Forum d'Eternal keepers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum d'Eternal keepers

Guilde de l'Alliance - Serveur Garona - WoW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Chasseur 60] Boolby

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Boolby




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/09/2006

[Chasseur 60] Boolby Empty
MessageSujet: [Chasseur 60] Boolby   [Chasseur 60] Boolby EmptyDim 17 Sep - 20:16

Salut a tous , Alors voila tout ce qu'il faut savoir sur moi ^^ :

Mes talents : Alors voila J'ai opter pour pour un Spé survie Pour le +15% d'agit et le reste dans Préci plus d'info http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/hunter/talents.html?0000000000000000501510305100002300250500323050

Mes metiers : Alors en ce moment j'ai 300 + 10 en Depeucage et 300 en Travailleur du cuir et en second Metier Secourisme

Mon equipement : Alors Voila j'ai 5/8 T0 Pas top Mais j'ai pas eu trop l'occasion de le booster car ma derniére guilde A était discoute ^^

Mes acces : Mc =ok
Bwl = Non mais je vais la faire
Onyxia = ok
Naxx = Non ^^

Mes motiv ;D : Alors voila je Suis tres motiver Car De rentrer dans une guilde comme la votre serait superbe . ^^ Et surtout j'aimerais avoir une guilde tres soudait et en qui on peut compter .

Connaisance Hl : Alors Pour l'instant Je connait Tres bien ZG ( J'ai fait tout ) , MC Tres bien et Bwl pas du tout

Mes ambition dans Wow : Je cherche a Avancer visiter un peut les instance HL et Avoir de bonne ambiance sans prise de tete Car pour moi HUNT c'est tres tres dur de chercher une guilde ^^ Chaque fois on me dit Full hunt dsl . DOnc c'est gore au bout d'un moment mais bon je fait avec ^^.

Mes dispo : ALors je serait dispo le Mercredit Aprem , Le vendredi soir , le samedi (soir et aprem) et le dimanche (soir et aprem) et 2 fois par semaine selon les jours des instance dans la soiréé j'usqua 11h00

Mon monde du MMORPG : Je ne suis pas trop MMORG avant je jouer surtout au rpg Comme diablo , Fable et Le seigneur des anneaux ^^ .

Et tout sur moi : Alors voila Cyril 16 ans De nice Collégien ( Tres mauvais ) lol Et Mon centre d'interait c'est Wow xD J'ai 1 rerol Voleur 35 .

Mon ancienne guilde : Osmorabus : Trop de pick up Pour Les MC 80% de pick up et les depart sont trop tard ^^ DOnc j'ai Gquit car comme je les dit je cherche une guilde tres souder ^^

Donc VOila Je repasserait voir si on ma repondu mais merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Chani
Administrateur
Chani


Nombre de messages : 485
Age : 39
Localisation : Belgique = Liège
Date d'inscription : 24/03/2006

[Chasseur 60] Boolby Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur 60] Boolby   [Chasseur 60] Boolby EmptyDim 17 Sep - 21:08

Bonsoir, je suis Chani. maitre de Guilde.
Je vais m'occuper de ta demande de recrutement.
Si Findell passe par là, il pourrat te poser des questions sur ta classe.
Revenir en haut Aller en bas
Chani
Administrateur
Chani


Nombre de messages : 485
Age : 39
Localisation : Belgique = Liège
Date d'inscription : 24/03/2006

[Chasseur 60] Boolby Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur 60] Boolby   [Chasseur 60] Boolby EmptyDim 17 Sep - 21:13

Pour le moment, nous n'avons pas de recrutement fermé. C'est-à-dire qu'on recrute toutes les classes. Afin de pouvoir sortir en guilde en instance HL.
Pour le moment, nous nous concentrons sur les sorties raids 20 (ZG - AQ).

Nous sommes également en alliance avec les Vogue Merry. Celà nous permets de faire des instances raids 20. Pour le moment, nous allons faire bcp de sorties en instances normales pour stuffer tous le monde.

Comment as-tu connus notre guilde?
Penses-tu être là souvent pour les sorties guildes?

Je te demande d'aller lire et t'inscire sur le forum:
http://alliance-eternelle.bb-fr.com/index.htm

Je pense que tu as bien compris le système de la guilde. La guilde EK, est une guilde d'amis avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
Boolby




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/09/2006

[Chasseur 60] Boolby Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur 60] Boolby   [Chasseur 60] Boolby EmptyDim 17 Sep - 22:11

Alors Voila j'ai Connue Votre guilde En fesant une annonce sur Le Canal Rechercheguilde et je Pense Pouvoir etre la pour Les sortie Very Happy .

Une guilde Comme la Votre est tres bien ;D En plus Si vous chercher de l'aide au lead a MC je connait Super bien l'instance DOnc Voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chani
Administrateur
Chani


Nombre de messages : 485
Age : 39
Localisation : Belgique = Liège
Date d'inscription : 24/03/2006

[Chasseur 60] Boolby Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur 60] Boolby   [Chasseur 60] Boolby EmptyLun 18 Sep - 0:27

Actuellement, nous n'envisageont pas de sorties à MC. nous nous orientons sur les raids 20 comme je te l'ai dis. si tu cherhce une guilde pour mc et bwl, nous n'y sommes pas. si tu cherche une guilde pour zg - aq, tu à frapper à la bonne porte.
Revenir en haut Aller en bas
Boolby




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/09/2006

[Chasseur 60] Boolby Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur 60] Boolby   [Chasseur 60] Boolby EmptyLun 18 Sep - 8:45

Ben , En faite Moi je cherche une guilde Motiver Pour Avancéé dans Le HL . Pour Que je Puisse Evoluer en meme temp Que la guilde Very Happy Donc Meme Si il n'y a pas de MC ca ne me derange pas
Revenir en haut Aller en bas
Chani
Administrateur
Chani


Nombre de messages : 485
Age : 39
Localisation : Belgique = Liège
Date d'inscription : 24/03/2006

[Chasseur 60] Boolby Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur 60] Boolby   [Chasseur 60] Boolby EmptyLun 18 Sep - 13:45

Ok, je voulais être sûre de çà.
Tu peux contacter un officier IG, pour finaliser ta demande et entrer dans la guilde.

Candidature acceptée
Revenir en haut Aller en bas
Skélos
Maitre Floodeur
Skélos


Nombre de messages : 579
Age : 33
Localisation : Lyon (FR)
Date d'inscription : 24/03/2006

[Chasseur 60] Boolby Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur 60] Boolby   [Chasseur 60] Boolby EmptyLun 18 Sep - 20:05

Ouais aucun problème juste une remarque type Skélos. Alors l'ortho et les majuscules en milieu de mot... Enfin tu vois ce que je veux dire, un petit effort ne serait pas de refus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chasseur 60] Boolby Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur 60] Boolby   [Chasseur 60] Boolby Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chasseur 60] Boolby
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Classe] Guide du chasseur
» La difference entre le bon et le mauvais chasseur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'Eternal keepers :: Forums Guilde :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser