Forum d'Eternal keepers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum d'Eternal keepers

Guilde de l'Alliance - Serveur Garona - WoW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Screen D'aldea

Aller en bas 
+4
Hypnoss
Lyssarion
Skélos
Chani
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pas Shaarlun
Grand Floodeur



Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 29/03/2006

Screen D'aldea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Screen D'aldea   Screen D'aldea - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 13:37

Oui skélos tu defends le bien le démo, mais ta non connaissance du pretre ombre m'énerve un peu quand meme ^^



Ps: à un niveau de stuff pas trop élevé, les premiers au dps sont démos et prêtre ombre. Après c'est vrai les gens se touchent, un karazhan où je reste premier au dps alors que j'ai des adds à cage, ou il y a des packs à zoner et des mobs insensible magie je suis un peu perplexe sur la capacité à dps de certains ^^ ... et les concours de dps meter je trouve pas ça génial, je reprend déjà assez l'agro comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Skélos
Maitre Floodeur
Skélos


Nombre de messages : 579
Age : 33
Localisation : Lyon (FR)
Date d'inscription : 24/03/2006

Screen D'aldea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Screen D'aldea   Screen D'aldea - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 14:29

Je connais le prêtre ombre Shaar t'inquiète pas pour ça. Je sais même qu'il DPS trsè, très fort. Mais dans une question de point de vue (sans aprler de chiffre) je ne le considère pas tel quel. 1 ça peut être sympa pour booster les démos du raid mais bon dans un raid à 10 je n'en prendrai pas perso.

Je sais que c'est un peu absurde mais un prêtre qui me prend mes items +ombre en instance ça a le don de me mettre en rogne c'est tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pas Shaarlun
Grand Floodeur



Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 29/03/2006

Screen D'aldea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Screen D'aldea   Screen D'aldea - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 14:17

Tu connais peut-être le pretre ombre, mais est ce que tu connais bien karazhan alors ? ^^


Le prêtre heal n'est plus ce qu'il était, le paladin le dépasse maintenant mais il y a beaucoup d'add mort-vivant à cager, et la le pretre est utile, et au lieu de prendre des prêtres heal, un prêtre ombre est plus intéréssant : surtout couplés aux paladins ou même a tout ce qui a de la mana.

Jamais testé à Gruul mais il parait qu'un prêtre ombre y fait pas mal dé dégats.

Après en instance à 5, j'ai jamais eu de problemes de dps, pas toujours facile de pas avoir l'agro (ça dépend du war).



Donc pour conclure Skélos : on va faire des instances ensemble :p
Revenir en haut Aller en bas
Skélos
Maitre Floodeur
Skélos


Nombre de messages : 579
Age : 33
Localisation : Lyon (FR)
Date d'inscription : 24/03/2006

Screen D'aldea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Screen D'aldea   Screen D'aldea - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 19:46

Non tu vas me ninja mes items après. Après Kara je sais que c'est rempli d'UD mais de là à dire que le prêtre heal est inférieur au pallouf :/ Le palouf est un excellent healer monocible (sur MT donc) mais sur un groupe je préfère nettement un prêtre perso.

Il faut de tout mais un groupe de 10 pour moi c'est :
2tanks (wawa def et même druide féral bien stuffé)
1palouf
1prêtre heal
1druide heal
2DPS physiques (rogue/wawa dps/hunt)
1Mago
1démo
1cham élem/heal (ou un druide équi/heal)

Pas de place pour un prêtre ombre je suis formel. Après je préfère jouer avec des amis et des gens qui jouent bien donc je préfère t'avoir toi que d'avoir tout autre gars jouant comme un pied et chiant Wink Mais stop ninjaaaaaa.
Revenir en haut Aller en bas
Naël / Davy
Maitre Floodeur
Naël / Davy


Nombre de messages : 744
Localisation : Lacanau Beach
Date d'inscription : 24/03/2006

Screen D'aldea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Screen D'aldea   Screen D'aldea - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 20:10

1 cham amélio est un très bon dps au cac aussi

avec rage libérer (avant dernier de la branche amélio, up de 10% la pa du groupe en cas de cc au cac) et les totems il dps très bien et de plus up le dps de son groupe

enfin je dis ça mais mon cham n'est juste que lvl 57 Findell sera déjà plus apte à me dire si je me trompe ou pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chani
Administrateur
Chani


Nombre de messages : 485
Age : 39
Localisation : Belgique = Liège
Date d'inscription : 24/03/2006

Screen D'aldea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Screen D'aldea   Screen D'aldea - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 20:21

Skélos a écrit:


Pas de place pour un prêtre ombre je suis formel.

Je ne suis pas d'accord avec toi sur ce point.
Chez nous les groupe "optimal" c'est :

* HEAL:
- 1 Paladin spé heal
- 1 Prêtre spé heal
- 1 Druide spé heal ( bon c'est vrai j'ai pas 50pts en heal^^)

DPS:
- 1 Mage
- 1 Prêtre spé ombre (Arkael)
- 1 Démoniste
- 2 Chasseurs

TANK:
- 2 Guerriers

Et je peux te dire qu'avec ce groupe, on "défonce" tout. Et pourtant, on n'est pas des no-lifes, ni des roxxors.
Revenir en haut Aller en bas
Findell
Un message de plus et l'admin vire ce Floodeur fou avec perte et fracas
Findell


Nombre de messages : 1448
Age : 34
Localisation : Tu vois la bas ? Eh ben c'est pas la !
Date d'inscription : 28/03/2006

Screen D'aldea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Screen D'aldea   Screen D'aldea - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 20:48

Le chamy amelio , je peut en effet en parler , l'etant été pendant un bout de temps et pu tester ca en raid avant de respe heal .

1) Bon dps , quoiqu'instable car aucune gestion de l'aggro
2) Capable de heal en cas de coup dur et de se heal lui meme (donc eco de mana pour les main heal
3) totems ameliorés et rage liberé pour up le dps des rogues/hunt/wawa dps .

Mon off chaman est quasiment toujours premier au dps meter , et arrive a gerer son aggro (en stoppant l'auto-attack ^^) pour ne pas trop crever .
Les rogues et hunt ont beau tout lacher , un cham amelio , on peut le considerer comme un wawa fury ou un rogue , mais sans la contrainte de l'energie/rage qui baisse super vite , et avec la possibilité de soutenir en prime .
Revenir en haut Aller en bas
Lyssarion
Maitre Floodeur
Lyssarion


Nombre de messages : 595
Localisation : St Orens
Date d'inscription : 25/03/2006

Screen D'aldea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Screen D'aldea   Screen D'aldea - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 23:25

perso je préfère les chamy élém :p

neeeeeeeeed les totems +101 aux degats des sorts et +3% de cc/toucher des sorts!! et l'héroisme!! Surprised

Sinon pour en revenir au prêtre ombre : prenons pour référence un combat de 5 minutes (un boss assez résistant), et un prêtre ombre "moyen" qui fait 450 dps.

Tu le mets dans le groupe des healers/casters, cela fait : 450x60x5x0.05 = 6750 points de mana gagnés pour chacun des membres de son groupe (si c'est bien 5% des dégats j'ai un doute la)

Quand même ce n'est pas négligeable Surprised
Après que toi, en tant que démo et tes connexions de noob tu t'en fiches, ben d'un point de vue healer 6750pts de mana régénérés en plus, c'est assez énorme pour un apport de 450dps + le bonus de dps ombre d'un éventuel démonoob + le bonus dps de tous les autres casters.
Revenir en haut Aller en bas
Naël / Davy
Maitre Floodeur
Naël / Davy


Nombre de messages : 744
Localisation : Lacanau Beach
Date d'inscription : 24/03/2006

Screen D'aldea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Screen D'aldea   Screen D'aldea - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 3:26

au vu de la réponse de Fifi, je ne me trompais pas Very Happy

Maintenant, je compte respé élém pour dps à distance et assist heal si nécessaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pas Shaarlun
Grand Floodeur



Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 29/03/2006

Screen D'aldea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Screen D'aldea   Screen D'aldea - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 14:07

Lyssarion a écrit:
Quand même ce n'est pas négligeable Surprised
Après que toi, en tant que démo et tes connexions de noob tu t'en fiches, ben d'un point de vue healer 6750pts de mana régénérés en plus, c'est assez énorme pour un apport de 450dps + le bonus de dps ombre d'un éventuel démonoob + le bonus dps de tous les autres casters.

Tu oublies la mana généré au palouf via Illumination =).

J'ai déjà fait karazhan avec dans un groupe : 3 palouf en heal, 1 Druide Equi et un Prêtre ombre (moi).
Je peux vous dire, les paloufs jamais oom, la mana qu'ils perdaient en ne critiquant pas c'était moi qui leur rendait ^^.

EDIT: Skélos, le heal de groupe c'est très (trop) situacionnel quand meme : /
Et pas de places pour un spé ombre euh non, pour moi, pratiquement toutes les classes / spé ont leur places (enfin sauf palouf vindicte hein xD).
Revenir en haut Aller en bas
Naël / Davy
Maitre Floodeur
Naël / Davy


Nombre de messages : 744
Localisation : Lacanau Beach
Date d'inscription : 24/03/2006

Screen D'aldea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Screen D'aldea   Screen D'aldea - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 15:20

Pas Shaarlun a écrit:
(enfin sauf palouf vindicte hein xD).

pour le moment^^

on verra après le patch Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chani
Administrateur
Chani


Nombre de messages : 485
Age : 39
Localisation : Belgique = Liège
Date d'inscription : 24/03/2006

Screen D'aldea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Screen D'aldea   Screen D'aldea - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 15:25

Skélos a écrit:
mais de là à dire que le prêtre heal est inférieur au pallouf :/ Le palouf est un excellent healer monocible (sur MT donc) mais sur un groupe je préfère nettement un prêtre perso.

A kara, on utilise pas de heals de groupe, les healeurs heals le mt, un petit rénov, récup de temps en temps sur le groupe (surtout notre mage^^) et c'est tout. Et je peux vous dire que le Palouf spé heal est meilleur qu'un prêtre spé heal.
Revenir en haut Aller en bas
Skélos
Maitre Floodeur
Skélos


Nombre de messages : 579
Age : 33
Localisation : Lyon (FR)
Date d'inscription : 24/03/2006

Screen D'aldea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Screen D'aldea   Screen D'aldea - Page 2 EmptySam 21 Avr - 13:15

Bon bon bon. On va faire point par point, enfin je vais peut être oublier 2/3 trucs.

Pour l'assist DPS je préfère nettement le druide équi ou le chamy amélio, les prêtre bosstant que le démo au niveau des +dmg alors que les autres boostant tout le monde et eux-même (enfin c'est à comparé avec la régen mana pour ceux qui veultn se faire chier sur les calculs, mais à mon avis faut un gros niveau de stuff avant que la régen passe supérieure au boost DPS, il y a aussi la notion de durée du combat). M'enfin c'est vrai que la régen mana dans un groupe de healer peut être pas mal. Ah et le druide équi / le chamy ne ninja pas les loots mago/démo eux au moins.

Pour le heal le palouf manque de HoT je pense, après il est vrai qu'il est le meilleur monocible je l'ai dit, mais faites un groupe avec que des paloufs en heal ben sérieux ça tiendra pas la route, donc comme mis plus haut il faut un de chaque (druide/prêtre/palou heal).

Et pour ta compo chamy, c'est ma compo avec ton priest à la place de chamy elem / druide équi donc bon :p Pour moi la majeure différence se fait au moment du loot, je refuse qu'un prêtre, peut importe sa spé, prenne des items de caster DPS si d'autres need, c'est tout. Après si il y en a un de dispo je veux bien le prendre mais qu'il sache qu'il risque de pas looter grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Pas Shaarlun
Grand Floodeur



Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 29/03/2006

Screen D'aldea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Screen D'aldea   Screen D'aldea - Page 2 EmptySam 21 Avr - 15:40

Les prêtres ombres c'est +20% aux dégats d'ombre et +5% aux dégats aux sorts.

Et à t'entendre on dirait que les pretres ombres ne font pas de dégats brut...
A Karazhan ça m'est déjà arrivé d'être premier au DpS, en instance aussi déjà devant du démo, du mage, du druide équi, tout ce que tu veux ...
Revenir en haut Aller en bas
Skélos
Maitre Floodeur
Skélos


Nombre de messages : 579
Age : 33
Localisation : Lyon (FR)
Date d'inscription : 24/03/2006

Screen D'aldea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Screen D'aldea   Screen D'aldea - Page 2 EmptySam 21 Avr - 19:16

Dis leur d'arrêter de se toucher (si vous avez un stuff à peu près équivalent), surtout le démo. La majorité des joueurs de ce jeu son bizarre, même avec mon stuff moisi (j'ai du vert et de l'épique 60) je fais un DPS plus que correct voir supérieur aux autres DPS en instance, même en PvP (arène 3vs3 avec un prêtre et un wawa j'avais toujours le max dommage) donc bon.

Je n'aime pas les prêtres ombre et tu ne me feras pas changer d'avis, désolé . Pour ca ne reste que des sous-démo et des voleurs d'items...
Revenir en haut Aller en bas
Pas Shaarlun
Grand Floodeur



Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 29/03/2006

Screen D'aldea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Screen D'aldea   Screen D'aldea - Page 2 EmptySam 21 Avr - 21:50

Skélos a écrit:
Je n'aime pas les prêtres ombre et tu ne me feras pas changer d'avis, désolé . Pour ca ne reste que des sous-démo et des voleurs d'items...

Parler à un esprit aussi buté n'est pas nécessaire.






Ps: le dps en arène ne veut rien dire.


Dernière édition par le Sam 21 Avr - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skélos
Maitre Floodeur
Skélos


Nombre de messages : 579
Age : 33
Localisation : Lyon (FR)
Date d'inscription : 24/03/2006

Screen D'aldea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Screen D'aldea   Screen D'aldea - Page 2 EmptySam 21 Avr - 21:52

Et ouais, c'est rare que je ne sois pas ouvert à la discussion mais là je suis formel (d'ailleurs pourquoi ce sont ces foutus caricatures de démo qui ont le DoT le plus puissant du jeu ?!).
Revenir en haut Aller en bas
Pas Shaarlun
Grand Floodeur



Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 29/03/2006

Screen D'aldea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Screen D'aldea   Screen D'aldea - Page 2 EmptySam 21 Avr - 21:53

Où j'ai caricaturer les démos ?

J'ai au moins la prétention de ne pas renier une classe/spé. (Sauf les palouf spé vindicte actuels What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Skélos
Maitre Floodeur
Skélos


Nombre de messages : 579
Age : 33
Localisation : Lyon (FR)
Date d'inscription : 24/03/2006

Screen D'aldea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Screen D'aldea   Screen D'aldea - Page 2 EmptySam 21 Avr - 21:56

Tu n'as caricaturé personne, c'est Bli² qui a créé des caricatures de démo en créant les prêtre ombre. Et pour ta phrase moi je respecte les paloufs vindictes donc 1classe reniée partout.
Revenir en haut Aller en bas
Pas Shaarlun
Grand Floodeur



Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 29/03/2006

Screen D'aldea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Screen D'aldea   Screen D'aldea - Page 2 EmptySam 21 Avr - 22:01

Bon j'arrête là la discussion avant que ça tourne mal.
Revenir en haut Aller en bas
Lyssarion
Maitre Floodeur
Lyssarion


Nombre de messages : 595
Localisation : St Orens
Date d'inscription : 25/03/2006

Screen D'aldea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Screen D'aldea   Screen D'aldea - Page 2 EmptySam 21 Avr - 22:49

oui il vaut mieux, laissons cet être de bas étage se complaire dans l'ignorance et l'ignarité insondable qui est la sienne Neutral

c'est juste un démonoob qui s'est fait piquer un jour un loot par un prêtre ombre premier au dps, et il l'a pas digéré silent
Revenir en haut Aller en bas
Skélos
Maitre Floodeur
Skélos


Nombre de messages : 579
Age : 33
Localisation : Lyon (FR)
Date d'inscription : 24/03/2006

Screen D'aldea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Screen D'aldea   Screen D'aldea - Page 2 EmptySam 21 Avr - 22:58

Presque Lyss. Il était pas premier au DPS mais il m'a bien ninja mon loot. D'ailleurs ça m'est trop souvent arrivé...

Et au fait, ignarité si tu veux (là je comprend) mais pas ignorance je sais ce que fait un prêtre ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Lyssarion
Maitre Floodeur
Lyssarion


Nombre de messages : 595
Localisation : St Orens
Date d'inscription : 25/03/2006

Screen D'aldea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Screen D'aldea   Screen D'aldea - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 15:21

alors dis pas qu'il up que le dps des démos, puisqu'il fait +5% au dégats de toutes les écoles de magies Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lyssarion
Maitre Floodeur
Lyssarion


Nombre de messages : 595
Localisation : St Orens
Date d'inscription : 25/03/2006

Screen D'aldea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Screen D'aldea   Screen D'aldea - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 15:22

quel loot au fait? ou, quand, qui et comment?
Revenir en haut Aller en bas
Chani
Administrateur
Chani


Nombre de messages : 485
Age : 39
Localisation : Belgique = Liège
Date d'inscription : 24/03/2006

Screen D'aldea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Screen D'aldea   Screen D'aldea - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 20:25

Le prêtre ombre n'est pas une copie d'un démonsite... Car si on va par là, beaucoup de classe / spé peuvent devenir la copie d'une autre. Et en ce qui concerne les loots, sauf s'il était maitre du butin, je ne vois pas comment il aurais pas te ninja un loot...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Screen D'aldea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Screen D'aldea   Screen D'aldea - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Screen D'aldea
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'Eternal keepers :: Divers :: Zone Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser