Forum d'Eternal keepers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum d'Eternal keepers

Guilde de l'Alliance - Serveur Garona - WoW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Amateur de foot...

Aller en bas 
+6
iren
Lyssarion
Valmar
Naël / Davy
Vivelame
Schlaguvuk
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Schlaguvuk
Petit Floodeur
Schlaguvuk


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 30/03/2006

Amateur de foot... Empty
MessageSujet: Amateur de foot...   Amateur de foot... EmptyLun 10 Juil - 15:01

ON A GAGNE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

VIVE L'ITALIE!!!!

4EME COUPE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A MORT ZIZOU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ET VIE LES TABOURETS!!



moi président,hypnoss 1er ministre!!!!!


édit Naël : C'est mieux comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Schlaguvuk
Petit Floodeur
Schlaguvuk


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 30/03/2006

Amateur de foot... Empty
MessageSujet: Re: Amateur de foot...   Amateur de foot... EmptyLun 10 Juil - 15:05

pfff pourri j'arrive JAMAIS a écrire en rouge pourtant je mets rouge et j'ecris mon mess...
Revenir en haut Aller en bas
Vivelame
Maitre Floodeur
Vivelame


Nombre de messages : 649
Age : 44
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 30/03/2006

Amateur de foot... Empty
MessageSujet: Re: Amateur de foot...   Amateur de foot... EmptyLun 10 Juil - 16:16

Hoooouuuuu!Les Italiens sont des tricheurs!Ils ne meritaient pas de gagner!
Encore un match truque,ils ont paye l'arbitre!A mort les Footballers Italiens!
Le seul truc que je reproche aux Francais,c'est le coup de boule de Zidane.

PS:J'ai du sang Italien par ma mere mais je suis realiste,les Francais devaient gagner!
Revenir en haut Aller en bas
Naël / Davy
Maitre Floodeur
Naël / Davy


Nombre de messages : 744
Localisation : Lacanau Beach
Date d'inscription : 24/03/2006

Amateur de foot... Empty
MessageSujet: Re: Amateur de foot...   Amateur de foot... EmptyLun 10 Juil - 17:04

Schlag j'ai édité ton message

Fais édit pour voir comment j'ai fais : tu verra pourquoi ta pas réussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vivelame
Maitre Floodeur
Vivelame


Nombre de messages : 649
Age : 44
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 30/03/2006

Amateur de foot... Empty
MessageSujet: Re: Amateur de foot...   Amateur de foot... EmptyLun 10 Juil - 17:37

Il est aussi pourri que son ours Schlag Razz
Revenir en haut Aller en bas
Schlaguvuk
Petit Floodeur
Schlaguvuk


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 30/03/2006

Amateur de foot... Empty
MessageSujet: Re: Amateur de foot...   Amateur de foot... EmptyLun 10 Juil - 17:47

Bah rien a voir le penalty etait meme pas meriter ils ont pas triché les rital dabords Mad

Abusé comme jai foutu ma merde Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Vivelame
Maitre Floodeur
Vivelame


Nombre de messages : 649
Age : 44
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 30/03/2006

Amateur de foot... Empty
MessageSujet: Re: Amateur de foot...   Amateur de foot... EmptyLun 10 Juil - 17:52

Pour le penalty,je suis d'accord.Apres,il y a eu un millier de fautes qui n'ont pas ete sifflees.
Alors arrete de me dire qu'ils n'ont pas triche.On meritait de gagner,on a joue
bien mieux qu'eux meme si la premiere mi-temps fut a leur avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Valmar
Grand Floodeur
Valmar


Nombre de messages : 305
Age : 34
Localisation : Montpellier!!!!!!
Date d'inscription : 29/03/2006

Amateur de foot... Empty
MessageSujet: Re: Amateur de foot...   Amateur de foot... EmptyLun 10 Juil - 17:58

Je vais dire ma petite analyse du match moi , car schlag a apparement vue que le score, et non tout le contenu du match.......



les Italiens ont énormément simuler , et l'arbitre (pas de sa faute il voi un joueur agonisant par terre Rolling Eyes il est obligé de siffler) tombe dans le panneau tout le temps.Desfois quand la France récupéré et allez attaquer le joueur Italien resté par terre se tordant de "fausse" douleur pour faire venir la sivière et empêchant l'offensive Francaise

Les Italiens m'ont plu pendant les 15-20 première minutes il ne simule pas et joue trés bien mais aprés ..... ils se sont renfermé et on joué la carte du on défend tous, on simule et on fait pleit de petite fautes ce qui a completement casser le match ce qui est dommage !!!

Aprés les Francais j'avoue ont manqué de finition dans les 10 dernier mètre sa leur a porté problème pour la suite....., la France a joué le coup à fond , ne tombé pas quand le joueur le frôle, pas comme les Italiens......


Personnellement je ne suis pas mauvais joueur, j'aurais préféré 100 fois plus perdre 3-0 contre l'Allemagne (à qui je trouve joue trés bien tout comme l'Argentine) que perdre contre des Italiens qui n'ont produit aucun jeu aprés l'égalisation , et n'ont fait que simuler et faire des fautes toute la partie.

Aprés le coup de tête de Zidane , perso je l'aurais mi en plein sur le nez le coup de tête , Le joueurs Italiens (d'aprés les journaux) à insulter Zidane qu'il aurais trés mal pris et à péter son câble, (je crois bien que la mère à zizou est à l'hopitale et l'italien l'a insulter bref osef l'italiens n'a pas à le faire)



Voilà moi perso ma vie continue sans que la France est gagné même si elle le mérité , et je dirais même que l'Allemagne la mérité plus que l'Italie (pourtant j'aime pas les Allemands ^^)


Dernière édition par le Lun 10 Juil - 18:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naël / Davy
Maitre Floodeur
Naël / Davy


Nombre de messages : 744
Localisation : Lacanau Beach
Date d'inscription : 24/03/2006

Amateur de foot... Empty
MessageSujet: Re: Amateur de foot...   Amateur de foot... EmptyLun 10 Juil - 17:58

ça va se régler en duel tout ça Twisted Evil

j'arbitre et je donw le vainqueur Twisted Evil Twisted Evil Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vivelame
Maitre Floodeur
Vivelame


Nombre de messages : 649
Age : 44
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 30/03/2006

Amateur de foot... Empty
MessageSujet: Re: Amateur de foot...   Amateur de foot... EmptyLun 10 Juil - 18:15

Va pour le duel Nael,mais sois ur tes gardes quand tu arbitres:les chasseurs sont pires
que les Italiens avec leur "feindre la mort" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lyssarion
Maitre Floodeur
Lyssarion


Nombre de messages : 595
Localisation : St Orens
Date d'inscription : 25/03/2006

Amateur de foot... Empty
MessageSujet: Re: Amateur de foot...   Amateur de foot... EmptyLun 10 Juil - 18:54

C'est quand meme bien dommage mais bon encore une fois on a vu la qualité du coup de tete de Zidane ...

Si vous avez bien remarqué il y en a eu 3 : un sur un centre de sagnol il me semble, puis son coup de tete dans le buste de l'italien, coup de tete qu'il a fait d'ailleurs sur un coup de tete...

Arrow Arrow []
Revenir en haut Aller en bas
iren
Bébé Floodeur
iren


Nombre de messages : 68
Age : 35
Localisation : paris
Date d'inscription : 27/03/2006

Amateur de foot... Empty
MessageSujet: Re: Amateur de foot...   Amateur de foot... EmptyLun 10 Juil - 19:37

Moauis en attendant zidane n'aurai jamais fais ca si cet enculé de materazzi n'avais rien dis de frappant !

https://www.dailymotion.com/relevance/search/materazzi/video/326909

et puis aller dessus vous verais le genre de joueur que c

bon bref un match voler avec toute c ptite faute perso pour le coup de boule de zidane je lui aurais mis un bon coup de peid dans les couilles en plus (si il en as) manquer de respect a un joueur tel que zidane est indigne d'un comportement d'un joueur de foot ! kiss et vive la france
Revenir en haut Aller en bas
Lyssarion
Maitre Floodeur
Lyssarion


Nombre de messages : 595
Localisation : St Orens
Date d'inscription : 25/03/2006

Amateur de foot... Empty
MessageSujet: Re: Amateur de foot...   Amateur de foot... EmptyLun 10 Juil - 22:10

Mais trop lol cette video...

Mais que fait la FIFA?
Revenir en haut Aller en bas
Valmar
Grand Floodeur
Valmar


Nombre de messages : 305
Age : 34
Localisation : Montpellier!!!!!!
Date d'inscription : 29/03/2006

Amateur de foot... Empty
MessageSujet: Re: Amateur de foot...   Amateur de foot... EmptyLun 10 Juil - 22:12

Lyssarion a écrit:
Mais trop lol cette video...

Mais que fait la FIFA?


La FIFA ben elle encaisse l'argent et compte les billets pk???
Revenir en haut Aller en bas
Hypnoss
Un message de plus et l'admin vire ce Floodeur fou avec perte et fracas
Hypnoss


Nombre de messages : 1378
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2006

Amateur de foot... Empty
MessageSujet: Re: Amateur de foot...   Amateur de foot... EmptyMar 11 Juil - 15:14

Schlaguvuk a écrit:

moi président,hypnoss 1er ministre!!!!!



OUAI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil Razz Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Schlaguvuk
Petit Floodeur
Schlaguvuk


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 30/03/2006

Amateur de foot... Empty
MessageSujet: Re: Amateur de foot...   Amateur de foot... EmptyMar 11 Juil - 21:35

Bha rien a voir le rapport Italien et chasseur!!
FD est une aptitude, donc pas de triche ni simulation...et le vanish(oxy action)des rogues alors???

et les rital ne simulent rien du tout(enfin AUTANT que les francais!!!)

Bref Materazzi l'a peut etre insulté mais Zidane n'avait AUCUN droit de se montrer violent,car il l'etait deja contre ses coéquipier qu'il a renvoyé du coude qd il a marqué...

Et dire que Zizou est un excellent jouer C que des conneries,un bon jouers defonce t-il la porte des vestiaire qd il y a égalisation avec la suisse?????

CQFD........
Revenir en haut Aller en bas
iren
Bébé Floodeur
iren


Nombre de messages : 68
Age : 35
Localisation : paris
Date d'inscription : 27/03/2006

Amateur de foot... Empty
MessageSujet: Re: Amateur de foot...   Amateur de foot... EmptyMar 11 Juil - 21:43

a je vois les amateurs de foot dans cette réponse a croire que tu n'en as jamais fais ou je ne sais pas comment , avoir un esprit combattif et vouloir la victoire ne dois pas être dans t plan , pour zizou si ! et puis en meme temps tu me donnera tes sources pour la suisse hein Wink
pour materazzi rien que de voir ce qu'il a fais avant il meritai ce coup de boule et puis profané des insulte raciste et envers sa mère tu trouve sa normal toi ? a la place de zizou plus d'un n'aurai certainement pas laisser materazzi comme ca il l'aurai encore plus demoli estime toi heureux pour lui que zizou n'est pas etais plus loin cf le coup de poing qu'ila donne a dessaailly en 93 mais bon apres c vrai qu'il aurai du se taire et le laisser profaner c insulte indigne d'un joueur de foot mais bon c'est vrai que qaudn on est italien et qu'on vien de gagner la coupe du monde on vois ca sous un autre angle sur ceux a demain .
Revenir en haut Aller en bas
Schlaguvuk
Petit Floodeur
Schlaguvuk


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 30/03/2006

Amateur de foot... Empty
MessageSujet: Re: Amateur de foot...   Amateur de foot... EmptyMar 11 Juil - 21:52

bah pour la suisse va voir sous n'importe quel archive de qutidien qu'il soit suisse francais ou allemand...

ensuite quelle preuve a tu de ce qu'a dis le rital a zizou??
pr les info qu'on a il lui a ptetre dis:pwaaaaaaaaa tu vas perdre la coupe...

Alors stp STOP d'etre agressif surtout SANS preuve.....
Revenir en haut Aller en bas
Chani
Administrateur
Chani


Nombre de messages : 485
Age : 39
Localisation : Belgique = Liège
Date d'inscription : 24/03/2006

Amateur de foot... Empty
MessageSujet: Re: Amateur de foot...   Amateur de foot... EmptyMar 11 Juil - 21:53

iren a écrit:
a puis profané des insulte raciste et envers sa mère

C'est facile non de dire çà??
Revenir en haut Aller en bas
Hypnoss
Un message de plus et l'admin vire ce Floodeur fou avec perte et fracas
Hypnoss


Nombre de messages : 1378
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2006

Amateur de foot... Empty
MessageSujet: Re: Amateur de foot...   Amateur de foot... EmptyMar 11 Juil - 22:08

+1 chani



Iren, espece de sale mytho Razz
Revenir en haut Aller en bas
iren
Bébé Floodeur
iren


Nombre de messages : 68
Age : 35
Localisation : paris
Date d'inscription : 27/03/2006

Amateur de foot... Empty
MessageSujet: Re: Amateur de foot...   Amateur de foot... EmptyMar 11 Juil - 22:11

facile ? je regarde juste ce que dise les expert apres bon c sur yen a qui se trompe hein mais bon quand yen a 10 qui dise la meme chose il y a de quoi se poser des questions , apres la fifa a ouvert une enquete;
Et puis shlag c vrai que dire pwaa tu va perdre la coupe va le faire disjoncter comme ca (je sais ce n'est qu'une image ) mais bon quand tu revois els image la facon dont il c retourné et lui a mis ce magistral coup de tête laisse a penser que ce ne sont pas des insultes de gamin et puis même materazzi a avouer avoir profaner des insultes apres lesquelle? ba ca va etre a déchiffrer avec la technologie de nos jours apres dire que ej suis aggréssif c'est juste que je ne comprend pas comment des gens peuvent avoir les meme penser que ce mec , je dis pas que tu as els meme hein Wink mais revois bien les images (apres que t fini de faire la fete et que tu sois redescandu de ton nuage ^^) et dis moi si la facon dont par zidane et revien ne parais pas suspecte voila a+
Revenir en haut Aller en bas
Hypnoss
Un message de plus et l'admin vire ce Floodeur fou avec perte et fracas
Hypnoss


Nombre de messages : 1378
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2006

Amateur de foot... Empty
MessageSujet: Re: Amateur de foot...   Amateur de foot... EmptyMar 11 Juil - 22:13

Oui, il a avoué avoir proféré des insultes, mais tu n'as aucune preuves qu'elles soient raciste !!
Revenir en haut Aller en bas
iren
Bébé Floodeur
iren


Nombre de messages : 68
Age : 35
Localisation : paris
Date d'inscription : 27/03/2006

Amateur de foot... Empty
MessageSujet: Re: Amateur de foot...   Amateur de foot... EmptyMar 11 Juil - 22:19

bon relis le post peut etre que tu comprendras ce n'est pas moi qui est dis que c'etais des insultes raciste juste les experts ensuite pour etre plus exacte il aurai dis : tu est le fils d'une pute terroriste . On vois juste ca dans tout les journeau apres la presse n'est ptete pas fiable je l'accorde , les experts nettement plus , j'avou aussi que le geste de zidane est pas pardonnable masi comprehensible si les propos de ce materazzi s'avérer justifier
Revenir en haut Aller en bas
Hypnoss
Un message de plus et l'admin vire ce Floodeur fou avec perte et fracas
Hypnoss


Nombre de messages : 1378
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2006

Amateur de foot... Empty
MessageSujet: Re: Amateur de foot...   Amateur de foot... EmptyMar 11 Juil - 22:21

Wahou, tu te lache, enfin des posts structuré Razz
non je déconne!
oki Thomas, j'ai rien dit, mais je t'avouerai que je n'ai dit ca que pour soutenir Schlag sans lire tes posts Cool
Revenir en haut Aller en bas
Hypnoss
Un message de plus et l'admin vire ce Floodeur fou avec perte et fracas
Hypnoss


Nombre de messages : 1378
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2006

Amateur de foot... Empty
MessageSujet: Re: Amateur de foot...   Amateur de foot... EmptyMar 11 Juil - 22:24

marre de cxe forum, je pars en vacances avec 800 message, et je reviens, m'en reste a peine 625 Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amateur de foot... Empty
MessageSujet: Re: Amateur de foot...   Amateur de foot... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amateur de foot...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'Eternal keepers :: Divers :: Zone Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser