Forum d'Eternal keepers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum d'Eternal keepers

Guilde de l'Alliance - Serveur Garona - WoW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Kikoolol spirit

Aller en bas 
+6
Serfyus
Findell
Fe-lor
Naël / Davy
Vivelame
Lyssarion
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Findell
Un message de plus et l'admin vire ce Floodeur fou avec perte et fracas
Findell


Nombre de messages : 1448
Age : 34
Localisation : Tu vois la bas ? Eh ben c'est pas la !
Date d'inscription : 28/03/2006

Kikoolol spirit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kikoolol spirit   Kikoolol spirit - Page 2 EmptySam 14 Oct - 12:31

Apres avoir jouer le rogue d'un pote en hl , ca donne plutot 2 ss , suivi d'une feinte , encore 2 ss , une feinte , une 5eme ss , debiter , on remonte avec ss/feinte , on lache des ruptures qui font plus de degats qu'evisc a cause des erafles , on peut aussi lacher des exposer armure ou des evisc aussi . Ca fait 6 touches pour un spe combat , et 7 touche pour un spe dague qui utilise ambush et backstab a la place de ss .
Et je ne compte pas evasion et vanish , ni le deluge de lames ou l'adrenaline rush d'un spe combat , ni le cold blood d'un assassinat
Revenir en haut Aller en bas
Pas Shaarlun
Grand Floodeur



Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 29/03/2006

Kikoolol spirit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kikoolol spirit   Kikoolol spirit - Page 2 EmptySam 14 Oct - 14:57

Ouai enfin bon les feintes c'est sur sur boss ^^, et mes ruptures font moins que mes évis (jai fais des calculs poussés là-dessus)
Revenir en haut Aller en bas
Findell
Un message de plus et l'admin vire ce Floodeur fou avec perte et fracas
Findell


Nombre de messages : 1448
Age : 34
Localisation : Tu vois la bas ? Eh ben c'est pas la !
Date d'inscription : 28/03/2006

Kikoolol spirit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kikoolol spirit   Kikoolol spirit - Page 2 EmptySam 14 Oct - 18:24

rupture passe a travers l'armure , contrairement aux evisc ? Apres je connais pas les degats d'evisc rang 9 , mais entre evisc 8 et rupture , rupture est meilleure
Revenir en haut Aller en bas
Pas Shaarlun
Grand Floodeur



Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 29/03/2006

Kikoolol spirit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kikoolol spirit   Kikoolol spirit - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 12:42

La plupart des mobs/boss (à MC en tout cas), une fois qu'ils ont les 5 fracasse ils ont plus beaucoup d'armures en général ^^
Revenir en haut Aller en bas
Findell
Un message de plus et l'admin vire ce Floodeur fou avec perte et fracas
Findell


Nombre de messages : 1448
Age : 34
Localisation : Tu vois la bas ? Eh ben c'est pas la !
Date d'inscription : 28/03/2006

Kikoolol spirit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kikoolol spirit   Kikoolol spirit - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 19:32

Ils en ont largement assez crois moi Smile.
Et rien n'empeche de lacher une rupture et d'enchainer par des evisc
Revenir en haut Aller en bas
Vivelame
Maitre Floodeur
Vivelame


Nombre de messages : 649
Age : 44
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 30/03/2006

Kikoolol spirit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kikoolol spirit   Kikoolol spirit - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 23:46

Ok,le voleur n'a pas un jeu monotouche mais il y en a quand meme une qu'on spamme 90% du temps: backstab pour les dagueux et attaque pernicieuse pour les epeistes.Apres,c'est rupture ou debiter quend on a assez de CP.On ne peut pas dire que ca soit tres varie.
Feinte,je l'utilise tres rarement,je prefere faire un vanish si vraiment ca tourne mal mais en general,ca passe avec une ou 2 si le tank assure.

EDIT:Debiter>Rupture a partir du moment ou on a suffisamment de augmente les chances de toucher et le bonus a la competence de l'arme utlisee.
Revenir en haut Aller en bas
Findell
Un message de plus et l'admin vire ce Floodeur fou avec perte et fracas
Findell


Nombre de messages : 1448
Age : 34
Localisation : Tu vois la bas ? Eh ben c'est pas la !
Date d'inscription : 28/03/2006

Kikoolol spirit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kikoolol spirit   Kikoolol spirit - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 18:23

Vivelame a écrit:
EDIT:Debiter>Rupture a partir du moment ou on a suffisamment de augmente les chances de toucher et le bonus a la competence de l'arme utlisee.

C'est plus valable pour les spe combat que pour les spe dague , mais +1 quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pas Shaarlun
Grand Floodeur



Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 29/03/2006

Kikoolol spirit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kikoolol spirit   Kikoolol spirit - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 19:34

Vivelame a écrit:
Feinte,je l'utilise tres rarement,je prefere faire un vanish si vraiment ca tourne mal mais en general,ca passe avec une ou 2 si le tank assure.

A MC il faut faire feinte sur pratiquement tous les boss et je vais te le démontrer, en dehors du probleme de reprise d'agro :
-Faire une feinte sur Magmadar réduira ton nombre de chance de te prendre une boule de feu dans la geule.
-Faire une feinte sur Gehennas réduira les chances de la pluie de feu de tomber sur toi
-Faire une feinte sur Geddon t'évitera d'être trop souvent la bombe.

Rien que ceux là et surement plein d'autre trucs spécifique (Onyxia n'en parlont meme pas ^^), à ZG/AQ doit y'avoir qques trucs aussi. Mais feinte est vraiment un atout pas pour ne pas agro le boss mais pour ne pas se prendre des attaques spéciales de boss Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vivelame
Maitre Floodeur
Vivelame


Nombre de messages : 649
Age : 44
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 30/03/2006

Kikoolol spirit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kikoolol spirit   Kikoolol spirit - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 20:26

Findell a écrit:
Vivelame a écrit:
EDIT:Debiter>Rupture a partir du moment ou on a suffisamment de augmente les chances de toucher et le bonus a la competence de l'arme utlisee.

C'est plus valable pour les spe combat que pour les spe dague , mais +1 quand meme ^^

Tout a fait d'accord avec toi Findell,j'aurais du le preciser.

Et sinon,Shasha,l'abus de feinte est dangereux pour le kikimeter(ca coute qd meme 20 energie).Mais il est vrai que mon experience du VHL est reduite (meme si pas inexistante) et le fait que mon equipement ne soit pas au top du dps fait que je feinte moins aussi,ca ne fait aucun doute.
Par contre a ZG ou AQ,une feinte ou 2 en debut de combat et full dps ensuite,aucun doute la-dessus.

EDIT:Ding!600 messages.
Revenir en haut Aller en bas
Findell
Un message de plus et l'admin vire ce Floodeur fou avec perte et fracas
Findell


Nombre de messages : 1448
Age : 34
Localisation : Tu vois la bas ? Eh ben c'est pas la !
Date d'inscription : 28/03/2006

Kikoolol spirit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kikoolol spirit   Kikoolol spirit - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 22:24

GG pour les 600 , et a fond d'accord pour la feinte , un rogue qui l'utilise rarement connais pas vraiment son job en instance hl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kikoolol spirit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kikoolol spirit   Kikoolol spirit - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kikoolol spirit
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'Eternal keepers :: Divers :: Rubrique HS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser