Forum d'Eternal keepers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum d'Eternal keepers

Guilde de l'Alliance - Serveur Garona - WoW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 recrutement de grimzor

Aller en bas 
+2
Findell
grimzor
6 participants
AuteurMessage
grimzor




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/04/2006

recrutement de grimzor Empty
MessageSujet: recrutement de grimzor   recrutement de grimzor EmptyLun 3 Avr - 12:37

slt all donc ben voila moi c es grimzor je suis guerrier 37 je suis + spe critique hache (spe attaque) et j aimerai bien etre recruter et vite evol pour pouvoir faire instance hl avec la guilde donc voila
Revenir en haut Aller en bas
Findell
Un message de plus et l'admin vire ce Floodeur fou avec perte et fracas
Findell


Nombre de messages : 1448
Age : 34
Localisation : Tu vois la bas ? Eh ben c'est pas la !
Date d'inscription : 28/03/2006

recrutement de grimzor Empty
MessageSujet: Re: recrutement de grimzor   recrutement de grimzor EmptyLun 3 Avr - 13:24

Deja si tu pouvais faire un meilleur effort en ortho ca aiderait un peu . Ensuite on ne peut pas encore faire d'instances HL types molten core , etc..
Si malgré tout tu veut integrer la guilde je te conseille de te decrire un peu mieu.
Revenir en haut Aller en bas
Irazetta
Grand Floodeur
Irazetta


Nombre de messages : 323
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2006

recrutement de grimzor Empty
MessageSujet: Re: recrutement de grimzor   recrutement de grimzor EmptyLun 3 Avr - 13:42

Afin que le recrutement reste claire, je supprimerai tous post qui n'a rien a voir avec le sujet!

ps: dsl Vivelame! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Naël / Davy
Maitre Floodeur
Naël / Davy


Nombre de messages : 744
Localisation : Lacanau Beach
Date d'inscription : 24/03/2006

recrutement de grimzor Empty
MessageSujet: Re: recrutement de grimzor   recrutement de grimzor EmptyLun 3 Avr - 14:29

Salut Grimzor

Ce guerrier ma wisp après l'annonce que j'ai passé à IF

il voulait 1 guilde où il y a de l'entraide entre autre afin qu'il up 1 peu plus vite
je lui ai conseillé de se présenter sur notre forum mais comme il est encore "petit" (j'entends par là en lvl Wink ) il ne connais pas encore très bien son personnage et ça c'est vu à sa présentation

Grimzor,

je te conseille d'écouter ce que vient de dire Findell et donc essayer de faire 1 effort coté orthographe et de détailler 1 peu plus ta présatation

@++
Revenir en haut Aller en bas
grimzor




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/04/2006

recrutement de grimzor Empty
MessageSujet: Re: recrutement de grimzor   recrutement de grimzor EmptyLun 3 Avr - 17:47

escuser je ferais + attention a l'ortho et c'est pas grave si vousn'etes pas encore a molten core et tt mes si ya de l entraide une tres bonne ambiance entre hl et bl moi je veux bien etre recruter dans la guilde

ps: ma motivation surtout c'est que on devienne 1 guilde d'instance hl
Revenir en haut Aller en bas
Findell
Un message de plus et l'admin vire ce Floodeur fou avec perte et fracas
Findell


Nombre de messages : 1448
Age : 34
Localisation : Tu vois la bas ? Eh ben c'est pas la !
Date d'inscription : 28/03/2006

recrutement de grimzor Empty
MessageSujet: Re: recrutement de grimzor   recrutement de grimzor EmptyLun 3 Avr - 17:50

Pour les instances hl on est en train de voir des alliances en ce moment donc ca viendra . Pour l'ambiance tu n'a pas de souci a te faire de ce coté la je pense . Maintenant ce qu'il te reste c'est attendre que l'officier recruteur vienne te poser quelques questions , donc patiente un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
grimzor




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/04/2006

recrutement de grimzor Empty
MessageSujet: Re: recrutement de grimzor   recrutement de grimzor EmptyLun 3 Avr - 19:26

juste je dois etre IG pr qu'il me pose des question ou il peut me les poser sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Irazetta
Grand Floodeur
Irazetta


Nombre de messages : 323
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2006

recrutement de grimzor Empty
MessageSujet: Re: recrutement de grimzor   recrutement de grimzor EmptyLun 3 Avr - 19:34

Sur le forum.
J'attendais un peu pour voir si d'autres officiers allaient s'occuper de toi, mais pour l'instant non.
J'attends encore un peu, comme je me suis occupé des autres recrutement, pour laisser aussi les autres faire.
Si personne ne vient je m'occuperai de te poser des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Chani
Administrateur
Chani


Nombre de messages : 485
Age : 39
Localisation : Belgique = Liège
Date d'inscription : 24/03/2006

recrutement de grimzor Empty
MessageSujet: Re: recrutement de grimzor   recrutement de grimzor EmptyLun 3 Avr - 19:34

Bonjour, je suis Chani, Maitre de guilde. J'aimerais te demander de refaire un post de recrutement, dans lequel tu décris ton personnage, sa spé, ses métiers, tes intentions de jeux, tes attentes envers la guilde.

Merci et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Hypnoss
Un message de plus et l'admin vire ce Floodeur fou avec perte et fracas
Hypnoss


Nombre de messages : 1378
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2006

recrutement de grimzor Empty
MessageSujet: Re: recrutement de grimzor   recrutement de grimzor EmptyLun 3 Avr - 20:08

Bonne chance pour ton recrutement Wink
Revenir en haut Aller en bas
grimzor




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/04/2006

recrutement de grimzor Empty
MessageSujet: Re: recrutement de grimzor   recrutement de grimzor EmptyMar 4 Avr - 17:04

bon alors grimzor est 1 femme cheveux noir ^^ je suis occuper a me faire le set ecarlate je suis spe attaque et surtout spe hache 2m mes metier son enchentement ( 160) et minage (65 je fais kasi +) mes intention de jeu est de monter le + vite possible de level et faire des instance hl en guilde ou interguilde et j attend envers la guilde de l entraide et du partage et sa je ne doute qu il ait pas donc voila je pense que c es bon la nn Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chani
Administrateur
Chani


Nombre de messages : 485
Age : 39
Localisation : Belgique = Liège
Date d'inscription : 24/03/2006

recrutement de grimzor Empty
MessageSujet: Re: recrutement de grimzor   recrutement de grimzor EmptyMar 4 Avr - 19:48

Très bien, je vais donc m'occuper de ta demande de recrutement.

Alors, j'aimerais que tu m'explique un peu tafaçon de jouer en groupe. Comment vois tu ta place dans un groupe?

Pourquoi avoir choisis Eternal keepers, comme guilde?

Comment as-tu connu notre guilde?

Que penses-tu de notre charte?

Je voudrais que tu lise se post attentivement:
https://eternalkeepers.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=30

En attendant tes réponses, je te souhaite un bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
grimzor




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/04/2006

recrutement de grimzor Empty
MessageSujet: Re: recrutement de grimzor   recrutement de grimzor EmptyMar 4 Avr - 23:59

alors ma facon de jouer en grp c es de faire le tank donc bouclier hache 1 m comme je susi spe hache alors ma place dans la guilde je la vois comme 1 petit new qui aurait besoin d une aide pr evoluer et qui vous aiderai quand je serai hl ^^ pq avoir choisi cet guilde franchement je ne sais pas trop mes sa m avai l air d avoir 1 bonne ambiance et asseez d entraide , j ai connu la guilde grace a nael, je pense que la charte est comme tt les autre pas de changement ^^ sa se repette mes c 'est bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chani
Administrateur
Chani


Nombre de messages : 485
Age : 39
Localisation : Belgique = Liège
Date d'inscription : 24/03/2006

recrutement de grimzor Empty
MessageSujet: Re: recrutement de grimzor   recrutement de grimzor EmptyMer 5 Avr - 4:02

Ecoute, il va falloir que tu fasse un gros effort sur l'orthographe car là c'est limite de l'incompréhension... Je ne critique que rarement l'orthographe mais c'est une chose importante quand même de faire un minimum d'effort et de relire ton post.
Revenir en haut Aller en bas
grimzor




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/04/2006

recrutement de grimzor Empty
MessageSujet: Re: recrutement de grimzor   recrutement de grimzor EmptyMer 5 Avr - 15:25

ok escuser moi je ferais 1 gros effort mais pour le recrutement quesqui se passe c'est oui ou non ?

ps: chuis vraiment motiver me gacher pas mon plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chani
Administrateur
Chani


Nombre de messages : 485
Age : 39
Localisation : Belgique = Liège
Date d'inscription : 24/03/2006

recrutement de grimzor Empty
MessageSujet: Re: recrutement de grimzor   recrutement de grimzor EmptyMer 5 Avr - 16:29

Bon, suite à une discussion avec les officiers de la guilde, nous somme tombés d'accord sur le fait que nous ne souhaitons pas prendre le risque que tu vienne juste pour UP tes levels et farmer les instances.

Nous t'avons à plusieurs reprises demander de faire un effort sur ton orthographe et tu semble ne pas y prêter attention.

Donc après consultation des officiers, nous allons refuser ta demande. Je te souhaite quand meme de trouver une guilde qui te conviendras mieux que la nötre.

Candidature Refusée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement de grimzor Empty
MessageSujet: Re: recrutement de grimzor   recrutement de grimzor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement de grimzor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» recrutement d'un nain..et oui
» Recrutement Orloom lvl 60
» Questionnaire de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'Eternal keepers :: Forums Guilde :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser