Forum d'Eternal keepers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum d'Eternal keepers

Guilde de l'Alliance - Serveur Garona - WoW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Rp bashkar

Aller en bas 
+2
Lyssarion
Findell
6 participants
AuteurMessage
Findell
Un message de plus et l'admin vire ce Floodeur fou avec perte et fracas
Findell


Nombre de messages : 1448
Age : 34
Localisation : Tu vois la bas ? Eh ben c'est pas la !
Date d'inscription : 28/03/2006

Rp bashkar Empty
MessageSujet: Rp bashkar   Rp bashkar EmptyMer 27 Sep - 23:28

Ayant la flemme de chercher un rp pour fin , je post le rp de mon cham qui , j'espere , detendra l'atmosphere . Je precise qu'ayant été ecrit pour la guilde de mon cham , vous en faites pas si vous comprenez pas quelques trucs ^^
Oh dernier point , suplife est le prêtre d'avseinko ^^ . Sur ce , enjoy ^^

_____________________________________________________________________________________________________________________________________________


Allonger dans l'herbe douce de Mulgore , je regardais les oiseaux voler , savourant le calme de cet endroit , profitant du fait que personne ne viendrait m'enerver ici .
"-Bashkar !"
Et m***** , c'etait trop beau....
"-Tient suplife , qu'est-ce que tu vient faire ici" lui dis-je , tout en lui lancant un regard pas franchement amical . Il hesita un moment , comprenant qu'il risquait gros si il il m'annoncais un truc m'empechant de finir ma sieste (qui n'avais meme pas commencée d'ailleur....) .
"-Le chef de ton village te demande , j'y suis pour rien !" s'empressa t-il d'ajouter quand il me vit me lever d'un coup .
"-Bon , allons voir ca..."lachais-je finalement en intimant le mort vivant de me suivre .

Rp bashkar Mulgore8


"-QUOI ? C'est une blague j'espere ? Vous avez envoyé sup me derangez , tout ca pour me faire aller chercher votre grand-mère pres d'un puit ???
-Pas exactement , j'aimerai aussi que vous nous aidiez a renflouez notre stock de nourriture et de fourrure , ainsi qu'aller tuer les hurans qui viennent nous piller .
-Ce sera tout , chef ?" dis-je sur un ton cassant .
-"Pour le moment oui . Il est aussi temps pour vous de choisir votre voie , allez voir nos maitres , et voyez ce qui vous plait le plus ."

Résigné (en meme temps j'avais pas vraiment le choix -_-) , je passais donc en revue quelle carrière s'offrait a moi :
-Guerrier : je ne suis pas maso au point de vouloir prendre des coups volontairement .
-Chasseur : etant deja tres flemmard , je me voyais mal m'occuper d'un animal en plus de moi meme .
-Druide : la formation de druide m'attira au debut , etant donné leur "relation" avec la nature (comprendre : baba cool ) , puis , m'imaginant la galere du aux formes animales (l'odeur quoi) , je preferait eviter .
-Et enfin chaman . Ce fut la voie que je choisi , sans trop savoir pourquoi . Ca me parut une evidence . Ou alors etait-ce parceque le reste etait...Enfin bon , passons .

Apres un rapide entrainement , je maitrisais vite quelques sorts , comme le pouvoir de soigner superficiellement via la nature , ou d'attaquer a l'aide d'eclairs (au debut ca surprend , j'ai quelques poils roussis qui en temoignent encore...) .Je partis ensuite accomplir mes "quetes" , comme les nommais mon chef bien aimé ~ton ironique a souhait~ .

Apres avoir trouver la grand mère , ramener de l'eau au chef (pourquoi pas aller au marché du coin et lui faire ses courses...) , avoir massacrer des sangliers , des pumas et des dindons géants qui n'avaient rien demandés a personne , et avoir exterminer des hommes-sangliers dans la joie et la bonne humeur , le chef me donna une missive de la part de mon maitre chaman .
En allant le voir , il m'apprit que j'allais recevoir mon premier totem . Je m'efforcais de paraitre enthousiaste , puis lui decochais directement un coup de poing quand il me dit que je devais retourner chez les hommes sangliers , recuperer 2 breuvage sur leurs chamans ... Il pouvais pas me le dire avant bien sur...Une fois les 2 breuvages ramenés (et un second massacre parmi les hurans , qui ont d'ailleur formés un commité anti-tauren , ce qui a entrainé un 3eme massacre par mes soins...) , il me donna une potion en m'intimant de la boire devant un autel plus loin .
Son sois-disant autel n'etait qu'une vulgaire roche planté de travers dans le sol...J'ingurgitant la potion , me retenant pour ne pas la recracher (je sais pas ce que le vieu a foutu la dedans mais je jure de lui faire gouter un jour , il comprendra sa douleur) , et vis soudain apparaitre un grand elementaire de terre devant moi . Un peu intimidé sur le coup , je luis fis part de ma venu .

"-Tu est un chaman toi ??
-Oui , vous en doutez ? ~regard menacant~
-Franchement oui , tu n'a pas l'air d'en avoir l'etoffe"
Mauvaise reponse ! Il le comprit seul quand sa tete vola sur une dizaine de mètres suite a un violent coup de paluche .
"-C'est bon , je plaisantais , tient voila l'eclat de pierre pour ton totem , fais en bon usage . Adieu !
-Ouais c'est ca , adieu"

Je ramenais l'eclat a mon maitre , qui me confectionna un totem (un bout de bois a moitié taillé en fait -_-') . Grace a lui , je peut ralentir mes adversaires , augmenter ma force ou reduire l'impact des coups ennemis . Pas si inutile que ca finalement . Alors que je testait mes nouveaux sorts , le chef me refit convoquer (mais c'est qu'il m'aime bien cui la :/) . Apparemment , j'etait assez fort pour quitter la mesa , et commencer a parcourir le monde , d'apres lui . Et c'est sur ces sages paroles qu'il me dit gentillement de me hater (comprendre qu'il me beugla de degager hors de sa vue) . Apres etre passer revoir tout le monde une derniere fois (sauf le maitre des chamans...) , je partis donc en route . Ou ca ? J'en savais foutrement rien , mais tant que je pouvais me barrer de cet endroit et trouver un coin tranquille ou je ne serais pas deranger, c'etait ok pour moi .

_____________________________________________________________________________________________________________________________________________


Pfiou , ca fait longtemps que j'ai pas ecris d'histoire , faut que je reprenne un peu la main . Si vous avez aimé , je peut faire la suite (le prochain chapitre sera les tarides , le totem de feu , mon integration chez synop et peut etre les lamentations (oui ca promet...))
Revenir en haut Aller en bas
Findell
Un message de plus et l'admin vire ce Floodeur fou avec perte et fracas
Findell


Nombre de messages : 1448
Age : 34
Localisation : Tu vois la bas ? Eh ben c'est pas la !
Date d'inscription : 28/03/2006

Rp bashkar Empty
MessageSujet: Re: Rp bashkar   Rp bashkar EmptyMer 27 Sep - 23:30

Up , avec la suite (avec du retard je sais , mais c'est parceque je l'ai fignolée ^^) , j'espere qu'elle vous plaira , j'ai aussi penser a ponctuer mes recits par quelques screens ^^ .

_____________________________________________________________________________________________________________________________________________

"-Aie mon dos", dis-je apres m'etre levé . Note pour plus tard : passer toute une nuit a dormir sur le sol , meme couvert d'herbe , n'est pas bon pour le dos .

Ne sachant pas vraiment quoi faire , je partis pour le village bloodhoof , la ville la plus proche . Enfin , si on peut appeler ville les quelques tentes et maison qui composent ce village :/ .

Rp bashkar Mulgore3

Le chef du village , le fils de cairne bloodhoof , me dis qu'ils avaient besoin d'aide dans la region . Ca commence mal...

2 jours plus tard , apres avoir massacré harpies , nains , gnolls , betes sauvages en tout genre , avoir cherché un convoi qui a trouvé le moyen de se prendre un arbre en allant a 10 a l'heure , avoir chassé la vermine d'une mine a grand renforts de coup de pied dans le train , je put enfin prendre un peu de repos . Le lendemain matin , le maitre chaman du village me dis que j'etais demandé a thunder bluff pour poursuivre ma formation de chaman . Bon au moins je sais quoi faire maintenant . Je partis donc pour thunder bluff .

_________________________


Rp bashkar Thunderbluff4

"- Eh bien on peut dire que c'est grand ici OO" fut ma première reaction apres que l'ascenseur m'ai amené a thunder bluff . En effet , la ville est construite sur 4 cimes rocheuses (dont on se demande ce qu'elles foutent en plein milieu de mulgore...) , dont l'une separée sur 3 etages qui est la principale , une pour les chasseurs , une pour les chamans et la dernieres pour les sages . L'ascenseur (ne regarde pas en bas...) m'amena sur la cime centrale , je me dirigeais vers la cime des esprits pour voir ce que me veulent ces vieux debris .

"-Bienvenue a thunder bluff Bashkar , j'espere que tu trouve la ville agréable .
-Oui , on a une jolie vue , mais si ca vous ennui pas , j'aimerai savoir ce que vous me voulez j'ai pas que ca a faire .
-Que d'empressement , jeune chaman , tu dois apprendre a prendre ton mal en pat...
-ABREGE !
-OO Tres bien , je t'ai fait convoqué pour que tu obtienne ton totem de feu .
-Et bah voila c'etait pas si compliqué finalement . Que dois-je faire ?
-Tu va devoir traverser les Tarides puis aller voir un troll a Durotar , il t'expliquera le reste . Si tu le peut , n'hesite pas a rester un peu aux Tarides , tu pourra facilement t'aguerrir plus la bas ....Heu , ou il est passé oO ???"

Pfiou , qu'est-ce qu'ils sont saoulant quand ils s'y mettent ceux la . Bon , direction les Tarides donc . En meme temps je ne suis pas pressé , je profiterai des tarides pour me defouler un peu , mais pour le moment je vais aller dormir ...

_____________________________

M'etant reveillé tot dans la nuit , et ne trouvant pas le sommeil , j'en profitait pour partir , ne tenant plus en place . Pres de l'entree des tarides , je voyais encore Thunder bluff au loin , les verdoyantes plaines de Mulgore s'etalant a perte de vue...Bon faut que je bouge , je reviendrai plus tard .

Il est tot le matin , j'arrive aux Tarides et , decouvrant le paysage qui s'etend a mes yeux , je commence deja a regretter Mulgore -_- . Une contree aride , composée de landes desertes a perte de vue .

Rp bashkar Tarides6

J'ai pensé a me renseigner avant de partir la veille , et j'avais apprit qu'un petit camp du nom de camp Taurajo se trouvais pas loin . Or tôt le matin , on y voit pas a 2 metres , aussi je m'endormais malgré moi , accablé de fatigue a force de chercher le camp .

"-C'EST PAS POSSIBLE !!!"
La , j'admet que j'ai pété un cable ... J'avoue que j'aurai pas du massacrer les quelques serpents des vents et raptors qui passaient par la , mais j'ai pas pu me retenir . En meme temps , quand on a le dos cassé parcequ'on a dormi a meme le sol alors que le camp etait a 500 metres de soi , et qu'on l'a pas vu a cause du noir , ya de quoi peter une durite , et ces quelques reptiles ne sont plus la pour le confirmer (en meme temps , faut dire qu'apres avoir été forcé d'avaler leur queue je sais pas si ils auraient pu parler :/) . Je me presentais donc au camp Taurajo , en ayant au prealable prit un petit bain (bah oui j'allais pas me pointer dans un petit avant-poste tranquille recouvert de sang de la tête au pieds , sous peine de me faire tirer a vue) .

Rp bashkar Tarides1

On m'apprit qu'une fois encore , la region avait besoin d'aide , et que je devais me rendre a la Croisée des chemins , plus au nord . j'avais pas le choix , c'est la meme route pour aller a Durotar et un point de ralliement obligatoire . Je partis donc pour la croisée , non sans faire attention d'eviter les lézards tonnerres et autres grosses bestioles du coin .

La croisée est un lieu assez special . Tout d'abord , elle dispose de 4 entree , chacun a un des points cardinaux , d'ou partent des routes qui amenent vers ashenvale , les serres-rocheuses , les milles pointes ou ratchet . Secondo , etant un carrefour , on y trouve toutes sortes de choses , il ya beaucoup de commercant . Et enfin ...

"-Aiiie ca fait mal !
-Petite nature va ^^ " me dit suplife en terminant de soigner ma blessure a l'épaule .

Le dernier point de la croisée est le fait que cette charmante bourgade se fasse attaquer quasi-constamment par des alliés , aussi on n'en sortais pas souvent indemne . je decidais donc de rester un peu plus dans la region (un bon endroit pour s'aguerrir) , mais de migrer vers le port maritime de ratchet , plus calme , bien que neutre .

Rp bashkar Tarides2

Chaque fois que la croisée semblais perdue , des renforts arrivaient , je questionnais donc suplife a ce sujet .
"-Eh bien , l'attaque de membres de l'alliance attire deja nos compagnons avides de combat present dans les tarides , et si ca tourne mal , je n'ai qu'a appelé mes compagnons en renforts .
-Tes compagnons ?
-Oui mes amis . Je fait partie de la guilde "Le cercle de sang" , si jamais j'ai besoin d'aide je n'ai qu'a faire appel a eux pour qu'ils viennent m'aider . Voudrais tu nous rejoindre ?
-Pourquoi pas apres tout , ca ne peut pas me faire de mal . "
C'est ainsi que je rejoignit le cercle de sang , commandé par la reine wanda et ses lieutenants .

Passant regulierement a la croisée (mais ne restant pas longtemps de peur d'encore devoir me battre contre des alliés (ca va un moment mais bon , quand on subit une attaque toutes les demi-heures , forcemment ca crève)) , je m'aguerrissais un peu plus a chaque moment , devellopant mes sorts , mes capacités au combat , ainsi que l'art de traquer les proies . En gros j'ai depeupler la region de pas mal de creatures et bêtes en tout genre . Et quand je dis depeupler je ne plaisante pas...

Apres une bonne nuit de sommeil suite a un massacre d'allié dans les regles de l'art (je savais pas que les gnomes volaient aussi bien , le gnome-ball peut aussi etre utilisé pour faire battre les alliés en retraite ^_~ ) , je me rappelais que je n'etait toujours pas aller voir le troll qui devait m'aider dans l'obtention de mon bout de bois . je me mis donc en route pour durotar des l'aube , pensant que les alliés ne se bougeraient pas des le matin pour venir se battre (et j'avais raison ^^) .

_________________________

Rp bashkar Durotar9

Mais c'est pas possible , moi qui croyais avoir tout vu aux tarides...Comment les orcs font-ils pour vivre dans pareille contrée . Bon , la question n'est pas la , je dois trouver ce troll .

"-ENFIIIIIIN
-Calme twa jeune chaman , me dis le troll
-Que je me calme ?? Quelle idée avez vous d'habitez en haut d'une montagne ??? Vous savez a quel point c'est chiant d'escalader jusqu'ici ? J'ai failli y passer plusieurs fois !
-Du calme mon gwos , tu est en vie , c'est le pwincipal . Ye vais t'expliquer comment obteniw ton totem .
-Je vous ecoute vieu fou , depechez vous !
-Tu va dewoir rwecuperer 2 ingwedients ...

Apres avoir recuperer ces 2 ingredients (une bourse de reactif sur des humains dans une grotte ( doivent faire partie d'une secte ces psychopates , ils se font appeler la lame ardente , mais bon , ya pas de souci a se faire je les ai refroidi moi ...) ainsi que du goudron ) , il me confectionna un sapta (si vous savez l'horrible potion ...) et me dis d'aller a l'autel plus haut . Ah voila un truc qui a l'air d'un autel cette fois . Apres avoir ingurgiter le sapta (AHHHH CA ARRACHE CE TRUC , CA BRULEEEE) et bu beaucoup , BEAUCOUP d'eau , je m'approchais de l'elementaire qui etait apparu .

"-Tient donc , un chaman .
-Ah merci .
-Hein ?
-Non rien continuez ...
-Tu veut ton totem de feu ?
-A ton avis qu'est-ce que je fout ici sinon ?
-Euh..bref , pour ca tu dois me battre" , dit-il en se precipitant sur moi .
A grand renfort d'eclairs et d'horion de givre , ainsi que quelques coups de haches bien placés , l'elementaire se consuma de lui meme , tout en lachant un "bravo" avant de disparaitre . Il ne restait de lui qu'une flamme brillante . Je remarquais une torche gravée a coté de l'autel , je comprit ce que j'avais a faire . Mettant la flamme dans la torche (dieu que ca a pas été simple ~regarde quelques touffes de poils roussis~) , je ramenais celle ci au troll .

"-Felicitawtion jeune chaman , tu a mewité ton totem ."
Lui confiant la torche , il revint quelques minutes plus tard , me tendant mon totem de feu . Celui la aussi est bien pratique , il peut attaquer mes ennemis a coup de boules de feu a distance , faire remonter du magma sur une zone , lacher une nova de feu qui brule tout sur son passage et me proteger contre le froid (pratique pour faire un feu de camp ^_~)

____________________________

Revenant dans les tarides , continuant de chasser toutes les especes animales de la region (ainsi que quelques proies pas vraiment animales...) , j'apprit par la suite que le Cercle de sang allais fusionner avec une autre guilde . N'y etant pas depuis longtemps , je ne connaissais pas grand monde , je decidais de suivre les autres lors de cette fusion . Je me sens bien chez Synopsis (c'est le nom de la nouvelle guilde) , tout le monde est enclin a plaisanter , on est a peu pres tous sur la meme longueur d'onde .

On me fit appeler a la croisée , quelque chose d'important apparemment . Une fois sur place , ils m'apprirent qu'ils avaient besoin de moi pour nettoyer une caverne , nommée la caverne des lamentations . Les monstres y etant particulierement coriaces , un groupe avait été formé pour cette mission , je devais les rejoindre a l'entree de la caverne , pres de l'oasis avoisinante de la croisée . Je sens que ct'histoire va encore mal finir ...


_____________________________________________________________________________________________________________________________________________

Voila pour ce chapitre , il est deja suffisamment long , je garde les lamentations pour le prochain (ainsi que ma premiere visite au goulet des warsongs ^^) . J'attend vos commentaires/remarques/conseils/lettres de menaces ^^
Revenir en haut Aller en bas
Findell
Un message de plus et l'admin vire ce Floodeur fou avec perte et fracas
Findell


Nombre de messages : 1448
Age : 34
Localisation : Tu vois la bas ? Eh ben c'est pas la !
Date d'inscription : 28/03/2006

Rp bashkar Empty
MessageSujet: Re: Rp bashkar   Rp bashkar EmptyMer 27 Sep - 23:30

Tout d'abord , desolé d'avoir prit tant de temps pour ecrire la suite , entre les cours et le jeu j'ai zappé ^^ . Et desolé de pas avoir reussi a reduire la taille des images , mais ca vous fera les pieds pour lire :p . Sur ce , enjoy ^^ .

_____________________________________________________________________________________________________________________________________________

Les cavernes des lamentations ...Tout un programme . Je me dirigeais donc "gaiement" (en ayant au prealable demoli quelques centaures qui avaient essayer de me barrer la route , ce qui me remonta un peu le moral ) vers la dite caverne . Une fois devant , je trouvais le groupe dont on m'avais parlé . Il etait composé de 2 mort-vivantes , respectivement voleuse et prêtre, d'un chasseur troll ainsi que d'une chaman orc . Apres avoir rapidement fait les presentations (que je n'ecoutais qu'a moitié) , nous penetrâmes dans la caverne

Rp bashkar Lamentations1

Joli spectacle , j'aurai pu passer un bon moment a m'y reposer si l'endroit n'etais pas habité par des serpents volants , raptor , limons et autres monstruosités relativement dures a cuire . Une fois rentré dans la "vraie" caverne (qui se situait plus au fond de la premiere) en passant par un etrange portail de nuées bleutées , nous rencontrons un druide tauren , qui nous expliqua qu'un druide du nom de naralax dormais ici , alors qu'il avais essayé de rendre aux tarides sa verdure d'antan , a cause de 4 seigneurs crocs . Nous partons donc reveiller cette feignasse de druide , moi ouvrant la marche , soutenu par le reste du groupe . Nous commencons par passer dans une petite riviere , et au bout de celle ci , une tortue (que je me fit un plaisir de demolir et d'arracher ses ecailles qui me firent un bon bouclier sur le moment , vous devriez essayer ^^) . Apres avoir euh...vaincu la tortue (on va dire ca , meme si le terme "sauvagement dechiqueté" conviendrait mieu) , nous montons une pente se trouvant derriere elle .

Rp bashkar Lamentations4

Des elfes ici oO ?? Ni un ni deux , ils nous attaquent , suite a ma pensé qui a été pensé trop fort....Quelques secondes plus tard , ils gisent mort a mes pieds , apres avoir essayé de me griller avec des eclairs (j'aime pas qu'on me plagie...) . Plus loin , nous tombons sur le premier seigneur-croc , un certain "cobhran" . C'est la seule chose qu'il ai eu le temps de dire avant de se prendre un bon coup de hache bien placé :/ (faudra que j'apprenne a me controler un minimum quand meme) . En le fouillant je recoltais un superbe pantalon (le premier qui fait un commentaire sur sa couleur rose s'en prend une *brandit un poing menancant*) . Nous repartons dans l'autre sens , et nous arrivons dans une partie plus interessante , ou des chutes d'eau s'etendent un peu partout .

Rp bashkar Lamentations3

Maintenant ce sont a d'enormes elementaires fait de ...lianes on va dire , ainsi que des serpents volants pas tres amicaux , que nous avons a faire en plus des druides elfes et de leur grande tête a claque . Nous tombons sur la dame anachondra (qui avait des epaulettes sommes toutes sympathiques que je me suis empressé euh...d'emprunter , vous comprenez en attendant qu'elle se remette ^^) , puis sur le seigneur pythas qui laissa tomber une masse capable d'empoisonner ceux qu'elle touche (dont j'heritais aussi , et qui mis fin a la vie de nombreux druides (oh ca va c'est pas une grosse perte) . Apres avoir eradiqué toute la population de la caverne (dont un gros lezard qui crachais de la foudre qui donne une jolie cape a notre amie voleuse) , nous arrivons devant le dernier seigneur croc , le seigneur serpentis , qui donna un joli arc a notre voleuse . Le mauvais point , c'est que , toute contente de son nouvel arc , elle sautais partout ...et tomba soudainement sur un enoooooorme elementaire de liane qui se trouvais pas loin ... 3 baffes plus tard , elle etais a terre , nous foncâmes pour l'aider . Apres une lutte acharnée , la pretresse rescussita la voleuse et le chasseur me libera des tonnes de lianes dans lesquelles j'etais enrubanné lorsque le monstre s'effondra sur moi -_- . Ma confrere chaman trouva un bouclier , et notre pretre obtint un baton ( une grosse racine en fait :/) . Nous retournames donc voir le druide qui nous conduisit jusqu'a naralex (ce qui me permit de mettre fin aux jours des quelques rescapés de la caverne :/) .

Rp bashkar Lamentations2

"-Un elfe ????? criais-je .
-Calme toi , bash", fis mon amie chaman , me retenant du mieu qu'elle pouvais (et elle avais du mal) pour que je ne fasse pas dormir definitivement l'elfe .

Le druide commenca un rituel qui fit venir a nous toute sorte de monstruosités (et qui le devinrent encore plus apres que je me sois occupé de leur cas) , dont un enooorme murloc qui donna un joli anneau a notre pretresse . Apres ca , le druide se leva en baillant (je me retint de le "reveiller" a ma maniere) , nous remercia et partit . Je dis donc au revoir a mes camarades et retournais a la croisée apres avoir echangé mon adresse , en cas de besoin .

_____________________________________________________________________________________________________________________________________________

Le lendemain , je fut reveillé par un vacarme assourdissant , que je ne connaissais que trop bien , celui d'alliés en mal de combat . Apres avoir refroidi leurs ardeurs (pour ne pas dire refroidis tout court..) , un orc massif , avec un air bourrin et un peu bête, vint me voir .

"-Throm'ka chaman , j'ai constater ton etonnante force et ta haine de l'alliance , aussi je vient te proposer de te joindre a nous dans le goulet des warsongs pour lui porter un bon coup .
-O_o ?
-Qui a t-il ?
-Comment avez vous fait pour parler si bien "? Dis-je, avec un petit sourire en coin .
Un bon coup de poing sur le museau me fit comprendre que j'avais trouvé quelqu'un a ma mesure . Je le dévisagais , puis sans attendre, lui sauta dessus . Nous finîmes tout les 2 a bouts de souffle , aucun n'ayant prit le dessus .

"-Pas mal , tu est un des premiers a me mettre dans cet etat , nous serions tres honorés de t'avoir a nos cotés pendant la bataille" .

Résigné , j'acceptais . Il m'emmena devant un autre portail tourbillonant , comme celui de la caverne , sauf que celui ci etait rouge .

"-Nous voici devant le portail qui mène au goulet des warsongs , ecoute moi attentivement . Quand tu l'empruntera , tu arrivera dans un goulet , ou se trouvent 2 avant poste . l'un est le notre , celui des voltigeurs warsongs , le second celui des elfes d'aile-argent . Nous essayons de couper du bois dans les forêts d'ashenvale pour le bien de la horde , mais les elfes nous en empechent . ils ont appeler l'alliance pour nous chasser . Pour pallier a cela , vous devez vous occuper des mercenaires . Il vous suffit de vous rendre dans le poste de l'alliance , de recuperer le drapeau qui s'y trouve et de le ramener dans notre poste . le drapeau est un symbole , en vous en emparant vous concentrerez l'attention de l'ennemi sur vous , et non pas sur les bucherons warsongs qui pourront s'emparer du bois necessaire .
-Je suppose qu'il en va de même pour nous , nous avons aussi un drapeau ?
-Perspicace en plus , sourit l'orc . Il faudra en effet garder notre drapeau en plus du leur , qu'il vous faudra ramener a 3 reprises .
-Ce sera tout , patron ? Dis-je sur un ton acerbe .
-Oui , vous pouvez y allez , et bonne chance .


Une fois a l'interieure , je constatais que toutes les têtes ne m'etaient pas inconnues . En effet mes compagnons de la veille se trouvais la aussi , ainsi que 5 autres personnes , un guerrier orc ,un mage troll , une druidesse tauren , une orc demoniste ainsi qu'une prêtresse trolle . Un son de trompette retentit alors , nous sortons par la porte de droite de la salle , et nous arrivons sur une "terasse" surelevée d'ou nous contemplons le champs de bataille , ainsi que l'avant-poste de l'alliance au fond de celui-ci .

Rp bashkar Gouletwarsong5

Nous voyons au loin les membres de l'alliance . Quand eux aussi nous repererent , ce fut le declic . Tout le monde se rappela de notre mission , 4 des 5 nouveaux restant pour proteger notre drapeau , mon groupe ainsi que le guerrier fonca vers la base adverse . Sur le chemin , un mage gnome ainsi qu'une humaine guerriere tenterent de nous barrer la route . Je m'occupais seul du mage pendant que mes amis s'occupaient de la guerriere . Apres cela , nous arrivâmes dans la salle du drapeau , 3 alliés nous attendaient la , le guerrier fonca pour prendre le drapeau , mes amies nous crierent de foncer et de ne pas s'occuper d'eux , qu'ils nous rejoindraient apres (c'etais la voleuse , le chasseur et la chaman) . Le guerrier et son drapeau , ainsi que la pretresse et moi , retournions dans notre base au pas de course .

Rp bashkar Gouletwarsong1

Arrivés a proximité de l'entree de notre base , nous voyont sortir un druide ainsi qu'un guerrier qui portais notre drapeau . Mon amie et moi criairent au guerrier de continuer , bien qu'il ai placé quelques coups bien sentis au druide . Mon amie tenais comme elle pouvais contre le guerrier , pendant que j'achevais le druide , l'empechant du meme coup de proteger le guerrier . Je m'occupais donc ensuite du guerrier adverse , soutenu par mon amie . On entendit un clairon ainsi qu'une voix annoncant que notre compagnon avait prit le drapeau . Ce manege se repeta une 2eme fois . A l'entree de note base , ce fut une paladine humaine et un voleur qui sortirent , intimant au guerrier de continuer , je m'occupais des 2 seuls . Esquivant et parant comme je le pouvais , je mis a terre le voleur avant que la paladine ne m'acheve courageusement , en me lancant un marteau (on aurait dit une enclume ce truc) dans la tete...Je me retrouvais en fantome (cela m'etais deja arrivé mais ne merite pas qu'on s'y attarde) , pres du fantome d'un tauren qui me dit qu'il regroupais tout le monde pour nous rescussiter . Lachant un "feignasse" avant de revenir a la vie , je foncais ensuite dans le poste d'aile-argent . J'y trouvais mes compagnons en plein combat , et constatant que personne ne s'emparait du drapeau , je m'en emparait et foncais le plus vite que je put vers la sortie . Ils mirent tous une bonne quinzaine de seconde avant de s'en rendre compte , j'etais deja a mi chemin du fort warsong . Et une fois a proximité , oh surprise , mon "amie" paladine etais la , portant notre drapeau . Un sourire sadique s'anima sans doute sur mon visage , etant donné l'air terrifié qu'elle arborait maintenant . Le combat dura plus longtemps qu'a l'accoutumée , cette fière combattante *ironique a souhait la* ne cessait de se proteger dans une drole de bulle et se soignais tranquillement , je finit par la terrasser , l'ayant tout juste empecher de se soigner . Je foncais donc poser ce foutu etendard (ca a pas l'air mais ca pese lourd ce truc ) . Un tres long son de trompette me rendit sourd , mais pas assez pour que j'entende une voix beuglant "la horde l'emporte" . Bizarre ce type .

Une fois de retour dehors , et apres avoir saluer mes compagnons et recus beaucoup d'eloges (trop même) de la part de l'orc , je recus une missive me convoquant a undercity . Je decidais donc de me rendre a la croisée , puis en durotar jusqu'a orgrimar pour prendre le zeppelin jusqu'a undercity .

_____________________________________________________________________________________________________________________________________________

Vala , enfin fini , la prochaine partie sera le totem d'eau , le donjon d'ombrecroc ainsi que le bassin d'arathi ^^ . J'attend vos commentaires/remarques/insultes/etc ^^


Dernière édition par le Mer 27 Sep - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Findell
Un message de plus et l'admin vire ce Floodeur fou avec perte et fracas
Findell


Nombre de messages : 1448
Age : 34
Localisation : Tu vois la bas ? Eh ben c'est pas la !
Date d'inscription : 28/03/2006

Rp bashkar Empty
MessageSujet: Re: Rp bashkar   Rp bashkar EmptyMer 27 Sep - 23:31

Ce rp n'est pas fini ,je l'ecris de temps en temps , la suite tardera pas trop je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyssarion
Maitre Floodeur
Lyssarion


Nombre de messages : 595
Localisation : St Orens
Date d'inscription : 25/03/2006

Rp bashkar Empty
MessageSujet: Re: Rp bashkar   Rp bashkar EmptyJeu 28 Sep - 18:54

Trop long la flemme de lire :p

Gogo IG!
Revenir en haut Aller en bas
Findell
Un message de plus et l'admin vire ce Floodeur fou avec perte et fracas
Findell


Nombre de messages : 1448
Age : 34
Localisation : Tu vois la bas ? Eh ben c'est pas la !
Date d'inscription : 28/03/2006

Rp bashkar Empty
MessageSujet: Re: Rp bashkar   Rp bashkar EmptyJeu 28 Sep - 20:50

Flemme de lire un truc ou ya limite plus d'image que de texte :/
Revenir en haut Aller en bas
Fe-lor
Maitre Floodeur
Fe-lor


Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 28/03/2006

Rp bashkar Empty
MessageSujet: Re: Rp bashkar   Rp bashkar EmptyJeu 28 Sep - 21:04

c'est dommage que l'on vois une monture épique ans le screen du goulet Very Happy

gg j'ai aprecié :p
Revenir en haut Aller en bas
Findell
Un message de plus et l'admin vire ce Floodeur fou avec perte et fracas
Findell


Nombre de messages : 1448
Age : 34
Localisation : Tu vois la bas ? Eh ben c'est pas la !
Date d'inscription : 28/03/2006

Rp bashkar Empty
MessageSujet: Re: Rp bashkar   Rp bashkar EmptyJeu 28 Sep - 21:10

Felor a écrit:
c'est dommage que l'on vois une monture épique ans le screen du goulet Very Happy

gg j'ai aprecié :p

Ben en fait toutes les images proviennent de judgehype et d'autres sites , etant donné que j'arrive pas a lire les screens que j'ai prit ig , donc voila quoi ^^ . Sinon merci du compliment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hypnoss
Un message de plus et l'admin vire ce Floodeur fou avec perte et fracas
Hypnoss


Nombre de messages : 1378
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2006

Rp bashkar Empty
MessageSujet: Re: Rp bashkar   Rp bashkar EmptyVen 29 Sep - 8:54

Simpa FiFi, vraiment, a quand la suite ? (et oui je confirme, chiant de lire^^)
Revenir en haut Aller en bas
Naël / Davy
Maitre Floodeur
Naël / Davy


Nombre de messages : 744
Localisation : Lacanau Beach
Date d'inscription : 24/03/2006

Rp bashkar Empty
MessageSujet: Re: Rp bashkar   Rp bashkar EmptyVen 29 Sep - 10:05

Findell a écrit:
Ben en fait toutes les images proviennent de judgehype et d'autres sites , etant donné que j'arrive pas a lire les screens que j'ai prit ig , donc voila quoi ^^ . Sinon merci du compliment ^^

ta un log qui s'appelle ConvertShots qui transforme tes screen ig en format .jpg

par contre je sais plus où je l'ai trouvé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hypnoss
Un message de plus et l'admin vire ce Floodeur fou avec perte et fracas
Hypnoss


Nombre de messages : 1378
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2006

Rp bashkar Empty
MessageSujet: Re: Rp bashkar   Rp bashkar EmptyVen 29 Sep - 13:40

Bah, fait confiannce a FiFi pour le trouver Razz
Revenir en haut Aller en bas
Findell
Un message de plus et l'admin vire ce Floodeur fou avec perte et fracas
Findell


Nombre de messages : 1448
Age : 34
Localisation : Tu vois la bas ? Eh ben c'est pas la !
Date d'inscription : 28/03/2006

Rp bashkar Empty
MessageSujet: Re: Rp bashkar   Rp bashkar EmptyVen 29 Sep - 13:49

J'ai cherché j'ai pas trouver pour une fois...
Revenir en haut Aller en bas
Pas Shaarlun
Grand Floodeur



Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 29/03/2006

Rp bashkar Empty
MessageSujet: Re: Rp bashkar   Rp bashkar EmptyVen 29 Sep - 13:52

Irfranview trs pratique pour lire les TGA
(meme si je prefere Xnview ^_^)
Revenir en haut Aller en bas
Hypnoss
Un message de plus et l'admin vire ce Floodeur fou avec perte et fracas
Hypnoss


Nombre de messages : 1378
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2006

Rp bashkar Empty
MessageSujet: Re: Rp bashkar   Rp bashkar EmptyVen 29 Sep - 13:58

Je suis deçut FiFi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Naël / Davy
Maitre Floodeur
Naël / Davy


Nombre de messages : 744
Localisation : Lacanau Beach
Date d'inscription : 24/03/2006

Rp bashkar Empty
MessageSujet: Re: Rp bashkar   Rp bashkar EmptyVen 29 Sep - 18:44

Revenir en haut Aller en bas
Findell
Un message de plus et l'admin vire ce Floodeur fou avec perte et fracas
Findell


Nombre de messages : 1448
Age : 34
Localisation : Tu vois la bas ? Eh ben c'est pas la !
Date d'inscription : 28/03/2006

Rp bashkar Empty
MessageSujet: Re: Rp bashkar   Rp bashkar EmptyVen 29 Sep - 20:32

Merci nana , j'essairai de faire la suite ce weekend ^^
Revenir en haut Aller en bas
Findell
Un message de plus et l'admin vire ce Floodeur fou avec perte et fracas
Findell


Nombre de messages : 1448
Age : 34
Localisation : Tu vois la bas ? Eh ben c'est pas la !
Date d'inscription : 28/03/2006

Rp bashkar Empty
MessageSujet: Re: Rp bashkar   Rp bashkar EmptyVen 10 Nov - 19:19

Bon , je sais que ca a été long , mais j'avais totalement zappé mes écrit , voila la suite ^^ (je previent , j'ai un peu modifié la quete du totem d'eau ,histoire de gagner du temps , parceque les 3 alle-retours qu'il faut faire ca aurait prit un temps fou a raconter...)
_______________________________________________________________________________________________________________________________________________

Rp bashkar Tirisfal3

Nous y voila , tirisfal , la contrée des morts vivants...Eh ben ca commence bien . Uné region elle aussi en ruine , peuplée de sacs d'os sur pattes (amicaux ou non) et ou on a l'impression qu'il fait nuit tout le temps . Je me dirigeais tout d'abord vers undercity , histoire de prendre un peu de repos apres cette pénible traversée sur ce foutu bateau volant que les goblins appellent des zeppelins .

Rp bashkar Undercity5

Ca a l'air d'une vieille ruine comme ca , mais une ville souterraine peuplée de morts-vivants "chaleureux" se trouve la dessous (notés bien les guillements quand a la chaleur de ses occupants....) . Je me dirigeais vers l'auberge pour prendre des forces , je sent que je vais en avoir besoin .

Le lendemain matin (on pourrait tout aussi bien dire la nuit meme , ya aucune difference de lumière ici -_-) , je me dirigeais vers la forêt des pins argentés , qui d'apres son nom m'avais l'air un peu plus accueillante .

_______________________________________________________________________________________________________________________________________________

Parfois c'est halucinant comme je peut me tromper... Une forêt , certes , mais toujours peuplée de morts-vivants ainsi que loups , ours et d'autres bestioles , et comme cerise sur le gateau , des humains de dalaran et des loups garou ....Mais pourquoi je suis toujours dans le pétrin bon sang ?! Je me dirigeais immediatement au sepulcre , la petite bourgade du coin .

Rp bashkar Foretpinsargentes1

Un cimetierre , dieu que ca a l'air accueillant ...Mais ou je suis tomber moi....Après avoir fait le tour de la "ville" , je me dirigeais vers une tauren avec un air jovial qui me dit en me voyant venir a elle :

"-Ah un chaman , nous avions besoin de quelqu'un comme toi .
-Je commence a croire que cet élémentaire de terre etais un gros gateux -_- .
-Hein ?
-Non rien oubliez . Je suis ici dans le cadre de l'obtention de mon totem d'eau .
-As tu le sapta pour cela ?
-Non pourquoi ?
-Eh bien a la base tu etais censé aller parler avec une chaman orc aux tarides , a qui tu devais apporter de l'eau de diverses regions pour qu'elle te confectionne le sapta necessaire pour l'obtention de ton totem . Il va falloir que tu retourne aux tarides car sans le sapta tu ne...Oh tient finalement il me reste un sapta sous la main ^^' , dit-elle apres avoir vu la lueur meurtrière dans mes yeux , elle avais comprit que si elle tenais a la vie elle ne devrais pas me demander ca (et vive la persuasion a l'amiable ^^) ;
-Je prèfere ca >_> .
-Tu va devoir longer la côte par ce petit chemin pour arriver a l'autel , la region etant corrompue , je pense que tu va devoir te battre , fait attention .
-Pas de souci de ce coté la...."

Apres avoir longé cette foutue côte pendant un petit moment , je trouvais finalement l'autel , dans une petite crique . Vu que j'allais devoir retourner au sepulcre , il etais inutile de me sécher (car vous l'aurez deviné , il fallais bien sur y aller a la nage...) . Je m'approchais de l'autel , bu le sapta (qui pour une fois n'avais pas un gout desagréable , mais ca ne m'etonna pas plus que ca , etant donné qu'il s'agissais du totem d'eau (rappellez vous que le sapta pour le totem de feu brulais atrocement...)) et vis apparaitre une floppée d'elementaires d'eau , et un plus gros au milieu , l'air pas franchement amical . A peine il me vit qu'il me fonca dessus ...Pour venir s'ecraser contre ma hache , l'horion de flamme suivant lui fit comprendre qu'il n'avais pas a faire a un rigolo . Apres un combat d'une facilité affligeante (en meme temps , la baignade m'avais mis de mauvais poil...) , je recuperai un peu de son essence que je ramenais a la tauren du sépulcre . Elle me confectionna mon totem (sous la menace car j'etais censé ramener l'essence de l'elementaire a l'orc dont elle m'avais parlé , et qui se trouvais aux tarides...) qui me permet de recuperer plus vite , de regenerer ma force spirituelle plus vite aussi , ainsi que de purifier les poisons et maladies sans que je le fasse moi meme , et protege de la chaleur (je vais ouvrir un commerce de radiateur et de ventilateur a totem integré bientot ...) .

____________________________________________________________________________________________________________________________________________

Un mort-vivant vint peut apres me voir , pour me demander de l'aide . Apparemment , un mage fou du nom d'arugal avait amener les féroces loups garous de la région dans notre monde ...Enfin féroces , ils fuient depuis qu'ils m'ont vu etrangler l'un d'eux avec ses propres mains...Moi sadique ? Jamais voyons...
Bref , preferant ne pas prendre de risque , j'appelais mes amis a l'aide , et seul l'un d'eux etait disponible pour m'aider a vider le donjon peuplé de loups garous : suplife . Personne d'autres ? Bon ben tant pis (/taunt suplife ^^) .
Je commencais a me diriger vers le donjon d'ombrecroc (le nouveau nom de l'endroit depuis l'arrivée des worgens) en l'attendant , tuant les quelques sorciers faiblards de dalarans qui se croyaient assez fort pour m'affronter .Une fois prêt , nous avancions dans le donjon pour decouvrir une cour peuplée de fantomes en plus des loups et lycans du coins .

Rp bashkar Ombrecroc1

Je me croyais sadique , mais quand je vit suplife a l'oeuvre , prononcant des mots de l'ombre sur tout ceux qui croisaient notre route , et les regardais tranquillement mourir a petit feu en souffrant le martyre , je fût prit de compassion pour ces bêtes pendant un moment....Avant de reprendre l'extermination dans les règles de l'art . Nous prîmes un petit escalier qui entrait dans une des maisons de la cour , pour nous retrouver dans une arrière salle remplie de quartier de viande pendant au plafond . Se trouvais la 2 fantomes et un imposant worgen armé d'un couteau de boucher d'ou le sang suintait encore . Quand ils nous vîmes , ils attaquèrent suplife sans savoir ce qui les attendait . Le problème etais que "le boucher" me fonca dessus , lui . Mon bouclier aidant , je tentais de le blesser le plus possible en attendant que sup vienne m'aider , mais il etais trop occupé a faire mumuse avec les fantomes . Ce petit moment d'egarement fut saisi par le boucher pour me desarmer . Je parais de justesse le coup suivant et , ma colère aidant , je lui decochais un violent coup de poing dans les côtes , ce qui lui fit lacher son arme . Profitant de ce faible répit , j'en profitais pour me soigner rapidemment puis combattit le worgen a mains nue . Malheuresement , il prennais le dessus peu a peu , et m'envoya valser au sol par un violent coup de paluche . Et la ce fût le drame...Pour lui bien sur ^^ . Il m'avais envoyé la ou avait atteri son hachoir , que je m'empraissais de saisir , avant de lui sauter dessus . Il ne fit pas long feu , et je gardais le hachoir qui faisais une tres bonne arme (et generalement , les ennemis se sentais pas rassurés en voyant ce gros hachoir suintant de sang , ce qui me conferait un bon aventage psychologique niark ^^) . Apres avoir vider une salle de banquet , nous nous retrouvames en train d'affronter un paladin fantome ainsi que quelques uns de ses collegues . Une fois encore , le plus fort de tous me sauta dessus alors que sup faisais souffrir ses acolytes . Il ne fut pas bien dur a abbatre , le combat dura un peu a cause de sa bulle idiote . Je recuperais son bouclier (bah oui tant qu'a faire ^^) , puis nous continuâmes sur les remparts . Nous reussîmes a atteindre une salle ronde , avec un enoorme loup que je me fit le plaisir de hacher menu (dans tout les sens du terme *admire son hachoir*) , avant de continuer . Plus loin , nous vîmes une porte fermée gardée par un autre worgen avec un air pas content sur le visage , ainsi qu'une meute de loups avec lui . Le combat fit rage , mais il mordit finalement la poussière (je fait des jeux de mots sans le vouloir...) . La porte ceda sous quelques coups d'hachoir , et nous le vîmes .

Rp bashkar Ombrecroc5

Le fameux arugal , celui qui a fait venir tout ces loups a la cons dans notre monde . Apres une rapide discussion (un "vous me servirez aussi !" de sa part , suivi d'un "la ferme !" de la mienne) , le combat commencais . Suplife commenca a incanter les pouvoirs de l'ombre alors que je me battais au corps a corps contre l'archimage . Il etais tres habile , parant mes coups et contre-attaquant tres vite a l'aide de sorts d'ombres devastateurs (les memes que suplife apparemment) , je dus me soigner a maintes reprises pour survivre . Finalement , je decouvrit un truc . Suplife est tres sadique , mais en plus il aime se foutre de la gueule des autres . En effet , il n'a rien trouver de mieu qu'arugal que de prendre possession de son esprit , de le faire danser avant de finalement le faire sauter du haut de la plate forme ou nous combattions -_- . Je ne put m'empecher d'afficher un sourire en coin en repensans a la tronche que tirais l'archimage . Redescendant l'escalier tranquillement , je fouillais le corps de l'archimage et decidais d'emporter sa robe et sa ceinture , qui augmentait enormement mon potentiel magique (et oui , vous pensiez a quoi bande de vicieux...) . J'emportais sa tête et , de retour au sépulcre , on nous accueillis avec tout les honneurs . Suplife repartis pour une autre region que je ne connaissais pas , quand a moi je decidais de retourner a undercity pour prendre un repos bien merité .

_____________________________________________________________________________________________________________________________________________

2 jours plus tard , une mort-vivante s'approcha de moi :
"-Bonjour chaman , j'aimerai vous proposez de vous joindre a notre equipe pour aller s'occuper de l'alliance dans le bassin d'arathi .
-Le bassin d'arathi ? Qu'est-ce que c'est ?
(si vous me trouvez etrangement calme , c'est parceque j'ai prit un bon repos pendant 2 jours et que la perspective de cogner sur des alliés m'interessais au plus haut point ) .
-Il existe un endroit dans les hautes-terres d'arathi ou les ressources sont extremement prolifiques , le souci etant que l'alliance veut s'emparer de cette region alors que nous l'avions trouver les premiers !
-Ben voyons...
-Il ya 5 points strategiques a controler : une ferme , une mine , une écurie , une forge et une scierie . Plus nous possedons de points , plus les ressources s'accumulent vite , nous devons accumuler 2000 ressources avant l'ennemi pour prendre possession du bassin .
-Je suppose que les allys peuvent recuperer les points aussi , et qu'on peut recuperer les leurs ?
-Exactement . Maintenant que tu sais tout , veut tu aller aider tes camarades et lutter contre l'alliance ?
-Pas de probleme , ce sera vite regler".

Je n'eu pas a passer de portail cette fois ci , la reprouvée me teleporta directement dans le bassin .

Rp bashkar Bassinarathi2

Un clairon nous prevenu que la lutte avais commencer . Voyant qu'un groupe se dirigeait vers la ferme , je continuait mon chemin vers la scierie avec quelques coéquipiers alors qu'un 3eme groupe se dirigeait vers la forge . Un heraut averti que la ferme avait été capturé et que l'alliance avait capturé l'ecurie .Une fois en haut , je vis un drapeau , probablement a activer pour prendre possession du point , ainsi qu'un groupe d'allié en face . La bataille s'engaga tres vite , j'eu le temps de tuer un mage avant d'avoir une mauvaise surprise . Je ne controlais plus mes mouvement , et vis qu'un pretre , le sourire au lèvres , me controllais . Je comprit ce qu'avais ressenti arugal quand cet enfoiré me fit sauter du haut de la scierie pour m'ecraser lamentablement en bas (mais bon la c'etais 3 fois plus haut que ce qu'arugal avais subi) . J'atterit en fantome a la ferme , puis me promit de lui faire sentir ce qu'il en coute de m'enerver . La lutte continua un bon moment , les points se faisant prendre et perdre , jusqu'a ce que nous ayons les 4 points , plus qu'un et c'etais la victoire assurée . Je partit donc vers le dernier point , la mine . Un voleur m'attaqua , mais je le terrassais facilement . Devinez qui je vis ensuite devant le drapeau de la mine ? Mon copain le pretre . J'affichais un sourire sadique , et il fuit en me voyant . Je passais en forme de loup et le rattrapais sans probleme . Je ne peut pas faire souffrir avec l'ombre , mais je pense qu'il a beaucoup souffert apres que je lui ai coupé les 2 bras avec mon hachoir . Je l'achevais tres vite (oui je peut faire preuve de compassion , mais je lui crachais dessus avant de l'achever , pour la forme) et courais prendre possession du points . Quelques instants plus tard , un clairon fort et un héraut annonca "la horde l'emporte" . Apparemment , le gars du goulet a fait le deplacement :/ .

Extenué , je prit un peu de repos , puis decidais de retourner a mulgore , on a tous besoin de revenir chez soi de temps en temps , surtout apres toutes les regions devastées que j'avais vu .
_____________________________________________________________________________________________________________________________________________


Eh ben , ca creve d'ecrire tout ca , j'espere que ca va vous plaire , et je dis bravo a ceux qui ont eu le courage de lire jusqu'au bout ^^ . Comme d'hab , poster vos remarques/critiques/compliment/idées de suicide ^^ .

La suite sera stranglethorn , arathi et une voire 2 instance que je choisirais en fonction de mon inspiration ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Lyssarion
Maitre Floodeur
Lyssarion


Nombre de messages : 595
Localisation : St Orens
Date d'inscription : 25/03/2006

Rp bashkar Empty
MessageSujet: Re: Rp bashkar   Rp bashkar EmptySam 11 Nov - 15:59

pas mal mais ca manque effectivement de "vrais" screens :p
Revenir en haut Aller en bas
Findell
Un message de plus et l'admin vire ce Floodeur fou avec perte et fracas
Findell


Nombre de messages : 1448
Age : 34
Localisation : Tu vois la bas ? Eh ben c'est pas la !
Date d'inscription : 28/03/2006

Rp bashkar Empty
MessageSujet: Re: Rp bashkar   Rp bashkar EmptySam 11 Nov - 21:25

Pas ma faute si mon ordi en veut pas de mes screens Sad
Revenir en haut Aller en bas
Findell
Un message de plus et l'admin vire ce Floodeur fou avec perte et fracas
Findell


Nombre de messages : 1448
Age : 34
Localisation : Tu vois la bas ? Eh ben c'est pas la !
Date d'inscription : 28/03/2006

Rp bashkar Empty
MessageSujet: Re: Rp bashkar   Rp bashkar EmptySam 24 Fév - 3:13

Je me suis enfin remis a écrire pour votre plus grand (dé)plaisir , apres avoir pris mon exces de flemme en main . J'espere que ca vous plaira malgré le fait que je n'ai pas fait ce que j'avais prévu , manque d'inspiration :/ . J'ai aussi inventé certains trucs (genre le kraal) qui ne se sont pas passés comme ca quand je les ai fait .

_____________________________________________________________________________________________________________________________________________

Après avoir passer plusieurs jours dans le calme et la bonne humeur a Mulgore , on me fit appeler a la croisée . Une fois sur place , un orc me dit qu'on avais besoin d'aide dans les milles pointes , au sud des tarides , dans le cadre de l'obtention de mon dernier totem , celui de l'air . C'est donc pensif que je me dirigeais vers les milles pointes , me demandant encore quelles conneries j'allais devoir faire pour recuperer mon dernier bout de bois .

Rp bashkar Millepointes5

Mais pourquoi je tombe toujours sur les régions comme ca ! J'en ai marre , a chaque fois que je quitte Mulgore c'est pour aller dans une région pourrie ou il fait 40 degré a l'ombre et infestée de monstre . Tout ce qu'on m'avais dit c'etais de trouver la grotte dans laquelle se trouve celle qui devais me permettre d'obtenir mon totem . Le probleme , parcequ'il ya bien sur un probleme , c'est qu'on ne m'a pas précisé ou elle se trouvais...

Après avoir passer un jour a traverser cette contrée deserte de long en large , abbatu des elementaires en furie ainsi que des serpents des vents , hyènes et autres bestioles qui sont bien plus amicales en sac a main ou descente de lit , je trouvais enfin cette foutue grotte .

"- Bonjour , je vient dans le cadre de l'obtention de mon totem d'air , dis-je .
- Oh pas de probleme , tient , le voila , me sourit-elle en me le tendant .
- Hu ?
- Qu'y a-t-il ?
- C'est tout ? Pas d'épreuves , rien ?
- Eh bien non .
- Ah . Ben merci , adios .

Certes....Bon le bon point c'est que j'ai pas eu a me fouler . Ce bout de bois me permet d'augmenter mon agilité au combat , d'absorber des sorts ennemis (tres pratique ca ^^) , de permettre a mes coequipiers de profiter du pouvoir de la furie des vents , de me proteger contre la nature et les tirs ennemis , ainsi que d'augmenter la puissance de mes sorts . Enfin je maitrise les 4 elements , ca va saigner niark .

_____________________________________________________________________________________________________________________________________________

Quelques jours plus tard , en pleine séance de travail (lire glandouille) :
- Tient bash , comment ca va ? me demanda un tauren que je ne connaissais pas .
- Bien aux dernières nouvelles , mais c'est quoi ces familiarités , je ne sais meme pas qui tu est moi .
- C'est moi , suplife .
- OO je sais pas ce que tu fûme mais j'en veut .
- C'est vraiment moi , la preuve je connais ton nom .
- Explique moi comment c'est possible dans ce cas .
- J'ai été , hum ...tué . Je faisais souffrir quelques alliés et ils ont ramenés des copains... Quand je me suis reveiller , j'ai decouvert ce que tu vient de decouvrir . Je m'appelle Avseinko desormais , et je suis un druide . Eh tu m'ecoute ??
- ZzZzZz .
- Bon...

Apres un seau d'eau glacée sur moi et une droite dans le visage de sup..d'avseinko :
- Plus sérieusement , je partais "nettoyer" 2 donjons , ca te tente de me filer un coup de patte ?
- Boarf , pourquoi pas , on va ou ?
- On a 2 endroits a voir , un ici en kalimdor , aux tarides d'ailleurs , et l'autre sur les royaumes de l'es...
- Direction les tarides ! dis-je en partant a toute allure ".
Av soupira puis , beuglant un "FEIGNASSE" , me suivit .

"- Notre "cible" est le kraal de tranchebauge , pres des milles pointes , tu sais ou c'est ?
- Ca se pourrait , suis moi , dis-je ". En effet j'avais eu l'occasion d'en apercevoir l'entree quand je cherchais cette foutue grotte dans les milles pointes .

_____________________________________________________________________________________________________________________________________________

Rp bashkar Kraal1

Nous y voila . Apres avoir reduit au silence les quelques gardes sangliers qui bloquaient l'entrée , nous pénétrâmes a l'interieur de cet enchevêtrement de ronces et d'épines (a grand renforts de lames et de griffes dans le cas d'av) .
"- Ca promet ". En effet , la zone etais remplie de sanglier de guerre , limons , hommes-sangliers , chauve-souris et autres monstruosités .

Rp bashkar Kraal2

- Un synopsis etais censé nous aider pour cette mission , un guerrier je crois . Ou peut-il être ?
- Je crois qu'il a laissé des traces pour nous...dis-je en pointant des trainées rougeâtres parsemées d'organes dechiquetés qui continuaient plus loin .
- Je vois..."

Apres avoir suivi la "piste" , nous le vimes , aux prises avec quelques hurans en armure . Nous nous elancâmes dans la bataille ...Enfin , on a essayé , vu que le guerrier les a tous hachés menu avant qu'on ai eu le temps de faire quoi que ce soit .

"- Bonjour snaegr , je me doutais que ce serais toi au vu des traces :/ .
- Salut av , oh tu a ramené un peu d'aide ?
- L'aide s'appelle Bashkar .
- Ah j'ai entendu parler de toi , le specialiste de la glandouille et de la flemme adepte de la feuillerêve c'est ca ?
- Toi...Je sens que tu veut tater de la feuillerêve .
- Ouh je sens qu'on va bien s'entendre , me dit-il en souriant .
- Je crois bien oui , lui repondis-je en lui tendant mon [Calumet de Mulgore] .
- Bon c'est fini la seance fumette la ? On a un kraal a nettoyer si vous avez oublier...
- Destresse av , on a le temps , ils sont tous planqués et mort de peur apres ce que snaegr a fait .
- C'est pas une raison , on y va !
- Ok c'est bon..."

Je pus découvrir que av etais bien la reincarnation de suplife , etant donné les cris de joie/rugissement qu'il poussait sans cesse en lacerant et mutilant les pauvres hurans . Snaegr se defendait bien lui aussi , il tuait les hurans a tour de bras , sa gigantesque épée volant de tout les cotés . Plus loin , un grand homme-sanglier equipé d'une enorme hache a 2 mains se dressais devant nous . Ayant depuis peu apprit a manier les armes a 2 mains , j'intimais a mes 2 psychopates d'amis de me le laisser .

Le combat fut long , il cognais fort , tres fort , mon bouclier fut brisé en assez peu de temps , mais il me permis de tenir le temps de le blesser fortement a l'aide de mon bon vieu hachoir .
"- Regarde ! dis-je en lancant mon hachoir dans les air ."
Et bien evidemment , cet idiot regarda , et ne vis pas le coup de poing que je lui administrait en plein visage puis , lui retirant sa hache des mains et la prenant en main droite , je recuperais mon hachoir au vol de la gauche et l'abattis violemment sur son crane , avant de l'achever avec sa propre arme.

Mes 2 amis m'applaudir chaleureusement , apres quoi nous partîmes finir le travail .
Après avoir , hum...forcé les hurans a migrer vers des endroits sans psychopates finis , snaegr nous dit au revoir .

"- Bon , direction Baie-du-butin , on prendra un téléporteur pour le second lieu a purgez .
- Ca marche ."

_____________________________________________________________________________________________________________________________________________

Rp bashkar Strangleronce3

Baie-du-butin...Une ville les pieds dans l'eau ou alliance et horde se croisent en refrenant leur pulsions (meme si parfois certains craquent , mais les gardes sont la pour les rappeler a l'ordre , et infestée de gobelins surexcités qui essayent de vous vendre tout et n'importe quoi (surtout n'importe quoi) .

"- Voila le téléporteur , tu passe en premier ? me demanda av , visiblement pas rassuré . En meme temps , vu la tronche du téléporteur et en se souvenant que ces concepteurs sont des peaux vertes plus gésticulantes qu'un chihuahua cocaïnomane , c'est sur que ca rassure pas .
- Ben voyons...Adieu monde cruel .
- Tu surjoue la :/ .
- Hum..." fis-je avant d'être emporté dans un halo blanc .

Oh mon dieu....

Rp bashkar Gnomeregan1

"- Tu m'avais pas dit qu'on devais nettoyer Gnomeregan !!
- Parceque tu serais venu si je te l'avais dit ?
- Non !
- Voila pourquoi je te l'ai pas dit !
- Tu m'a manipulé quoi ...
- Euh....Non attend !"

Un passage a tabac et un sort de soin plus tard :

"- Bon allons y .
- Tu y est pas aller de main morte . Aie .
- Normal , je suis pas un mort-vivant moi .
- Tres drole..."

Apres avoir exterminé moult gnomes , machines , troggs , avoir limite explosé a cause de bombes debiles et tuer des nains spécialisés dans le posage de mine , nous arrivons devant le mekgineer Thermaplugg .

Rp bashkar Gnomeregan4

Av s'occupa du gnome taré pendant que je dû courrir partout comme un dératé pour desactiver des machines lanceuses de bombe , et ca a pas été simple *regarde des poils de queue roussis* .

Il finit par s'effondrer . Nous recuperâmes ses plans avant de les amener a orgrimmar pour que nos ingenieurs les etudient . Je vois pas l'interet mais bon on a bien été rémunérés donc on s'en fout .

Je quittais av et decidais de rester un peu a orgrimmar en attendant qu'on me rappelle une fois de plus pour aller aider quelques villages paumés on ne sais où *soupire*

_____________________________________________________________________________________________________________________________________________

Vala , je sais pas sur quoi portera la suite ni quand je la ferais , juste 2 trucs a ajouter :
1) je ne sais plus si c'est Snaegr qui m'avais rush le kraal une fois pendant qu'il etais dans la liste d'attente pour un alte , si ce n'etais pas lui je m'excuse aupres de celui qui m'a aider et tant pis , vu que :
2) dorénavant je vais commencer a faire intervenir plus de membres de la guilde , meme si les faits ne se sont pas produit , et rassurez vous , vous allez en prendre plein la gueule :p .


_____________________________________________________________________________________________________________________________________________

Je vous oublie pas , la preuve je vous fait part des news :p
Revenir en haut Aller en bas
Lyssarion
Maitre Floodeur
Lyssarion


Nombre de messages : 595
Localisation : St Orens
Date d'inscription : 25/03/2006

Rp bashkar Empty
MessageSujet: Re: Rp bashkar   Rp bashkar EmptySam 24 Fév - 14:44

preum :p

espece de no life t'as vu a quelle heure t'as posté ca? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Findell
Un message de plus et l'admin vire ce Floodeur fou avec perte et fracas
Findell


Nombre de messages : 1448
Age : 34
Localisation : Tu vois la bas ? Eh ben c'est pas la !
Date d'inscription : 28/03/2006

Rp bashkar Empty
MessageSujet: Re: Rp bashkar   Rp bashkar EmptyDim 25 Fév - 17:42

J'etais pas sur le jeu et j'arrivais pas a pioncer :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rp bashkar Empty
MessageSujet: Re: Rp bashkar   Rp bashkar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rp bashkar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'Eternal keepers :: Divers :: Rubrique HS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser