnage : Mineur / Ingénieur ( Forgeron / Ingénieur plus tard )

Avez-vous des recettes spéciales qui seraient utiles à la guilde ? Non :/

Accès de votre personnage : Aucun

Parcours de votre personnage en PVE haut level : Jamais fait d'instance en raid lol, c'est pour ca que je suis ici d'ailleur.

Comment avez-vous connu la guilde Eternal Keepers : Mon ami "Serfyus" m'en a parlé ^^

Petites situations que vous pourriez rencontrés :

1) Vous êtes en instance normale, avec un bon groupe. Mais la guilde EK organise une instance raid 20 (AQ-ZG), on demandent aux membres de venir. Que faites-vous ?
-Si je suis deja groupé je reste avec mon groupe, mais bon je pense etre pratiquement toujours libre.


2) Nous somme en instance haut level. Le raid est presque entièrement mort. Cependant, il ne reste que 5% de vie au boss. En sachant, que vous pouvez sortir de la pièce pour la reset et que vous vous trouvez juste à côté de cette fameuse porte. Que faites-vous ?
-Ben tant qu'il y a des gens pour se battre , je me bat ... Maintenant si je suis le dernier en vie , il vaut mieux reset et miser sur un rez ingénieur.


3) Vous vous rendez à Haches-tripes avec un groupe. Vous voyez qu’un groupe est engager avec le boss de l’arène. Que faites-vous ?
-Je connais pas du tout cette situation ^^
Donc je fait absolument rien XD , sauf si le lead demande.


Voila , J'espere pouvoir vous rencontrer IG tres bientot Smile
@++
Revenir en haut Aller en bas
Serfyus
Petit Floodeur
Serfyus


Nombre de messages : 115
Localisation : Villefranche sisi vraiment franche^^
Date d'inscription : 17/04/2006

Aftervision - Rogue lvl 60 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Aftervision - Rogue lvl 60 [Accepté]   Aftervision - Rogue lvl 60 [Accepté] EmptyJeu 31 Aoû - 17:03

Oui alors bon sa c'est un ami de tres tres tres longue date je joue tout le temps avec lui depuis warcraft3 reign of chaos.

il est tres sympa et tres skillé meme s'il vien de finir de monter son perso.

il est d'une importance accrue qu'il rejoigne la guilde puisque c'est la notre but de départ depuis que wow existe :enfin se retrouver dans une meme guilde.


Voila donc rien a dire a part que l'on a un nouveau rog.j'espere. geek
Revenir en haut Aller en bas
Hypnoss
Un message de plus et l'admin vire ce Floodeur fou avec perte et fracas
Hypnoss


Nombre de messages : 1378
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2006

Aftervision - Rogue lvl 60 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Aftervision - Rogue lvl 60 [Accepté]   Aftervision - Rogue lvl 60 [Accepté] EmptyJeu 31 Aoû - 19:17

Bonne Chance Aftervision, j'aurai bien pris en compte ta candidature, mais moi je m'occupe des 55- Wink

Mais personnellement, je mettrai un gros +1, en plus il connait Serf Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chani
Administrateur
Chani


Nombre de messages : 485
Age : 39
Localisation : Belgique = Liège
Date d'inscription : 24/03/2006

Aftervision - Rogue lvl 60 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Aftervision - Rogue lvl 60 [Accepté]   Aftervision - Rogue lvl 60 [Accepté] EmptyJeu 31 Aoû - 19:54

J'ai discuter avec lui sur MSN (Serf, m'as obliger à venir Twisted Evil ).
Je lui ai expliquer nos futures instances (raids 20). Donc pour moi, aucun problème à ton intégration parmis nous. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hypnoss
Un message de plus et l'admin vire ce Floodeur fou avec perte et fracas
Hypnoss


Nombre de messages : 1378
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2006

Aftervision - Rogue lvl 60 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Aftervision - Rogue lvl 60 [Accepté]   Aftervision - Rogue lvl 60 [Accepté] EmptyJeu 31 Aoû - 20:29

Cela compte comme une acceptation?
(Je cloture le post, et marque accepte, si non, demande moi de le rouvrire, ou qu'un modo le reouvre Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aftervision - Rogue lvl 60 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Aftervision - Rogue lvl 60 [Accepté]   Aftervision - Rogue lvl 60 [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aftervision - Rogue lvl 60 [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'Eternal keepers :: Forums Guilde :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser