Forum d'Eternal keepers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum d'Eternal keepers

Guilde de l'Alliance - Serveur Garona - WoW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Petit Salut & Merci du SyCalaRaid

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mygol




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 03/05/2006

Petit Salut & Merci du SyCalaRaid Empty
MessageSujet: Petit Salut & Merci du SyCalaRaid   Petit Salut & Merci du SyCalaRaid EmptyJeu 15 Juin - 18:21

Chers amis et frères d'armes EK bien le bonjour !

Je passe un instant afin de rendre quelque peu à César ce qui lui appartient, et donc pour remercier les fidèles de votre guilde qui nous supportent depuis maintenant 5 semaines dans le raid, et grâce auxquels nous avons réussi en seulement 6 soirées à MC la petite performance pour des casuals de tomber 3 boss.

Grand merci à eux tous, je ne les cite pas histoire de ne pas tel un boulet en oublier !!

Rendez vous JEUDI 22 au soir pour... 3 ou 4 ? boss !
=> go woworga !! ;-)

Vive les EK, et à bientôt IG !
Revenir en haut Aller en bas
Valmar
Grand Floodeur
Valmar


Nombre de messages : 305
Age : 34
Localisation : Montpellier!!!!!!
Date d'inscription : 29/03/2006

Petit Salut & Merci du SyCalaRaid Empty
MessageSujet: Re: Petit Salut & Merci du SyCalaRaid   Petit Salut & Merci du SyCalaRaid EmptyJeu 15 Juin - 18:23

Euh excuse moi , mais qui fait ce MC dans notre guilde avec les Sycala? (juste information^^)
Revenir en haut Aller en bas
mygol




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 03/05/2006

Petit Salut & Merci du SyCalaRaid Empty
MessageSujet: Re: Petit Salut & Merci du SyCalaRaid   Petit Salut & Merci du SyCalaRaid EmptyJeu 15 Juin - 18:32

Désolé mais afin de ne pas faire l'impair d'oublier quelqu'un et ainsi de passer pour un idiot de guerrier non spé def, je préfère laisser les intéressés te le dire quand tu les croiseras sous wow.

Et comme il n'y en a pas que deux ou trois j'avoue mon manque de courage d'aller sous woworga pour être sûr de les citer tous....

Fainéant et bête... Le vrai Barbare adorateur de Crom.

;-)
Revenir en haut Aller en bas
Findell
Un message de plus et l'admin vire ce Floodeur fou avec perte et fracas
Findell


Nombre de messages : 1448
Age : 34
Localisation : Tu vois la bas ? Eh ben c'est pas la !
Date d'inscription : 28/03/2006

Petit Salut & Merci du SyCalaRaid Empty
MessageSujet: Re: Petit Salut & Merci du SyCalaRaid   Petit Salut & Merci du SyCalaRaid EmptyJeu 15 Juin - 18:45

Dans tout les cas on risque d'organiser les notres maintenant , c'est balo pour eux ils ne pourront pas venir samedi soir donc .
Revenir en haut Aller en bas
mygol




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 03/05/2006

Petit Salut & Merci du SyCalaRaid Empty
MessageSujet: Re: Petit Salut & Merci du SyCalaRaid   Petit Salut & Merci du SyCalaRaid EmptyJeu 15 Juin - 18:52

Cher Findell, cher Valmar, je sens comme de l'agressivité dans vos propos...

Le SyCalaRaid est ouvert à toutes les guildes, et à tous. On ne force personne à venir, et quand on réussit grâce à des guildes, on vient en remercier les membres. Je trouve ça fair play.

Par ailleurs, je suis bien certain que dès que vous monterez un raid régulier à 40 une ou deux fois par semaine vos guildies viendront et les EK nous laisseront, ce que je trouve tout à fait normal.

Ceci dit, plutôt que d'attendre un raid à venir, les EK qui sont venus avec nous et nous ont grandement aidé ont gagné de l'expérience de MC et pour certain des loots.

Tout bon pour votre guilde non ? Alors merci à vous, et pas la peine de nous remercier, c'est un plaisir de les accueillir !

;-)
Revenir en haut Aller en bas
Findell
Un message de plus et l'admin vire ce Floodeur fou avec perte et fracas
Findell


Nombre de messages : 1448
Age : 34
Localisation : Tu vois la bas ? Eh ben c'est pas la !
Date d'inscription : 28/03/2006

Petit Salut & Merci du SyCalaRaid Empty
MessageSujet: Re: Petit Salut & Merci du SyCalaRaid   Petit Salut & Merci du SyCalaRaid EmptyJeu 15 Juin - 19:09

Non rassure toi il n'y a pas d'agressivité ^^ , j'enoncais juste que c'est dommage qu'ils ne viennent pas a notre premiere sortie en guilde enfin ca les regarde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fe-lor
Maitre Floodeur
Fe-lor


Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 28/03/2006

Petit Salut & Merci du SyCalaRaid Empty
MessageSujet: Re: Petit Salut & Merci du SyCalaRaid   Petit Salut & Merci du SyCalaRaid EmptyVen 16 Juin - 11:03

C'est des MC pendent la semaine.

D'ailleurs c'est un probleme, comme ils y vont le Mercredi ils sont linké ce qui est un peu dommage pour notre 1ere sortie. : /
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit Salut & Merci du SyCalaRaid Empty
MessageSujet: Re: Petit Salut & Merci du SyCalaRaid   Petit Salut & Merci du SyCalaRaid Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Salut & Merci du SyCalaRaid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SyCalaRaid : next WEEK mercredi & jeudi soir !
» Demande de recrutement : Perigrin
» Un petit coucou...
» Petit break
» Un bon petit jeu de piste RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'Eternal keepers :: Diplomatie Exterieure :: Relations inter-guildes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser