Forum d'Eternal keepers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum d'Eternal keepers

Guilde de l'Alliance - Serveur Garona - WoW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 HELP PLZ !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lyssarion
Maitre Floodeur
Lyssarion


Nombre de messages : 595
Localisation : St Orens
Date d'inscription : 25/03/2006

HELP PLZ !! Empty
MessageSujet: HELP PLZ !!   HELP PLZ !! EmptyMar 31 Oct - 20:58

Svp les gens je need help !!

J'arrive plus à me connecter à mon réseau (Livebox) via wifi-fi, ni en ethernet d'ailleurs. Ces naabs gens peu qualifiés de france télécom n'ont pas réussit à me dépanner, ils m'ont fait réinitialiser la livebox, restaurer mon protocole TCP/IP etc... pour finalement me dire que c'est mon ordi qui a un probleme et que dans la nuit j'ai du choper un virus machinchose (ouais genre Evil or Very Mad )

Quand dans les propriétés du protocole TCP/IP je met obtenir une addresse ip automatiquement, ca me met "addresse ip non valide", et quand je configure manuellement ca me met "votre passerelle semble être hors ligne". Dans le premier cas ca ne se connecte pas au réseau ("connectivité limitée ou inexistante") et dans le second ca se connecte en apparence mais je n'accede donc pas a internet.

Si quelqu'un s'y connait un peu j'aimerais de l'aide sinon je pourrais plus venir vous flooder ig Very Happy


PS : là je suis sur un ordi bien connecté ethernet mais trop weak pour wow, un peu comme fenoob Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vivelame
Maitre Floodeur
Vivelame


Nombre de messages : 649
Age : 44
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 30/03/2006

HELP PLZ !! Empty
MessageSujet: Re: HELP PLZ !!   HELP PLZ !! EmptyMar 31 Oct - 21:25

Je n'y connais rien.(Qu'est-ce que vous dites?Pourquoi je poste alors?)
Revenir en haut Aller en bas
 
HELP PLZ !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'Eternal keepers :: World of Warcraft :: Aide de jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser