Forum d'Eternal keepers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum d'Eternal keepers

Guilde de l'Alliance - Serveur Garona - WoW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 <Fédération de Garona>

Aller en bas 
+4
Lyssarion
Pas Shaarlun
Findell
Skélos
8 participants
AuteurMessage
Skélos
Maitre Floodeur
Skélos


Nombre de messages : 579
Age : 33
Localisation : Lyon (FR)
Date d'inscription : 24/03/2006

<Fédération de Garona> Empty
MessageSujet: <Fédération de Garona>   <Fédération de Garona> EmptyLun 4 Déc - 22:38

Voilà, je vais faire court. Hypnoss a recréé la FdG avec le nom le tabard en bleu et blanc et tout le tralala histoire de. J'ai accès au compte de Hyp donc si l'envie vous prends de voir ce tag et ce nom sur vous (de façon définitive ou pas hein), vous pouvez essayer de nous contacter Very Happy

Perso, Skel n'a pas (encore) rejoint la Fédé car je suis attaché à ma nouvelle guilde, mais sait-on jamais pour certains rerolls ou autres.

A+ IG & HF les vieux floodeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Findell
Un message de plus et l'admin vire ce Floodeur fou avec perte et fracas
Findell


Nombre de messages : 1448
Age : 34
Localisation : Tu vois la bas ? Eh ben c'est pas la !
Date d'inscription : 28/03/2006

<Fédération de Garona> Empty
MessageSujet: Re: <Fédération de Garona>   <Fédération de Garona> EmptyMar 5 Déc - 19:19

Quand je reprendrai ma paladine peut etre , pour le moment suis sur mon rogue et vais pvp avec mon cham en AT (a moi les pugilats de rank 14 xD)
Revenir en haut Aller en bas
Pas Shaarlun
Grand Floodeur



Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 29/03/2006

<Fédération de Garona> Empty
MessageSujet: Re: <Fédération de Garona>   <Fédération de Garona> EmptyMar 5 Déc - 20:35

Bonne chance à vous ^^

Si je reviens un jour qui sait ? I love you

^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyssarion
Maitre Floodeur
Lyssarion


Nombre de messages : 595
Localisation : St Orens
Date d'inscription : 25/03/2006

<Fédération de Garona> Empty
MessageSujet: Re: <Fédération de Garona>   <Fédération de Garona> EmptyMer 6 Déc - 19:31

lol baladez vous devant les anciens pour voir leur réaction Wink

Perso je vais réfléchir, je suis sur un bon plan avec une guilde dont je tairai le nom...
Revenir en haut Aller en bas
Hypnoss
Un message de plus et l'admin vire ce Floodeur fou avec perte et fracas
Hypnoss


Nombre de messages : 1378
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2006

<Fédération de Garona> Empty
MessageSujet: Re: <Fédération de Garona>   <Fédération de Garona> EmptyMer 6 Déc - 20:32

Si vous le voulez en effet, la guilde vous acceuille sans probleme Wink
Pour l'instant, je suis le seul membre Razz
Mais vuq ue Garona est down....

Skel, arene a 2 ensemble ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chani
Administrateur
Chani


Nombre de messages : 485
Age : 39
Localisation : Belgique = Liège
Date d'inscription : 24/03/2006

<Fédération de Garona> Empty
MessageSujet: Re: <Fédération de Garona>   <Fédération de Garona> EmptyVen 8 Déc - 15:18

Vous êtes bcp trop sentimentals...
Perso, je ne guilderais jamais un perso poura voir ce nom au desus de ma tête. Et le jour ou je disband, je ne jouerais plus du tout sur Garona. La page est tourner pour moi et je ne m'en sens que mieux.

J'ai eu de bons moments avec vous mais c'est du passer. Tout le monde à tourner cette page vite certe, mais c'est fais. Ne revenons plus sur le passer, il n'aurait pu être changer. Nous avions tous des visions différents de WOW et celà tous sait ou nous en sommes arriver à la fin.

Bcp d'entre vous, ne passe meme plus sur le forum faire un coucou. Ni IG, je reçois très peu de tell quand je suis là, pour ainsi dire aucuns...

Donc, bonne route à vous. J'espère que tu sera mielleur GM que moi Hypnoss.
Revenir en haut Aller en bas
Valmar
Grand Floodeur
Valmar


Nombre de messages : 305
Age : 34
Localisation : Montpellier!!!!!!
Date d'inscription : 29/03/2006

<Fédération de Garona> Empty
MessageSujet: Re: <Fédération de Garona>   <Fédération de Garona> EmptyVen 8 Déc - 21:03

J'y est guildé Valmar mais bon je suis dans une guilde de "no life" avec Gibso et bon je joue tout les soirs mon war.


Je joue Valmar trés peu vite fait en fin d'apreme pour ouned des h2 ^^


Donc bon qui sait à BC je le reprendrais peu-être Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skélos
Maitre Floodeur
Skélos


Nombre de messages : 579
Age : 33
Localisation : Lyon (FR)
Date d'inscription : 24/03/2006

<Fédération de Garona> Empty
MessageSujet: Re: <Fédération de Garona>   <Fédération de Garona> EmptySam 9 Déc - 21:47

Désolé Chani mais je ne suis pas d'accord avec toi (pour une fois tiens). Question sentimental, oui j'avoue je le suis peut être un peu trop avec cette guilde mais je ne pense pas avoir tort.

Concernant les coucous IG, tu as toi-même migré ta druide et ton reroll n'est pas dans la liste d'ami de tout le monde (la mienne est pleine donc pour le peu que tu te connecte). C'est aussi à toi de faire la démarche de passer le bonjour je ne vois pas qui répondrai négativement.

Ensuite, arrête de dire que tu as été mauvaise GM. Tu as fait tout ce que tu as pu, tu l'as fait bien la pluspart du temps. Si les EK n'existent plus officieusement (Kahelis y est encore par exemple), ce n'est pas seulement de ta faute, mais de nous tous (je dirais Eoktis le premier mais bon la flemme de refaire mon spitch).


A part ça je suis à fond dans cette idée et j'ai d'ailleurs quelques autres idées derrière la tête que je dévelloperai pas pour le moment (sauf à certains) pour ne pas faire trop de bruit pour rien.

Bon jeu à tous, je vous aime Very Happy


Edit : Et la vision de WOW ben je vois pas où est le problème, je suis actuellement dans une guilde qui va surement tomber NEf dasn les prochaines semaines et qui a une AT qui a déja ammené plusieurs grades 14, ainsi qu'un groupe de casuals présents de temps à autres. Ce groupe tourne très bien donc bon... Et puis je sens pas mal de haine ou du moins de colère dans tes paroles Chani, peut être à tort, mais il me semble que tu en veux à quelques personnes (par contre je ne sais pas qui).
Revenir en haut Aller en bas
Chani
Administrateur
Chani


Nombre de messages : 485
Age : 39
Localisation : Belgique = Liège
Date d'inscription : 24/03/2006

<Fédération de Garona> Empty
MessageSujet: Re: <Fédération de Garona>   <Fédération de Garona> EmptySam 9 Déc - 22:15

Oui j'en veux a certaines personnes. Mais je ne citerais pas de noms, ils se reconnaitrons bien eux même.

A chaque fois, que je passe sur Ashriel, je demande qu'on remette mon coucou à tout le monde, je ne suis pas censer savoir si vous le fait ou non.

Oui j'ai migrer Chani ou plutôt Aldea de mon plein grée pour la mettre avec Masha. Car, etre sur garona et toujours entendre "La Fédaration de Garona" me manque, c'est pas pareil avec les EK. J'en ai eu marre de me battre contre un fantôme qu'on ne peux détruire ou supprimer.

Tant mieux, si tu t'amuse bien dans ta nouvelle guilde, perso moi j'ai fais le tour du HL dans WOW enfin avant BC. Aldea est redevenu mon maint perso, elle va avoir son set PVP T1 que demander de plus?

Rien, mais pour certains (dont je ne citerais de nouveau pas de noms) sachez qu'Aldea n'est pas full set T2, que je ne l'ai pas migrée pour le stuff.

Moi je joue pour m'amuser alorss quand je me connecte sur Ashriel et que je reçois en tell " parrait que t'es full set T2, et tu n'as migrer que pour le stuff" oui j'ai plus envie de revenir sur Garona.

Et puis, je trouve que certains on vite changer d'avis, d'opinion, de réaction pour entrer dans une guilde qui fais elle du PVE HL. Je ne vois pas pourquoi il faut changer de point de vue pour être bien vu dnas une guilde??? Mais peut-être que j'ai eu la chance de pouvoir entrer dans une très bonne guilde PVE, sans devoir faire le frotte manche...

Alors, oui j'éprouve bcp de colère, le mot haine est un peu fort. Même si je déteste plusieurs personnes qui sont sur garona.
Revenir en haut Aller en bas
Lyssarion
Maitre Floodeur
Lyssarion


Nombre de messages : 595
Localisation : St Orens
Date d'inscription : 25/03/2006

<Fédération de Garona> Empty
MessageSujet: Re: <Fédération de Garona>   <Fédération de Garona> EmptyDim 10 Déc - 3:44

Des noms, des noms ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Findell
Un message de plus et l'admin vire ce Floodeur fou avec perte et fracas
Findell


Nombre de messages : 1448
Age : 34
Localisation : Tu vois la bas ? Eh ben c'est pas la !
Date d'inscription : 28/03/2006

<Fédération de Garona> Empty
MessageSujet: Re: <Fédération de Garona>   <Fédération de Garona> EmptyDim 10 Déc - 13:24

Les rares fois ou je me connecte avec ma paladine pour passer le bonjour , en general ya personne ^^ . La derniere fois que je me suis co c'est pour assister au depart de lyss donc bon :/ .

Sinon +1 pour skel , tu l'a dit toi meme chani , on ne peut pas effacer la fédé comme ca , on y sera toujours attachés , que ce soit en bien ou en mal .
Revenir en haut Aller en bas
Chani
Administrateur
Chani


Nombre de messages : 485
Age : 39
Localisation : Belgique = Liège
Date d'inscription : 24/03/2006

<Fédération de Garona> Empty
MessageSujet: Re: <Fédération de Garona>   <Fédération de Garona> EmptyDim 10 Déc - 13:51

Findell a écrit:

Sinon +1 pour skel , tu l'a dit toi meme chani , on ne peut pas effacer la fédé comme ca , on y sera toujours attachés , que ce soit en bien ou en mal .

Si vous vous attacher à un nom de guilde ou à une guilde oui certes... Mais moi la Fédé je m'en foutais royalement! Pourquoi? Je m'attache aux gens pas au nom de de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Skélos
Maitre Floodeur
Skélos


Nombre de messages : 579
Age : 33
Localisation : Lyon (FR)
Date d'inscription : 24/03/2006

<Fédération de Garona> Empty
MessageSujet: Re: <Fédération de Garona>   <Fédération de Garona> EmptyDim 10 Déc - 15:32

Pour le post quie tu as fait je ne rebondirai pas car il n'y a rien à dire. Par contre la dernière phrase m'interpelle.

Moi je suis attaché aux 2. Enfait pour moi ça v aensemble. Par exemple je suis toujours attaché à ce groupe (que ce soit les EK ou certains qui sont partis avant comme Orcos, Shaar, Gari, Goranto, Dentamor et bien d'autres), mais les relations ne sont plus la même que du temps de la FdG. C'est difficile à expliquer mais je suis vraiment attaché à cette guilde, surtout à l'époque de son essort (juste après le grand ménage quoi avec toutes les vieilles branches parties trop vite).

Maintenant je te respecte Chani et je respecte ton point de vue, car tu n'as pas tort non plus dans ton sens. Et sache que pour moi tu n'es pas partie pour le stuff ou quoique ce soit d'autre mais pour rejoindre Arka et tes amis avec ton mage. Tu ne nous a pas oublié alors moi je ne t'oublierai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Chani
Administrateur
Chani


Nombre de messages : 485
Age : 39
Localisation : Belgique = Liège
Date d'inscription : 24/03/2006

<Fédération de Garona> Empty
MessageSujet: Re: <Fédération de Garona>   <Fédération de Garona> EmptyLun 11 Déc - 1:41

Skélos a écrit:
Tu ne nous a pas oublié alors moi je ne t'oublierai pas.

Non, je ne vous ai pas oublier et je ne vous oublierias jamais. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
orloom




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 26/05/2006

<Fédération de Garona> Empty
MessageSujet: Re: <Fédération de Garona>   <Fédération de Garona> EmptyMar 12 Déc - 16:03

euh,j'ai pas tout suivi, la FdG se reforme comme avant ? la bonne ambiance, la bonne humeur et tout ???
PS:jsuis de retour au fait depuis hier Wink toujours sous Orloom ^^ pirat
Revenir en haut Aller en bas
Skélos
Maitre Floodeur
Skélos


Nombre de messages : 579
Age : 33
Localisation : Lyon (FR)
Date d'inscription : 24/03/2006

<Fédération de Garona> Empty
MessageSujet: Re: <Fédération de Garona>   <Fédération de Garona> EmptyMar 12 Déc - 19:31

Nan nan la FdG ne se reforme pas (encore). C'est juste histoire de guilder les quelques pommés comme Hyp, Val et tout ça Razz Enfin pour le moment c'est pour faire joli.
Revenir en haut Aller en bas
Findell
Un message de plus et l'admin vire ce Floodeur fou avec perte et fracas
Findell


Nombre de messages : 1448
Age : 34
Localisation : Tu vois la bas ? Eh ben c'est pas la !
Date d'inscription : 28/03/2006

<Fédération de Garona> Empty
MessageSujet: Re: <Fédération de Garona>   <Fédération de Garona> EmptyMer 13 Déc - 23:45

C'est pas tant qu'on est attaché au nom , mais ca nous rappelle des bons souvenirs , c'est ca qui nous lie encore a la fédé je pense .
Revenir en haut Aller en bas
Valmar
Grand Floodeur
Valmar


Nombre de messages : 305
Age : 34
Localisation : Montpellier!!!!!!
Date d'inscription : 29/03/2006

<Fédération de Garona> Empty
MessageSujet: Re: <Fédération de Garona>   <Fédération de Garona> EmptyJeu 14 Déc - 23:03

Genre je suis un paumé ! ouais je me paume à aq 40 avec mon war ^^ (on s'y perd la dedans faut pas croire je suis allez sur les twins au lieu de la famille vem)


Puis ouais Valmar pour moi sa me fait plaisir que quand je le log une fois par semaine de le vori dans la fdg sa me remémore de trés trés bon souvenir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





<Fédération de Garona> Empty
MessageSujet: Re: <Fédération de Garona>   <Fédération de Garona> Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
<Fédération de Garona>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'Eternal keepers :: Forums Guilde :: La guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser