Forum d'Eternal keepers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum d'Eternal keepers

Guilde de l'Alliance - Serveur Garona - WoW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Recrutement de kahelis [Accepté]

Aller en bas 
+3
Hypnoss
Findell
Kahelis
7 participants
AuteurMessage
Kahelis
Bébé Floodeur



Nombre de messages : 51
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 07/04/2006

Recrutement de kahelis [Accepté] Empty
MessageSujet: Recrutement de kahelis [Accepté]   Recrutement de kahelis [Accepté] EmptyVen 7 Avr - 18:03

Kikou tout le monde Very Happy

Je m'apelle Kahelis, je suis voleur nain lvl 42 sur garona spé combat.
J'ai comme métier mineur et ingénieur mais a assez bas lvl: ingé lvl 105 (jai déja pas assez de temps pr monter les lvl de mon perso^^).
Pourquoi un nain? (oui, on me pose assez souvent la question) Je sais pas , j'ai créé mon perso dans un moment de folie ou d'illumination drunken . mais au final je suis assé content du résultat^^

IRL je m'apelle Maxime , 16 ans et parisien
J'aime le ski, mon chat quand il se tait et le chocolat milka(surtout la marmotte dans la pub Razz )

La guilde que je viens de quitter s'apelle <Ombre et Poussiere> et est assez simpa aux premiers abords mais les membres fondateurs restent entre eux dans leur trip auxquels on comprend rien^^. D'ou mon /gquit. J'ai entendu parler parler de votre guilde par un certain hypnoss (qui, au passage, est mon frere IRL Rolling Eyes ) et apres quelques petits passages sur votre forum et avoir lu le réglement et la chart (que j'accepte bien entendu) je me suis dis que ce ne serait pas une mauvaise idée de vous rejoindre Smile

Je serai assez dispo (en fait a peu près comme hypnoss) et surtout pendant les vacances qu arrivent. Sinon je pourrai me connecter assez souvent je pense Rolling Eyes

A bientôt j'éspère ++

(Il serait temps pour moi d'aller bosser un peu...)
Revenir en haut Aller en bas
Findell
Un message de plus et l'admin vire ce Floodeur fou avec perte et fracas
Findell


Nombre de messages : 1448
Age : 34
Localisation : Tu vois la bas ? Eh ben c'est pas la !
Date d'inscription : 28/03/2006

Recrutement de kahelis [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de kahelis [Accepté]   Recrutement de kahelis [Accepté] EmptyVen 7 Avr - 18:12

Si tu flood pas comme ton frere on te prend ^^ .

(ps : vu ton nom , tu serais pas fan de conf ? Si oui envoie moi un mp ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Hypnoss
Un message de plus et l'admin vire ce Floodeur fou avec perte et fracas
Hypnoss


Nombre de messages : 1378
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2006

Recrutement de kahelis [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de kahelis [Accepté]   Recrutement de kahelis [Accepté] EmptyVen 7 Avr - 18:13

Bonjour, je vais m'occuper de ta demande d'adhesion a la guilde! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kahelis
Bébé Floodeur



Nombre de messages : 51
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 07/04/2006

Recrutement de kahelis [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de kahelis [Accepté]   Recrutement de kahelis [Accepté] EmptyVen 7 Avr - 18:37

salut
désolé je connais pas "conf" et t'en fais pas je ne flood pas MOI.Pourquoi il est modérateur si il est aussi insuprtable?^^ Razz (je vais me faire tuer moi)
Pas d'oral d'entrée je suis pris d'office? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Naël / Davy
Maitre Floodeur
Naël / Davy


Nombre de messages : 744
Localisation : Lacanau Beach
Date d'inscription : 24/03/2006

Recrutement de kahelis [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de kahelis [Accepté]   Recrutement de kahelis [Accepté] EmptyVen 7 Avr - 18:56

Salut!!

Hyp est encore modéro et à 1 droit au recrutement sur le forum dut au fait qu'il ne peut se connecté IG

Quant à la série de question, Ben c'est à Hyp de voir car il a désiré vouloir s'occuper de ta demande Wink

Pour ma part je ne suis pas (encore, j'espère) officier mais on verra ce que pense Hyp mais a mon avis il n'y a pas de problème pour ton intégration puisque ta l'air de bien connaitre notre fonctionnement
Revenir en haut Aller en bas
iren
Bébé Floodeur
iren


Nombre de messages : 68
Age : 35
Localisation : paris
Date d'inscription : 27/03/2006

Recrutement de kahelis [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de kahelis [Accepté]   Recrutement de kahelis [Accepté] EmptyVen 7 Avr - 19:05

nain voleur ... j'ai honte :s
lol bonne chance a toi
Revenir en haut Aller en bas
Hypnoss
Un message de plus et l'admin vire ce Floodeur fou avec perte et fracas
Hypnoss


Nombre de messages : 1378
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2006

Recrutement de kahelis [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de kahelis [Accepté]   Recrutement de kahelis [Accepté] EmptyVen 7 Avr - 22:02

Bon, comme je suis ton frere (oui, moi aussi j'ai honte qu'il ai fait un nain Razz), pour evité que l'on pense que je te pistonne, tu vas avoir droit a une bonne grose dose de question Cool


1) Comment compte tut'integré et rendre service a la guilde ?
2) As tu la monture ? Car si nous reorganisons des raid, cela pourais te permettre de participer sans retarder tout le monde!
3) N'as tu pas honte d'avoir fait un voleur? nain qui plus est!
4) Situation : Tu est dans une instance, ton groupe est en train de se faire echarper par le boss de fin, comme reagis tu?
5) Situation :Tu as l'occasion de pouvoir tuer un brave petit H2 qui est a moitie vivant et oom, comme reagis tu?
6) Situation : Un H2 se fait tuer par un mob, comment reagis tu ?
7) Situation : tu as 2 choix, faire un craft pour la guilde, gratuitement contre les compos, ou faire le meme craft pour une personne te fournissant le matos, et te payant en plus, que choisis tu ?



PS : je sais que j'ai ecrit que de la mer**, mais je ne savais pas quoi lui demander, vu que je connais son perso par coeur What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Kahelis
Bébé Floodeur



Nombre de messages : 51
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 07/04/2006

Recrutement de kahelis [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de kahelis [Accepté]   Recrutement de kahelis [Accepté] EmptyVen 7 Avr - 22:48

1)Ben je peux aider les plus bas lvl que moi(même s'il ne doit pas y en avoir beacoup^^), prêter de l'argent, faire des craft, praticiper aux débats... Bref out ce qui se fait dans une guilde^^

2)oui j'ai un bélier donc pas de prob de ce coté la

3)non... Pour ceux que ca etonnerait je l'ai dis, je sais pas pourquoi j'ai fait un nain mais j'aime bien en fait Cool Pas vous?

4)SUivant le groupe: -Le groupe est simpa et il y a une bonne ambiance, je crève avec les autres en m'amusant (c'est pas grave le pala avait une pierre de rez Razz ) et on fini l'instance ensuite
-Le groupe est moyen et l'ambiance est pourrie, si vraiment tt éspoir est perdu, sauve qui peut!!! et advienne que pourra. Pour ma part une petite disparition pour eviter les frais de réparation Smile et idem, quand tout le monde est rez on fini.

5)Si c'est un jaune uo orange je le massacre sinon j'essaie juste de lui faire un peu peur. Parfois il se font tuer par les mob en fuyant clown

6)Si je suis de bonne humeur, pris de pitié je vole a son secours sinon j'acheve la besogne Twisted Evil (ca c'est quand je suis vraiment en colere)

7)Ben les 2 tongue : j'aide la guilde et je me fais de l'argent

Voila Very Happy comme c'est hypnoss qui m'integre, si quelqun a d'autres question...

a +
Revenir en haut Aller en bas
Hypnoss
Un message de plus et l'admin vire ce Floodeur fou avec perte et fracas
Hypnoss


Nombre de messages : 1378
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2006

Recrutement de kahelis [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de kahelis [Accepté]   Recrutement de kahelis [Accepté] EmptyVen 7 Avr - 22:52

kahelis a écrit:
1)Ben je peux aider les plus bas lvl que moi(même s'il ne doit pas y en avoir beacoup^^), prêter de l'argent, faire des craft, praticiper aux débats... Bref out ce qui se fait dans une guilde^^

2)oui j'ai un bélier donc pas de prob de ce coté la

3)non... Pour ceux que ca etonnerait je l'ai dis, je sais pas pourquoi j'ai fait un nain mais j'aime bien en fait Cool Pas vous?

4)SUivant le groupe: -Le groupe est simpa et il y a une bonne ambiance, je crève avec les autres en m'amusant (c'est pas grave le pala avait une pierre de rez Razz ) et on fini l'instance ensuite
-Le groupe est moyen et l'ambiance est pourrie, si vraiment tt éspoir est perdu, sauve qui peut!!! et advienne que pourra. Pour ma part une petite disparition pour eviter les frais de réparation Smile et idem, quand tout le monde est rez on fini.

5)Si c'est un jaune uo orange je le massacre sinon j'essaie juste de lui faire un peu peur. Parfois il se font tuer par les mob en fuyant clown

6)Si je suis de bonne humeur, pris de pitié je vole a son secours sinon j'acheve la besogne Twisted Evil (ca c'est quand je suis vraiment en colere)

7)Ben les 2 tongue : j'aide la guilde et je me fais de l'argent

Voila Very Happy comme c'est hypnoss qui m'integre, si quelqun a d'autres question...

a +


Bonne réponses, sauf pour la 6, ou tu aurais dut t'instpiré du maitre floodeur du forum, qui dit qu'il fallait l'achever pour pas abimer son equipement.
Merci Sasha pour la question 5!


Candidature accepté
, je te demanderias de contacter un officier IG pour etre recruter (et enfin ne plus avoir un tabard rose avec un coeur rouge cheers )
Revenir en haut Aller en bas
Chani
Administrateur
Chani


Nombre de messages : 485
Age : 39
Localisation : Belgique = Liège
Date d'inscription : 24/03/2006

Recrutement de kahelis [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de kahelis [Accepté]   Recrutement de kahelis [Accepté] EmptyVen 7 Avr - 22:58

Bonjour, je suis Chani GM de la guilde. Comme Hyp est ton frère, je voudrais te poser une ou deux questions qu'il n'as pas demander.

1) Pourquoi avoir choisis Eternal keepers comme guilde? ( Mis à part Hyp qui t'en à parler)

2) Penses-tu venir souvent sur le forum? Participer aux évents de la guilde?


Voilà, c'est tout.

Hypnoss n'oublie pas de dire que tu ne recrute pas, tu aide au recrutement. Donc c'est à un officier de valider la candidature. JE ne serais pas là de ce soir à dimanche après-midi.

Donc bon jeu. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hypnoss
Un message de plus et l'admin vire ce Floodeur fou avec perte et fracas
Hypnoss


Nombre de messages : 1378
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2006

Recrutement de kahelis [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de kahelis [Accepté]   Recrutement de kahelis [Accepté] EmptyVen 7 Avr - 23:00

Je deverouille le post pour qu'il puisse repondre Razz



PS: ah oui, c'est vrai, je ne fait qu'aider au recretument Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kahelis
Bébé Floodeur



Nombre de messages : 51
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 07/04/2006

Recrutement de kahelis [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de kahelis [Accepté]   Recrutement de kahelis [Accepté] EmptyVen 7 Avr - 23:15

1)J'ai choisi eternal keepers parce que je n'ai pas besoin de me connecter tous les soir pour ne pas me faire virer, mais c'est surtout parce que je suis venu voir votre forum avant et que je vous trouve simpa et qu'il y a une bonne ambiance Smile .
WoW est un jeu et je ne veux pas me prendre la tête tout en m'amusant et la guilde semble etre tout ca a la fois drunken

2)oui je viendrai assez regulierement sur ce forum pour voir un peu les nouvautés. Pour les events, j'aimerai beaucoup y participer mais cela dependra de ma disponibilité mais généralement le WE il n'ya pas trop de problemes Smile

bye tout le monde et bonne nuit pig (sont trop fortc ces smilies ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Irazetta
Grand Floodeur
Irazetta


Nombre de messages : 323
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2006

Recrutement de kahelis [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de kahelis [Accepté]   Recrutement de kahelis [Accepté] EmptySam 8 Avr - 11:19

Ok c'est bon pour moi.
Même si tu es le frère de Hyp, ce qui te fais deja un point negatif Wink(je rigole bien evidement)
Contact moi IG pour que je puisse te guilder.
/w Demantis

CANDIDATURE ACCEPTEE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de kahelis [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de kahelis [Accepté]   Recrutement de kahelis [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de kahelis [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'Eternal keepers :: Forums Guilde :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser