Forum d'Eternal keepers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum d'Eternal keepers

Guilde de l'Alliance - Serveur Garona - WoW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Amateur de foot...

Aller en bas 
+6
iren
Lyssarion
Valmar
Naël / Davy
Vivelame
Schlaguvuk
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Schlaguvuk
Petit Floodeur
Schlaguvuk


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 30/03/2006

Amateur de foot... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amateur de foot...   Amateur de foot... - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 22:24

ecoute Iren C vraie que je suis rital mais le foot on peux dire que:

JE MEN FOU!!!

alors voila honnetemtn jai ete plus que decu de Zizou car C le seul joueur francais qui se prds pas la tete...

mnt Materazzi ca metone qu'il parle francais...et en italien il y a un mot qui RESEMBLE a teroriste mais qui signifie mauvais joueur,et C ska ete zizou...

Il n'est pas un dieu,juste un jouer comme les autres,dsl de te dire ca
Revenir en haut Aller en bas
Hypnoss
Un message de plus et l'admin vire ce Floodeur fou avec perte et fracas
Hypnoss


Nombre de messages : 1378
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2006

Amateur de foot... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amateur de foot...   Amateur de foot... - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 22:25

SCHLAG PRESIDENT
Revenir en haut Aller en bas
Chani
Administrateur
Chani


Nombre de messages : 485
Age : 39
Localisation : Belgique = Liège
Date d'inscription : 24/03/2006

Amateur de foot... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amateur de foot...   Amateur de foot... - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 22:27

Ah bon, car vous aimer tant votre Zidane (je n'ai rien contre lui) mais pour vous tout tourne autour de lui et juste lui. Alors d'accord, il y à peut-être eu insultes, je mets tout au conditionnels car ce sont des "experts" français, qui disent çà et vos journaux. Mais, de toute façon, c'est loin d'être acceptable comme comportement. Si pour vous, c'est acceptable, revoyer les règles de savoir vivre. Et accepté votre défaite, vous les avez battus en 2000, ils voulaient leur revanches aussi, faut les comprendre. Razz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Schlaguvuk
Petit Floodeur
Schlaguvuk


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 30/03/2006

Amateur de foot... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amateur de foot...   Amateur de foot... - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 22:27

Hypnoss a écrit:
SCHLAG PRESIDENT

HYPNOSS PREMIER MINISTRE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hypnoss
Un message de plus et l'admin vire ce Floodeur fou avec perte et fracas
Hypnoss


Nombre de messages : 1378
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2006

Amateur de foot... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amateur de foot...   Amateur de foot... - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 22:27

+1 Chani, sans Zidane, ya plus d'equipe de france, et d'ailleurs, il arrete le foot Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hypnoss
Un message de plus et l'admin vire ce Floodeur fou avec perte et fracas
Hypnoss


Nombre de messages : 1378
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2006

Amateur de foot... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amateur de foot...   Amateur de foot... - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 22:28

Schlaguvuk a écrit:
Hypnoss a écrit:
SCHLAG PRESIDENT

HYPNOSS PREMIER MINISTRE!!!



Yeahhh Razz
Revenir en haut Aller en bas
iren
Bébé Floodeur
iren


Nombre de messages : 68
Age : 35
Localisation : paris
Date d'inscription : 27/03/2006

Amateur de foot... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amateur de foot...   Amateur de foot... - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 22:30

oui nan mais je sais que c'ets pas un dieu merci , et pour ta gouverne puisque tu ne semble pas t'interréssé au foot ni y jouer juste pour te dire que zidane a jouer a la juventus donc l'italien il connai Wink et puis zizou un mauvais joueur ? tu retrace sa carriere pour demain et plus vite que ca ! non mais oh lol et puis un joueur comme les autre je pense pas quand meme il n'y a pas d'autre joueur (en tout cas actuelement ) qui peux faire ce qu'il a fais apres c'est un humain comme les autres et il a des sentiments comme les autres donc sa réaction n'est pas du gout du jeu mais plus sur les sentiments et materazzi a jouer la dessus et il l'a "payer" de ce coup de tête.
Et je t'en suppli arrête le sms ca fais mal au yeux stp pale
Smile
Revenir en haut Aller en bas
iren
Bébé Floodeur
iren


Nombre de messages : 68
Age : 35
Localisation : paris
Date d'inscription : 27/03/2006

Amateur de foot... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amateur de foot...   Amateur de foot... - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 22:37

Chani a écrit:
Ah bon, car vous aimer tant votre Zidane (je n'ai rien contre lui) mais pour vous tout tourne autour de lui et juste lui. Alors d'accord, il y à peut-être eu insultes, je mets tout au conditionnels car ce sont des "experts" français, qui disent çà et vos journaux. Mais, de toute façon, c'est loin d'être acceptable comme comportement. Si pour vous, c'est acceptable, revoyer les règles de savoir vivre. Et accepté votre défaite, vous les avez battus en 2000, ils voulaient leur revanches aussi, faut les comprendre. Razz Very Happy

je n'ai jamais dis que tout tourner autour de lui il y a aussi d'autre tres important de l'équipe comme sagnol , vieira , ribery , henry qui font du tres bon boulot et non ce ne sont pas des experts français chani ce sont des expert français , anglais , allemand. Et je n'est toujours pas dis que ce comportement etais acceptable , mais juste compréhensible si ce qu'a dis materazzi s'avérer encore une fois justifier et puis on accepte tres bien notre défaite la tu fais du hors-sujet je ne parlais de lmeur victoire mais du comprtement de materazzi et de zidane , apres je serais le 1er a les félicités pour leur parcours et leur victoire dans le sport il faut savoir être aussi fair-play ce que n'a sans doute pas étais materazzi et zidane a surement reagis en tant qu'humain et non pas en tant que joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Chani
Administrateur
Chani


Nombre de messages : 485
Age : 39
Localisation : Belgique = Liège
Date d'inscription : 24/03/2006

Amateur de foot... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amateur de foot...   Amateur de foot... - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 22:54

Relis tes posts précédents alors... Car à dis que les italiens ne méritaient pas de gagner? Et moi, je fais du HORS-SUJET? Certes, c'est bien, je suis pas sur de revenir lundi moi, ma livebox risque de se perdre dans mes cartons, là je fais du HORS-SUJET
Revenir en haut Aller en bas
Hypnoss
Un message de plus et l'admin vire ce Floodeur fou avec perte et fracas
Hypnoss


Nombre de messages : 1378
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2006

Amateur de foot... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amateur de foot...   Amateur de foot... - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 22:57

IREN tu sors Razz
Revenir en haut Aller en bas
Schlaguvuk
Petit Floodeur
Schlaguvuk


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 30/03/2006

Amateur de foot... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amateur de foot...   Amateur de foot... - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 23:31

que dire,+1111111 Chani
Revenir en haut Aller en bas
Schlaguvuk
Petit Floodeur
Schlaguvuk


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 30/03/2006

Amateur de foot... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amateur de foot...   Amateur de foot... - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 23:32

sinon convenez en,c'est trop trop trop abusé comme UN post peut foutre autant la merde!!!
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Hypnoss
Un message de plus et l'admin vire ce Floodeur fou avec perte et fracas
Hypnoss


Nombre de messages : 1378
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2006

Amateur de foot... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amateur de foot...   Amateur de foot... - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 23:33

héhé, je suis bien d'accord cher président Razz
Revenir en haut Aller en bas
Schlaguvuk
Petit Floodeur
Schlaguvuk


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 30/03/2006

Amateur de foot... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amateur de foot...   Amateur de foot... - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 23:36

bah oui mon cher Hyp c'est ton boulot!! Razz Razz Razz

HUMOUR
Revenir en haut Aller en bas
Hypnoss
Un message de plus et l'admin vire ce Floodeur fou avec perte et fracas
Hypnoss


Nombre de messages : 1378
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2006

Amateur de foot... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amateur de foot...   Amateur de foot... - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 23:38

lol, t'en fait pas, meme sans le humour, je ne l'aurai pas mal pris : Wink

et oui, tout comme sponsorisé ta campagne^^
Revenir en haut Aller en bas
iren
Bébé Floodeur
iren


Nombre de messages : 68
Age : 35
Localisation : paris
Date d'inscription : 27/03/2006

Amateur de foot... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amateur de foot...   Amateur de foot... - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 0:17

sur ce post j'ai dis ca ? en premiere page peut etre mais apres surement pas , en 1ere page j'ai dis ca pour la sois disante belle victoire de l'italie (ba ouais pas très belle au péno , ca aurai été la meme pour nous hein ) apres on m'a repondu au psot que j'avais lancer sur materazzi et depuis je ne fais que répondre aux autre post apres je vois nul part dans ce post ou je dis que la victoire etait pas mérité (j'ai relu j'ai pas vu cite moi si tu la vois ^^) dans la rubrique hs surement pas ici bref de toute facon ce qui est fais est fais on saura la vérité surement dans quelque jour puisque zizou aurai accorder une interview aux anglais a voir
Revenir en haut Aller en bas
Hypnoss
Un message de plus et l'admin vire ce Floodeur fou avec perte et fracas
Hypnoss


Nombre de messages : 1378
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2006

Amateur de foot... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amateur de foot...   Amateur de foot... - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 10:08

Oui on sait que tu auras jamais tort Thomas What a Face
Voila, maintenant que je l'ai dit il va enfin pouvoir arreter d'ecrire des pavé qui donne pas envies d'etre lut (surtout vu le sujet pouri^^)
Revenir en haut Aller en bas
Findell
Un message de plus et l'admin vire ce Floodeur fou avec perte et fracas
Findell


Nombre de messages : 1448
Age : 34
Localisation : Tu vois la bas ? Eh ben c'est pas la !
Date d'inscription : 28/03/2006

Amateur de foot... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amateur de foot...   Amateur de foot... - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 10:29

Chani a écrit:
Relis tes posts précédents alors... Car à dis que les italiens ne méritaient pas de gagner? Et moi, je fais du HORS-SUJET? Certes, c'est bien, je suis pas sur de revenir lundi moi, ma livebox risque de se perdre dans mes cartons, là je fais du HORS-SUJET


+1 (et je vous rappelle qu'on est en partie flood donc si elle veut faire du hs elle a le droit ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Fe-lor
Maitre Floodeur
Fe-lor


Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 28/03/2006

Amateur de foot... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amateur de foot...   Amateur de foot... - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 10:46

Chani a écrit:
Relis tes posts précédents alors... Car à dis que les italiens ne méritaient pas de gagner? Et moi, je fais du HORS-SUJET? Certes, c'est bien, je suis pas sur de revenir lundi moi, ma livebox risque de se perdre dans mes cartons, là je fais du HORS-SUJET

Ahahahahah pwned Iren
Revenir en haut Aller en bas
Valmar
Grand Floodeur
Valmar


Nombre de messages : 305
Age : 34
Localisation : Montpellier!!!!!!
Date d'inscription : 29/03/2006

Amateur de foot... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amateur de foot...   Amateur de foot... - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 11:05

Bon schlag tu n'y connais rien au foot et apperement tu juge tout l'inverse de ce que dise plein d'article rédigé par des experts.


Les Italiens sont les rois de la simulation , ils n'arrêtent pas, il suffit que tu regarde tout leur match de coupe du monde pour ton apercevoir.Des journaux les ont même traité de revenir au temps des cavernes tellement qu'il joué en fautes et en simulation. Et là SCHLAG si tu me dis qu'il simule pas tu as qu'a voir le nombre de fois que la sivière est rentrée pour l'Italie (10 fois au moins pour 0 bléssé...) et pour la france ( 2 fois pour viera "blessé" et zidane son épaule) donc Schalg Tageule,a pars provoqué l'énervement des passioné de foot tu ne sers à rien d'autre vue t'en manque de culture envers le foot.

Aprés materazzi à insulter Zidane, racistement , contre sa famille, pour les preuves suffit juste d'ouvrir un journal!!!!!!! bordel, toute l'europe (même l'italie) sait que Materazzi a insulter gravement Zidane et pas seulement avant que zidane donne le coup mais il a provoque pendant tout le match .

Aprés Zidane , a péter son câble , moi je le comprend , sa mère pendant la final était à l'hopital, déjà sa te met un poid sur la conscience.Ensuite il joue son dernier match, et pour encore plus le mettre en rogne et y un con d'Italien qui n'arrête pas de l'insulter.Perso, si j'était à la place de Zidane à ce moment là j'aurais pas seulement mis un coup de tête , mais j'aurais défoncer complètement ce joueur qui ne mérite pas d'être footballeur !



Ce poste commence vraiment à m'énervé , par des gens qui ne connaissent rien au foot et vue que la France à perdu se venge en dirait.Vous n'arêtez pas de dire l'inverse de tout ce que dit la presse (et encore je suis sûr que vous ne regardez ni l'équipe , ni les autres journaux), et en plus Vous contre disez tout ce que dit Iren , qui a raison.



Tout ce que je pourrais dire à Chani et à SChlag, vous parlez, vous ne connaissez rien, vous ne lisez rien des journaux sportif et vous continuez à acclamé la performation (trés mauvaise ) des Italiens.
Vous dites que c nous qui rabaissons l'Italie parce que l'on a perdu, non je ne crois pas on dit juste la vérité regarder le match vous verrez, ou contre l'allemagne, ou les autres les Italiens joue mal !



LItalie d'aprés sa présatation pendant ce mondiale ne mérite pas et je le dis haut et fort NE MERITER PAS LA COUPE DU MONDE.
Le portugal mérité de gagné, l'Allemagne, l'Espagne, et la france pour son fin de parcours mais pas l'Italie.

Pourquoi l'Italie ne mérite pas? tout simplement par leur type de jeu. Les Italiens sont des casseurs de jeu.Quan dils perdent la balle il n'hésite pas à simulerr qu'il souffre pour que le joueur qui pars peu-être marquer mette la balle en touche.
Casseur de jeu aussi par leurs fautes dites "tactiques" quand l'adversaire commence à devenir dangereu, il casse leur jeu par une faute grossière.
Casseur de jeu aussi par leur provocation sans fin, toujours à simuler pour un rien, qui est trés énervant.





Voilà ce poste est un poste à con je trouve car les passioné de foot se font critiqué par des cons qu'ils ne connaissent rien et ose juger et démantir ce que dise come même des experts du football (pas moi ni irne mais les journaux dont nous tirons les infos).

Voilà vous m'avez bien énervé surtout schlag et Chani maintenant vous lisez ce poste je vais vous dire uen chose tout sa est tiré de journaux donc VVVVVVVVVOOOOOOOOOOOSSSSSSSSSSSSSSSSSSSGGGGGGGGGGGGGGGGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUULLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE OK?
Revenir en haut Aller en bas
Hypnoss
Un message de plus et l'admin vire ce Floodeur fou avec perte et fracas
Hypnoss


Nombre de messages : 1378
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2006

Amateur de foot... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amateur de foot...   Amateur de foot... - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 11:14

Pas tout lut, ca me soul je l'avoue. Mais, pourquoi tu t'énerve a ce point Val, car peut etre qu'iren a raison sur le fond, mais il est vrai que ce qu'il dit a propos de Materrazzi (ortho ?) n'est pas forcement fondé (il en a aucune preuve). Et c'est tout ce que l'on dit!!!!
Ensuite, oui, on y connais peut etre rien au foot, mais la on parle de la faute de Zidane sur l'italien (faute bien visible meme si on y connais pas grand chose au foot), ce qui n'a rien a voir avec les autres simulations des italiens non ?
Donc moi je dit que Chani et Schlag (notre cher président a tous Razz) ont raison!!!
Revenir en haut Aller en bas
Valmar
Grand Floodeur
Valmar


Nombre de messages : 305
Age : 34
Localisation : Montpellier!!!!!!
Date d'inscription : 29/03/2006

Amateur de foot... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amateur de foot...   Amateur de foot... - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 11:24

Il y a juste une une experte qui lis dur les lèvre (qui est à la c.ia) qui a publié dans le times ce qu'a dit materazzi juste sa c vrai quoi une experte à la c.ia. sa connais rien.......


Ensuite dite toi petite hypnoss, comment était zidane à ce moment là.

De 1 c'était la 120 eme il était trés fatigué
De 2 , sa mère est à l'hopitale
De 3, c'est son dernier match et les Italiens cassent le jeu Francais par simulation ou faute
De 4, Materazzi n'arrête pas de l'insulter

Perso à la place de Zidane j'aurais tabasser Materazzi

Ensuite Iren n'a pas raison sur un fond mais raison tout court , et excuse moi Hyp mais schlag n'a en aucun cas raison,il dit que les Italiens ne simule pas de 1 MDR et en plus il dit que Zidane ne parle pas Italiens de 2 MDR


Alors hyp déjà lit tout ce que j'ai écris et TG


je suis énervé car je déteste voir des gens qui ne connaissent rien doné leur avis critiqué , et font genre de connaître tout et avoir raison

QUAND ON CONNAIT PAS ON SE LAFERME voilà , déjà que je suis en rogne que ce soit l'Italie qui est gagné faut que des cons sur le forum de la guilde que j'adore rabaisse les bleu, et applaudise des Italiens qui ont mal joué


Perso la France mérité un peu la coupe du monde mais l'Italie pas du tout !!!! en aucun cas et sa me met en rogne et des cons sur el forum continue à les applaudire

En plus vous rabaisser iren et sa m'énerve aussi,ire, essaye depuis le début de vous expliquez calmement que vous avez tord et vous le rabaisser à 3 DONC stop de le rabaisser merde il est sympa vous di la vérité et vous le remballer bravo votre mentalité !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hypnoss
Un message de plus et l'admin vire ce Floodeur fou avec perte et fracas
Hypnoss


Nombre de messages : 1378
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2006

Amateur de foot... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amateur de foot...   Amateur de foot... - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 11:30

1: c'est PETIT hypnoss, et non petite!
2: meme si tu te fait insulter, je suis désolé, mais tu n'as pas a filer un coups de tete au mec!
3: tu ne sais pas si Zidane parle italien, il a peut etre des notions, mais dans toute les interview lorsqu'il etait a la Juv, il parlait anglais ....
4: ce qui fait plaisir lorsque l'on parle avec toi Val, c'ets que si l'on ne connais pas tres bien le foot (comme toi apparrement) on a pas le droit de s'exprimer, et la je te le dit, je trouve ca TRES TRES con!
5: que la mere de Zidane ou non soit a l'hosto ou non, ca ne change rien. Tuu n'as pas a tabasser un mec parce qu'il t'insulte!
Revenir en haut Aller en bas
Valmar
Grand Floodeur
Valmar


Nombre de messages : 305
Age : 34
Localisation : Montpellier!!!!!!
Date d'inscription : 29/03/2006

Amateur de foot... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amateur de foot...   Amateur de foot... - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 11:37

Hypnoss a écrit:
1: c'est PETIT hypnoss, et non petite!
2: meme si tu te fait insulter, je suis désolé, mais tu n'as pas a filer un coups de tete au mec!
3: tu ne sais pas si Zidane parle italien, il a peut etre des notions, mais dans toute les interview lorsqu'il etait a la Juv, il parlait anglais ....
4: ce qui fait plaisir lorsque l'on parle avec toi Val, c'ets que si l'on ne connais pas tres bien le foot (comme toi apparrement) on a pas le droit de s'exprimer, et la je te le dit, je trouve ca TRES TRES con!
5: que la mere de Zidane ou non soit a l'hosto ou non, ca ne change rien. Tuu n'as pas a tabasser un mec parce qu'il t'insulte!


du 1, osef

du 2, quand tu es dans cette état je peux te dire que tu as 1 chance sur 2 que tu le fasse car insulter, mère à l'hosto,dernier match, final dure à cause de casseur de jeu perso je le fais

du 3 il est resté longtemps en Italie et quand tu reste aussi longtemps sa m'étonneré que tu ne connaisse pas les insultes italiene surtout sur un terrain de foot

du 4, tu peux t'exprimé mais quand tu donne des arguments qui sont complè-tement fausse et en plus tu les affirme désolé autant se lafermé

du 5, toi tu n'as pas eu de problème avec ta mère, ma mère a fait une crise cardiaque et je peux te dire que quand elle est entre la vie et la ùmort et qu'un con insulte ta mère tu le tabasse et je t'en assure car je l'ai fais ce jours là
Revenir en haut Aller en bas
Hypnoss
Un message de plus et l'admin vire ce Floodeur fou avec perte et fracas
Hypnoss


Nombre de messages : 1378
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2006

Amateur de foot... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amateur de foot...   Amateur de foot... - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 11:41

Ca servirai a rien que je reponde Val, tu est tellement persuadé que tu as raison que quoi que je dise cela ne servirai a rien!

PS : dans le 4, c'est completement FAUX Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amateur de foot... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amateur de foot...   Amateur de foot... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amateur de foot...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'Eternal keepers :: Divers :: Zone Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser