Forum d'Eternal keepers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum d'Eternal keepers

Guilde de l'Alliance - Serveur Garona - WoW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vous vous en doutiez sûrement..

Aller en bas 
+5
Valmar
Naël / Davy
Irazetta
Lyssarion
Nariël
9 participants
AuteurMessage
Nariël
Petit Floodeur



Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 26/03/2006

Vous vous en doutiez sûrement.. Empty
MessageSujet: Vous vous en doutiez sûrement..   Vous vous en doutiez sûrement.. EmptyDim 16 Juil - 19:32

Et voila.. derrière ce trés cher Hypnoss, quoique corrompu et d'un naturel violent, je vous quitte à mon tour...

Pour des raisons scolaires avant tout, ayant fais une "mauvaise" année, et ne voulant pas gâcher ma premiere à cause d'un jeu..

Sachez que j'ai passé mes meilleurs moments de jeu avec vous, que vous me manquerez tous, je préfere ne citer personne de peur d'en oublier Embarassed (il y a bien sûr quelques "élus" comme Findell mais c'est plus particulier ^^)

J'aurais voulu pousser Nariël un peu plus loin mais j'ai ressenti une réelle lassitude de wow pendant les vacances, me rendant compte que, malgré mon temps de jeu de casual, je laissais ma vie sociale derrière moi..

Je n'ai pas delete Nariël(je n'ai pas pu.. Embarassed ), je reviendrais peut être (qui sait ^^)

Je voudrais garder contact un maximum avec vous, je suis souvent sur MSN, n'hésitez pas à m'ajouter, je suivrais l'actualité de ma guilde préférée grace au forum :-)

Au revoir..

Nana, la plus belle des elfettes ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Lyssarion
Maitre Floodeur
Lyssarion


Nombre de messages : 595
Localisation : St Orens
Date d'inscription : 25/03/2006

Vous vous en doutiez sûrement.. Empty
MessageSujet: Re: Vous vous en doutiez sûrement..   Vous vous en doutiez sûrement.. EmptyLun 17 Juil - 0:12

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad





Mais NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON


NERF NERF NERF NERF NERF NELFETTE SEXYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY







qui a dit que je floodais? Evil or Very Mad







MAIS BORDEL LACHEZ LES ETUDES REGARDEZ VOUS VOUS EN ETES ADDICT ET MAINTENANT VOUS QUITTEZ WOW RIEN QUE POUR CA Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad



Franchement n'importe quoi...

Mad Mad Mad

A PLUSSE PLUSSE REVIENS UN JOUR JE T'ATTENDRAI


Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Irazetta
Grand Floodeur
Irazetta


Nombre de messages : 323
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2006

Vous vous en doutiez sûrement.. Empty
MessageSujet: Re: Vous vous en doutiez sûrement..   Vous vous en doutiez sûrement.. EmptyLun 17 Juil - 10:10

Bon courage Nariël pour ton année scolaire, c'est tout a ton honneur de faire passer tes etudes avant WoW.
Je te souhaite donc une bonne continuation en esperant te revoir IG tot ou tard.
Revenir en haut Aller en bas
Naël / Davy
Maitre Floodeur
Naël / Davy


Nombre de messages : 744
Localisation : Lacanau Beach
Date d'inscription : 24/03/2006

Vous vous en doutiez sûrement.. Empty
MessageSujet: Re: Vous vous en doutiez sûrement..   Vous vous en doutiez sûrement.. EmptyLun 17 Juil - 12:32

Irazetta a écrit:
Bon courage Nariël pour ton année scolaire, c'est tout a ton honneur de faire passer tes etudes avant WoW.
Je te souhaite donc une bonne continuation en esperant te revoir IG tot ou tard.

Ben il a tout dit Wink

@++
Revenir en haut Aller en bas
Valmar
Grand Floodeur
Valmar


Nombre de messages : 305
Age : 34
Localisation : Montpellier!!!!!!
Date d'inscription : 29/03/2006

Vous vous en doutiez sûrement.. Empty
MessageSujet: Re: Vous vous en doutiez sûrement..   Vous vous en doutiez sûrement.. EmptyLun 17 Juil - 13:01

Bonne chance dans tes étude mais je dirais que une chose

Wow nuit a tes études.........alors lâche tes études Razz (connerie biensûr ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nariël
Petit Floodeur



Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 26/03/2006

Vous vous en doutiez sûrement.. Empty
MessageSujet: Re: Vous vous en doutiez sûrement..   Vous vous en doutiez sûrement.. EmptyLun 17 Juil - 13:47

Merci de votre soutien, j'essayerais de passser de temps en temps quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Findell
Un message de plus et l'admin vire ce Floodeur fou avec perte et fracas
Findell


Nombre de messages : 1448
Age : 34
Localisation : Tu vois la bas ? Eh ben c'est pas la !
Date d'inscription : 28/03/2006

Vous vous en doutiez sûrement.. Empty
MessageSujet: Re: Vous vous en doutiez sûrement..   Vous vous en doutiez sûrement.. EmptyLun 17 Juil - 13:52

Tout a deja été dit , donc bonne chance pour ton année , on te garde une place au chaud pour quand ce sera redevenu normal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vivelame
Maitre Floodeur
Vivelame


Nombre de messages : 649
Age : 44
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 30/03/2006

Vous vous en doutiez sûrement.. Empty
MessageSujet: Re: Vous vous en doutiez sûrement..   Vous vous en doutiez sûrement.. EmptyLun 17 Juil - 14:06

Je ne n'ai rien foutu au lycee et wow n'existait pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Erzgon
Invité




Vous vous en doutiez sûrement.. Empty
MessageSujet: Re: Vous vous en doutiez sûrement..   Vous vous en doutiez sûrement.. EmptyLun 17 Juil - 21:07

Bonne chance a toi aussi dans ta vie !
Revenir en haut Aller en bas
Lyssarion
Maitre Floodeur
Lyssarion


Nombre de messages : 595
Localisation : St Orens
Date d'inscription : 25/03/2006

Vous vous en doutiez sûrement.. Empty
MessageSujet: Re: Vous vous en doutiez sûrement..   Vous vous en doutiez sûrement.. EmptyMar 18 Juil - 14:54

Findell a écrit:
Tout a deja été dit , donc bonne chance pour ton année , on te garde une place au chaud pour quand ce sera redevenu normal ^^

Très au chaud... (devinez ou Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Findell
Un message de plus et l'admin vire ce Floodeur fou avec perte et fracas
Findell


Nombre de messages : 1448
Age : 34
Localisation : Tu vois la bas ? Eh ben c'est pas la !
Date d'inscription : 28/03/2006

Vous vous en doutiez sûrement.. Empty
MessageSujet: Re: Vous vous en doutiez sûrement..   Vous vous en doutiez sûrement.. EmptyMar 18 Juil - 16:30

sans commentaire
Revenir en haut Aller en bas
Chani
Administrateur
Chani


Nombre de messages : 485
Age : 39
Localisation : Belgique = Liège
Date d'inscription : 24/03/2006

Vous vous en doutiez sûrement.. Empty
MessageSujet: Re: Vous vous en doutiez sûrement..   Vous vous en doutiez sûrement.. EmptyMar 18 Juil - 18:25

Bonne chance pour tes études Nariël. J'espère te revoir sur MSN assez vite (quand j'aurais mon internet de remis... dans +-2sem quoi). Et peut etre te revoir sur wow un jours, tu aura toujours une place chez nous. Sad I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nariël
Petit Floodeur



Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 26/03/2006

Vous vous en doutiez sûrement.. Empty
MessageSujet: Re: Vous vous en doutiez sûrement..   Vous vous en doutiez sûrement.. EmptyMar 18 Juil - 20:26

Merci, vos messages me touchent.. :$ (non pas la blague e Lyssa ^^ effectivement c'est sans commentaire)

Mon frere va peut etre reprendre le compte pour jouer son mage, si il le fait, je profiterais des vacances pour venir vous voir :-) mais rien n'est sûr..

Je part jeudi matin et je ne reviens pas avant la rentrée.. d'ici la je n'aurais sans doute pas le temps de revenir, j'essayerais de repasser une derniere fois demain..

Encore une fois : Merci pour tout
Revenir en haut Aller en bas
Findell
Un message de plus et l'admin vire ce Floodeur fou avec perte et fracas
Findell


Nombre de messages : 1448
Age : 34
Localisation : Tu vois la bas ? Eh ben c'est pas la !
Date d'inscription : 28/03/2006

Vous vous en doutiez sûrement.. Empty
MessageSujet: Re: Vous vous en doutiez sûrement..   Vous vous en doutiez sûrement.. EmptyMar 18 Juil - 21:35

Rien a dire , juste l'espoir de te revoir de temps en temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skélos
Maitre Floodeur
Skélos


Nombre de messages : 579
Age : 33
Localisation : Lyon (FR)
Date d'inscription : 24/03/2006

Vous vous en doutiez sûrement.. Empty
MessageSujet: Re: Vous vous en doutiez sûrement..   Vous vous en doutiez sûrement.. EmptyJeu 20 Juil - 20:33

Pareil que pour Hyp j'ai envie de faire court (et de tte façon j'ai ton MSN aussi). GL & HF
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous vous en doutiez sûrement.. Empty
MessageSujet: Re: Vous vous en doutiez sûrement..   Vous vous en doutiez sûrement.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous vous en doutiez sûrement..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand faites-vous ZG/AQ/MC ?
» Mefiez vous des nains...
» Vous revoir tous...
» Le chat de Chani(non,pas la chatte:p,calmez-vous les djeuns)
» Vous avez des envies de faire des folies dans la lave ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'Eternal keepers :: Forums Guilde :: La guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser